Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°31973871
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-10-2012 à 11:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'a pas dit qu'il allait traiter son interlocuteur de mongolito mais qu'il ferait le mongolito qui ne comprends rien à sa TH,  [:hunters] de circonstance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 13-10-2012 à 11:47:41
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 11:46:47  profilanswer

n°31973886
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 13-10-2012 à 11:49:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu parles à un mec qui a passé 3ans dans un centre d'appels canal+, je crois que je sais comment on doit mener un appel. :o

Je reviens sur ce point précis, parce que je crois que c'est là que tu te trompes : moi, je ne vends rien ! Alors si tu me parles mal au téléphone, je ne suis absolument pas tenue de me laisser maltraiter, et tu peux rester tout seul dans ton caca, ça ne gâchera pas ma journée  :)

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31973893
parano
Time... to die...
Posté le 13-10-2012 à 11:50:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu parles à un mec qui a passé 3ans dans un centre d'appels canal+, je crois que je sais comment on doit mener un appel. :o

Dans l'un des CRC ?   [:gordon shumway]  

---------------
Follow me ou pas
n°31973900
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 11:51:42  profilanswer

Marc a écrit :

Il n'a pas dit qu'il allait traiter son interlocuteur de mongolito mais qu'il ferait le mongolito qui ne comprends rien à sa TH,  [:hunters] de circonstance :o

Non, mais il a dit  

Dafiiiiid a écrit :

Dis, tes collègues de Tarare ils sont en télétravail depuis un pays du Maghreb?
Ils recrutent chez des autistes?
[...]

Et  

Dafiiiiid a écrit :

Mais je suis ravi de voir que tu confirme l'incompétence de ces gens. :o

[:mr marron derriere]

---------------
n°31974004
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2012 à 12:10:23  profilanswer

Certains d'entre vous vont à la Zombie Walk cet aprèm ?

n°31974023
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 12:13:11  profilanswer

Marc a écrit :

Toi t'es un mec bien qui comprend les choses. On t'appellerait dieu que ça me surprendrais pas.

Meloncollie a écrit :

Je reviens sur ce point précis, parce que je crois que c'est là que tu te trompes : moi, je ne vends rien ! Alors si tu me parles mal au téléphone, je ne suis absolument pas tenue de me laisser maltraiter, et tu peux rester tout seul dans ton caca, ça ne gâchera pas ma journée  :)

Je ne vendais rien, j'étais au service financier, a traiter les régularisations et expliquer aux gens leurs prélèvements.
Donc pile le genre de service sur lequel je devrais tomber en théorie concernant mon problème.
Contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas l'intention de mal parler à mon interlocuteur, vu que je l'ai subi, mais je vais faire le mec qui ne comprend pas pourquoi il reçoit, pour la seconde année consécutive et malgré un signalement l'an passé, deux TH.
Je reste toujours très calme avec les gens qui font ce métier, sachant que ça n'est pas toujours du plaisir.
Mais j'attends des explications aussi satisfaisantes que celles que je donnais et un résultat aussi efficace. Je me cassais le cul pour régler les problèmes parce que j'étais payé pour ça, et je ne supporte pas les branleurs qui disent oui oui je vous fait ça, alors qu'ils ne font rien et viennent simplement passer 8h au chaud.
J'en avais sur mon plateau, je ne me gênais pas pour leur foutre le nez dans leur merde quand je récupérais un client qu'ils avaient eu avant moi et qu'ils avaient laissé pourrir le truc.

parano a écrit :

Dans l'un des CRC ?   [:gordon shumway]

Pas pour canal même, pour un presta de Lyon.
Mais j'étais dans l'équipe pilote qui a développé les process financiers dont ils se servent maintenant.

---------------
Gal' HFR
n°31974076
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 12:20:53  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Non, mais il a dit

Oui, parce que ma demande de l'an dernier n'a pas été traitée, ce qui n'est pas normal.
Ce genre de non traitement me fait penser aux plateaux délocalisés au Maghreb où les mecs n'en ont vraiment, mais alors vraiment, rien a foutre, ou a des gens qui seraient un peu autistes sur les bords à ne pas savoir faire autre chose que répéter la même phrase sans agir.
Maintenant, tu as le droit de ne pas savoir saisir le second degré qui peut aussi être inclus dans mon message.
Mais c'est peut être comme les sondages que j'ai pu faire aussi, "second degré n'est pas une réponse prévue par mon script, je ne peux pas prendre cette réponse en compte".

---------------
Gal' HFR
n°31974090
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 12:23:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Les mecs des impôts la font au quotidien. :o

/tacle facile et offert sur un plateau (d'appels)

Spoiler :

attention public lecteur, de l'humour se cache ici, sauras tu le retrouver?

---------------
Gal' HFR
n°31974177
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 13-10-2012 à 12:36:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Oué :o

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°31974202
parano
Time... to die...
Posté le 13-10-2012 à 12:41:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me suis fait retirer une dent de sagesse hier, j'ai même pas besoin de maquillage... :/  [:wumalpy:3]  

Spoiler :

(Du coup probablement pas)

---------------
Follow me ou pas
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 12:41:11  profilanswer

n°31974215
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 12:43:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Oui, parce que ma demande de l'an dernier n'a pas été traitée, ce qui n'est pas normal.  

Mais tu parles sans connaître le boulot ! Ton souci de l'année dernière a été réglé pour l'année dernière, tu n'as pas payé deux TH que je sache ?
La TH c'est un bordel sans nom, que les télédéclarations n'ont vraiment mais alors vraiment pas arrangé. C'est plus compliqué que ton petit cas personnel et ça ne dépend pas toujours du personnel.

Enfin bref, je ne pense pas être tout à fait une personne dénuée d'humour ou de second degré, et j'ai bien conscience que même en répondant gentiment à vos 10 000 questions sur le sujet, jamais vous ne changerez profondément d'avis sur les fonctionnaires, et ça, ça me désole un peu.

---------------
n°31974237
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2012 à 12:46:46  profilanswer

n°31974270
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-10-2012 à 12:50:59  profilanswer

Pas la peine de vouvoyez Dafiiiiid, perso j'ai toujours été très satisfait des interlocuteurs des services fiscaux quand j'ai eu à faire à eux :o

n°31974282
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 12:53:13  profilanswer

Marc a écrit :

Pas la peine de vouvoyez Dafiiiiid, perso j'ai toujours été très satisfait des interlocuteurs des services fiscaux quand j'ai eu à faire à eux :o

Eh bien désolée de te dire que c'est plutôt toi l'exception, je le constate tous les jours :/

---------------
n°31974308
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 12:57:09  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Mais tu parles sans connaître le boulot ! Ton souci de l'année dernière a été réglé pour l'année dernière, tu n'as pas payé deux TH que je sache ?
La TH c'est un bordel sans nom, que les télédéclarations n'ont vraiment mais alors vraiment pas arrangé. C'est plus compliqué que ton petit cas personnel et ça ne dépend pas toujours du personnel.

Enfin bref, je ne pense pas être tout à fait une personne dénuée d'humour ou de second degré, et j'ai bien conscience que même en répondant gentiment à vos 10 000 questions sur le sujet, jamais vous ne changerez profondément d'avis sur les fonctionnaires, et ça, ça me désole un peu.

Au oui, mon problème a été résolu pour l'an dernier, c'est vrai: je n'ai jamais reçu d'avis correctif, donc jamais payé la TH de l'an dernier.
Je pars, bêtement de façon très certaine, du principe que si tu corrige le problème l'année n, il ne se reproduira pas l'année n+1 dans la mesure où le dossier est à jour.
Enfin, je pense ça parce que c'était comme ça que ça fonctionnait chez canal, qui a aussi quelques millions d'abonnés...

Et les fonctionnaires... Ma femme est prof des écoles, c'est pas de la fonction publique, c'est vrai...

---------------
Gal' HFR
n°31974440
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-10-2012 à 13:09:02  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Au oui, mon problème a été résolu pour l'an dernier, c'est vrai: je n'ai jamais reçu d'avis correctif, donc jamais payé la TH de l'an dernier.
Je pars, bêtement de façon très certaine, du principe que si tu corrige le problème l'année n, il ne se reproduira pas l'année n+1 dans la mesure où le dossier est à jour.
Enfin, je pense ça parce que c'était comme ça que ça fonctionnait chez canal, qui a aussi quelques millions d'abonnés...

Et les fonctionnaires... Ma femme est prof des écoles, c'est pas de la fonction publique, c'est vrai...

Plus pour longtemps pour canal  [:l'0urs:5]  [:gladius4]

---------------
GT : Sangocid
n°31974461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2012 à 13:11:03  profilanswer

\o/ Profite bien !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31974495
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 13:16:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

En effet, c'est une certaine logique mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne dans les faits.

---------------
n°31974724
garath_
Posté le 13-10-2012 à 13:48:23  profilanswer

Marc a écrit :

Sinking a écrit :

\o/ Profite bien !

Vous faites comment là ? Chacun est sur un pc à lurker le même topic sur le même forum ?
C'est pas un peu bizarre ?  [:klemton] :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31974781
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 13:56:04  profilanswer

garath_ a écrit :

Vous faites comment là ? Chacun est sur un pc à lurker le même topic sur le même forum ?

Nous nous sommes parlé pendant très longtemps d'une pièce à l'autre sur Teamspeak, je ne vois pas le souci :o

Message édité par Meloncollie le 13-10-2012 à 13:56:29

---------------
n°31974859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2012 à 14:06:33  profilanswer

garath_ a écrit :

En même temps de quoi je me mêle ? [:transparency]

---------------
n°31974914
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 13-10-2012 à 14:14:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:d
Non mais je vais me débrouiller hein, mais la personne que je vais avoir lundi au téléphone risque de prendre pour les autres et de regretter d'avoir décroché. :o

C'est avec ce genre de réactions que des gens comme moi deviennent haineux.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31975130
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2012 à 14:36:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Vous me confirmez que le tracé de la T3 est à peu près praticable en vélo ? (J'ai un VTT)
Apparemment y'a une piste cyclable, elle fait tout le long ?

Je me réponds à moi-même : elle est tout à fait praticable, mais direction Meyzieu c'est un putain de faux-plat d'enculé tout le long. A l'aller je suis arrivée en miettes, ce qui m'a fait douter de ma condition physique ; mais au retour, roue libre presque tout le temps. J'ai ragé. Donc j'arrive le matin, je pue, génial. Mais le soir je suis très vite chez moi.
Bon.

n°31975234
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 14:47:37  profilanswer

Tu dis ça par rapport à sa remarque de l'autre jour concernant son trou de balle rasé ?

---------------
n°31975551
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 15:21:49  profilanswer

ashrog a écrit :

Plus pour longtemps pour canal  [:l'0urs:5]  [:gladius4]

Je ne sais pas, je ne bosse plus pour canal depuis un bon moment et je n'ai jamais été abonné en plus de ne pas m'y intéresser. :spamafote:

Meloncollie a écrit :

En effet, c'est une certaine logique mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne dans les faits.

Ce qui est complètement stupide et source de mécontentement, donc de mauvaise image des employés.
Au lieux d'avoir un fonctionnement simple et efficace, comme d'habitude les administrations françaises préfèrent les systèmes lents et lourds qui emmerdent tout usager qui a affaire avec eux.

_Andro_ a écrit :

C'est avec ce genre de réactions que des gens comme moi deviennent haineux.

Lis jusqu'au bout toi. :o
Et si t'es haineux c'est parce que t'as une gueule de terroriste, stoo. :o

---------------
Gal' HFR
n°31975666
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 15:38:40  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ce qui est complètement stupide et source de mécontentement, donc de mauvaise image des employés.
Au lieux d'avoir un fonctionnement simple et efficace, comme d'habitude les administrations françaises préfèrent les systèmes lents et lourds qui emmerdent tout usager qui a affaire avec eux.

Donc en plus de subir un système qui n'est pas au point au quotidien, faut se fader des gens incapables de comprendre que c'est indépendant de notre volonté, et avec le sourire en plus siouplait ! Bah voyons ...
En fait je ne sais pas ce que tu as envie que je te dise, mais je n'accepterai jamais de me faire engueuler par quelqu'un pour quelque chose qui ne dépend pas de moi.

---------------
n°31975671
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 15:39:29  profilanswer

Edit : Non en fait j'abandonne ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Meloncollie le 13-10-2012 à 15:50:02

---------------
n°31975839
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 16:08:19  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Donc en plus de subir un système qui n'est pas au point au quotidien, faut se fader des gens incapables de comprendre que c'est indépendant de notre volonté, et avec le sourire en plus siouplait ! Bah voyons ...
En fait je ne sais pas ce que tu as envie que je te dise, mais je n'accepterai jamais de me faire engueuler par quelqu'un pour quelque chose qui ne dépend pas de moi.

[:prozac]
Est ce que je t'engueule toi, ou est ce que j'ai dit, à tout hasard, un peu plus haut, que je restais toujours calme avec les gens qui doivent répondre au téléphone?
As tu réellement lu mes messages?
Est ce que tu les comprends au moins?
Ou est ce que tu es braquée parce que j'ai dit que le SIP de Tarare me fait penser à un plateau d'appels délocalisé et que tu coup, la solidarité du fonctionnariat te met de la peau de zob devant les yeux au point que tu te sentes visée par ce que j'adresse à des gens que tu ne connais pas?
Tu ne crois pas que je sais ce que c'est de s'en prendre plein la gueule pour des choses sur lesquelles tu n'as pas la main?
En ayant été en service client pendant 3 ans? (Détail que je t'ai précisé mais qui n'a visiblement pas retenu ton attention)

Reprends chacun de mes messages et pointe donc les passages où je m'en prends à toi de façon personnelle.
Depuis le début, je le répète pour que tu l'imprimes bien, je parle du SIP de Tarare.
Quote le message dans lequel je dis que c'est TOI qui es responsable et que c'est TOI qui vas devoir régler ce problème.
Si tu le trouves, bravo.

Meloncollie a écrit :

J'ai une idée : écris au ministre ! [:idee]
Les plus brillants font ça !  :love:

Ah oui, le genre de lettres que je voyais au quotidien sur les dossiers des clients, adressées directement à Chamouton, l'ancien responsable des services clients de canal, écrites dans un français alambiqué et pataud, sur 5 pages pleines de détails, mettant en avant le fait d'être très lié à un avocat, voire un journaliste qui se fera un plaisir de sortir un article assassin sur cette histoire.
La majorité pleine de fautes, d'autres avec des termes qui claquent (bordel, j'ai encore un début d'érection quand je repense au "pretium doloris" suite à 2 semaines sans télé parce que le mec avait changé de FAI sans s'assurer avant que ça n'avait aucune incidence sur son abonnement canal..)...
Du dredÿ troll quotidien...

Celles qui restaient sans réponse, ou au mieux à qui il était retourné un courrier standard disant que oui oui nous prenons bonne note de vos remarques, ceci dans le but constant d'améliorer nos services.

Nan mais tu me prends pour un lapin de 3 jours? [:rofl]

---------------
Gal' HFR
n°31975881
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 16:15:02  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Edit : Non en fait j'abandonne ^^

Trop tard. :o

Non mais sérieux, je ne te connais pas, je n'ai rien a te reprocher.
Tu bosses comme j'ai pu bosser dans un milieu qui est critiqué et critiquable, je ne doute pas (en lisant tes réponses de ces derniers temps) que tu fasses ton boulot correctement, mais comme j'ai pu en avoir aussi, tu as des collègues, pas forcément du bureau à côté, qui n'en foutent pas une, plombant tout.
Tu subi en effet un système de fonctionnement contre lequel tu ne peux rien, mais qui t'apporte son lot de mécontents qui se défoulent sur toi.

Comme déjà dit, je ne vais pas être un connard avec la personne que j'aurais au téléphone, je vais simplement faire le mongol qui ne comprend pas, pour que l'on m'explique pourquoi je reçois ces deux taxes alors que le nécessaire a soit disant été fait l'an passé.
J'espère quand même arriver à faire rire cette personne quand elle comprendra que c'est le système qui me pousse à jouer au con. :)

---------------
Gal' HFR
n°31976173
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2012 à 17:03:53  profilanswer

Bon vous passez à autre chose ou bien ? :??:

---------------
n°31976188
garath_
Posté le 13-10-2012 à 17:07:32  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps de quoi je me mêle ? [:transparency]

Bah c'était pour passer à autre chose et détendre l'atmosphère... :o
Continuons à regarder les gens s'engueuler sur leurs impôts alors...

---------------
n°31976197
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2012 à 17:08:33  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère, la prochaine fois évite d'agacer quelqu'un d'autre :o

---------------
n°31976273
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 17:23:43  profilanswer

Je suis allée faire un tour au salon ID Créatives hier soir à Eurexpo, c'était très sympa ! Bon, il y a vraiment de tout et c'est parfois un peu difficile de s'y retrouver (pas trouvé de plan avec les stands) mais globalement j'ai bien aimé.
Ça donnerait envie de commencer plein d'autres trucs mais non, je vais m'en tenir à la couture, sinon il va falloir songer à acheter un deuxième appart :o

---------------
n°31976309
garath_
Posté le 13-10-2012 à 17:30:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour détendre l'atmosphère, la prochaine fois évite d'agacer quelqu'un d'autre :o

[:kolombin]

---------------
n°31976347
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-10-2012 à 17:34:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon vous passez à autre chose ou bien ? :??:

En même temps, de quoi je me mêle. [:klemton]

:whistle: ;)
Bon, j'ai refendu du bois pour notre cheminée.
SAMAYRE c'est chiant quand t'as plein de bûches pleines de nœuds. :fou:

Meloncollie a écrit :

Je suis allée faire un tour au salon ID Créatives hier soir à Eurexpo, c'était très sympa ! Bon, il y a vraiment de tout et c'est parfois un peu difficile de s'y retrouver (pas trouvé de plan avec les stands) mais globalement j'ai bien aimé.
Ça donnerait envie de commencer plein d'autres trucs mais non, je vais m'en tenir à la couture, sinon il va falloir songer à acheter un deuxième appart :o

Si tu reçois qu'une seule TH pour deux apparts, je te plombe. [:maverick10]

---------------
Gal' HFR
n°31976618
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 13-10-2012 à 18:22:09  profilanswer

[:rofl] J'adore! Le mec est à 2h de faire quelque chose d'assez fondamental  pour le cours de sa vie et il poste sur HFR.  

C'est à ça qu'on reconnait les vrais.  [:julian33:4]  

Et Mazel Tov fils!  [:hansaplast:4]  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°31976952
Bbelgarion
:o
Posté le 13-10-2012 à 19:21:39  profilanswer

C'est vous qu'êtes passés en klaxonnant vers Massena et réveiller de ma sieste? :fou:  

n°31977131
Meloncolli​e
Posté le 13-10-2012 à 19:52:12  profilanswer

Biiij a écrit :

[:rofl] J'adore! Le mec est à 2h de faire quelque chose d'assez fondamental  pour le cours de sa vie et il poste sur HFR.  

Je me suis fait la réflexion :D

---------------
n°31977319
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 13-10-2012 à 20:36:39  profilanswer

Biiij a écrit :

C'est à ça qu'on reconnait les vrais.  [:julian33:4]  

Et Mazel Tov fils!  [:hansaplast:4]  

A H-2, c'est largement trop tard :o
En général.

n°31978026
Walter Whi​te
Posté le 13-10-2012 à 23:08:10  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

C'est vous qu'êtes passés en klaxonnant vers Massena et réveiller de ma sieste? :fou:  

J'ai entendu aussi, il y avait pas mal de BMW et d'Audi, Tolorfen est maghrébin? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)