| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 12:12:02 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | 'jour |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
parano Time... to die... |
ashjibe Dingir |
--------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je suis allé faire un petit tour à confluence pour tester mon dérailleur de vtt que j'ai réparé cet aprem. J'ai bien aimé le centre commercial mi dedans mi dehors, ça manque d'un buibui qui fasse des casse-dalles et des smoothies et les magasins sont aussi inintéressants qu'ailleurs mais la structure du bousin est cool. Bon par contre je me suis bien marré sur la gueule des bâtiments du quartier à côté, c'est totalement immonde. Je sais pas ce qu'ils ont fumé les architectes mais c'était pas de la bonne Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-10-2012 à 17:36:15 --------------- GT : Sangocid |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:38:23 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:50:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 20:39:49 ![]() |
Xxxaaavvv | J'ai fini ma sieste \o/
Message édité par Xxxaaavvv le 06-10-2012 à 20:51:55 |
Daphne kernel panic | Vous me confirmez que le tracé de la T3 est à peu près praticable en vélo ? (J'ai un VTT)
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-10-2012 à 21:26:59 |
--------------- Follow me ou pas |
Bbelgarion :o | Bon hier je me suis fait défendre par un dealer à 5h du mat après m'être pris un poing pour avoir demandé du feu à Cordelier... J'avoue que ça fait bizarre Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 07-10-2012 à 22:04:12 |
TheKiko |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 07-10-2012 à 22:51:04 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu parles d'un truc comme ça ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non un truc bien plus simple, où tu coupes ton orange en deux, mais quand tu poses sur le truc ça se met à tourner tout seul et le jus s'écoule --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
djoul | Non mais on est sur hfr, le taulier va quand même pas la jouer radin sur quelques milliers d'euros |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd |
|
hush hush je savais que ça te plairait | J'ai changé l'heure de mon réveil |
hush hush je savais que ça te plairait | Tu connais une brésilienne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |