| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:39:49 ![]() ![]() |
cybercouf |
Woow Meloncollie : vu que j'ai déjà payé à l'heure les deux premières tranches, et que dans mon courrier je leur ait expliqués que j'avais tenté de déclarer via flashcode, tu penses que je peux réclamer l'annulation de la majoration? des astuces à savoir? Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 08-10-2012 à 18:52:42 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les voies de bus qui poussent comme des champignons en ne laissant qu'une seule voie pour rouler dans des axes bien chargés... --------------- GT : Sangocid |
garath_ | Pfff... Grosse galère de ma copine qui a oublié son sac dans le tram T1 avec toute sa vie dedans...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah la merde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
garath_ | Encore plus que tu le pense vu qu'elle n'est pas Française...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle a des scans/copies de ses papiers au moins ? Au cas où ça puisse l'aider un minimum ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je viens de passer à la Lambretta et le personnel ne savait pas pour l'annonce... Malaise... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
Message édité par speedyop le 08-10-2012 à 19:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:27:58 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
speedyop |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedyop |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oui mais pour quelle surface ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:45:14 ![]()
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:54:54 ![]()
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:57:45 ![]()
|
speedyop |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-10-2012 à 00:16:59 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moralité, ne jamais avoir la CI et le passeport au même endroit. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne me balade jamais avec ma pièce d'identité. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cybercouf |
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 09-10-2012 à 10:05:19 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:22:03 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | c'est le probleme quand on arbre généalogique ressemble a une toile d'araignée sous kétamine, a la fin tu te tapes ta mère et tu le savais pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:27:13 ![]() Logement occupé le 1° janvier. |
Philip Morris Ballerine | Voilà, même si tu as habité là-bas un seul jour. Si vous n'êtes plus dedans, méfiez-vous. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |