| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
parano Time... to die... | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me ou pas |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:46:06 ![]() ![]() |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
speedyop | bouhhhhhhh la meilleure pizzeria de lyon est en vente TT
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon bah vive le camion zaza de Dardilly alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:58:30 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai pas de mots pour exprimer ma peine là --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:03:35 ![]() |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:09:29 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Kaffeine ! Toi qui squatte le topic Pizza, c'est le moment de te lancer ! Tu devrais faire une proposition ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette | je suis déprimée today |
speedyop |
Message édité par speedyop le 08-10-2012 à 15:14:28 |
Kaffeine Noisette |
speedyop |
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 08-10-2012 à 15:19:01 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sur les conseils du pizzaiolo d'à côté du client ou bosse hrolf j'ai gouté les pizzas de Mamamia Pizza qui seraient "les meilleures de Lyon", ça fait un moment que je suis pas passer par la Lambretta et je suis pas sur que ça les vaille (surtout niveau variété, et pas de tiramisu qui tue) mais c'est effectivement pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2012 à 15:19:40 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-10-2012 à 16:19:07 --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faut faire un doodle --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 17:34:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 17:35:09 |
Philip Morris Ballerine | On avait prévu d'y aller vendredi soir, ceux qui veulent peuvent se joindre à nous --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 17:49:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 17:49:43 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:03:18 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Ou des dealers --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:16:19 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
Message édité par speedyop le 08-10-2012 à 18:40:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |