| |||||
| Auteur | Sujet : Zodiaque... |
|---|---|
pissoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:33:57 ![]() ![]() |
pissoune | J'ai une cop's qui lit TV magazine et dedans, ils donnaient le nom de 6 personnages parmi lesquels se cachent le zodiaque : |
pissoune | Je vois mal une femme péter les cervicales des victimes. Faut quand même avoir de la force non ? Et aussi pour maîtriser la victime pdt le crime. |
Marc Fontana | Le Zodiaque c'est une chose, son complice c'est autre chose, une femme peut tres bien être le Zodiaque. |
pissoune | Bien vu !
|
mozza | oui il peut y avoir plusieurs complices... |
alanis |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:57:41 ![]() ![]() |
pissoune | Plus que 2 heures et on verra si on a tout faux !!! |
versbond to be or not to be | moi je pense peut etre a la grand-mere de ester est elle zarbi .
|
veste jaune | Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais les extraits de l'épisode de la semaine prochaine me font penser que Keller pourrait être le zodiaque, non ? |
doli33 |
--------------- ------------------------------------- |
doli33 |
doli33 |
versbond to be or not to be | de toute facon moi je suis larguer la |
versbond to be or not to be | c'est le frere de victoire cest un zombi!!! |
doli33 |
Marc Fontana | ils sortent d'où les enfants d'etienne et juliette ???? |
doli33 |
doli33 | elle aurait fait tuer sa fille ??? --------------- ------------------------------------- |
versbond to be or not to be | et en + etienne a tres mal pris le testament? |
versbond to be or not to be | si je comprend bien etienne serais l'oncle de esther truc de ouf!! |
versbond to be or not to be | en gros cest la famille a tuillot de poil lol! |
veste jaune | C'est pire que Dallas, ce truc. --------------- Je te tiens par les nivonks ! |
versbond to be or not to be | qui peut me dir ce qu'est francois pour esther??? |
Marc Fontana | François cyprien est le frère de Victoire, il est donc (normalement) le Grand-Oncle d'Esther et le Père de Pierre. |
doli33 |
versbond to be or not to be | merci |
versbond to be or not to be | je pense que tout ce fait autour de victoire |
doli33 | Victoire écrit les messages du Zodiaque d'après vous ; et les transmet à sa fille Grace... ??? --------------- ------------------------------------- |
doli33 | Au fait l"accident" de Grace et le suicide de Gildas, meurtres ou accidents ??? --------------- ------------------------------------- |
veste jaune |
--------------- Je te tiens par les nivonks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |