| |||||
| Auteur | Sujet : Zodiaque... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:03:00 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! | Bof ça serait bidon comme fin, je n'y crois pas trop trop. |
sansan2004 | moi j ai lu les messages du belge, mais honnetement je crois que c est un mytho, et que le zodiaque, c est plus style etienne, ou un mec comme ca. Le mec qui fait pas mechant.
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
surtout que...
|
lecossey | jsuis encore desolé pour ce qui c'st passé, moi on m'a posé une question et j'y ai repondu, pour ceux qui 'insulte je leur dis, "je m'appelle Lecossey et ...je vous emmerde!! |
Marc Fontana | BAN |
ah ouais ? et si on te dis de te jeter par la fenetre tu le ferai ??? |
Marc Fontana | de toute façon sachant que tf1 est diffusé en france mais aussi en belgique et en suisse, il sont bien fouttu d'avoir fait une fin diffèrente pour leur chaine et pour la version rtbf et tsr qui si on en croit l'autre abruti ressemble à s'y meprendre à celle du livre. |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | mais ça va il faut le pourrir comme ça non plus!!!
|
sansan2004 | est ce que la fin dans le livre est a votre avis la meme que pour tf1? |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:48:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
ouais je sais mais honnètement c'est un peu trop facile de faire gaffe a rien et de s'excuser a moitié |
Chimist |
|
|
Chimist |
|
sansan2004 | comment on fait pour ecrire des messages "Spoiler" |
Chimist | [.spoiler]
|
sansan2004 | [spoiler] juste un essai |
Chimist | et [/spoiler]à la fin pour fermer la balise |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | et comment on lit ces spoilers??!? |
titounne |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
titounne |
Chimist |
Si tout les belges avaient pu penser comme toi |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Mais c'est bon on va quand même découvrir des trucs nouveau lundi!!!
|
ct quand meme gros comme "erreur" c'est pour ca que je me suis emportée |
pissoune | Toutes ces pseudos révélations ne me donnent rien de plus. Mes questions restent toujours sans réponse, même si Matthias est le zodiaque. Pourquoi avoir tué Barbara ? Elle est de sa famille et pas de celle de Gabriel justement !!!!! |
édite ton post bordel, yen a ki n'ont pas du lire les spoiler !! Message édité par Iria_hime le 21-07-2004 à 19:14:34 |
Marc Fontana | barbara etait-elle vraiment le fille de Pierre ...... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je crois que j'ai deviné qui est le tueur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
doli33 |
Message édité par doli33 le 21-07-2004 à 19:40:36 --------------- ------------------------------------- |
mozza | et ben vivement lundi et esperons que le 5eme episode nous eclaire convenablement !!!!
|
alanis |
|
pissoune |
|
mais je suis bien d'accord j'ai jamais dis le contraire. maius faut se mettre a la place de ceux ki sont venu sur ce topic pour élaborer des théories mais pas pour entendre direct le nom du vilain messant |
Chimist | iria me met pas un vent sur CN |
Ein | Hello
|
Chimist | oula,
Message édité par Chimist le 22-07-2004 à 00:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic saint seiya les chevaliers du zodiaque | chevaliers du zodiaque - Hades |
| [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | Détournement des Chevaliers du Zodiaque |
| je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) | C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? |
| Plus de sujets relatifs à : Zodiaque... | |