Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Zodiaque...

n°3278125
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 07:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

iria me met pas un vent sur CN :o

je vais bcp moins sur CN :p

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 07:03:18  profilanswer
 

n°3278126
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 07:05:43  profilanswer
 

Ein a écrit :

Hello
Je viens de voir le 1er episode de Zodiaque (et oui, chez moi ce n'est qu'à partir de maintenant qu'ils commencent à le diffuser...)
J'aurai une petite question: quelqu'un saurait comment s'appelle la chanson chantée par les enfants de la chorale pendant l'enterrement de Barbara? Je trouve cette chanson magnifique!!
Merci :) !

si tu aimes le suspens de cette série je te conseille de ne pas lire ce topic.
un belge a fait une "bourde" et à rélévé qui était le zodiaque. ces post ont été modifié pour masquer ses révélations avec des balises spoiler, mais du coup d'autres personnes croient que tout le monde a vu le coupable et en parlent librement :/
donc c à toi de voir :/

n°3278188
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-07-2004 à 08:30:01  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

[:wam]
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
celle là c'est la meilleure de la journée ! ca fait du bien de rire un peu :D


 
Je suis tres serieux [:icon3]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3278193
sansan2004
Posté le 22-07-2004 à 08:34:06  profilanswer
 

je suis allee parler avec des belges hier soir et  
apparement, la fin francaise et la fin belge serait pas les memes

n°3278291
alanis
Posté le 22-07-2004 à 09:14:32  profilanswer
 

sansan2004 a écrit :

je suis allee parler avec des belges hier soir et  
apparement, la fin francaise et la fin belge serait pas les memes


 :bounce: Pour le coup, tu m'en vois ravie, si ca se trouve avéré... Car sinon, je serais vraiment deçue...

n°3278390
titounne
Posté le 22-07-2004 à 09:40:21  profilanswer
 

sansan2004 a écrit :

je suis allee parler avec des belges hier soir et  
apparement, la fin francaise et la fin belge serait pas les memes


c'est bien comme ça notre suspens seras aps gaché. Mais du coup en fait si ça se trouve les differentes hypotheses emise ici sont juste mais pas pour tout les pays ... c'est bien mais en même temps du coup on peut pas vraiment deviner c'est dommage. J'aime mieux les truc à la Hercule Poireaut ou tout les indices (mais faut en rater aucun et bien reflechir) ne peuvent conduire que à un seul scénario et un seul coupable (ou groupe de coupable si il y a des complices).
La on vas tous se dire, oui mais ma solution elle amrchais aussi


---------------
Des images
n°3278423
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 22-07-2004 à 09:49:39  profilanswer
 

C'est top comme nouvelle ça!
Les espoirs renaissent, la spéculation est de retour!
 :pt1cable:

n°3278504
Marc Fonta​na
Posté le 22-07-2004 à 10:08:21  profilanswer
 

Etienne en taule !

n°3278505
Marc Fonta​na
Posté le 22-07-2004 à 10:08:48  profilanswer
 

(je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de la série je ne peut pas le blairer celui-là...)

n°3278570
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 10:23:26  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je suis tres serieux [:icon3]

excuses moi je ne me moquais pas de toi, mais après le phénomène lecossey qui a balancé sans gêne le nom de l'assassin et d'autres explications... et pis certains qui de ce fait, ont polémiqué dessus en redisant le nom du zodiaque ouvertement...
 
ta réplique m'a bien fait rire. avec ce contexte ct tordant car on est beaucoup à savoir qui est le messant (mais ca vient pas de réflexion personnelle du coup ;) )

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 10:23:26  profilanswer
 

n°3278578
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2004 à 10:24:56  profilanswer
 

meme si la fin française et belge ne sont pas les meme, ca ne veut pas dire que ce n'est pas le meme coupable :/
 
edit : attention spoiler ;)
 

Spoiler :

peut etre que c'est juste parce qu'elle se marie par avec keller ou une connerie comme ca


Message édité par Iria_hime le 22-07-2004 à 10:25:58
n°3278718
phiphie
Posté le 22-07-2004 à 10:49:40  profilanswer
 

alors comment tu expliques qu'il ait été disculpé par l'analyse graphologique ?

n°3279005
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 22-07-2004 à 11:22:38  profilanswer
 

Mais c'est pas victoire la folle qui écrivait les messages?
Vu qu'elle est complétement fasciné par son frérot françois

n°3279011
alanis
Posté le 22-07-2004 à 11:22:57  profilanswer
 

phiphie a écrit :

alors comment tu expliques qu'il ait été disculpé par l'analyse graphologique ?


au risque de me répéter  :sleep: :

Citation :

Pour l'analyse graphologique,  il faut prendre la scène dans l'ordre chronologique... car sur le coup, Esther n'est pas très fine...  
(c'est la réflexion que je me suis faite sur le coup)  
--> Elle cherche des papiers avec l'écriture de Matthias...  
--> celui-ci la surprend en train de fouiner et s'énerve  
Et elle dit qu'elle veut connaître son écriture...  
Et là, il faut bien noter qu'il commence à peine à écrire sa phrase qu'elle sort :" c'est  pour comparer avec l'écriture du Zodiaque", du coup, facile pour lui de la changer sur le vif, car il faut aussi remarquer un petit détail c'est qu'il a une écriture particulière qui aurait des similitudes avec celle du Zodiaque , tout en étant moins "vielle"  

 
 :whistle:  
Mais bon, ce n'est qu'une supposition et c'est peut être une fausse piste car [attention pitit spoiler...   :D ]

Spoiler :


Il est peut être seulement la "main qui agit" et ce n'est pas lui qui écrit les messages qui  seraient rédigés par Victoire...


 


Message édité par alanis le 22-07-2004 à 11:25:32
n°3279060
mairie
Posté le 22-07-2004 à 11:29:12  profilanswer
 

ca veut dire que si c'est victoire, soit son esprit est possèdé par son frère qui écrit par sa main mais toujours avec le même style puisqu'il est mort et que'il ne vieillit pas ou que le zodiaque se sert d'anciennes lettres écrites par François et utilise les mots qu'il scanne...enfin je dis ça mais je ne vois pas comment ça pourrait se faire autrement

n°3279402
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 22-07-2004 à 12:08:17  profilanswer
 

ça doit sûrement être des bouts de lettres scannées comme dans amélie poulain! mais bon c'est chaud quand même

n°3282014
VELOBLEU
Posté le 22-07-2004 à 16:15:23  profilanswer
 

Si vous souvenez bien, Keller dit qu'il faut prendre l'écriture des 2 mains (droite et gauche).
 
Esther ne demande que la main droite à Matthias.
 
Donc peut etre est une clé de la réponse

n°3282034
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-07-2004 à 16:17:03  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

excuses moi je ne me moquais pas de toi, mais après le phénomène lecossey qui a balancé sans gêne le nom de l'assassin et d'autres explications... et pis certains qui de ce fait, ont polémiqué dessus en redisant le nom du zodiaque ouvertement...
 
ta réplique m'a bien fait rire. avec ce contexte ct tordant car on est beaucoup à savoir qui est le messant (mais ca vient pas de réflexion personnelle du coup ;) )


 
Tu sais, en fait honnetement j'en sais rien, je regarde meme pas le truc. [:djmoissoneusebateuse]

n°3282057
mimette_
Posté le 22-07-2004 à 16:18:22  profilanswer
 
n°3282070
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-07-2004 à 16:19:38  profilanswer
 

Mimette_ a écrit :


sacré caleb !


 
http://ivan2000.free.fr/spgm-1.3.4/gal/Le%20kakh%E4%20vol.1/nothing_inside.jpg
 
 [:djmoissoneusebateuse]


Message édité par Caleb2000 le 22-07-2004 à 16:20:09
n°3282313
jedism_000
Posté le 22-07-2004 à 16:50:18  profilanswer
 

bon g qlq ? des trucs qui ne colent pas trop ds la série alors si qlq peut m'éclairer :
-pourquoi a-t'on retrouvé les lettres de françois chez gildas ?
-quel est l'intérêt d'avoir crée le personnage de la fille ainée saint andré morte dans un accident de voiture surtout que son mari maxime et son fils alexandre n'ont rien à voir dans les meurtres ?
-pourquoi élisabeth a-t elle échapée à la mort ? çà aurait changé quoi si le zodiaque l'avait vraiment tuée ?
-quel est le rapport entre l'accident de voiture d'esther il y a 4(?) ans et le zodiaque ?
-pourquoi quentin a des visions il ya bien qlqchose de paranormal?
-et l'olivier qui prend feu avec la foudre, s ke le zodiaque y avait mis de l'essence ou autre pour qu'il brûle et que le corps de françois soit retrouvé ou s 1 phénomène paranormal?
-les lettres écrites par un mort ou alors elle datent de 50 ans et qlq les a trouvées et s'en sert auj d'hui çà voudrait dire que la vengence aurait été pensée il y a 50 ans et qu'auj d'hui un descendant de cette prs (françois) finirait le travail.
-comment le zodiaque pouvait-il programmer la mort de gabriel, car souvenez-vous gabriel est mort car esther a trouvé un peu au hasard chez gildas des lettres écrites par françois et c'était pas dit que gabriel fasse une crise cardiaque en les lisant et que çà le tue.  
-pourquoi félix a dit qu'il savait qui était le zodiaque et que c'était l'amant d'élisabeth donc gildas on sait maintenant que ce n'est pas lui alors pourquoi félix a dit çà a moins qu'il ne voulait pas dire gildas et qu'élisabeth a un autre amant qui est le zodiaque.
-bizare que lucinda s'intéresse autant à l'astrologie en + elle a l'air d'une fille pas du tout cultivée qui ne sait ^m pas se servir d'un ordi a moins qu'elle fasse semblant et qu'elle soit bcp plus maligne qu'on le pense. et puis ds une scène au moment ou on voit matthias partir de la boîte elle fait exprès de se faire mal pour attirer l'attention d'esther.
-matthias était à la bibliothèque qd esther a reçu la lettre du zodiaque ds un livre il était aussi en italie qd marion a disparu c un peu trop facile pour que ce soit lui le coupable.
et puis f.huster a dit ds une interview que la clé de l'énigme était ds la 1ere scène d'amour qui est entre esther et keller je vois pas le rapport avec matthias.
 
bon j'arrête là mais j'en ai encore plein d'autres comme çà.

n°3282980
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 22-07-2004 à 17:57:20  profilanswer
 

C'est vrai, autant de questions sans réponses.
Et Mathias, je trouve ça trop facile , pas assez tordu...
on est peut être pas à bout de nos surprises

n°3283489
mimette_
Posté le 22-07-2004 à 19:34:34  profilanswer
 

mais si sur le message que tu veux effacer tu clique sur http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et en dessous du mesage tu pourra cocher effacer le message.

n°3283720
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 22-07-2004 à 20:02:42  profilanswer
 

attention chai po si ca va marcher:  
 

Spoiler :

vous pensez vraiment que yaura deux fins differents c absurbe c jamai arriver  
ensuite je sai plus qui a dit j'ai parle a des belges qui ont que le fin est diffrente qu'en france qu'est ce qu'ils en savent c po encore passé?  
pis ensuite j'ai feuilleté le livre bon c fat 2 jours que je sai la fin pis une copine a les dvd et c la MEME fin que vous as dit lecossey  
sorry pour certains moi ca me convient tt a fait mai bon je sai po tt

 
 
 
pis lecossey ca t'amuse?c po le premier forum ou il balance l'info sue d'autres aussi il a semé la zizanie en balancant le nom du zodiaque

n°3283736
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 22-07-2004 à 20:03:52  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mais si sur le message que tu veux effacer tu clique sur http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif et en dessous du mesage tu pourra cocher effacer le message.


 
 
MERCI EFFACER AVEC SUCCES :D

n°3283741
mimette_
Posté le 22-07-2004 à 20:04:11  profilanswer
 

de rien
 
évite les majuscules pour la totalité des messages.
 
a+

n°3283762
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 22-07-2004 à 20:06:15  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

de rien
 
évite les majuscules pour la totalité des messages.
 
a+


 
 
 
c'etait pour pas que tu le rate! :lol: t'inquiete minuscules now! :hello:

n°3284271
lolagla
Posté le 22-07-2004 à 20:58:21  profilanswer
 

coucou bon voila je met une chose donc je suis certaine gla

Spoiler :

alors voila la fin belge et francaise sont totalement identique


 
ca j'en suis sure et certaine déja il ne s'amuserer pas a faire deux fin diffèrente pur les dvd nottament c'ets jamlais arrivé
et puis le gars qui vus fait douter comment il peut le savoir il a as vu la fin francaise gla
et le livre francaiss dit la fin qui est pasé en vbelgique
don je suis certaine que se sera la fin la meme
voila
bisous :jap:

n°3284310
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 22-07-2004 à 21:02:02  profilanswer
 

lolagla a écrit :

coucou bon voila je met une chose donc je suis certaine gla

Spoiler :

alors voila la fin belge et francaise sont totalement identique


 
ca j'en suis sure et certaine déja il ne s'amuserer pas a faire deux fin diffèrente pur les dvd nottament c'ets jamlais arrivé
et puis le gars qui vus fait douter comment il peut le savoir il a as vu la fin francaise gla
et le livre francaiss dit la fin qui est pasé en vbelgique
don je suis certaine que se sera la fin la meme
voila
bisous :jap:


 
 
tt a fait d'acord avec toi! ;)

n°3284531
melanie13
Posté le 22-07-2004 à 21:25:14  profilanswer
 

rebi a écrit :

Alors, qu'avez-vous pensé du deuxième épisode? Moi, je l'ai trouvé meilleur que le premier... J'ai bein accroché cette fois-ci!
 
Mais qui est le tueur???  
Pour l'instant, j'opte pour Mathias... Mais bon, à voir!


 
moi je dirait plutot ke c antoine keller le coupable et ke ca va finir en keu de poisson

n°3285123
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 22:49:56  profilanswer
 

Spoiler :

Quand on y repense c'est vraiment cheum de savoir que c'est Mathias le Zodiaque [:icon13]

n°3285908
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-07-2004 à 00:21:18  profilanswer
 

Chimist a écrit :

Spoiler :

Quand on y repense c'est vraiment cheum de savoir que c'est Mathias le Zodiaque [:icon13]



 
 
cheum veut dire? :??:  :lol:

n°3285975
Chimist
Posté le 23-07-2004 à 00:31:33  profilanswer
 

jonabrit a écrit :

cheum veut dire? :??:  :lol:

nul.

n°3286073
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-07-2004 à 00:46:42  profilanswer
 


 
 
 :jap: merci ben tu verras bien!jdis plus rien car sinon on sfait engueuler plus haut j'ai juste dit en spoiler je precise la verité en face yen a qui cherche mai la verité est sous leur yeux!moi non plus au debut jvoulai po savoir pis ya 2 jours jsuitomber sur un forum ou la ils voulaient tous savoir qui c'etaient et bam j'apprends que c .... :ange: zodiaque!finalement ca me derange pas de la savoir!
continuez a chercher qui sait si on vous as dit la vérité?
 
comme on dit chai plus ou:LA VERITE EST AU BOUT DU COULOIR  :lol:  :lol: (c po drole je sais)

n°3286088
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-07-2004 à 00:48:41  profilanswer
 

melanie13 a écrit :

moi je dirait plutot ke c antoine keller le coupable et ke ca va finir en keu de poisson


 
 
manquerer plus que ca! :heink:

n°3286220
squal le r​equin
Posté le 23-07-2004 à 01:11:24  profilanswer
 

melanie13 a écrit :

moi je dirait plutot ke c antoine keller le coupable et ke ca va finir en keu de poisson

moi je pense que c'est la Grand-Mère  :whistle:

n°3286224
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 23-07-2004 à 01:11:53  profilanswer
 

jonabrit a écrit :

attention chai po si ca va marcher:  
 

Spoiler :

vous pensez vraiment que yaura deux fins differents c absurbe c jamai arriver  
ensuite je sai plus qui a dit j'ai parle a des belges qui ont que le fin est diffrente qu'en france qu'est ce qu'ils en savent c po encore passé?  
pis ensuite j'ai feuilleté le livre bon c fat 2 jours que je sai la fin pis une copine a les dvd et c la MEME fin que vous as dit lecossey  
sorry pour certains moi ca me convient tt a fait mai bon je sai po tt

 
 
 
pis lecossey ca t'amuse?c po le premier forum ou il balance l'info sue d'autres aussi il a semé la zizanie en balancant le nom du zodiaque

punaise comment c vrai !! :ouch:  
je fais une recherche sur "forum zodiaque", je tombe sur le forum de doctissimo et il a fait la meme ! beaucoup demandaient le nom du zodiaque par mp et certains forumeur leurs donnaient la réponse par MP ;)
lecossey s'est ramené et a direct posté exactement ce qu'il a mit ici mot pour mot !! j'hallucine !! :ouch:  
faut vraiment avoir du temps a perdre pour faire ca !
 
edit : après vérification il l'a fait sur le forum de doctissimo avant de le faire ici... alors quand il s'excuses c'est vraiment bidon !!


Message édité par Iria_hime le 23-07-2004 à 01:14:16
n°3286234
squal le r​equin
Posté le 23-07-2004 à 01:13:07  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

punaise comment c vrai !! :ouch:  
je fais une recherche sur "forum zodiaque", je tombe sur le forum de doctissimo et il a fait la meme ! beaucoup demandaient le nom du zodiaque par mp et certains forumeur leurs donnaient la réponse par MP ;)
lecossey s'est ramené et a direct posté exactement ce qu'il a mit ici mot pour mot !! j'hallucine !! :ouch:  
faut vraiment avoir du temps a perdre pour faire ca !

:lol:  

n°3287022
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 23-07-2004 à 08:45:36  profilanswer
 

Plus aucun intêret de discuter.
ça sera beuacoup moins drôle
 :pfff:

n°3287542
jonabrit
la vie est courte!
Posté le 23-07-2004 à 10:26:37  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Plus aucun intêret de discuter.
ça sera beuacoup moins drôle
 :pfff:


 
 
ben c clair pour ceux qui le savent maintenant! :)  
 
oui lecosssey savait tres bien ce qu'il faisait :2 ou 3 forums comme ca ou il a semé la zizane! :kaola:

n°3287949
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 23-07-2004 à 11:10:32  profilanswer
 

jonabrit a écrit :

ben c clair pour ceux qui le savent maintenant! :)  
 
oui lecosssey savait tres bien ce qu'il faisait :2 ou 3 forums comme ca ou il a semé la zizane! :kaola:

donnes moi les autres forumsque je me marre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic saint seiya les chevaliers du zodiaquechevaliers du zodiaque - Hades
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Détournement des Chevaliers du Zodiaque
je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
Plus de sujets relatifs à : Zodiaque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR