| |||||
| Auteur | Sujet : Zodiaque... |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:06:52 ![]() ![]() |
claxton | C'est bien le fait que cela soit diffusé sur TF1 qui m'inquiète.
|
crazy75 |
|
titounne | est ce que qqun aurait la video de cette fameuse scene??? Parceque bon sur le coup j'y ai pas preter bcp d'attention et donc je me rappel pas bien, j'aimerais bien la revoir --------------- Des images |
crazy75 | claxton : tu m'as mis en ignore liste donc je peux pas te répondre... |
claxton | Pardon, crazy 75, j'ai rattrapé le coup !!!!!! |
pissoune | J'ai pas suivi là, c'est qui LOuise de Chabannes ? |
crazy75 | C'est la mère de Gildas et d'Irène la juge. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:41:36 ![]() ![]() |
pissoune |
|
pissoune |
|
mozza | t'as qu'a poser la question sur le site de zodiaque :
|
alanis |
|
tristanf RIP Rostro |
on aurait retrouvé l'auteuer de cette lettre :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pissoune |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est ce que je dis, famille de tarés --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pissoune | A essayé de tuer ESTHER en 1er.... voilà que je me mélange les pinceaux moi aussi |
tristanf RIP Rostro |
y a de quoi Message édité par tristanf le 16-07-2004 à 18:42:33 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pissoune |
|
pissoune | D'accord mais le suividé Gildas ne portait pas le collier du zodiaque ... |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pissoune | Et pui sje croyais qu'on allait retrouver les ossements de François sous le chêne de la fondation ... Les 2 frères jumeaux seraient alors morts ????
|
Marc Fontana | il doit bien y avoir des erreurs il y a même des incertitudes Mathias étant le plus insaisissable, et doit être la clé del'énigme mais c'est le schéma qui em conduit à epnser que le zodiaque serait Pierre Saint-André avec la complicité de Victoire Cyprien et Marc Fontana. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic saint seiya les chevaliers du zodiaque | chevaliers du zodiaque - Hades |
| [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | Détournement des Chevaliers du Zodiaque |
| je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) | C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? |
| Plus de sujets relatifs à : Zodiaque... | |