Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Zodiaque...

n°3219056
mimette_
Posté le 15-07-2004 à 16:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tssstare a écrit :

-j'aime pas les acteurs qui surjouent, surtout francis huster ça en devient presque comique

-j'aime pas les mouvements de caméras  pour faire "style", les "enlevages de lunettes noires" (vu dans la bande d'annonce mais vous voyez ce que je veux dire)
-j'aime pas la musique, le thème principal est ringard(et utilisé toutes les 10 minutes)
et pour finir :
-j'aime pas les bruits de pétards que font les revolvers

totalemnt d'acc !
mais y'a le décor : aix en provence !!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:06:52  profilanswer

n°3219085
claxton
Posté le 15-07-2004 à 16:08:54  profilanswer

C'est bien le fait que cela soit diffusé sur TF1 qui m'inquiète.
Cette chaîne est capable du meilleur comme du pire...
Et majoritairement, à bien y regarder, capable du pire !! Mais, bon...

n°3219172
crazy75
Posté le 15-07-2004 à 16:20:44  profilanswer

claxton a écrit :

Pierre est le seul héritier légitime... Finalement, le seul véritable Saint-André dans cette histoire... Mais je l'imagine mal commanditer l'assassinat de sa propre fille...
Autre réflexion, on sait que le cœur d'Esther balance entre Matthias et Keller.
Pas difficile d'en déduire qu'il ne peut en rester qu'un... ce qui revient à dire qu'il y a un intrus...

Pierre ne peut pas être le zodiaque, pourquoi vouloir tuer sa femme et avoir tué sa fille ?
J'ai un doute sinon Pierre a qui comme mère Rose Marie ?

n°3219236
stef5457
Posté le 15-07-2004 à 16:28:21  profilanswer

Bonjour,  

je viens juste d'arriver sur ce forum.
Je viens de tout lire et j'aimerai revenir sur la première scène au lit :  

Oriane a dit que claire avait une tache.

En effet, elle a un gros grain de beauté dans le dos mais ca n'a rien à voir.  
J'ai plein d'autres vidéos d'elle pendant des scènes "x" et elle l'a toujours.  

Donc ce n'est pas un indice.  

a+

n°3219432
titounne
Posté le 15-07-2004 à 16:47:51  profilanswer

est ce que qqun aurait la video de cette fameuse scene??? Parceque bon sur le coup j'y ai pas preter bcp d'attention et donc je me rappel pas bien, j'aimerais bien la revoir

---------------
Des images
n°3220273
crazy75
Posté le 15-07-2004 à 17:57:19  profilanswer

claxton : tu m'as mis en ignore liste donc je peux pas te répondre...

n°3220383
claxton
Posté le 15-07-2004 à 18:08:29  profilanswer

Pardon, crazy 75, j'ai rattrapé le coup !!!!!!

n°3220994
pissoune
Posté le 15-07-2004 à 19:06:34  profilanswer

J'ai pas suivi là, c'est qui LOuise de Chabannes ?

n°3221135
crazy75
Posté le 15-07-2004 à 19:22:24  profilanswer

C'est la mère de Gildas et d'Irène la juge.

n°3221670
whodidit
Posté le 15-07-2004 à 20:41:36  profilanswer

Dans l'épisode 1, Gabriel raconte qu'il est tombé amoureux de la mère d'Esther parce qu'elle lui rappelait un "amour de jeunesse".... Se seraient-ils donc connu bien avant la naissance d'Esther? Arrgh

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:41:36  profilanswer

n°3221731
CECILIA-AN​N
D-I-Y
Posté le 15-07-2004 à 20:51:07  profilanswer

hehe, ce post me fait délirer, c'est les vacances, et en plus, on regarde ce qu'il ya a regardé.
Je pense comme quelqu"un a dit ici, que peut etre que le gars qui fait des maquettes de bateau (je sais plus son nom) a un lien de parenté avec esther, c'est carrément plausible!!
sinon, je trouve que francis huster, et ben, ca lui va pas trop le role du flic.. je suis un peu deçue
euh, sinon, moi, ce qui me fait halluciner dans cette serie; c'est que clair keim ne met jamais de soutien-gorge ... :heink:

n°3221787
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-07-2004 à 20:56:34  profilanswer

J'aime bien l'histoire qui est originale, l'interprètation des différents acteurs très convaincante, le suspens savament distillé qui monte crescendo.
Plus globalement le ton nouveau qu'insuffle cette série par rapport aux habituelles sagas de l'été à la Française m'épate.
Et réciproquement.

Non en fait, c'est en carton tout pourri.
Mais bon y a Claire Keim à poil je crois.[:urd]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3222460
pissoune
Posté le 15-07-2004 à 22:26:12  profilanswer

cecilia-ann a écrit :

euh, sinon, moi, ce qui me fait halluciner dans cette serie; c'est que clair keim ne met jamais de soutien-gorge ... :heink:

Oui c vrai ! et on a vu ses seins à chaque épisode ! Entre nous, elle est bien équipée !

n°3222471
pissoune
Posté le 15-07-2004 à 22:27:49  profilanswer

Elle est pas nette la mère d'Esther. Elle s'est franchement énervée quand sa fille lui a dit que ct de sa faute si le vieux avait fait un infarctus.
Elle lui a dit un truc du genre : "voilà ce qui arrive quand on fourre son nez où faut pas"

n°3222500
pissoune
Posté le 15-07-2004 à 22:32:30  profilanswer

claxton a écrit :

Ce n'est peut-être pas Gabriel Saint-André qui vient tout juste d'être enterré, mais... François, l'auteur de la lettre trouvée par Esther. Le vrai Gabriel serait mort depuis longtemps...

C'est pas possible ! Cela voudrait dire que ct le vieux qui écrivait les messages car c la même écriture que sur la lettre mystérieuse ...  
C'est à rien n'y comprendre ...

n°3224448
mozza
Posté le 16-07-2004 à 06:58:42  profilanswer

t'as qu'a poser la question sur le site de zodiaque :
à info@succes.biz peut etre ils repondront    lol

n°3225004
rebi
En vacaciones
Posté le 16-07-2004 à 10:45:39  profilanswer

Moi, je trouve que certains acteurs jouent de plus en plus mal! Je crois que la palme de la moins bonne actrice revient à la mère d'Ether, vraiment pas actrice du tout, ce qu'elle dit ne passe pas du tout, on voit que c'est faux et joué! Quant à la colocataire d'Esther, si elle s'y met elle pourrait surpasser la mère d'Esther!  
Non là vraiment... j'ai bloqué sur les deux, je comprends qu'on puisse joué si mal et être casté pour une série! Enfin, heureusement que d'autres s'en sortent mieux!

n°3226809
alanis
Posté le 16-07-2004 à 14:22:16  profilanswer

pissoune a écrit :

Elle est pas nette la mère d'Esther. Elle s'est franchement énervée quand sa fille lui a dit que ct de sa faute si le vieux avait fait un infarctus.
Elle lui a dit un truc du genre : "voilà ce qui arrive quand on fourre son nez où faut pas"

Lors du second épisode, je trouvais la mère pas très nette et ses réactions lors du 3ieme m'ont plutôt confortée dans l'idée qu'elle est très liée au Zodiaque...Du moins, elle peut être le "cerveau" et le Zodiaque la "main qui tue"...  :sweat:  
Bref.. Sinon, je pense que Matthias doit avoir des liens de parenté direct avec Esther car sinon, je ne pense pas qu'il eût resisté aux avances d'Esther si ca n'avait pas été le cas...  :whistle:

n°3228448
Marc Fonta​na
Posté le 16-07-2004 à 17:30:11  profilanswer

pourquoi Pierre aurait-il tué sa fille et voudrait il tuer sa femme ? Facile : ce n'est pas sa fille et sa femme le trompait, deux raisons pour vouloir les tuer.  

Je le verrais bien coupable, je le vois même archicoupable. D'ailleurs à chaque fois que Bouvier à joué dans une série de l'été il a toujours joué le rôle du salaud de service...

n°3228492
Marc Fonta​na
Posté le 16-07-2004 à 17:33:59  profilanswer

J'ai même une petite idée qui explique que esther rappele un "amour de jeunesse" a gabriel : gabriel est en fait le frere de victoire cyprien (le fameux françois) donc l'oncle de la mère d'Esther.....

n°3228546
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-07-2004 à 17:45:16  profilanswer

Marc Fontana a écrit :

J'ai même une petite idée qui explique que esther rappele un "amour de jeunesse" a gabriel : gabriel est en fait le frere de victoire cyprien (le fameux françois) donc l'oncle de la mère d'Esther.....

on aurait retrouvé l'auteuer de cette lettre :

Citation :

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur Le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

:whistle:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3228788
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 18:29:44  profilanswer

Marc Fontana a écrit :

gabriel est en fait le frere de victoire cyprien (le fameux françois) donc l'oncle de la mère d'Esther.....

Qoui ???? Ca vaudrait dire que Gabriel, qui est en fait François, aurait couché avec sa nièce Grâce et aurait eu Esther !!!
Génial la famille !

n°3228793
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-07-2004 à 18:30:10  profilanswer

pissoune a écrit :

Qoui ???? Ca vaudrait dire que Gabriel, qui est en fait François, aurait couché avec sa nièce Grâce et aurait eu Esther !!!
Génial la famille !

c'est ce que je dis, famille de tarés [:ciler]

---------------
n°3228833
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 18:36:01  profilanswer

Mais peut être que ça collerait quand même quand il a dit avant de mourir que "Grâce savait qui j'étais". Il était son oncle, elle le savait et elle a quand même fait une fille avec lui !! Mais pourquoi ?

n°3228862
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 18:40:17  profilanswer

Et ça serait pour ça que Grâce s'est tirée quand elle s'est su enceinte. C'était la honte par rapport à Victoire.
Et c'est aussi pour ça que le Zodiaque a essayé de tuer Grâce en 1er (accident de voiture) car ct une union contre nature. Ca s'est produit quand elle est revenue en France après avoir été élevée aux States.
Ouaiiiiis, ça colle !!!
Mais alors, Pierre serait le demi-frère d'Esther !!

n°3228870
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 18:41:04  profilanswer

A essayé de tuer ESTHER en 1er.... voilà que je me mélange les pinceaux moi aussi

n°3228885
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-07-2004 à 18:42:26  profilanswer

pissoune a écrit :

A essayé de tuer ESTHER en 1er.... voilà que je me mélange les pinceaux moi aussi

y a de quoi :lol:

Message édité par tristanf le 16-07-2004 à 18:42:33

---------------
n°3228894
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 18:43:54  profilanswer

pissoune a écrit :

Mais alors, Pierre serait le demi-frère d'Esther !!

Si c'est ça, ça a du lui fendre le coeur d'annoncer à Pierre qui n'était pas son fils !! alors que si !!

n°3228941
Marc Fonta​na
Posté le 16-07-2004 à 18:50:54  profilanswer

a mon avis il ne savait pas que pierre savait la vérité (par victoire la mère de grace, et soeur de gabriel, qui ne l'oublions pas vit toujours), et il l'a fait quand il a appris que Gildas allait le raconter à tout le monde...or Pierre lui demnade alors "Pourquoi" et il apprend que gildas savait, lequel gildas meurt "suicidé" comme par hasard peu aprés...

n°3228988
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 18:56:42  profilanswer

D'accord mais le suividé Gildas ne portait pas le collier du zodiaque ...

n°3229016
Zodiaquett​e
Posté le 16-07-2004 à 19:00:43  profilanswer

Aller mes chéris, j'ai pitié : Gabriel et François St André sont deux frères jumeaux. C'est Gabriel que l'on a cru mort pendant la guerre d'Indochine. Y a pas de suspens, tout est dit dans le feuilleton. La lettre de François dit "j'ai peur que Gabriel ait trouvé la mort". C'est ce que tout le monde a cru. Résultat, son frère François a pris sa place pendant 50 ans. Gabriel rentre d'Asie et là BOUM il tombe sur son frère qui fonde une famille en se faisant passer pour lui. La haine quoi ! Le Zodiaque mes chous, c'est lui-même, il n'a qu'à payer qqun pour les crimes. Matthias est son fils. Bah oui le fils de Gabriel, c'est pour ça qu'il ne couche pas avec Esther, c'est pour ça qu'il lui sort qu'ils sont pareil. C'est domamge que ce soit tellement politiquement correct, imaginez une fin à la Sophocle, l'inceste consommé, Esther se suicide. Matthias se crève les yeux. Bref, ce Zodiaque, n'a pas les cheveux longs... Mais les cheveux ras, comme Jérôme tiens ! La ficelle est tellement grosse chez TF1 qu'on appelle ça une corde. Voire un câble. D'ailleurs ils l'ont pété cette année, le câble. Esther nous dit "c'est un mort qui a écrit cette lettre". Trop forte. Il n'est pas mort. Mais il est mort oui. Il n'a donc aucun scrupule à buter tous ses neveux. Logique.
Après la mort de la prostituée, on nous dit que la prochaine victime est cancert. Bah ouais, François-le-faux-Gabriel est bien cancer, on a fêté son anniversaire en début de feuilleton, entre le 21 juin et le 21 juillet. Mais à mon avis, y en a un qui est pas tout blanc... C'est le ptit Jérôme.
Bonne nuit mes chous  :D

n°3229035
tristanf
RIP Rostro
Posté le 16-07-2004 à 19:04:31  profilanswer

Zodiaquette a écrit :

Aller mes chéris, j'ai pitié : Gabriel et François St André sont deux frères jumeaux. C'est Gabriel que l'on a cru mort pendant la guerre d'Indochine. Y a pas de suspens, tout est dit dans le feuilleton. La lettre de François dit "j'ai peur que Gabriel ait trouvé la mort". C'est ce que tout le monde a cru. Résultat, son frère François a pris sa place pendant 50 ans. Gabriel rentre d'Asie et là BOUM il tombe sur son frère qui fonde une famille en se faisant passer pour lui. La haine quoi ! Le Zodiaque mes chous, c'est lui-même, il n'a qu'à payer qqun pour les crimes. Matthias est son fils. Bah oui le fils de Gabriel, c'est pour ça qu'il ne couche pas avec Esther, c'est pour ça qu'il lui sort qu'ils sont pareil. C'est domamge que ce soit tellement politiquement correct, imaginez une fin à la Sophocle, l'inceste consommé, Esther se suicide. Matthias se crève les yeux. Bref, ce Zodiaque, n'a pas les cheveux longs... Mais les cheveux ras, comme Jérôme tiens ! La ficelle est tellement grosse chez TF1 qu'on appelle ça une corde. Voire un câble. D'ailleurs ils l'ont pété cette année, le câble. Esther nous dit "c'est un mort qui a écrit cette lettre". Trop forte. Il n'est pas mort. Mais il est mort oui. Il n'a donc aucun scrupule à buter tous ses neveux. Logique.
Après la mort de la prostituée, on nous dit que la prochaine victime est cancert. Bah ouais, François-le-faux-Gabriel est bien cancer, on a fêté son anniversaire en début de feuilleton, entre le 21 juin et le 21 juillet. Mais à mon avis, y en a un qui est pas tout blanc... C'est le ptit Jérôme.
Bonne nuit mes chous  :D

:pfff:  BAN

---------------
n°3229142
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 19:16:58  profilanswer

Zodiaquette, toi qui es si forte :
- qui est la mère de Mathias ?
- comment Gabriel qui était en Asie a pu concevoir Matthias qui s'est retrouvé à l'orphelinat en France ???
- comment l'écriture du zodiaque peut elle être la même 50 ans après ?
- quel intérêt aurait eu Jérôme à tuer sa soeur Marion et sa nièce Barbara ?
- qu'a donc fait Gabriel pendant 50 ans ? dans le coma ? comment on fait pour faire des enfants dans le coma ?

n°3229152
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 19:18:08  profilanswer

Et pui sje croyais qu'on allait retrouver les ossements de François sous le chêne de la fondation ... Les 2 frères jumeaux seraient alors morts ????
Ca colle pas.

n°3229650
Marc Fonta​na
Posté le 16-07-2004 à 20:53:59  profilanswer

Gildas n'a pas été tué dans le cadre d'un schéma de vengeance, il a été tué parce qu'il risquait de dévoiler la vérité à tout le monde.

Ma théorie est la suivante :  
- françois Cyprien tue le vrai gabriel et l'enterre sous le chêne ;  
- il était un "jumeau" ignoré car ses parents l'avait placé à l'orphelinat et n'avair gardé qu'un seul fils, il prend sa place sous le nom de gabriel saint-andré
- Pierre découvre assez tot la vérité, il prépare sa vengeance avec l'aide de victoire cyprien qui ignore aussi que le faux-gabriel est son frère
- mathias est le fils de pierre et de .....(pas d'idée la je suppute mais ça serait gros : Grâce ou alors la soeur saint-andré mariée à l'avocat)
- c'est pierre qui refile les infos sur les convois de la banque saint andré, voila pourquoi il est si bien informé pour préparer ses hold-up ; c'est lui aussi qui avait donné les documents confidentiels à Felix, là encore seul pierre pouvait lui les refiler  

Message édité par Marc Fontana le 16-07-2004 à 21:11:41
n°3230420
pissoune
Posté le 16-07-2004 à 22:20:54  profilanswer

Moi j'ai une meilleure hypothèse ! J'ai eu comme une lumière tout à l'heure !  

François-faux-Gabriel a des tendances sexuelles douteuses. Il a violé Grâce sa nièce et l'a fait tomber enceinte (elle s'est exilée aux States de honte), et c'est lui a qui eu des attouchements (ou viols ?) avec Marion, sa fille (est il le père de Quentin ?) et Barbara, sa petite fille (qui ne l'est pas vraiment puisque Pierre n'est pas son fils).
La vengeance viendrait de là et de Victoire, car sa fille Grâce a été déshonorée. C'est bien pour ça que Grâce n'a jamais pu refaire sa vie, elle est choquée et ne peut aller avec un autre homme. Elle a d'ailleurs comme une fascination pour lui.
Victoire est donc le cerveau de l'histoire. Elle veut se venger de François-faux-Gabriel pour tout le mal qu'il a fait et fait disparaître tous les enfants "du péché" :  
- Esther (accident de voiture raté)
- Barbara (violée par le vieux)
- Marion (idem Barbara mais dans le passé)
- la mère de Barbara (car son amant Gildas lui a révélé des choses)
- selon mon hypothèse, ce serait bientot le tour de Quentin
- et si Gildas venait d'apprendre que le vieux avait aussi violé Louise sa mère et qu'il était son fils. Une bonne raison pour se pendre, avoir comme père celui que l'on déteste le plus !!! Et son propre père se serait aussi pendu en apprenant cette nouvelle.

Mais qui serait le tueur ? Certainement Matthias, surtout s'il est de la même famille qu'Esther (mais qui sont alors ses parents ?), donc de Victoire.

Alors vous en pensez quoi ?

n°3231663
Marc Fonta​na
Posté le 16-07-2004 à 23:52:58  profilanswer

9a se tient, et s'emboite avec ce que je disais plus haut : pour moi le zodiaque c'est Pierre, Mathias se contente de braquer les fourgons grace aux infos de Pierre.  

Mieux : et si Mathias était le fils du Vieux et de sa première fille (mariée à l'avocat) ?

Pierre, seul vrai fils saint-andré se venge en tuant tout ce beau monde avec la complicité de Fontana (qui a réalisée l'agression du cimetière sur les indications de Pierre).

Message édité par Marc Fontana le 16-07-2004 à 23:55:37
n°3231822
nono le no​no
Posté le 17-07-2004 à 00:10:38  profilanswer

:) moi j'ai vu le debut de l'episode 5 sur RTL TVI et fontana s'echappe du palais de justice avec l'arme du pere St André planquée sous le banc dans le palais

mais il prend en otage Mathias et le tue , le fait bruler... du moins croit on... car qu'en sait on vraiment ?  
et si Mathias a tué Fontana plutot ?

Mathias serait pt etre le jumeau de Esther , soit disant mort né...

etc...

n°3231878
Marc Fonta​na
Posté le 17-07-2004 à 00:17:13  profilanswer

D'ailleurs pour y vois plus clair

1) Pierre de Chabanne (+) et X  
- Gildas de Chabanne (+)
- Irène de Chabanne

2) Gabriel Cyprien (+) (le vrai) et louise de Chabannne (+)
- Pierre

3) François Cyprien dit Gabriel Saint-André (+) (le faux) et Marie de Chabanne (+)
- une première fillle (+) mère d'alexandre  
- Juliette
- Marion (+)
- Jérome

4) Victoire Cyprien et X delaittre (+)
- Grâce delaittre (x)

3bis) François Cyprien et Grâce Delaittre
- Esther Delaitre  

3ter) François Cyprien et Juliette (ou Irène de Chabanne ???)
- Marthias (x)

3quater) François Cyprien (+) et Marion Saint-André (+)
- Quentin

3quinte) François Cyprien (+) et Elisabeth Saint-André
- barbara (+)

Message édité par Marc Fontana le 17-07-2004 à 01:35:09
n°3232028
Slay
Posté le 17-07-2004 à 00:43:51  profilanswer

[citation=3231878,240,39][nom]Marc Fontana a écrit[nom]D'ailleurs pour y vois plus clair

1) Pierre de Chabanne (+) et X  
- Gildas de Chabanne (+)
- Irène de Chabanne

2) Gabriel Cyprien (+) (le vrai) et Marie de Chabannne (+)
- Pierre

3) François Cyprien dit Gabriel Saint-André (+) (le faux) et Marie de Chabanne (+)
- une première fillle (+) mère d'alexandre  
- Juliette
- Marion (+)
- Jérome

4) Victoire Cyprien et X delaittre (+)
- Grâce delaittre (x)

3bis) François Cyprien et Grâce Delaittre
- Esther Delaitre  

3ter) François Cyprien et Juliette (ou Irène de Chabanne ???)
- Marthias (x)

3quater) François Cyprien (+) et Marion Saint-André (+)
- Quentin

3quinte) François Cyprien (+) et Elisabeth Saint-André
- barbara (+)[/citation]

Il y a des erreurs dans ton truc

ATTENTION GROS SPOILER

Spoiler :

Mathias est le zodiaque et c'est le frere jumeau de Esther

Message édité par Slay le 17-07-2004 à 00:44:11
n°3232475
Marc Fonta​na
Posté le 17-07-2004 à 01:29:36  profilanswer

il doit bien y avoir des erreurs il y a même des incertitudes Mathias étant le plus insaisissable, et doit être la clé del'énigme mais c'est le schéma qui em conduit à epnser que le zodiaque serait Pierre Saint-André avec la complicité de Victoire Cyprien et Marc Fontana.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic saint seiya les chevaliers du zodiaquechevaliers du zodiaque - Hades
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Détournement des Chevaliers du Zodiaque
je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
Plus de sujets relatifs à : Zodiaque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)