| |||||
| Auteur | Sujet : Zodiaque... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:29:36 ![]() ![]() |
mozza | je vois mal pierre tuer sa propre fille !!!! |
mozza | et fontana ne peut pas etre le zodiaque (d'apres le fascicule vendu avec le cd) |
nono le nono | et le gamin qui a des visions ? ca vous inspire quoi ?
|
pissoune | Mais j'y pense, Gabriel et François ne peuvent pas être frères jumeaux.
|
pissoune | Je ne suis pas très expérimentée des forums. Ca veut dire quoi "spoiler" ? |
pissoune | après tout peut être bien Pierre oui |
pissoune |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:52:35 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pissoune |
|
pissoune |
|
nankel | moi je sais qui est le zodiaque,de source sure |
tristanf RIP Rostro | euh... vous voulez pas attendre le prochain épisode plutôt --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mimette_ | c clair c devenu nimporte koi
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tristanf RIP Rostro | c'est qui ce marc fontana au fait ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nankel | alors personne est interesse par la verite??????????????? |
mimette_ |
nankel | MAIS C' EST PAS PARCE QUE TU CONNAIS LE COUPABLE QUE TU COMPRENDS POURQUOI |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | messieurs-dames les modos, par ici la bonne soupe --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mimette_ |
Marc Fontana |
Message édité par Marc Fontana le 17-07-2004 à 17:07:08 |
tristanf RIP Rostro |
franchement, je pense qu'on ne peut pas savoir qui il est tout de suite, on a vu que les 3/5 de l'histoire et vu le nombre d'info qu'n a par épisodes...
nankel | marc fontana raisonne pas mal . mais comment expliques tu que l'analyse graphologique de mathias soit negative? |
Marc Fontana | Quand on aura resolu le mystere des lettres on aura tout résolu...
|
tristanf RIP Rostro |
ou que le zodiaque a scanné les lettre pour récupérer les mots... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mimette_ |
Marc Fontana | "Dommage qu'il ne puisse rien y avoir entre nous" ou quelques choses comme cela. |
eliza-hell | C'est pas drole ce topic.... tout le suspens a été gaché ! A trop vouloir deviner les choses vous avez gaché la surprise que chacun aurait pu avoir dans les prochains épisodes !
|
mimette_ |
mimette_ |
Marc Fontana |
|
Marc Fontana | Mathias reste le coeur de l'enigme. Mais je ne pense pas qu'il soit le zodiaque
Message édité par Marc Fontana le 17-07-2004 à 20:29:38 |
pissoune | J'adore ce feuilleton et c'est pourquoi j'y réfléchis bcp !!!
|
pissoune | Je pense qu'avec Marc Fontana, on avance bien tous les 2 dans nos réflexions.
|
pissoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic saint seiya les chevaliers du zodiaque | chevaliers du zodiaque - Hades |
| [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | Détournement des Chevaliers du Zodiaque |
| je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) | C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? |
| Plus de sujets relatifs à : Zodiaque... | |