Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Zodiaque...

n°3156875
reivax59
Posté le 07-07-2004 à 20:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous avez vu les lunettes de soleil un peu space de Francis Huster??? ça lui va pas du tt je trouve...

sinon [supposition]c Claire Keim la coupable, elle est schizophrène, et elle veut se venger de son pôpa pour l'amour paternel qu'elle a pas eu dans sa jeunesse[:twixy] [/supposition]

Message édité par reivax59 le 07-07-2004 à 20:30:32

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:29:14  profilanswer

n°3157019
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 07-07-2004 à 20:45:31  profilanswer

reivax59 a écrit :

vous avez vu les lunettes de soleil un peu space de Francis Huster??? ça lui va pas du tt je trouve...

sinon [supposition]c Claire Keim la coupable, elle est schizophrène, et elle veut se venger de son pôpa pour l'amour paternel qu'elle a pas eu dans sa jeunesse[:twixy] [/supposition]

hummmmm pourquoi pas, bon scénar ! [:xp1700]  
c'est tout à fait plausible, et ca serait original

n°3159409
crazy75
Posté le 08-07-2004 à 01:49:33  profilanswer

En tout cas c'est pas le père de quentin, car il se fait tuer la semaine prochaine, ( résumé télé cable hebdo pour l'info).

n°3160076
mozza
Posté le 08-07-2004 à 09:31:01  profilanswer

dans le 4 pages avec le cd angel chez marchand journaux y a un zodiaque geant avec les personnages pour decouvrir qui est le tueur !!!!   le signe a son importance ! relier les morts sur le cadran et dessiner une croix de st andré

n°3160317
rebi
En vacaciones
Posté le 08-07-2004 à 10:16:57  profilanswer

Moi aussi, au début, je pensais que c'était Claire Keim mais elle est trop belle pour jouer une meurtrière!!! Je rejette cette supposition, je ne pourrai pas m'en remettre !!!

n°3160327
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 10:18:19  profilanswer

rebi a écrit :

Moi aussi, au début, je pensais que c'était Claire Keim mais elle est trop belle pour jouer une meurtrière!!! Je rejette cette supposition, je ne pourrai pas m'en remettre !!!

tout ca parce qu'elle est belle ?? :heink:

n°3160381
rebi
En vacaciones
Posté le 08-07-2004 à 10:27:20  profilanswer

la beauté la retire de tout soupçon!

n°3160400
alanis
Posté le 08-07-2004 à 10:29:53  profilanswer

au début, j'avais penché pour une vengeance de la mère ...  
Car le meurtrier ne s'en prend pas directement à Claire keim et qu'il élimine tous les membres "légitimes " de la famille... L'utilisation du zodiaque (-> Astrologie) me fesait pencher pour la piste d'une meurtrière... (oui, je sais , c'est un peu caricatural mais bon... :p )
Par contre, cette théorie s'effondre car dans le cas où la mère est coupable, je ne vois pas pourquoi elle aurait pris le risque de tuer sa fille dans l'accident...  
Retour à la case départ pour la recherche du meutrier...  :fou:  

Euh, sinon, je trouve que le Matthias , il est louche  :heink: et il est écarté des suspects un peu trop légèrement avec une étude de graphologie....  
Bref... Je sens que le rebondissement final sera étonnant...

n°3160510
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 10:46:57  profilanswer

rebi a écrit :

raisonnement naïf et illogique :o

n°3160536
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 10:50:49  profilanswer

alanis a écrit :

au début, j'avais penché pour une vengeance de la mère ...  
Car le meurtrier ne s'en prend pas directement à Claire keim et qu'il élimine tous les membres "légitimes " de la famille... L'utilisation du zodiaque (-> Astrologie) me fesait pencher pour la piste d'une meurtrière... (oui, je sais , c'est un peu caricatural mais bon... :p )
Par contre, cette théorie s'effondre car dans le cas où la mère est coupable, je ne vois pas pourquoi elle aurait pris le risque de tuer sa fille dans l'accident...  
Retour à la case départ pour la recherche du meutrier...  :fou:  

Euh, sinon, je trouve que le Matthias , il est louche  :heink: et il est écarté des suspects un peu trop légèrement avec une étude de graphologie....  
Bref... Je sens que le rebondissement final sera étonnant...

ben assez souvent, le meurtrier est une psersonne que l'on ne soupsonnait pas du tout. un gentil adorable ou quelqu'un qu'on avait éliminé d'office.
le mec dont on sait qu'il a une rancoeur contre l'héroine ou la famille ne sera jamais le vrai méchant. sinon c finalement un peu frustrant de se dire "ben ct évident, je m'en doutais depuis le début :/"

c'est pour ca que je pense à son gentil frère ou à elle. si elle avait une espèce de double personnalité ca pourrait être intéressant. mais c quand meme assez rare que ce soit justement l'héroine la méchante (surtout dans les sagas de l'été), par contre justement, ils feraient preuve d'originalité !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:50:49  profilanswer

n°3160575
alanis
Posté le 08-07-2004 à 10:55:41  profilanswer

iria_hime a écrit :

c'est pour ca que je pense à son gentil frère ou à elle. si elle avait une espèce de double personnalité ca pourrait être intéressant. mais c quand meme assez rare que ce soit justement l'héroine la méchante (surtout dans les sagas de l'été), par contre justement, ils feraient preuve d'originalité !

J'y ai pensé aussi  ;) mais le coup de la robe acheté dès le début et retrouvée sur le corps, c'est un peu gros, non?

n°3160622
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 11:03:47  profilanswer

alanis a écrit :

J'y ai pensé aussi  ;) mais le coup de la robe acheté dès le début et retrouvée sur le corps, c'est un peu gros, non?

oui c'est un peu gros. quand meme :/

a tous les coups il va bientot etre suspect :/

si ca se trouve le vilain, c'est quelqu'un qu'on n'attend pas du tout car il nous manque pleins d'informations !

tiens et pourquoi pas l'avocat ?? il connaissait l'existance d'esther et il est trop gentil pour etre soupçonné...

n°3160802
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2004 à 11:23:00  profilanswer

Moi je vois plutot un truc du genre:
coupable potentiel: Etienne (l'avocat), le frere qui lui a offert la robe

Je ne vois pas du tout Mathias, je trouve que c'est trop facile de le soupsonner

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°3161655
Manara
Posté le 08-07-2004 à 12:54:27  profilanswer

moi je pensais à la première femme du père qui est "normalement morte"

n°3162711
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 14:57:30  profilanswer

manara a écrit :

moi je pensais à la première femme du père qui est "normalement morte"

ca serait carrément tiré par les cheveux là !

c le genre de fin ki m'énerverai. on s'emebete a essayer de trouver le messant, mais en fait on ne pouvait pas trouver !

n°3162907
rebi
En vacaciones
Posté le 08-07-2004 à 15:27:20  profilanswer

rebi a écrit :

C'est bon, c'était juste pour dire qu'elle était belle!!!

N'empêche que je ne pense pas que ce soit elle. Voilà, après avoir lu tous vos commentaires, je pense qu'il serait possible que la meurtrière soit la colocataire d'Esther. En effet, elle travaille dans la même boîte où Barbara, celle qui s'est fait tuée, allait avec le "gentil frère" et connaît donc la famille... De plus, comme elle vit avec Esther, qu'elle connaît depuis longtemps, et Esther peut donc lui donner beaucoup d'informations. Et n'oublions pas qu'elle aime beaucoup l'astrologie. On la voit un peu mais pas trop. Et malgré tout, depuis le début, elle fait beaucoup de brèves apparitions!  
Je pense que c'est un suspect potentiel!

n°3162988
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 15:40:39  profilanswer

rebi a écrit :

N'empêche que je ne pense pas que ce soit elle. Voilà, après avoir lu tous vos commentaires, je pense qu'il serait possible que la meurtrière soit la colocataire d'Esther. En effet, elle travaille dans la même boîte où Barbara, celle qui s'est fait tuée, allait avec le "gentil frère" et connaît donc la famille... De plus, comme elle vit avec Esther, qu'elle connaît depuis longtemps, et Esther peut donc lui donner beaucoup d'informations. Et n'oublions pas qu'elle aime beaucoup l'astrologie. On la voit un peu mais pas trop. Et malgré tout, depuis le début, elle fait beaucoup de brèves apparitions!  

oui spa bête... ca se tient bien :jap:

n°3163162
Manara
Posté le 08-07-2004 à 16:00:22  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui spa bête... ca se tient bien :jap:

ouais en fait c'est une autre fille chachée qui se vengerait  :D

n°3163189
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2004 à 16:05:10  profilanswer

iria_hime a écrit :

hummmmm pourquoi pas, bon scénar ! [:xp1700]  
c'est tout à fait plausible, et ca serait original

Seulement si elle a un complice qu'elle tue ensuite façon Dix petits nègres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3163311
alanis
Posté le 08-07-2004 à 16:24:28  profilanswer

rebi a écrit :

Ah, je trouve que ca peut être plausible en effet... :)  

Par contre quelles seraient ces motivations  :sweat: ?? (car "a priori" elle ne savait pas qu'Esther est une Saint-André... surtout à l'époque de l'accident de voiture...) Peut être qu'il y a un(e) complice alors...

n°3163339
gamercool
Lurker oisif
Posté le 08-07-2004 à 16:26:46  profilanswer

vous savez ce qui faut faire pour découvrir le coupable.....
faut kidnapper un technicien ou un acteur présent sur le tournage de zodiac :pt1cable:
mais j'en vois quand même pas mal qui se prenne la tête...
pour une série,ok !!! mais pour un téléfilm tf1...

Message édité par gamercool le 08-07-2004 à 16:39:53

---------------
Groland
n°3163446
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 16:36:27  profilanswer

alanis a écrit :

Ah, je trouve que ca peut être plausible en effet... :)  

Par contre quelles seraient ces motivations  :sweat: ?? (car "a priori" elle ne savait pas qu'Esther est une Saint-André... surtout à l'époque de l'accident de voiture...) Peut être qu'il y a un(e) complice alors...

ben elle était peut etre au courant mais pour mettre son plan a exécution elle fait semblant [:power666]  

imaginons c'est une autre fille caché mais le père l'a rejettée/ignorée ou il a dégagé sa mère comme une mère, alors qu'il aime esther

n°3163455
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 16:37:18  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

faut kidnapper un technicien ou un acteur présent sur le tournage de zodiac :pt1cable:
mais j'evoie quand même pas mal qui se prenne la tête...

c pas pour se prendre la tete mais pour réfléchir sur le meurtrier d'un polar.
que ce soit un téléfilm de la une n'a aucun rapport.

n°3163547
Manara
Posté le 08-07-2004 à 16:45:48  profilanswer

en tout cas l'ammant de la belle fille ça doit être tom novembre

n°3163854
alanis
Posté le 08-07-2004 à 17:10:42  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

mais j'en vois quand même pas mal qui se prenne la tête...

Mais t'es pas obligé de participer, hein ? ;)  
On discute, c'est le but même de ce topic...  :hello:

n°3163898
gamercool
Lurker oisif
Posté le 08-07-2004 à 17:15:07  profilanswer

non mais je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu l'impression que vous mettiez vos cerveaux à ébullition pour un truc pas grave...prenez vous la tête dans les nombreuses associations près de chez vous ;)

---------------
Groland
n°3164434
alanis
Posté le 08-07-2004 à 17:56:22  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

non mais je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu l'impression que vous mettiez vos cerveaux à ébullition pour un truc pas grave...prenez vous la tête dans les nombreuses associations près de chez vous ;)

oui, c'est sûr, ce n'est pas grave...  :D  
Mais bon, y en a qui se prennent la tête avec d'autres sujets pas graves non plus style jeux vidéos... hein...  :whistle:  

Sinon, ne t'inquiète pas pour nos cerveaux, ils ne sont pas en ébullition pour si peu quand même  :lol:

n°3164694
gamercool
Lurker oisif
Posté le 08-07-2004 à 18:28:51  profilanswer

ouf je suis rassuré :lol:
mais qui a dit jeux video ??? :whistle:

---------------
Groland
n°3165818
mozza
Posté le 08-07-2004 à 21:20:28  profilanswer

pour ceux que ca interess de jouer dans le 4 pages avec le cd angel chez marchand journaux y a un zodiaque geant avec les personnages pour decouvrir qui est le tueur !!!!   le signe a son importance ! relier les morts sur le cadran et dessiner une croix de st andré en plus a chaque episode on le met a jour ca permet d'etailler les hypotheses !!!

n°3165893
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-07-2004 à 21:30:34  profilanswer

Erf rien à voir avec les chevaliers du zodiaque :/

n°3166293
Marcolina
Posté le 08-07-2004 à 22:33:44  profilanswer

Coucou!

suis toute nouvelle ici!
j'adore cette série!
Bon, moi, j'ai commençé par soupçonner tout le monde bien sur! mais les acteurs disent que l'on va être très surpris de la fin.....dans une interview de Francis Huster, il dit que la clé du film se trouve dans la première scène d'amour qu'il joue avec claire Keim, moi a part une paire de seins (lol!) j'ai rien vu de spécial et vous??? :??:  
Enfin, je pense a l'avocat comme beaucoup, a la copine aussi et puis pourquoi pas a Huster carrément??  :pt1cable:  

n°3167648
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 09-07-2004 à 01:48:41  profilanswer

je respecte totallement le gout des autres :) , mais les grande séries de l'été , j'ai trop donné !

je crois que j'ai été traumatisé avec une série du méme genre , avec mireille d'arc et... a ba ça me revient !térre indigo je crois ^^ , ma mére aurait fait une crise si j'aurais foutu autre chose , j'étais tcho , et comme j'avais une unique tv en ce temps ...

Message édité par quakeerc le 09-07-2004 à 01:49:15
n°3167876
Chimist
Posté le 09-07-2004 à 02:39:29  profilanswer

Etienne est le tueur idéal, inssoupsconnable et très proche du cercle familial, il sait tout sur tout...

n°3168197
crazy75
Posté le 09-07-2004 à 05:48:57  profilanswer

Le soucis est que lorsque le flic fait un agrandissement de la photo ( huster), on voit que c'est un homme avec des jumelles qui matent l'accident ! Donc ca ne peut pas etre une fille ! De plus lorsque le zodiaque est dans la maison pour choper la robe D'Esther, c'est une silhouette d'homme qu'on voit contre la porte d'entrée avec la lumière !
Et puis quand on réflechit Barbara a été tuée et le flic dit lors de l'autopsie qu'elle a du coucher avec son meutrier peut etre...( meme si cette hypothèse est plus dure à croire).
Donc ca elimine tout de meme le fait que ce soit une fille qui tue.
Et puis pour francis huster, n'oubliez pas que dans le générique on distingue : ( esther dite la victime, francis huster qui enquete et les autres sont tous coupables), donc ca elimine aussi francis huster !

n°3168212
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 07:19:04  profilanswer

crazy75 a écrit :

Le soucis est que lorsque le flic fait un agrandissement de la photo ( huster), on voit que c'est un homme avec des jumelles qui matent l'accident ! Donc ca ne peut pas etre une fille ! De plus lorsque le zodiaque est dans la maison pour choper la robe D'Esther, c'est une silhouette d'homme qu'on voit contre la porte d'entrée avec la lumière !
Et puis quand on réflechit Barbara a été tuée et le flic dit lors de l'autopsie qu'elle a du coucher avec son meutrier peut etre...( meme si cette hypothèse est plus dure à croire).
Donc ca elimine tout de meme le fait que ce soit une fille qui tue.
Et puis pour francis huster, n'oubliez pas que dans le générique on distingue : ( esther dite la victime, francis huster qui enquete et les autres sont tous coupables), donc ca elimine aussi francis huster !

je me souviens pas du tout de ce passage :??:  

par contre pour barbarra, il se pourrait qu'elle se soit sauvée avec son petit copain/amant et qu'après qu'il soit parti, le meurtrier soit venu pour lui faire sa fête [:power666]

n°3168213
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 07:20:11  profilanswer

Chimist a écrit :

Etienne est le tueur idéal, inssoupsconnable et très proche du cercle familial, il sait tout sur tout...

justement, c'est peut etre ca qui fait que les gens le soupconne trop ! ;)

n°3168718
rebi
En vacaciones
Posté le 09-07-2004 à 10:12:18  profilanswer

Pour Francis Huster lui même je sais pas trop... Ca m'étonnerait puisque pour le second meurtre, il n'était pas sur les lieux ! Donc il y a une mémerde sur ce point!
Et moi aussi, je pense que l'avocat est trop facilement soupçonnable pour que ce soit lui!

Bon, plus que trois jours à attendre avant d'avoir de nouveaux indices!
Il y a combien d'épisodes au fait?

n°3168845
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 10:37:28  profilanswer

il y en a 5 je crois

n°3168943
rebi
En vacaciones
Posté le 09-07-2004 à 10:53:10  profilanswer

Ok merci! Donc plus que trois (attention! Je sors de S! Et donc je sais que  5-2=3 !!!)

n°3169250
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 11:29:17  profilanswer

rebi a écrit :

Ok merci! Donc plus que trois (attention! Je sors de S! Et donc je sais que  5-2=3 !!!)

[:acherpy]

n°3169251
thayis
Posté le 09-07-2004 à 11:29:50  profilanswer

ptichou a écrit :

Est-ce ke quelqu'un aurai par hasard le 2ème épisode de la série Zodiaque parske jai raté l'enregistrement et ke ma mère le veut absolumen. Je cherche désespéremment... Si kelk'un la k'il me face signe !!!!
Merci bcp.

ben, si t'arrive pas a avoir le second épisode, essaye de te procurer le package zodiaque qui est chez les marchand de journaux! il donne pas mal d'indices et les messages qui ont encore été envoyé à esther!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic saint seiya les chevaliers du zodiaquechevaliers du zodiaque - Hades
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Détournement des Chevaliers du Zodiaque
je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
Plus de sujets relatifs à : Zodiaque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)