Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Zodiaque...

n°3256575
veste jaun​e
Posté le 19-07-2004 à 23:45:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doli33 a écrit :

Victoire écrit les messages du Zodiaque d'après vous ; et les transmet à sa fille Grace... ???


 
J'y crois pas trop. C'est téléphoné à mort. Moi, je propose un autre truc. A la fin de cet épisode, Pierre tente de se suicider. Pourquoi ? A cause de tout ce qu'il a vécu ou bien parce qu'il sait que l'étau se ressere autour de lui ?


---------------
Je te tiens par les nivonks !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 23:45:41  profilanswer
 

n°3256614
versbond
to be or not to be
Posté le 19-07-2004 à 23:48:25  profilanswer
 

en fete cest peut etre un complot .
victoire aurais entrenee sa fille a seduire gabriel pour quil puisse lui faire un enfant et que grace a cette enfant la puisse acomplire sa vengeance etant donner quil serais sur place ...cest ma femme qui a trouver sa .
sa dechire

n°3256615
Marc Fonta​na
Posté le 19-07-2004 à 23:48:30  profilanswer
 

Bilan :
 
sont morts :
- barbara  
- Marion
- Gabriel  
- Gildas  
 
Sont menacés :  
- Elisabeth  
- Quentin
 
Sont HS :  
- Fontana  
- Mathias  
- Grâce
 
Sont hors de cause :
- Keller (ne connaissais pas fontana)
- Esther (idem)
- Pierre (quoique mais j'y crois plus trop)
- Victoire (du moins directement)
- Irène
 
Il reste donc :  
- Juliette
- Etienne
- Jérôme


Message édité par Marc Fontana le 19-07-2004 à 23:50:09
n°3256630
doli33
Posté le 19-07-2004 à 23:49:36  profilanswer
 

Veste Jaune a écrit :

J'y crois pas trop. C'est téléphoné à mort. Moi, je propose un autre truc. A la fin de cet épisode, Pierre tente de se suicider. Pourquoi ? A cause de tout ce qu'il a vécu ou bien parce qu'il sait que l'étau se ressere autour de lui ?


 
EUh , parce qu'il sort de taule, que sa fille est morte, qu'il est viré des affaires et que son père adoptif a tué son père naturel ! ca peut suffire pour donner envie de se tuer... sans etre traqué...


---------------
-------------------------------------
n°3256636
versbond
to be or not to be
Posté le 19-07-2004 à 23:49:58  profilanswer
 

cest parcequil a trop perdut sa fille ,son son vrias pere ,son pere addoptif,sa sociietee et une femme qui le tropais ya de coi peter un plomb

n°3256661
versbond
to be or not to be
Posté le 19-07-2004 à 23:52:09  profilanswer
 

qui a perdu le plus dans tous sa ?cest pierre?

n°3256683
Marc Fonta​na
Posté le 19-07-2004 à 23:55:45  profilanswer
 

En plus c'est bizare mais Etienne et Juliette vivent quasiment dans un monde parralèle : il ne leur arrive rien, ils ne sont jamais menacés...

n°3256686
doli33
Posté le 19-07-2004 à 23:55:54  profilanswer
 

Marc Fontana a écrit :

Bilan :
 
sont morts :
- barbara  
- Marion
- Gabriel  
- Gildas  
 
Sont menacés :  
- Elisabeth  
- Quentin
 
Sont HS :  
- Fontana  
- Mathias  
- Grâce
 
Sont hors de cause :
- Keller (ne connaissais pas fontana)
- Esther (idem)
- Pierre (quoique mais j'y crois plus trop)
- Victoire (du moins directement)
- Irène
 
Il reste donc :  
- Juliette
- Etienne
- Jérôme


 
Fontana est rééllement complice selon vous ??? ou voulait il se venger perso , et engrangé un peu d'argent en profitant du Zodiaque sans le connaitre du tout... le Zodiaque en a rien à foutre du blé


---------------
-------------------------------------
n°3256717
doli33
Posté le 19-07-2004 à 23:59:41  profilanswer
 

Mon avis:
FOntana : rien à voir dans l'histoire...
Victoire et Grace mouillée avec uun troisieme laron... mais ki : Keller ? Mathias ? selon moi , un dernier perso avec un lien de famille batard caché...


---------------
-------------------------------------
n°3256798
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

Fontana a un rapport, il est clairement fible psychiquement, donc soit il est le bras du Zodiaque comme dit dans l'épisode 4, soit il est fasciné par le Zodiaque et essaye de faire comme lui...
 
Par contre, maintenant, c'est quasiment sur que Mathias a rien à voir avec...
 
J'ai un gros penchant pour Keller quand même [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

n°3256846
Marc Fonta​na
Posté le 20-07-2004 à 00:12:55  profilanswer
 

euh.... Keller j'aimerais bien que tu m'explique parce que bon il doit être excellent acteur alors, vu qu'il découvre les choses les unes aprés les autres, et quel lien de sang aurait-il avec la famille ? Non je ne crois pas en keller ou alors c'est trés trés tordu comme solution...

n°3256848
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 00:13:20  profilanswer
 

peut-être trop gros quand j'y pense...
 
par contre, esther, j'y crois pas, c serait vraiment naze comme fin :/ (à la tf1 quoi :o)

n°3256874
Marc Fonta​na
Posté le 20-07-2004 à 00:16:30  profilanswer
 

et Irène ....... ça ne serait pas une solution ça ? Est-elle vraiement la fille de Pierre de Chabannes ? Ne profiterait-elle pas de la "folie" de victoire pour mener une autre vengeance personnelle ? (raisonnement valable pour Etienne)

n°3256897
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 00:18:26  profilanswer
 

je crois qu'on va être très deçu pr la fin, on croit tellement de monde coupable qu'on se dira, "j'le savait, c'était trop simple comme fin" quand on aura la réponse :D

n°3256962
versbond
to be or not to be
Posté le 20-07-2004 à 00:27:23  profilanswer
 

tu metonne on cherche le + compliquer et la soluce est devant nos yeux lol

n°3257049
Marc Fonta​na
Posté le 20-07-2004 à 00:39:33  profilanswer
 

"les enfants paieront pour le crime de leurs parents" ecrivait le zodiaque "leurs" au pluriel...il n'y a pas que Gabriel qui est visé me semble t'il.

n°3257063
Marc Fonta​na
Posté le 20-07-2004 à 00:41:48  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

non je vous rassure on s'y attend pas du tout ;)


 
alors dans ce cas c'est.....l'américain expert en psychomachinchose.!

n°3257318
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 01:12:12  profilanswer
 

Marc Fontana a écrit :

alors dans ce cas c'est.....l'américain expert en psychomachinchose.!

:lol:

n°3257323
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 01:12:39  profilanswer
 

le petiot par la pensée ? :o

n°3257446
Marc Fonta​na
Posté le 20-07-2004 à 01:31:53  profilanswer
 

Je commence à y voir plus clair :  
 
Gabriel Saint-andré et François Cyprien font l'indochine ensemble, pendant que pierre nait et est baptisé.  
 
Gabriel rentre d'Indochine sans prevenir personne (il deserte ?) ; François blessé et amputé va être rapatrié. En attendant il écrit à Victoire la fameuse lettre où il leur dit "je vous aimes" en esperant que gabriel n'est pas mort et bien rentrée en France.  
 
Gabriel ignore l'existence de cette lettre, François rentre il le tue avec la complicité de pierre de Chabanne (le crimes de leurs parents) et l'enterre (il fallait être au moins deux) sous l'olivier de la fondation.  
 
Pui gabriel épouse La soeur de Pierre de Chabanne et "adopte" le fils de françois.  
 
Victoire disparait de la circulation et épouse un dénomé delaitre dont elle à une fille Grâce.  
 
Les années passent Gabriel a une liaison avec Grâce, d'où né Esther. Pierre de chabanne l'apprend il se suicide (il savait qui etait Grace ?), sa soeur Rose Marie meurt peut aprés (en apprenant cela ?).  
 
On comprendrait alors "les enfants paieront le crime de leurs parents", visant aussi bien les enfants saint-andré que les enfants dechabanne.  
 
Alors je ne serait pas étonné que l'une des prochaines victimes soit au choix : juliette, jérome, irène de chabnne ou quentin (dont on voit bien dans les rush du prochain épisode qu'il va être enlevé).  
 
Qui alors peut vouloir se venger de la sorte ? Un personnage qu'il faudrait accrocher au maillon de la chaine familiale Cyprien probablement.  
 
A priori a ce niveau là ça serait un enfant :  
- soit de Victoire  
- soit de grâce  
 
Il est déjà dans la série, d'où  
-pourrait être enfant de victoire : Antoine Keller, Etienne Lefort  
- de grâce : mathias  
-reste pierre s'il connait la vérité sur toute cette histoire.  
 
soit :
-Antoine  
-Etienne
-Mathias  
-Pierre  
 
Fontana n'est pas nécessairement un complice, il peut être un imitateur qui a essayé de profiter de la situation pour se venger des saint-andré qui l'on viré.  
 
Grâce est-elle une victime supplementaire ou est-ce bien un accident ?  
 
Et que penser de 'laccident de voiture d'Esther dans le temps ?  
 
De surcroit le cadran de la croix redemptrice ne serait t'il pas faussé par la non prise en compte du décès de cécil dans un "accident" de voiture un peu à la même époque que l'accident d'Esther ? Que penser des relations particulière de Juliette avec mathias. Et qui 1) informait mathias sur les convois de la banque saint-andré 2) a balancé les comptes à l'ex de Keller....
 
Bref j'en reviens à penser que c'est Etienne le Zodiaque. Avec une solution de rechange sur Mathias (si l'accident de Grace est bien fortuit ce que je ne crois pas).


Message édité par Marc Fontana le 20-07-2004 à 09:27:05
n°3259594
manara
Posté le 20-07-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

c'est peut être la copine d'esther  : pourquoi ? jalousie

n°3259773
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2004 à 11:54:53  profilanswer
 

Marc Fontana a écrit :

Du coup je referais le généalogie comme cela  
 
1) Pierre de Chabanne (+) et Louise de Chabanne    
- Gildas de Chabanne (+)  
- Irène de Chabanne  
   
2) François Cyprien (+) et Rose Marie de Chabannne (+)  
- Pierre  
- Manque pas Grâce Delaittre ?
 
3) Gabriel Saint-André (+) et Victoire Cyprien
- Etienne  
   
4) Gabriel Saint-André (+) et Rose Marie de Chabanne (+)  
- Cécile (+) mère d'Alexandre    
- Juliette  
- Marion (+)  
- Jérome  
   
5) Victoire Cyprien et X Delaittre (+)  
- Grâce Delaittre (x)  
   
4-1) Gabriel Saint-André et Grâce Delaittre  
- Esther Delaitre    
- (Mathias ????)  
   
4-2) Felix (+) et Marion Saint-André (+)  
- Quentin  
   
4-3) Pierre Saint-André et Elisabeth Saint-André  
- barbara (+)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3259876
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 20-07-2004 à 12:05:36  profilanswer
 

non elle est plus bas  
"5) Victoire Cyprien et X Delaittre (+)    
- Grâce Delaittre (x)"
 
sinon je  pense que comme d'habitude, le méchant est une personne toute gentille qu'on ne soupconne pas... mais je renonce au prognostiques parce que c'est chaud.
en tout cas maintenant kils ont choppé le commanditaire ca veut dire que le zodiaque peut aussi bien etre une femme (ce que j'avais écarté parce qu'il fallait qq'un de fort pour commettre des meurtres)


Message édité par Iria_hime le 20-07-2004 à 12:05:51
n°3260367
recycling
Posté le 20-07-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

Cela pourrait être la copine d'esther!!!! C'est peut être des bi-sexuelles toutes les deux...  
 
Si cela se trouve, sa copine continue à tuer parce qu'elle à coucher avec Francis Huster, qu'elle est jalouse,  :love: et qu'elle est bien attirer par Mathias qui a le même signe astro qu'elle.  
 
Lorsque tu toune la roue astro du fascicule que ZODIAQUE vend chez les marchands de journaux, il y a bien un lien entre les trois!!!!! :bounce:

n°3260551
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

non elle est plus bas  
"5) Victoire Cyprien et X Delaittre (+)    
- Grâce Delaittre (x)"
 
sinon je  pense que comme d'habitude, le méchant est une personne toute gentille qu'on ne soupconne pas... mais je renonce au prognostiques parce que c'est chaud.
en tout cas maintenant kils ont choppé le commanditaire ca veut dire que le zodiaque peut aussi bien etre une femme (ce que j'avais écarté parce qu'il fallait qq'un de fort pour commettre des meurtres)

euh... nan, justement, c'est pas le commanditaire qu'ils ont choppés, c'est l'exécutant et encore, c'est pas sur

n°3260631
doli33
Posté le 20-07-2004 à 13:49:32  profilanswer
 

Marc Fontana a écrit :

Je commence à y voir plus clair :  
 
Gabriel Saint-andré et François Cyprien font l'indochine ensemble, pendant que pierre nait et est baptisé.  
 
Gabriel rentre d'Indochine sans prevenir personne (il deserte ?) ; François blessé et amputé va être rapatrié. En attendant il écrit à Victoire la fameuse lettre où il leur dit "je vous aimes" en esperant que gabriel n'est pas mort et bien rentrée en France. Là, tu déconnes; il ecrit pas à Victoire, qui est sa soeur mais à Rose Marie Dechabanne, sa copine qu'il a laissé enceinte...Y a donc un pbl dans le raisonnement..., désolé...Gabriel ignore l'existence de cette lettre, François rentre il le tue avec la complicité de pierre de Chabanne (le crimes de leurs parents) et l'enterre (il fallait être au moins deux) sous l'olivier de la fondation.  
 
Pui gabriel épouse La soeur de Pierre de Chabanne et "adopte" le fils de françois.  
 
Victoire disparait de la circulation et épouse un dénomé delaitre dont elle à une fille Grâce.  
 
Les années passent Gabriel a une liaison avec Grâce, d'où né Esther. Pierre de chabanne l'apprend il se suicide (il savait qui etait Grace ?), sa soeur Rose Marie meurt peut aprés (en apprenant cela ?).  
 
On comprendrait alors "les enfants paieront le crime de leurs parents", visant aussi bien les enfants saint-andré que les enfants dechabanne.  
 
Alors je ne serait pas étonné que l'une des prochaines victimes soit au choix : juliette, jérome, irène de chabnne ou quentin (dont on voit bien dans les rush du prochain épisode qu'il va être enlevé).  
 
Qui alors peut vouloir se venger de la sorte ? Un personnage qu'il faudrait accrocher au maillon de la chaine familiale Cyprien probablement.  
 
A priori a ce niveau là ça serait un enfant :  
- soit de Victoire  
- soit de grâce  
 
Il est déjà dans la série, d'où  
-pourrait être enfant de victoire : Antoine Keller, Etienne Lefort  
- de grâce : mathias  
-reste pierre s'il connait la vérité sur toute cette histoire.  
 
soit :
-Antoine  
-Etienne
-Mathias  
-Pierre  
 
Fontana n'est pas nécessairement un complice, il peut être un imitateur qui a essayé de profiter de la situation pour se venger des saint-andré qui l'on viré.  
 
Grâce est-elle une victime supplementaire ou est-ce bien un accident ?  
 
Et que penser de 'laccident de voiture d'Esther dans le temps ?  
 
De surcroit le cadran de la croix redemptrice ne serait t'il pas faussé par la non prise en compte du décès de cécil dans un "accident" de voiture un peu à la même époque que l'accident d'Esther ? Que penser des relations particulière de Juliette avec mathias. Et qui 1) informait mathias sur les convois de la banque saint-andré 2) a balancé les comptes à l'ex de Keller....
 
Bref j'en reviens à penser que c'est Etienne le Zodiaque. Avec une solution de rechange sur Mathias (si l'accident de Grace est bien fortuit ce que je ne crois pas).


---------------
-------------------------------------
n°3260757
doli33
Posté le 20-07-2004 à 14:04:27  profilanswer
 

A mon tour:
même idée sur l'indochine: gabriel deserte et à son retour à Marseille, préfére Rose Marie D C à la folle VICTOIRE, ce qui la met en rogne ... Problème, Francois, bléssé doit etre rapatrié et ecrit à sa copine rosemarie pour lui annoncer...(normal qu'on retouv la lettre chez gildas).
 
Gabriel , qui y a gagné au change notament financierement , se verrait bien rester avec rose marie; il tue donc Francois à son retour (avec un complice ?)et l'enterre... Deuxieme coup dur pour Victoire dont l'ex tue le Frere !!!
elle va ruminer sa vengeance... faire un (ou plusieurs) enfant avec un Delaitre...dont GRACE , élevée pour séduire Gabriel; "elle me rappelait un amour de jeunesse(Victoire)" dira t il... et peut etre un autre enfant... Etienne, Keller...??? ki s'appelle keller, un autre pere peut etre...
D' ou une vengeance de toute la descendance de Victoire...
dont Esther +/- consciemment...
Voilou !!


---------------
-------------------------------------
n°3260923
doli33
Posté le 20-07-2004 à 14:27:38  profilanswer
 

Il faut aussi relier le zodiaque avec l'accident d'Esther d'il ya quelques années, voire meme avec celui de cecile...le gars qui observe avec des jumelles sur le lieu de l'accident...Keller ? qui etait au courant de l'existence d'Eshter lors de son enquete financiere et voulait se venger ? on ne le voit pas sur les lieux de l'accident...


---------------
-------------------------------------
n°3261110
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 20-07-2004 à 14:52:28  profilanswer
 

tristanf a écrit :

euh... nan, justement, c'est pas le commanditaire qu'ils ont choppés, c'est l'exécutant et encore, c'est pas sur

bonne rectification c'était ce que je voulais dire :pt1cable:

n°3261259
titounne
Posté le 20-07-2004 à 15:12:03  profilanswer
 

Marc Fontana a écrit :

Du coup je referais le généalogie comme cela  
 
1) Pierre de Chabanne (+) et Louise de Chabanne    
- Gildas de Chabanne (+)  
- Irène de Chabanne  
   
2) François Cyprien (+) et Rose Marie de Chabannne (+)  
- Pierre  
 
3) Gabriel Saint-André (+) et Victoire Cyprien
- Etienne  
   
4) Gabriel Saint-André (+) et Rose Marie de Chabanne (+)  
- Cécile (+) mère d'Alexandre    
- Juliette  
- Marion (+)  
- Jérome  
   
5) Victoire Cyprien et X Delaittre (+)  
- Grâce Delaittre (x)  
   
4-1) Gabriel Saint-André et Grâce Delaittre  
- Esther Delaitre    
- (Mathias ????)  
   
4-2) Felix (+) et Marion Saint-André (+)  
- Quentin  
   
4-3) Pierre Saint-André et Elisabeth Saint-André  
- barbara (+)


heu pour le 3 j'ai du zapper qq chose, y a quoi qui laisse pensé ça?


---------------
Des images
n°3262398
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 20-07-2004 à 17:32:29  profilanswer
 

moi aussi je pense que Fontana n'a fait que se venger
Et la robe retrouvée sur barbara destinée à Esther ?
C'est la que je ne comprend pas trop, tout en ayant ma petite idée...

n°3262504
jeromepaut​ex
Posté le 20-07-2004 à 17:43:18  profilanswer
 

Voila ce que moi je pense :
 
le Zodique est effectivement Etienne, mais pourquoi ?
 
Il est blond, comme d'Esther, comme la mere d'd'Esther.
 
 
Pour moi, c'est le fils de Victoire.
 
Victoire ete enceinte de gabriel, avant qu'il parte faire la guerre d'indochine.
Quand gabriel a quitter victoire, elle ne lui as jamais dis qu'elle ete enceine
 
A l'epoque, une mere celibataire ete mal vu, elle a donc mis son enfant (etienne) a l'orpholinat.
 
Qui ensuite, a decouvert tout ca... il a donc rechercher cette famille, et c'est incruster dedans, en se mariant avec juliette.
 
Souvenais vous : Marc fontana, avais ete embocher par Etienne !
c'est donc, tout a fait possible, ...  
 
Pour moi donc, etienne, est l'oncle d'd'Esther.
 
.... on vera la semaine prochaine si j'ai raison :)
 
A Bientot
Jerome.

n°3262639
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2004 à 17:54:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens de lire tout les messages postés et c'est de plus en plus troublant!
Gabriel est vraiment un chaud lapin.
Mais la scéne d'affrontement entre Mathias et Keller(style Far-west), c'était vraiment trés drôle !!!

n°3262717
mozza
Posté le 20-07-2004 à 18:01:16  profilanswer
 

oui dans le style western spagetti lol
 
c rigolo esther a dit prochaine victime cancer pour terminer la croix cardinale ... comme sur le cadran donc prochaine victime la juge ou grace ... (dans le 4 page vendu avec le cd chez les marcahnds de jouranxu je precice pour ceux qui connaissent pas le cadran)

n°3262786
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2004 à 18:06:04  profilanswer
 

mozza a écrit :

oui dans le style western spagetti lol
 
c rigolo esther a dit prochaine victime cancer pour terminer la croix cardinale ... comme sur le cadran donc prochaine victime la juge ou grace ... (dans le 4 page vendu avec le cd chez les marcahnds de jouranxu je precice pour ceux qui connaissent pas le cadran)


 
combien coûte ce fasicule?
il est toujoours dispo?

n°3264323
mozza
Posté le 20-07-2004 à 20:34:32  profilanswer
 

oui je l'ai vu chez mon marcahdn de jouranux encore aujourd hui ... 5euros50 avec le cd de la chanson du generique en couverture il y a claire et francis si tu veux plus  d infos va sur le site www.succes.biz (c'est le site du chanteur)

n°3264379
recycling
Posté le 20-07-2004 à 20:40:27  profilanswer
 

T'as pas encore jouer avec le cadran astrologique??? Il le vende chez les marchand de journaux à 5,5euros. En plus il y ont intégré le cd du générique. CLASSE!!!  
Mais attention, j'ai eu du mal à le trouver parce qu'ils ne le vendent pas dans les marchands de journaux du métro! :(  

n°3264754
Marcolina
Posté le 20-07-2004 à 21:21:55  profilanswer
 

Moi je le répète et ne change pas d'avis!
je suis certaine que mathias est dans le coup!
et je suis certaine aussi qu'il a des liens de parenté avec Esther!
ça ne peut pas en être autrement!!! Sinon pourquoi avoir refusé ses avances?? ca tient pas debout! :non:

n°3264821
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-07-2004 à 21:27:55  profilanswer
 

Marcolina a écrit :

Moi je le répète et ne change pas d'avis!
je suis certaine que mathias est dans le coup!
et je suis certaine aussi qu'il a des liens de parenté avec Esther!
ça ne peut pas en être autrement!!! Sinon pourquoi avoir refusé ses avances?? ca tient pas debout! :non:

moi, je suis certain que nan, il refuse les avances d'esther à cause de sa personnalité et de son "mé&tier" uniquement.


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3264920
pissoune
Posté le 20-07-2004 à 21:37:25  profilanswer
 

Marc Fontana a écrit :


De surcroit le cadran de la croix redemptrice ne serait t'il pas faussé par la non prise en compte du décès de cécil dans un "accident" de voiture un peu à la même époque que l'accident d'Esther ?


 
Cécile est morte ya 15 ans. je doute qu'Esther ait eu son permis à 12 ans !!

n°3265022
pissoune
Posté le 20-07-2004 à 21:46:16  profilanswer
 

A moi ! ma version :  
- Etienne est très attiré par l'argent et n'a rien à voir avec cette histoire. Mais c'est lui qui a balancé les comptes à la police financière car il n'était pas d'accord avec la transaction avec la banque hollandaise. C'était le seul moyen de stopper l'opération.
- Je crois que la clé réside dans les parents de Mathias. Qui sont ils ?  
- Quand le vieux a dit en lisant la lettre "alors elle savait", il parlait de Rose Marie qui avait reçu cette lettre alors que Gabriel avait dit que François était mort. Et le mort lui écrivait !!! Alors elle a du trouver bizarre qu'il ne revienne effectivement jamais.
- Quand il a dit avant de mourir en parlant de Grace "elle savait qui j'étais", il disait que Grace savait qu'il était l'ex de sa mère.
- Un truc que je ne pige pas : pourquoi Grace a t elle une telle fascination pour Gabriel ? (comme un petit dieu)
- Et, pourquoi Barbara a t elle été tuée ? Après tout, elle est la descendance de Victoire !  
- On n'a pas reparlé des histoires de viols/incestes dans la famille dans le 4e épisode. Ca explisuerait pt être qd même tous les morts ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic saint seiya les chevaliers du zodiaquechevaliers du zodiaque - Hades
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Détournement des Chevaliers du Zodiaque
je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
Plus de sujets relatifs à : Zodiaque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR