Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°62693754
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-04-2021 à 01:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SAison 39 Episode 12
 

Spoiler :


Dean je ne comprends pas vraiment sa strategie...deja ne pas voter contre Tommy lors du vote precedent mais la en plus dire a Tommy qu'il peut annuler un idol alors qu'il a bien vu que Tommy et Janet sont lie.  
 
Je ne comprends pas comment personne ne peut voir Tommy ou Lauren comme les futurs gagnant de cette saison....personne ne cherche a les eliminer c'est ouf.  
 
Elaine qui se fait sortir c'est normal et on apprends que Dan s'est fait virer par la prod ?? Il a touche une cameraman ? C'est la premiere fois que quelqu'un se fait virer non ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 01:17:35  profilanswer
 

n°62713773
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-04-2021 à 21:39:48  profilanswer
 

Saison 39 finale
 

Spoiler :


 
Tommy qui gagne la finale c'est logique meme si Dean aurait peut etre merite vu qu'a la fin il a domine tout le monde et a trouve l'idole de Tommy.  
 
Son resume aurait ete legit s'il avait elimine Tommy mais il s'est contente de suivre la mouvance comme tout le monde.  
 
Lauren qui pleurniche parce qu'elle doit disputer l epreuve du feu contre Dean et que c'est pas juste parce que Noura a dit que c'etait sa BFF.  
 
Putain ça m'etonnera toujours qu'une personne ne sache pas allumer un feu en 39 jours de camp.  
 
Serieux, c'est pas comme s'ils avaient quelque chose de mieux a faire...et puis c'est la base quoi.. surtout quand on sait qu'il y a une epreuve de feu qui permet d'acceder a la finale. Incroyable...
 
Par contre quelle finale TC de folie...je crois que c'est la premiere fois ou c'est autant dispute et qu'il ya des arguments de la part des finalistes.  
 
Ca s'attaquait de partout, j'ai bien aime, ça sauve un peu la fin de saison pourrie.
 
La chose que j'ai moins aime c'est quand meme l'hypocrisie de Kellee a l'encontre de Dan.  
 
Dire que personne ne l'a ecoute quand elle a ete victime d'attouchement mais par contre ça ne la derangeait pas de parler avec lui et de ne pas voter contre lui pour faire avancer son jeu.
 
Et en plus dire qu'elle a surement ete eliminee parce qu'elle a ose denonce ces attouchements a la prod, c'est n'importe quoi...
 
Apres je nie pas les faits mais ça ne semblait pas les deranger plus que ça....surtout quand on voit l'episode ou Janet s'est fait avoir.
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62744402
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-04-2021 à 23:54:18  profilanswer
 

Saison 39
 
 

Spoiler :

Ca doit être hyper destabilisant de jouer avec quelqu'un qui a un comportement très déplacé sexuellement, car tu dois te demander peut-être si ça vient de toi ou pas, si tu sur-réagis etc.
 
On va quand même pas reprocher à Kelli de pas s'être comporté de manière "logique" alors qu'il y a fort à parier qu'elle était complètement bouleversée par ce qui s'était produit.
 
Franchement je pense qu'à partir du moment où y a une accusation ainsi, on peut pas continuer le jeu. Ou alors faut retirer la personne de l'équation (ou les deux personnes, pour qu'il puisse y avoir un suivi psychologique si besoin est, en fonction de la gravité de l'agression sexuelle).
 
J'ai pas compris pourquoi les filles ont un peu fait volte face sur le sujet en disant "il nous agresse" puis "non elle exagère". Mais quoiqu'il en soit il est évident qu'il y avait un problème avec Dan, donc j'irai jamais blâmer Kelle.
 
 
Cette saison était de toute façon vraiment inintéressante, j'aurais bien aimé la victoire de Janet, parce qu'au final c'était - à mon sens - la plus sympathique et puis elle a osé voter contre son allié et faire passer le bien-être d'un adversaire avant sa chance de gagner un million.
 
En plus de ça elle a pas démérité sur les épreuves, et même stratégiquement (refusant le deal de Rob et Sandra).
 
Mais Survivor a trouvé le moyen de foutre en l'air son jeu en inventant une règle qui n'existait pas avec ce putain d'idol nullifier.
Ca me gonfle, c'est comme dans HvsHvsH quand on introduit une règle que personne ne connait. C'est pas normal si les règles ne sont pas connues par les participants avant de commencer le jeu, car ça donne l'impression que la prod peut tout inventer.


n°62744514
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-04-2021 à 00:11:34  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Saison 39
 

Spoiler :


 
Mais Survivor a trouvé le moyen de foutre en l'air son jeu en inventant une règle qui n'existait pas avec ce putain d'idol nullifier.
Ca me gonfle, c'est comme dans HvsHvsH quand on introduit une règle que personne ne connait. C'est pas normal si les règles ne sont pas connues par les participants avant de commencer le jeu, car ça donne l'impression que la prod peut tout inventer.




 

Spoiler :


Enfin pour l'idol nulifier je crois que ça faisait deja 2 saisons que ça existait mais je suis d'accord que le trop plein de gadget tue un peu le jeu.  
 
J'aurais aime un retour aux sources avec moins de secret advantage mais d'apres la preview du 40 on n'est pas parti pour ça....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62745882
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-04-2021 à 11:22:13  profilanswer
 

Ah oui pardon, tu as raison cela existait déjà ! J'avais zappé.
 
J'ai revu la saison 17.
 

Spoiler :


Purée, mais quelle saison bizarre et WTH que Gabon. Déjà faut dire que le lieu est super, ça fait plaisir de voir autre chose que des plages...
 
Et après le cast... Sérieux, y en a combien d'à peu "normaux" là dedans... Entre Sugar, Crystal, Randy, Corinne... C'est un peu WTH souvent.
On s'ennuie pas une seconde en tout cas. Et franchement le jeu se comprend bien, même si y a Sugar la Wild Card, je trouve qu'on comprend vraiment bien ce qu'il se passe, c'est pas du tout de la random stratégie.
 
Et c'est encore une époque de survivor où tu vois que te faire éliminer ça fait mal. Maintenant c'est limite si on te dit pas bravo quand tu te fais sortir. C'est cool que tout le monde comprenne que c'est un jeu, mais ça enlève le côté "est-ce que je vais oser trahir mon allié ?" qu'il y a dans ces saisons où la stratégie est très présente mais où le côté humain n'a pas encore disparu.
 
Chaque épisode comporte des scènes drôles, le mieux étant bien sûr le boot de Randy avec le fake idol.
 
Mais chaque épisode révèle son petit lot. Fong est une catastrophe du début à la fin (et quand ils se renomment Fang ils trouvent le moyen de se hurler dessus dans une épreuve de reward après avoir gagné...). Quand Marcus jette l'idol à l'océan et se fait éliminer dans le même épisode...
 
Seule déception pour moi, la victoire de Bob. C'était logique, c'est une victoire au niveau du social game qu'il avait avec les anciens membres de son équipe (Marcus, Charlie, Corinne notamment + Randy qui l'a "pardonné" du fake idol). Mais le mec n'avait pas l'air très motivé pendant le FTC (d'ailleurs je crois que c'est Susie qui fait le meilleur FTC entre les 3, Sugar n'a clairement pas envie de gagner non plus on dirait !).
 
Je crois qu'une victoire de Sugar aurait été méritée. Qu'on l'aime ou pas en vrai c'est elle qui a décidé de quasiment toute la stratégie post-merge. C'était une grosse wild card, mais au final c'est elle qui a dicté un peu ce qu'elle a voulu. Elle a organisé le boot de Randy, elle a fait virer Crystal et donc Kenny. Elle a éliminé Matty.
 
Je pense que son comportement a agacé tout le jury, c'est pas pour rien qu'elle a 0 vote.
 
En tout cas c'était vraiment cool de revoir cette saison que j'ai bingé en 2 jours...


n°62756411
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-04-2021 à 18:33:05  profilanswer
 

Hop, et je me suis refait la saison 19 aussi, Samoa.
 

Spoiler :

J'avais vraiment pas aimé cette saison à l'époque, et je la trouve toujours aussi ennuyeuse malgré tout. Je pense que l'edit 100% sur Russell n'aide pas vraiment.
Je suis pas sûr que l'edit mette en avant plus de 5 castaways dans le jeu : Russell, Shambo, Laura... John ? Mouais...
 
C'est dommage car Foa Foa a une super histoire et Russell joue vraiment bien mais il est tellement arrogant que c'est même pas drôle, c'est juste pénible à suivre. Le voir en train de raconter les votes qu'il va avoir avant le FTC est priceless quand on sait l'issu du truc.
 
Quand on voit comment il parle des autres (il traite les filles de bitch par exemple) c'est franchement pénible à regarder.
Mais face à lui les autres sont si... transparents.
 
Bref, ça reste une saison assez pauvre pour moi. Russell et Laura méritaient de revenir. Après je sais pas si on peut aller en chercher d'autres, même Monica n'était pas indispensable pour moi. A la limite les boot pré-merge sont plus intéressants. Après par curiosité si Mick et Nathalie revenaient je serais pas non plus déçus.
 
John pourrait revenir avec Parvati si y' a un Blood Vs Water3, mais je pense que Parvati ne rejouera pas donc bon.
 

n°62757347
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2021 à 20:06:24  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Ah oui pardon, tu as raison cela existait déjà ! J'avais zappé.
 
J'ai revu la saison 17.
 

Spoiler :


Purée, mais quelle saison bizarre et WTH que Gabon. Déjà faut dire que le lieu est super, ça fait plaisir de voir autre chose que des plages...
 




 

Spoiler :


J'avoue, c'etait quand la derniere fois que Survivor n'a pas ete tourne pres d'une plage ?  


 
Bon j'hesite a regarder la S40 maintenant ou un peu plus tard, ils ont prevu de tourner la S41 l'annee prochaine... :(


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62758032
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-04-2021 à 21:18:25  profilanswer
 

Gabon est peut-être la dernière fois qu'ils n'étaient pas sur une plage en effet...
Alors que ça donne un charme unique à ce genre de saisons comme Guatemala ou Africa également.
 
Sinon la saison 41 j'ai lu sur internet qu'elle était filmée depuis fin mars (apparemment c'est une saison avec moins de jours, y aura probablement une élimination tous les deux jours...).
Donc tu peux te lancer dans la 40.
 
Jeff a posté un message mi mars en disant qu'ils commençaient à filmer dans quelques jours en tout cas et normalement pour l'automne Survivor reviendra.


Message édité par Parkko le 26-04-2021 à 06:26:46
n°62758248
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2021 à 21:31:39  profilanswer
 

Ah bonne nouvelle, bon j'espere que ce All stars ne me decevrera pas :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62766771
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-04-2021 à 18:06:13  profilanswer
 

Je pense pas !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 18:06:13  profilanswer
 

n°62771079
Koreskalp
Posté le 27-04-2021 à 06:14:08  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Hop, et je me suis refait la saison 19 aussi, Samoa.
 

Spoiler :

J'avais vraiment pas aimé cette saison à l'époque, et je la trouve toujours aussi ennuyeuse malgré tout. Je pense que l'edit 100% sur Russell n'aide pas vraiment.
Je suis pas sûr que l'edit mette en avant plus de 5 castaways dans le jeu : Russell, Shambo, Laura... John ? Mouais...
 
C'est dommage car Foa Foa a une super histoire et Russell joue vraiment bien mais il est tellement arrogant que c'est même pas drôle, c'est juste pénible à suivre. Le voir en train de raconter les votes qu'il va avoir avant le FTC est priceless quand on sait l'issu du truc.
 
Quand on voit comment il parle des autres (il traite les filles de bitch par exemple) c'est franchement pénible à regarder.
Mais face à lui les autres sont si... transparents.
 
Bref, ça reste une saison assez pauvre pour moi. Russell et Laura méritaient de revenir. Après je sais pas si on peut aller en chercher d'autres, même Monica n'était pas indispensable pour moi. A la limite les boot pré-merge sont plus intéressants. Après par curiosité si Mick et Nathalie revenaient je serais pas non plus déçus.
 
John pourrait revenir avec Parvati si y' a un Blood Vs Water3, mais je pense que Parvati ne rejouera pas donc bon.
 



 
C'est vraiment love or hate thing. C'est ma saison préférée (et je les ai toutes regardées) parce que c'est mon joueur préféré all time (avec Boston Rob).

n°62781336
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-04-2021 à 00:26:21  profilanswer
 

Pour Samoa
 

Spoiler :

Je la hais pas, mais je trouve qu'il y a des épisodes très ennuyeux. Au début c'est tout le temps Foa Foa perd et Russell vire une fille. Et après c'est un pagonging de l'autre équipe après la merge.
 
Je trouve le casting assez faible, ou du moins pas mis en valeur.

n°62852621
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-05-2021 à 10:42:16  profilanswer
 

Je me suis refait la saison 8, All Stars
 

Spoiler :


Dans mes souvenirs, et dans le souvenir collectif, Amber était un peu "trainée" par Rob. Franchement en revoyant cette saison, je trouve que même si Rob domine, elle est vraiment pas du tout "potiche". C'est vraiment une bonne gagnante. Dès le début elle prévoit que Rob prenne toutes les animosités et elle s'allie avec lui pour ça. Son flirt du début n'est que stratégie comme elle le dit dans ses confess.
 
Donc bon, du coup je regrette qu'elle soit revenue avec Rob dans le S40 parce que je pense qu'elle peut très bien s'en sortir toute seule. Rob a eu l'occasion de revenir deux fois seuls, lui. Bon, de toute façon elle reviendra plus jamais et lui probablement idem, mais franchement elle a pas à rougir de sa victoire sur le All Stars.
 
La saison a pas mal vieilli. Le traitement de Jenna... Sérieux elle veut rentrer car elle a réalisé que finalement elle pouvait pas jouer avec sa mère malade et tout le monde (ou presque) la culpabilise. Pour le coup Rob et Amber sont les deux seuls ou presque à être gentils avec elle. Les commentaires de Kathy (la tristesse de Jenna est un cancer sur le camps... Et de Alicia... Waouw, ça passe mal avec le temps).
 
Pareil pour l'histoire avec Sue, ou là pour le coup, tout le monde est assez horrible dans ses commentaires (à part Alicia et vite fait Amber qui comprennent un peu mieux). Clairement je sais pas ce qu'il s'est passé, on voit pas du tout ce que fait Hatch, mais on voit clairement que Sue est dévastée. On se doute que genre ça lui a fait remonter des souvenirs horribles et qu'elle a du vivre des trucs pas difficiles. Mais non le show nous montre la réaction des candidats "elle veut faire un procès pour gagner de l'argent". Ouch...
 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est Jeff qui doit gérer Jenna et Sue, sérieux y a pas un psychologue ou quelqu'un dans l'équipe ? Quand la vie intime ou personnelle de quelqu'un entre dans le jeu, ça me semble pas être à Jeff de gérer ça.
 
Bon à part ça c'est pas la meilleure saison. C'est peut-être la saison où les sentiments personnels sont le plus mis à mal. Peut-être le jury le plus bitter de tous les jury. C'est une saison qui est rarement fun (en plus les conditions météos ont l'air horribles, ils peuvent pas boire pendant 4jours au début car ils n'arrivent pas à faire du feu....) mais qui est pas déplaisante à regarder pour la domination du couple Rob / Amber.
 
Et puis d'un côté on voit une histoire d'amour naitre à l'écran et 18 ans plus tard ils ont 4 enfants, c'est assez amusant !

n°62917345
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-05-2021 à 13:47:38  profilanswer
 

Survivor Vanuatu
 
Je continue de regarder des anciennes saisons (que j'ai déjà vues en plus).
 

Spoiler :

Je pense que c'est la saison que j'aime le moins parmi celles que j'ai revues récemment. Pourtant j'en gardais pas un mauvais souvenir, mais en fait je trouve que l'edit est un peu raté. Je pense que les monteurs ont pas vraiment réussi à trouver un narrateur pour ce show. Le cast est pas mauvais, y a bien un ou deux moves pas inintéressant (surtout à la fin du jeu), mais on arrive pas à se passionner pour eux et à se prendre vraiment d'intérêt pour la saison.
 
Ils sont tous tellement en train de s'entre déchirer qu'ils passent à côté des threats évidents (comme Chris). Tout comme le fait qu'il y a aucun castaway 100% likable. Ca n'aide pas trop.
 
Ceux qui arrivent à la fin comme Twila, Scout ou Chris on a du mal à complètement rouler pour eux même si pour le coup ils ont bien joué. C'est aussi car c'est des castaways qu'on a pas forcémment l'habitude de voir à la fin, ils sont "plus âgés" (du moins que la moyenne d'âge de leur équipe), c'est plutôt des blue-collar, ce qui est cool, mais le F-3 c'est 3 personnes qui auraient pu être des first boot. Même le F4 d'ailleurs. Du coup c'est un peu destabilisant.

n°62929470
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-05-2021 à 02:09:25  profilanswer
 

Survivor 40 Winners at War Episode 1  
 

Spoiler :


J'etais un peu sceptique sur les previews des tokens mais ça a l'air d'etre plutot fun pour l'instant.  
 
Le retour de l'edge of extinction je suis un peu moins fan et c'est pas encore super clair pour moi. Genre avec des tokens ils peuvent revenir quand ils veulent dans le jeu ? A voir.
 
Sinon, deception pour la 1ere elimination de Nathalie, je l'aimais bien et elle a paye le fait d'etre lie a Jeremy.  
 
Mais quand meme, je me pose la question de combien de fois dans Survivor, le 1er ou la 1ere eliminee est une personne issue de la minorite ?  
 
En 40 saisons j'ai toujours l'impression que la personne qui risque le plus d'etre elimine, c'est d'abord une fille et le plus souvent issue de la minorite.  
 
Si j'ai le temps, j essaierais de faire une stat la dessus :o  
 
Par contre, Rob est toujours tres fort dans sa force de persuasion, meme en etant la plus grosse target il arrive a retourner le scenario et instaurer la peur sur les autres participants veterans.  
 
C'est clair qu'il a bien du se marrer avec Parvarti quand ils ont constate que les autres candidats les suivaient comme des moutons.  
 
Dans l'autre groupe ils sont quand meme plus intelligents meme si Sandra passe encore a travers les gouttes, du moins pour l'instant...enfin quoique...Natalie qui lui envoie un idol je ne sais pas si c'est un bon move.  
 
Ou alors elle pense a long terme, si jamais elle doit reintegrer un groupe pour que Sandra la protege.  
 
Amber se fait eliminer, c'est logique vu la menace de reunification avec Rob.  
 
Ca fait quand meme plaisir de revoir certaines tetes dont Yul qui est l'un de mes joueurs preferes :love: Ethan a vieilli de ouf ! Kim et Danni toujours aussi belle   [:lugubre desespoir]  
 
Y'a des personnes j'avais meme oublie qu'ils avaient gagne Survivor genre Denise, Sophie, Michelle et meme Adam.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62938944
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-05-2021 à 12:11:54  profilanswer
 

Pour épisode 1 de Winners at war

Spoiler :

Non tu ne peux pas réintégrer le jeu avec des fire tokens comme tu veux. En fait, ça te permet d'acheter des avantages (comme de la nourriture ou alors un idol si tu reviens dans le jeu, ou bien un avantage pour les jeux qui permettent de revenir dans le jeu).
Sur l'edge of extinction tu as des missions qui te permettent de gagner des fire tokens ou alors tu as parfois des objets (comme des idols, etc etc.) que tu peux vendre à ceux qui sont encore dans le jeu.
 
 
 
D'accord avec toi pour dire que les minorités sont souvent mises à mal dans survivor. C'est très souvent ceux qui sont visés, et encore plus chez les femmes. Probablement car dans un pays très communautaire (les USA) les gens vont directement vers des gens qui se "ressemblent" en terme de communauté...
 
Apparemment le cast sera 50% composé de minorités maintenant.


 
 
 
J'ai revu Vanuatu, moi :
 

Spoiler :

Vraiment pas une saison que j'aime. Pourtant j'en gardais pas un mauvais souvenir, mais je trouve l'edit très bizarre. Je crois qu'il manque un narrateur, j'ai l'impression qu'au montage on a pas trop su comment faire pour raconter cette saison. Alors que Chris aurait pu faire un très bon narrateur mais je sais pas si ses confess étaient assez bons.
Tous les castaways sont dans un entre deux, pas très attachants et pas non plus horribles... Y a quelques moves stratégiques en fin de jeu mais le pre merge est quand même super ennuyeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 15-05-2021 à 12:14:55
n°62940727
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-05-2021 à 15:58:21  profilanswer
 

Parkko a écrit :

D'accord avec toi pour dire que les minorités sont souvent mises à mal dans survivor. C'est très souvent ceux qui sont visés, et encore plus chez les femmes. Probablement car dans un pays très communautaire (les USA) les gens vont directement vers des gens qui se "ressemblent" en terme de communauté...
 
Apparemment le cast sera 50% composé de minorités maintenant.


 
Tant mieux, parce que meme dans le cast de la saison 40, ça se voit que y'a pas beaucoup de minorites qui ont gagne survivor.  
 
 
Episode 2  
 

Spoiler :


Danni qui se fait jarter comme une bleue...et le groupe qui a toujours peur de Rob et Parvarti.  
 
C'est marrant, t'as beau jouer avec des all stars, tu retrouve toujours ces moves de rookies qui ont trop peur de jarter les adversaires les plus dangereux.
 
Parce que franchement qu'est qu'ils les empechaient de voter contre Rob ou Parvati qui sont mille fois plus dangereux qu'une Danni....ça me depasse.  
 
Tout le monde a peur de voter contre Rob ou Sandra c'est un truc de fou.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62945818
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-05-2021 à 10:22:48  profilanswer
 

Spoiler :

Apparemment Danni était déjà condamnée, si j'en crois ce qu'a raconté Adam dans RHAP. En gros comme elle était la seule à ne connaitre personne ou n'avoir aucune alliance pré-game, ben elle a vu qu'elle était foutue. Elle a juste tout fait pour rester (quitte à s'enfoncer) mais c'était déjà mort pour elle.
 
Si Rob et Parvati ne sont pas visés c'est car ils ont des alliances pre game ou des relations dans le jeu. Et donc en début de partie personne n'a envie de faire tanguer le bateau de manière trop rapide. Ils ont préféré faire des votes un peu plus safe pour froisser moins de monde.

n°62960384
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-05-2021 à 21:45:55  profilanswer
 

S 40 Episode 2  
 

Parkko a écrit :

Spoiler :

Apparemment Danni était déjà condamnée, si j'en crois ce qu'a raconté Adam dans RHAP. En gros comme elle était la seule à ne connaitre personne ou n'avoir aucune alliance pré-game, ben elle a vu qu'elle était foutue. Elle a juste tout fait pour rester (quitte à s'enfoncer) mais c'était déjà mort pour elle.
 
Si Rob et Parvati ne sont pas visés c'est car ils ont des alliances pre game ou des relations dans le jeu. Et donc en début de partie personne n'a envie de faire tanguer le bateau de manière trop rapide. Ils ont préféré faire des votes un peu plus safe pour froisser moins de monde.



 

Spoiler :


Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que Danni etait condamnee a l'avance car elle n'avait pas de connexion dans le jeu et en dehors.  
 
L'erreur pour elle c'etait de paniquer et de psychoter sur le fait que Parvati prenne ses distances avec elle sur le camp.  
 
Je pense que si elle n'avait pas targete Parvarti, elle serait toujours dans l'alliance old school.


 
S 40 Episode 3
 

Spoiler :


Adam qui joue double jeu, qui a trop peur de Rob le "Godfather" lui dis tout et qui se grille tout seul...
 
La majorite du groupe qui flippe que le plan ait ete devoile et qui votent Ethan... La encore je ne comprends pas ce move....pourquoi virer un mec inoffensif ?  
 
Ils sont en majorite, Ethan, Rob et Parvati sont a leur merci mais ils flippent que Rob ou Parvati soit venere contre eux a leur retour...c'est n'importe quoi.  
 
Ca n'a aucun sens, meme si Rob et Parvati ont des connexions, je ne comprends pas l'interet de les garder alors que personne actuellement ne veut s'allier avec eux a part Adam.  
 
Ou alors tout est scenarise pour avoir une reunification avec Rob et Sandra ?  :o  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62972167
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-05-2021 à 23:01:01  profilanswer
 

Le montage fait un peu ce qu'il veut.
Plusieurs candidats ont parlé dans RHAP (notamment Adam) pour expliquer qu'en fait cette élimination était déjà "prévue" qu'il y ait eu ces erreurs ou pas.
 
Pareil pour l'élimination que tu viens de voir :
 

Spoiler :

Si j'en crois les propos de certains castaways, en fait Adam était allié avec Rob et Michelle avec Parvati. Ethan était le candidat le plus isolé.
Le montage insiste pas trop sur ça pour donner une raison compréhensible.
 
De plus tout le monde était persuadé (à tort ou à raison, je te laisse voir) qu'un swap allait avoir lieu à l'épisode suivant ou presque et personne n'avait envie de se mettre à dos trop de monde. Voter Ethan c'était encore le meilleur moyen d'énerver le moins de monde car celui avec le moins de connexions.
 
J'étais comme toi quand j'ai vu l'épisode genre... Pourquoi lui ? Mais avec du recul je pense que c'est pas du tout un mauvais move, c'est que le début du jeu y a encore plein de temps à jouer. Ethan, de leur perspective, était finalement un candidat plus dangereux car plus facilement oubliable qu'un Rob ou Parvati. Quand t'as Parvati ou Rob dans l'équipe, tu peux facilement les désigner en disant : éliminons-les.


 
 
Je viens de voir Marquesas pour la première fois.
 

Spoiler :

Franchement c'est pas si mal, la saison a une réputation moyenne mais c'est un peu le début de la stratégie le moment où deux alliances minoritaires se mettent ensemble pour enlever une grosse alliance majoritaire.
 
Le problème de la saison c'est que justement les 4 de l'alliance majoritaire sont un peu boring, ou du moins pas du tout montrés par le montage donc bon, y a 4 boots à la suite vraiment pénibles.
 
Je trouve que Vecepia est une bonne gagnante, malgré sa réputation. Elle a bien joué et a su adapter son jeu social et stratégique aux bons moments. Je comprends pas pourquoi elle est décriée par certains, genre Jeff...


 
Et Africa que j'ai revu :
 

Spoiler :

J'aimerais tellement un retour de T-Bird ou de Kelly G. T-Bird est peut-être un peu trop âgée maintenant, mais sérieux elle emmène un truc dans la saison.
Cette saison de ouf n'empêche en terme de condition et de dangerosité. Quand tu vois leur camp, même pas possible d'aller faire des stratégies ils sont tous les uns sur les autres en fait quasiment, le camps est trop petit. Y a juste un arbre au milieu où tu passes ta vie pour te protéger un peu du soleil.
 
La saison est pas mal. C'est un peu low par moment et je comprends pas la hype autour d'Ethan. C'est encore très old school (je veux affronter le meilleur) mais Ethan ne fait rien de spécial, il se laisse porter. Pas fan de Lex mais au moins il est un peu plus dynamique. Et Big Tom, j'ai jamais apprécié le personnage qui est pourtant très populaire.
 
J'aurais bien aimé que Lex se fasse sortir au F9 mais Brandon fait un peu n'imp. Après je trouve ça ouf de faire jouer un mec complètement homophobe et de le confronter à un gay, en mode "que va t-il se passer ?". Pas sûr que ça soit cool pour Brandon de l'opposer à un mec qui le déteste pour qui il est. Je peux comprendre que Brandon n'ait pas envie de s'associer à un homophobe pour jouer le jeu. Mais s'il avait pu le faire pour deux conseils avant de le jarter, ça aurait changer la donne entièrement.


 
 
Survivor The Australian Outback
 

Spoiler :

Les premières saisons sont quand même un peu slow. Mais ce que j'aime bien c'est qu'on connait mieux les personnalités des castaways. Alors que finalement on en sait peu dans les modern seasons. Là on apprend mieux à les connaitre.
Y a des choses des premières saisons que j'aime bien (le challenge des questions sur les survivor j'aime bien par exemple).
Par contre ils sont vraiment en danger parfois (Skupin qui se brûle, l'incendie pas loin du camp...) et la production fait rien. Sérieusement ça passerait plus aujourd'hui.
L'edit sur Tina est un peu raté, c'est une saison très focalisée sur Colby. Mais c'est même pas sur pourquoi Colby perd, du coup on loupe un peu Tina au niveau de l'edit je pense.
 
La moitié du cast est revenu : Tina, Colby, Amber, Jerri, Jeff, Kimmi, Alicia et Skupin.
C'est le signe que le cast était quand même bon.


 
 
Cook Islands

Spoiler :

C'est une saison sympa, il faut dire que le parcours des Hiatu 4 est vraiment cool. Mais en fait la mutinerie arrive super tard, il y a toute la première partie assez intéressante aussi.
La division par ethnie, vraiment pas fan, mais ça a le mérite de créer un cast diversifié. Et d'ailleurs c'est un bon cast. Je regrette qu'on en sache si peu sur certains personnages, comme Becky et Sundra qui sont un peu laissées de côté...
 
L'immunity idol était quand même beaucoup trop puissante, jusqu'au Final 4 alors que c'est un Final 3, c'est presque une place assurée en finale... Après j'ai pas compris pourquoi Jonathan n'avait pas voté contre Yul, ça aurait fait sauter son idol et fait dégager Nate... Après c'était un 4-4. Après faut dire que l'équipe Raro le déteste (je sais pas pourquoi) avant même qu'il les trahisse... Donc bon, ça a pas du lui donner envie de trop persister avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 09-06-2021 à 00:00:46
n°63191469
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-06-2021 à 23:40:04  profilanswer
 

Survivor 40 Episode 5
 

Spoiler :


J'aime bien cette redistribution des joueurs en 3 equipes.  
 
Wendell et Stephanie qui sont sorti ensemble, se sont separe en mauvais terme et qui se retrouve dans la meme equipe :lol:
 
Mais surtout Rob qui se fait sortir a la fin de l'episode sans que Sophie ou Sarah ne sorte leur avantage je m'y attendais pas.  
 
Je pensais que Ben et Adam allaient malgre tout s'unir avec Rob vu qu'ils ont tenu le buddy system toute l'apres midi.
 
D'ailleurs je ne comprends pas trop ce cinema. S'ils avaient decide de voter contre Rob des le debut pourquoi ne pas faire ce qu'ils voulaient...peut etre pour mieux mettre Rob en confiance et eviter qu'il change de strategie ?
 


 

Parkko a écrit :


 
Cook Islands

Spoiler :

C'est une saison sympa, il faut dire que le parcours des Hiatu 4 est vraiment cool. Mais en fait la mutinerie arrive super tard, il y a toute la première partie assez intéressante aussi.
La division par ethnie, vraiment pas fan, mais ça a le mérite de créer un cast diversifié. Et d'ailleurs c'est un bon cast. Je regrette qu'on en sache si peu sur certains personnages, comme Becky et Sundra qui sont un peu laissées de côté...
 
L'immunity idol était quand même beaucoup trop puissante, jusqu'au Final 4 alors que c'est un Final 3, c'est presque une place assurée en finale... Après j'ai pas compris pourquoi Jonathan n'avait pas voté contre Yul, ça aurait fait sauter son idol et fait dégager Nate... Après c'était un 4-4. Après faut dire que l'équipe Raro le déteste (je sais pas pourquoi) avant même qu'il les trahisse... Donc bon, ça a pas du lui donner envie de trop persister avec eux.



 
 
Cooks Island c'est ma saison prefere avec mon gagnant prefere :D  
 

Spoiler :


Meme avant la mutinerie je trouvais que la division par ethnie etait interessante. Et puis ce groupe de SAndra Ozzie Becky Yul qui fait face a l adversite en remportant epreuve sur epreuve juste apres :love:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63192225
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-06-2021 à 09:59:46  profilanswer
 

C'est vrai que c'est une super saison.
 
Pour l'épisode 5 de la S40
 

Spoiler :

C'est Michele et pas Stephanie, qui est sortie avec Wendell.
D'ailleurs, le montage est assez peu cool avec Wendell je trouve. Autant il avait eu un bon edit, autant dans la saison40 je trouve qu'on le rend assez peu sympathique.
 
Je pense que pour Rob, c'était pour éviter qu'il change de stratégie ou qu'il sorte un idol s'il en avait un (ils doivent pas trop savoir ce que les joueurs peuvent avoir avec les fire tokens, donc raison de plus d'être prudent).
 
J'aime bien Rob mais honnêtement j'aurais bien aimé qu'il ne revienne pas pour cette saison, car on l'a vu déjà plein de fois, et quitte à faire revenir Amber, autant ne pas lui mettre Rob dans les jambes, car c'était sûr qu'elle serait la première à dégager avec Rob dans les parages. Et même si Rob partait avant elle, il y avait toujours le risque qu'il revienne avec l'Edge, donc en gros elle était assurée de dégager quoiqu'il arrive.

n°63192687
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-06-2021 à 11:49:10  profilanswer
 

Parkko a écrit :

C'est vrai que c'est une super saison.

 

Pour l'épisode 5 de la S40

 
Spoiler :

C'est Michele et pas Stephanie, qui est sortie avec Wendell.
D'ailleurs, le montage est assez peu cool avec Wendell je trouve. Autant il avait eu un bon edit, autant dans la saison40 je trouve qu'on le rend assez peu sympathique.

 

Je pense que pour Rob, c'était pour éviter qu'il change de stratégie ou qu'il sorte un idol s'il en avait un (ils doivent pas trop savoir ce que les joueurs peuvent avoir avec les fire tokens, donc raison de plus d'être prudent).

 

J'aime bien Rob mais honnêtement j'aurais bien aimé qu'il ne revienne pas pour cette saison, car on l'a vu déjà plein de fois, et quitte à faire revenir Amber, autant ne pas lui mettre Rob dans les jambes, car c'était sûr qu'elle serait la première à dégager avec Rob dans les parages. Et même si Rob partait avant elle, il y avait toujours le risque qu'il revienne avec l'Edge, donc en gros elle était assurée de dégager quoiqu'il arrive.


 
Spoiler :


Je pense que l'erreur c'est d'avoir fait un survivor 39 avec Rob et Sandra qui nous a un peu sature.

 

Mais sinon, un all star des all star sans Rob ça n'aurait pas ete un vrai all star :D

 

Apres c'est sur qu'Amber etait dispensable mais c'etait bon pour leur storystelling. Et sans nul doute qu'Amber va tout faire pour aider Rob a revenir dans le jeu.

 
 

Et sinon on a liste de ceux qui ont refuse de participer a la S40 ? (En spoiler)


Message édité par flounche le 13-06-2021 à 11:50:00

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63197114
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-06-2021 à 19:28:09  profilanswer
 

Spoiler :


Bah moi j'étais content de la revoir, parce que sa perf dans le All Stars est vraiment bonne, même si on l'oublie à cause de Rob.
Et puis Rob, même si je l'aime bien, on l'a vu tellement de fois que j'aurais aimé qu'on laisse Amber jouer.


 
Pour les gagnants non présents je te fais un petit point :
 

Spoiler :


Je te dis ce que j'ai vu sur des forums, en écoutant Rob has a podcast etc. Donc à voir si c'est vrai :
Hatch a eu des soucis avec la justice, donc à mon avis on ne le reverra jamais.
Tina a été considéré et au dernier moment elle a été retirée (à la place de qui je sais pas ? Peut-être Danni ?)
Vecepia n'a eu aucun coup de tel, genre jamais de coup de tel, pour revenir dans n'importe quelle saison.
Brian est détesté par la prod donc il reviendra pas.
Tom a été envisagé mais finalement pas retenu car pas assez de place
Earl a refusé de venir suite à sa situation familiale et la naissance de sa fille (si j'ai bien compris elle a du rester à l'hôpital plus longtemps que prévu donc il n'allait pas partir quand elle pouvait enfin arriver à la maison)
Todd n'a pas eu de coup de tel non plus je crois (pas sûr). Je sais qu'il a mal vécu son retour à la vie réelle (il est devenu alcoolique après China). Donc pas sûr qu'il soit vraiment enclin à revenir, ou que la prod veuille le faire revenir.
Bob est trop vieux pour revenir, mais surtout la prod ne le veut pas du tout.
JT a mon avis n'a pas été retenu suite à ses mauvaises performances lors de ses retours.
Natalie, à mon avis elle n'est pas du tout aimée par la prod donc elle n'a pas du avoir de coup de fil.
Fabio, pareil.
Mike, aucune idée de pourquoi il n'est pas là car je sais que Jeff l'adore. Mais je crois que Mike et Ben c'était un peu trop le même profil, donc ils ont du choisir entre les deux et ont pris Ben.
Cochran a dit qu'il ne voulait plus jamais revenir dans Survivor, il a été clair là dessus (et s'il voulait revenir il aurait eu sa place, Jeff l'adore).
Chris U est un winner assez oubliable et la compétition devait être trop forte pour qu'il soit considéré.
Et Tommy ben c'est un gagnant trop récent pour être envisagé.
 
 
 
Jenna, Chris de Vanuatu et Aras je sais pas trop.
A mon avis Jenna n'a pas été considérée. Jeff n'aime pas Chris (à une époque c'était probablement car Chris avait viré le love interest de Jeff : Julie de Vanuatu). Et Aras, je pense que c'est car y avait pas assez de place pour qu'il soit présent.
 
 
Sur reddit j'ai trouvé cette liste :
 
Ones that I know of:
 
Hatch: Asked then Cut
 
Tina: Asked then Cut
 
Vecepia: Not Asked
 
Brian Heidik: Not Asked
 
Jenna Morasca: Not Asked
 
Chris Daugherty: Not Asked
 
Tom Westman: Not Asked
 
Aras Baskauskas: Called but not Cast
 
Earl Cole: Asked and Declined
 
Todd Herzog:?
 
Bob Crowley: Not Asked
 
JT Thomas: Not Asked
 
Natalie White: ?
 
Fabio: Not Asked
 
Cochran: Asked and declined
 
Mike Holloway: Either not asked or cut
 
Chris Underwood: Ineligible
 
Tommy Sheehan: Ineligible

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 13-06-2021 à 19:29:42
n°63218373
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-06-2021 à 22:36:34  profilanswer
 

Revu Palau :
 

Spoiler :

C'est une saison qui a du mal à passer le rewatch quand on sait ce qu'il va se passer.
C'est une saison où ils ont réussi à faire passer Steph pour sympa, on a envie de rooler pour elle. Mais quand on la retrouve dans Guatemala, elle est beaucoup moins cool lol !
 
Tom a un côté un peu bully je trouve, j'aime pas trop l'attitude qu'il a vis à vis des autres joueurs à les faire culpabiliser. Pareil pour Kathy. Ian a pris cher, il aurait peut-être pu gagner.
 
La saison se regarde mais elle passe moins bien le rewatch quoi.

n°63230128
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-06-2021 à 23:12:18  profilanswer
 

Parkko a écrit :


 
Pour les gagnants non présents je te fais un petit point :
 


 
Ouais faut que je me refasse quelques survivors parce que y'a des gagnants ou gagnantes que j'ai completement oublie :D  
 

Parkko a écrit :

Revu Palau :
 

Spoiler :

C'est une saison qui a du mal à passer le rewatch quand on sait ce qu'il va se passer.
C'est une saison où ils ont réussi à faire passer Steph pour sympa, on a envie de rooler pour elle. Mais quand on la retrouve dans Guatemala, elle est beaucoup moins cool lol !
 
Tom a un côté un peu bully je trouve, j'aime pas trop l'attitude qu'il a vis à vis des autres joueurs à les faire culpabiliser. Pareil pour Kathy. Ian a pris cher, il aurait peut-être pu gagner.
 
La saison se regarde mais elle passe moins bien le rewatch quoi.



 

Spoiler :


Palau c'est aussi une saison que j'aime bien. C'est la saison des epreuves super dispute entre Ian et Tom qui ont domine physiquement tout le monde :love:  
 
Je me rappelle pas du cote bully de Tom mais il me semblait que Ian avait essaye de trahir Tom et qu'il avait mal pris. D'ou l'epreuve de ouf ou ils sont sur les boues flottants et personne voulait lacher :D



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63230196
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-06-2021 à 23:27:03  profilanswer
 

S 40 Episode 6
 

Spoiler :


Puree cet episode avec la double elimination de Parvati - Sandra.  
 
Encore la sortie de Parvati, c'etait previsible mais par contre le blindside de Denise sur SAndra putain c'etait super bien joue :love:  
 
J'aime bien Sandra mais elle etait clairement trop arrogante, trop sure d'elle.  
 
Echanger 2 tokens contre 1 idol qui est deja le plus puissant item que tu peux avoir dans le jeu c'est incomprehensible, meme si elle pensait qu'il pouvait y'avoir mieux que ça.
 
Bon par contre, j'ai pas tres bien compris les votes parce que tout le monde a vote sur Denise et personne sur Jeremy ? Alors qu'il me semble que Sandra lui donne l'idol pour qu'elle utilise a ce conseil, donc pourquoi Sandra n'a pas vote Jeremy ?  
 
C'est un peu chelou...ou alors c'est parce qu'elle voulait que Jeremy sorte mais ne voulait pas voter directement contre lui. Mais du coup c'etait a Denise de voter contre Jeremy ? Et c'etait ça le deal ?
 
Mais si c'est ça, Denise savait que tout le monde allait voter contre elle mais pourquoi avoir utilise son 2eme idol sur Jeremy si elle savait ça ?  
 
Eliminer Sandra etait un bon coup pour elle mais utiliser son 2eme idol ça gache son move pour moi.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63230739
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 07:52:30  answer
 

Parvati? Encore??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 07:54:36
n°63238277
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-06-2021 à 19:51:30  profilanswer
 

Spoiler :

Oui c'est très mal joué de la part de Sandra. Surtout qu'elle s'était faite la pro du peu importe qui part tant que ce n'est pas moi.
Et faire tout ce binz pour 2 tokens, c'est ridicule, mais ça montre le problème d'introduire ça un peu comme ça : les joueurs ne savent pas vraiment à quoi s'attendre, certains pensaient probablement que 2 tokens c'était genre la richesse ultime et qu'on pourrait tout avoir avec...
 
Sandra n'a pas voté contre Jeremy car Sandra veut faire dégager Tony. Donc si elle vote contre Jeremy, ça finit en 3 votes annulés contre Denise, 1 Tony et 1 Jeremy et au revote Jeremy dégage.
Donc elle aurait pu voter Tony, plutôt, mais je pense qu'elle voulait pas qu'on sache qu'elle avait fait ce plan pour pas qu'on la voit comme un threat.
 
Denise a préféré être sûre à 100% en fait, quitte à gacher un idol.

n°63239306
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-06-2021 à 22:00:44  profilanswer
 

 

Ouais et ce sera surement la derniere fois :D

 
Parkko a écrit :

Spoiler :

Oui c'est très mal joué de la part de Sandra. Surtout qu'elle s'était faite la pro du peu importe qui part tant que ce n'est pas moi.
Et faire tout ce binz pour 2 tokens, c'est ridicule, mais ça montre le problème d'introduire ça un peu comme ça : les joueurs ne savent pas vraiment à quoi s'attendre, certains pensaient probablement que 2 tokens c'était genre la richesse ultime et qu'on pourrait tout avoir avec...

 

Sandra n'a pas voté contre Jeremy car Sandra veut faire dégager Tony. Donc si elle vote contre Jeremy, ça finit en 3 votes annulés contre Denise, 1 Tony et 1 Jeremy et au revote Jeremy dégage.
Donc elle aurait pu voter Tony, plutôt, mais je pense qu'elle voulait pas qu'on sache qu'elle avait fait ce plan pour pas qu'on la voit comme un threat.

 

Denise a préféré être sûre à 100% en fait, quitte à gacher un idol.


 
Spoiler :


Dans ton scenario, qui aurait vote Jeremy ? vu que Tony et Kim ont vote contre Denise

 

S40 Episode 7

 
Spoiler :


Yul qui se fait eliminer putain, je suis trop triste  :sweat:

 

Tu as raison de dire que les tokens nique un peu tout. Yul en a fait les frais en etant trop gourmand :(

 

Mais quand meme, je me demande si la fausse relation tumultueuse entre Michelle et Wendell ce ne serait pas un coup monte entre eux ?

 

Parce que sinon Michelle est debile de continuer former une alliance avec lui....ou alors c'est tout simplement une meuf :o

 

Mais fait chier de voir Yul eliminer., c'etait le seul qui etait pose. Et quand il parle, ça respire quand meme la reflexion...dans tout ceux qui restent y'en a pas beaucoup pour qui je root....



Message édité par flounche le 17-06-2021 à 22:02:11

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63249284
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-06-2021 à 10:12:22  profilanswer
 

Episode 6

Spoiler :


Ben je pense que Denise avait peur que genre y ait peut-être un split vote, ou un truc du genre, donc elle a voulu se protéger elle + son "allié" Jeremy (alors que franchement je vois pas où ils sont alliés mais bon).


 
 
 
S40E07
 

Spoiler :


En effet, Michele et Wendell en fait s'entendent bien. Ils ont révélé dans des itw post-game qu'ils étaient restés plutôt amis et qu'ils ont juste monté cette histoire de revanche à prendre pour ne pas être vus comme un power couple. Du coup c'est plutôt malin de leur part.
 
J'étais déçu aussi pour Yul mais pour le coup je sais pas trop ce qu'il a foutu : il était dans une alliance avec Nick et Wendell et va savoir comment mais Michele se retrouve comme étant le swing vote. Ils auraient pu rester solidaires et l'éliminer, donc j'ai envie de dire c'est un peu mal joué de la part des 3 garçons (surtout Wendell et Yul).


n°63250388
EricBurdon​70
Posté le 19-06-2021 à 13:33:49  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Episode 6

Spoiler :


Ben je pense que Denise avait peur que genre y ait peut-être un split vote, ou un truc du genre, donc elle a voulu se protéger elle + son "allié" Jeremy (alors que franchement je vois pas où ils sont alliés mais bon).


 
 
 
S40E07
 

Spoiler :


En effet, Michele et Wendell en fait s'entendent bien. Ils ont révélé dans des itw post-game qu'ils étaient restés plutôt amis et qu'ils ont juste monté cette histoire de revanche à prendre pour ne pas être vus comme un power couple. Du coup c'est plutôt malin de leur part.
 
J'étais déçu aussi pour Yul mais pour le coup je sais pas trop ce qu'il a foutu : il était dans une alliance avec Nick et Wendell et va savoir comment mais Michele se retrouve comme étant le swing vote. Ils auraient pu rester solidaires et l'éliminer, donc j'ai envie de dire c'est un peu mal joué de la part des 3 garçons (surtout Wendell et Yul).




 

Spoiler :

Merci pour l'info sur Wendell et Michèle. Cela confirme l'impression que j'avais eu à l'époque que leurs mésentente etait du bluff. Étant donné que dans leur jeu et vote, ils jouaient ensemble. Yul pour moi était tombé dans le panneau et ce fut la cause de son élimination.

n°63281910
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-06-2021 à 22:28:28  profilanswer
 

J'ai vu pour la première fois Thaïland.
 

Spoiler :


Bon, c'est franchement pas bien. Après je m'attendais presque à pire (c'est quand même nul hein). Mais c'est tellement décrié comme la pire saison et le pire cast de survivor que finalement j'ai trouvé que c'était nul mais ça sera peut-être pas la dernière dans mon top 40 quoi... Je suis pas sûr de préférer Worlds Appart quoi.
Encore que. En fait l'incident Ted - Ghandia est vraiment horrible. Le mec avoue à la télé que oui il a un peu enlacé la fille, mordillé l'oreille etc. et deux minutes après il dit non j'ai rien fait. Et la pauvre fille passe pour une folle quoi. Et les mecs la font dégager. Bref.
Et le final-2 est 100% raciste...
 
Ouais, non, c'était vraiment bien nul après. Mais j'ai bien aimé la fake-merge. Genre pendant 2 épisodes ils ont encore des conseils d'équipe alors qu'ils vivent ensemble. Ca a eu son intérêt.
 
Après le cast est vraiment bidon...
Même l'équipe qui se fait déciminer est pas méga intéressante. A la limite Ken. Jake était pas mal par contre !
Et beaucoup de personnages oubliables.  
 
Et puis Brian, Ted, Clay sont tellement antipathiques...
 
Certains challenges étaient bien nuls aussi (les poissons à trier, les drapeaux à enlever...).
 

n°63286325
Meutrix
Posté le 23-06-2021 à 14:07:58  profilanswer
 

Parkko a écrit :

J'ai vu pour la première fois Thaïland.
 


 
C'est une saison la plus détestée par Jeff Probst. Brian a jamais été réinvité et il a été arrêté pour maltraitance sur animaux quelques années après. Beau palmarès !

n°63287541
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-06-2021 à 16:06:28  profilanswer
 

Yep, je savais, mais je n'avais jamais vu cette saison. Et la saison est vraiment pas bien. Tout comme le cast de manière générale.
 
Je crois que j'ai vu toutes les saison au moins 1 fois à part Borneo. Et il me manque quelques épisodes de Pear Islands également.


Message édité par Parkko le 23-06-2021 à 16:07:01
n°63309783
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-06-2021 à 01:26:00  profilanswer
 

S 40 Episode 9  
 

Spoiler :


Merci Adam pour cette barre de rire  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Entre la discussion entre Adam et Ben pendant que tout le monde cogite et le fait qu'il pense qu'il y a un idol cache sur le podium de Jeff c'est assez mythique :D  
 
Adam c'est le genre de gamin a qui tu as envie de mettre une claque parce qu'il ne s'arrete jamais de te repondre :o  
 
Son depart me fait ni chaud ni froid, honnetement je ne l'ai jamais trop aime.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63310586
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-06-2021 à 10:50:43  profilanswer
 

Spoiler :

Ce passage est tellement drôle / gênant !


Message édité par Parkko le 26-06-2021 à 10:50:54
n°63314495
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-06-2021 à 21:04:43  profilanswer
 

S 40 Episode 10
 

Spoiler :


La moitie de l'episode avec les larmes et les loved ones, j'ai toujours deteste ces moments   [:pouahbeurk]  
 
Sinon encore une fois un TC mouvemente avec au finale 2 groupes distincts....Jeremy qui abandonne son groupe avec son avantage. D'un cote il a bien fait car Sara a aussi utilise son avantage pour voler un vote et son groupe etait vise.
 
Kim qui utilise son idol pour proteger Denise...mouais strategie a revoir et au final c'est Tyson qui se fait sortir une 2eme fois. Il ne va pas me manquer non plus.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63316937
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-06-2021 à 01:16:58  profilanswer
 

S40 Episode 11
 

Spoiler :


Le Old Tony qui refait surface :lol: Je pensais que Jeremy etait bete de donner son token a Tony pour le sauver mais finalement ça lui a sauve les miches.  
 
Concernant la strategie, le raisonnement de Tony n'est pas bete en eliminant Sophie qui etait effectivement plus proche de Sara que de Tony mais ça fout en l'air son groupe qui avait l'air d'etre solide.  
 
La il ouvre une faille ou Sara va etre super venere contre lui. Et je ne pense pas que Jeremy ou Michelle lui soit totalement fidele. De meme Kim et Denise ne lui font pas confiance.  
 
Il joue avec le feu en se mettant a dos presque tout le monde mais heureusement qu'il a son idol. Personne va lui faire confiance et en plus c'est une grosse target dans les epreuves.
 
Par contre Nathalie je ne sais pas combien elle a recolte de token depuis qu'elle est sur Edge mais j'ai l'impression qu'elle en a accumule pas mal.  
 
A voir si ça va lui apporter quelque chose.
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63317355
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-06-2021 à 09:29:03  profilanswer
 

Spoiler :

C'est un peu le problème de l'edge : plus tu es éliminé tôt, plus tu as des chances de revenir en fait (vu que tu accumules les fire token). Je me dis ça serait pas mal si chaque semaine les mecs de l'edge devaient acheter leur place dans le jeu : genre tu dois payer 2 tokens à chaque nouvelle élimination pour rester. Et si tu en as pas tu dégages.
 
C'était bien vu de la part de Tony de dégager Sophie.
D'ailleurs Sophie a fait un très beau jeu. Je l'avais déjà bien aimé dans South Pacific, où les gens n'étaient pas forcément heureux de sa victoire, mais elle avait bien compris qu'elle n'avait juste rien à faire d'autre que de laisser les choses comme elles étaient : emmener son alliance avec Coach et Albert au bout, qui n'étaient pas aimer, sans faire de big move.

n°63352192
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-06-2021 à 21:45:49  profilanswer
 

Revu saison 32
 

Spoiler :

C'est vraiment, pour moi, une excellente saison.
Déjà le cast est génial. On a tellement de profils différents : Michele, Tai, Aubry, Cydney, Debbie, Jason et Scott, même Nick et Julia sont bien.
 
En pre-merge aussi on a un bon cast : Peter, Alicia, Caleb...
 
 
Ce que j'aime bien c'est que, malgré la présence d'Aubry en terme de narrateur central du show, chaque protagoniste a quand même son épisode. On a l'impression que personne (ou presque) n'est mis de côté.
 
Alors on pourra dire que les 3 med-evac sont un peu dommage. Mais pour le coup, un sauve Aubry, et l'autre sauve potentiellement Michele. Donc ça redistribue bien les cartes.
 
Le fait de re-voir cette saison me fait vraiment apprécier le jeu de Michele. Tout le monde sait que c'est le plus gros threat pour terminer ce jeu, vu le jury et les personnalités de dedans, donc sa victoire n'est pas surprenante pour moi.
Après je suis souvent pour les underdog.
Ses derniers mots lors du FTC sont bons. Elle a su manoeuvré sa barque, avec un peu de chance, des victoires décisives dans certains jeux (la dernière immunity et le fait de pouvoir dégager Neal lui sont hautement bénéfiques), quelques petits moves stratégiques et un très bon social game.
 
 
Après j'aime bien les gagnants qui ne sont pas trop flashy, ceux qui font des moves pour faire des moves alors qu'en fait ils ont pas besoin.
 
La victoire d'Aubry n'aurait pas été volé, mais j'ai tendance à dire que chaque gagnant mérite sa victoire : c'est celui qui a su le mieux s'adapter au jury qui était face à lui.
 
 
Bref, une très bonne saison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR