| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
vanslieben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 21:30:03 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Quel génie Moundir tout de même.
|
vanslieben | S'ils virent les forts autant virer Laurent.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | C'est le tanj' qui va sortir. Il va pêter un cable sur le puzzle |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
castormalin 上手くなりたい | Sakhone "moi psychologiquement, j'suis l'un des plus forts" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Mieline |
|
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | La 3, c'était la saison avec les chitras et la nana qui a eu un oeudème ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 22:37:09 ![]() Ouais Alexandra, et Moundir qui la draguait comme un crève la dalle |
caudacien | Tony intervient avec autorité |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 22:38:49 ![]() Ils leur donnaient des petits cochons vivants à l'époque |
System211 |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, j'avais complètement oublié la touriste débarquée sur KL dans la S5 et qui se prend la tête avec sakhone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
System211 | https://www.youtube.com/watch?v=F2Opnw_hcKw&t=1248s
|
castormalin 上手くなりたい |
edit : denis a bien dû flipper quand Moundir l'empêche d'éteindre la flamme Message édité par castormalin le 25-10-2014 à 23:10:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kami pouet |
|
yvann |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jameson |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yvann |
|
jameson |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-10-2014 à 00:28:49 |
Lugz • | Mon voisin du dessus pose une bonne question
Message édité par Lugz le 26-10-2014 à 01:04:48 |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 26-10-2014 à 01:31:54 |
titi6940 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Freddy. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 26-10-2014 à 01:43:28 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut-il gagner un Koh Lanta pour sortir Grand Vainqueur, toutes sortes d'éditions confondues?
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-10-2014 à 10:06:50 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
uxam |
|
Ryoh |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |