| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Piltez | |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 12:16:42 ![]()
|
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Freddy a fini son parcours en courant comme un grand-père , quel loser il ne remportera jamais KL |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaymi |
Znayer 49% flooding 51% trolling | On attends le gif de Moundir qui lance la massue/machette/machin et il explose 3 bâtiments cette fois --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 14:23:38 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | L’épreuve pour le confort --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Et Téhé le fragile qui lui propose direct de partager le confort avec lui La façon qu'il baisse les yeux quand il s'adresse à Moundir Moundir le Mastermind en babouches J'arrive toujours pas à comprendre comment un groupe tout entier de blancos, de gitans et de guerriers polynésiens en viennent à se prosterner devant un blédard qui descend à peine de sa montagne dans le désert Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-10-2014 à 14:50:43 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Jovial It's clobberin' time | A nos géniaux créateurs de smiley: y a moyen d'en avoir quand Phil a la tronche toute blanche de savon ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Un chapeau ridicule , un singe mate le cul de Tehé et manger au moins cinq fruits et légumes par jour.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | la pub KFC, y'a pas que moi qui a été interloqué hier soir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Piltez | Phil qui a dû faire appel à toute la folce des ancètles pour ne pas tourner la tête. |
Space Profil: Maux des rateurs | zavez vu la savonnette au sol |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
castormalin 上手くなりたい | J'suis en train de mater la saison Sakhone edition, taing, mais c'est énorme, et il y a pire que Sakhone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 16:48:27 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | koh lanta avec Isabelle Kadher et Patrick je pense, l'antijeu par excellence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich | si ça doit être ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CyrilleTelmer magical négro | Je viens de regarder en replay...
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 18:26:03 ![]()
|
Lugz • |
Ryoh | En fait Moundir a fait exprès de foirer son lancée de marteau pour laisser gagner Teheiura Message édité par Ryoh le 25-10-2014 à 20:37:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons | http://france.actualites.co/30273/ [...] lanta.html
Message édité par M_D_C le 25-10-2014 à 20:56:37 --------------- RIP YOKO |
Lugz • |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | MOUNDIR is the best. |
hido45 |
|
SuperSic |
castormalin 上手くなりたい |
vanslieben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |