Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

Quel aventurier va se vautrer à l'orientation ?

35.2 %
 45 votes
1.  Laurent

3.9 %
    5 votes
2.  Martin

38.3 %
 49 votes
3.  Moundir

13.3 %
 17 votes
4.  Phil

9.4 %
 12 votes
5.  Casper la varan

Total : 167 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale

n°39909936
Ar Paotr
Posté le 27-10-2014 à 16:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Parce que c'est Phil

Que ce soye clair, faut pas qu'on jouille avec lui !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 16:18:02  profilanswer

n°39910071
PoterneDes​Peupliers
Posté le 27-10-2014 à 16:26:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pourquoi Phil a voté Freddy ?

ça m'échappe ... lui qui déclarais être super heureux d'être choisi par Freddy parmi les premiers, d'être reconnaissant blablabla et.... paf ?!
en plus on peut même pas dire qu'il a suivi Philippe puisque lui n'a pas voté Freddy...

Au moment de voter, il a donné en explication quelque chose du style "Freddy, je vote contre toi mais je pense pas que tu sois en danger ce soir".

Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. :o

n°39910127
Gotchaaaaa
Posté le 27-10-2014 à 16:29:57  profilanswer

c'est clair qu'il n'a pas l'air tout seul dans sa tête....

car il le sait très bien, que freddy est en danger, que moundir au moins va voter contre freddy, donc c'est débile.... s'il voulait faire un vote blanc il avait qu'à mettre martin

qu'est ce qui lui a traversé l'esprit pour que ce choix s'oriente vers un freddy plutôt qu'un moundir/laurent/martin, ça reste un mystère pour moi

n°39910461
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 27-10-2014 à 16:50:19  profilanswer

Peux être que vu qu'il est perçu comme un débile, on ne se méfie pas et qu'on parle devant lui. Peux être savait il que ce serait Téhé qui serait éliminé et il a donc voté Freddy pour faire comme si il suivait l'indication d'une autre personne...
Il ne savais pas pour le collier d'immunité par contre.

Sinon oui, y'a aussi l'explication : "il est dans son propre monde"

Message édité par Piwig le 27-10-2014 à 16:50:41
n°39910534
maponos
Posté le 27-10-2014 à 16:55:41  profilanswer

PoterneDesPeupliers a écrit :

Au moment de voter, il a donné en explication quelque chose du style "Freddy, je vote contre toi mais je pense pas que tu sois en danger ce soir".

Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. :o

Phil vote comme les autres types. Il a voté contre Christina au conseil précédent. Là il vote Freddy comme prévu, comme Moundir. Phil n'allait pas voter contre Téhé alors que c'est à lui qu'a profité le confort.

A la base c'est Freddy qui devait sortir, on le sait depuis la semaine dernière. Si certains ont voté Téhé c'est à cause de sa trahison envers Laurent.

Le vote de Phil est parfaitement cohérent.

Freddy a été bien inspiré de voté Téhé, heureusement ou malheureusement Téhé est aussi con (il se met en danger tout seul) que chanceux (collier trouvé utilisé au bon moment/offert par la prod mis au courant de son élimination certaine).

Ce que la prod aime chez Téhé c'est son côté pleureuse, visiblement toutes les femmes n'ont pas été éliminée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 27-10-2014 à 17:07:08
n°39910552
kolian
Posté le 27-10-2014 à 16:57:14  profilanswer

Ou alors il aun petit pacte avec moundir pour arriver dans le carré final.
carré final dont je vois bien philippe se faire éjecter vu qu'il a deja toucher les 100k€ :o

n°39910776
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 17:12:27  answer

Lugz a écrit :

C'est gavant tous ces sites qui veulent se la jouer Le Gorafi.  [:hephaestos]

Avec le bordel "HIHIHI TU L4A CRU HEIN? GROS TRIZO DE MERDE"  [:neokill@h]

n°39910826
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 27-10-2014 à 17:16:54  profilanswer

Téhé dans le callé final j'y crois pas trop :o

n°39910862
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-10-2014 à 17:19:41  profilanswer

Piwig a écrit :

Téhé dans le callé final j'y crois pas trop :o

A moins de chopper tous les totems c'est possible, sinon c'est le prochain à sauter  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39910966
Gotchaaaaa
Posté le 27-10-2014 à 17:28:46  profilanswer

maponos a écrit :

Freddy a été bien inspiré de voté Téhé, heureusement ou malheureusement Téhé est aussi con (il se met en danger tout seul) que chanceux (collier trouvé utilisé au bon moment/offert par la prod mis au courant de son élimination certaine).

je ne trouve pas que c'était bien vu.... au contraire, si les anciens potes de Téhé lui en voulaient et souhaitaient son départ, le vote de Freddy n'y change plus rien. Il aurait mieux fait de voter moundir (et tenter de motiver phil sur ce vote par exemple en sortant 2 mins de son monde de bisounours)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 17:28:46  profilanswer

n°39911793
Twano
Posté le 27-10-2014 à 18:55:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

A moins de chopper tous les totems c'est possible, sinon c'est le prochain à sauter

tous les totems, c'est combien ? déjà, pas besoin de totem pour éviter d'être le prochain éliminé puisque c'est le perdant de l'épreuve "puzzle".
Pas besoin de totem non plus quand t'es dans les 4 derniers. Donc en gros, y a plus qu'un seul totem à remporter.
Mais il me semble avoir lu avant le jeu que Téhé n'atteignait pas la finale.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39911808
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-10-2014 à 18:56:53  profilanswer

vendredi il y'en a 2 qui sautent normalement, le denier du jeu et un autre au conseil

---------------
n°39911822
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 18:58:25  answer

Je me disais que l'épreuve du puzzle allait être difficile pour les Garys... puis je me suis rendue compte qu'il ne restait plus que ça.  

Du coup j'ai vraiment hâte de voir ça  [:spawn_cqn:3]

n°39911902
Twano
Posté le 27-10-2014 à 19:08:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vendredi il y'en a 2 qui sautent normalement, le denier du jeu et un autre au conseil

peu importe, ils sont 6, y a donc un seul totem à gagner ; c'est dans les cordes de téhura (même si Martin et Laurent sont assez forts aussi)

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39911906
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-10-2014 à 19:09:24  profilanswer

Sinon ça choque personne que Tehe sorte son collier au conseil ? Le mec se doute de rien, il a la confirmation de Laurent qu'ils vont voter pour Freddy.

Bref on se dit qu'il est bien parti pour se faire blindside et la Tehe sort son collier comme ça, sans raison valable....ah si, il a dit, j'utilise le collier car ça me donne trop de pression...  :lol:  

Hum....sincerement, si on reflechit bien c'est une action qui est completement absurde surtout a ce moment la du jeu et sa justification de le sortir et encore plus absurde....sachant que personne ne sait qu'il a le collier, comment il peut avoir la pression sur lui ?  

J'ai pas envie de dire que la prod lui a file un petit coup de main mais je le pense tres fort  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39912059
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-10-2014 à 19:27:39  profilanswer

n°39912089
SuperSic
Posté le 27-10-2014 à 19:30:45  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon ça choque personne que Tehe sorte son collier au conseil ? Le mec se doute de rien, il a la confirmation de Laurent qu'ils vont voter pour Freddy.

Bref on se dit qu'il est bien parti pour se faire blindside et la Tehe sort son collier comme ça, sans raison valable....ah si, il a dit, j'utilise le collier car ça me donne trop de pression...  :lol:  

Hum....sincerement, si on reflechit bien c'est une action qui est completement absurde surtout a ce moment la du jeu et sa justification de le sortir et encore plus absurde....sachant que personne ne sait qu'il a le collier, comment il peut avoir la pression sur lui ?  

J'ai pas envie de dire que la prod lui a file un petit coup de main mais je le pense tres fort  :o

Peut-être qu'il se méfie à partir de là. Téhé a mis une belle cartouche (et sans l'invité à diner avant) à Laurent à l'épreuve de confort.

n°39912123
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-10-2014 à 19:34:21  profilanswer

flounche a écrit :

la prod lui a donné le collier oui  :D Après il sent que le vent tourne et que tout le monde commence à lui cracher dessus parce qu'il n'a pas choisi de donner la récompense à Laurent comme il avait promis alors que la plupart lui disait de choisir Phil  :lol: De là il se sent en danger donc sort le collier

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 27-10-2014 à 19:34:54

---------------
n°39912219
glorb
Posté le 27-10-2014 à 19:48:50  profilanswer

flounche a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est super louche.

C'est un peu comme la déconnade de Tehe lors du choix du jeu de confort. Ca fait très genre montage de la prod pour introduire un peu d'animation dans l'émission. Parce que franchement, choisir Phil à la place de son super pote Laurent, ça aussi, c'est méchamment louche.

n°39912230
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-10-2014 à 19:50:21  profilanswer

glorb a écrit :

C'est un peu comme la déconnade de Tehe lors du choix du jeu de confort. Ca fait très genre montage de la prod pour introduire un peu d'animation dans l'émission. Parce que franchement, choisir Phil à la place de son super pote Laurent, ça aussi, c'est méchamment louche.

Moundir lui a dit de prendre Phil, Téhé en bonne soumise obéit  [:jean-matador]

---------------
n°39912294
flounche
Posté le 27-10-2014 à 19:58:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

Peut-être qu'il se méfie à partir de là. Téhé a mis une belle cartouche (et sans l'invité à diner avant) à Laurent à l'épreuve de confort.

Till Lindemann a écrit :

la prod lui a donné le collier oui  :D Après il sent que le vent tourne et que tout le monde commence à lui cracher dessus parce qu'il n'a pas choisi de donner la récompense à Laurent comme il avait promis alors que la plupart lui disait de choisir Phil  :lol: De là il se sent en danger donc sort le collier

S'il se sentait en danger, il aurait dit, je sors mon collier parce que je pense etre en danger.....Mais il dit qu'il le sors parce que c'est trop de pression c'est completement debile...

glorb a écrit :

Autant pour le collier c'est louche autant pour le choix de Phil je pense que c'est entierement sa decision....

Message édité par flounche le 27-10-2014 à 19:58:57

---------------
n°39912327
maponos
Posté le 27-10-2014 à 20:01:51  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

je ne trouve pas que c'était bien vu.... au contraire, si les anciens potes de Téhé lui en voulaient et souhaitaient son départ, le vote de Freddy n'y change plus rien. Il aurait mieux fait de voter moundir (et tenter de motiver phil sur ce vote par exemple en sortant 2 mins de son monde de bisounours)

Je ne suis pas d'accord, sans son collier Téhé sautait. Freddy à très bien voté cette fois ci, voté Moundir aurait été une erreur car il n'aurait jamais eu la majorité. Faut bien comprendre que personne ne savait ou ne se doutait que Téhé avait le collier, ça aurait tout aussi pu être Moundir. Donc je ne vois pas en quoi le vote Moundir était plus intelligent.

En revanche il a été mauvais (aucune stratégie) dans le reste de l'aventure surtout en ne gérant pas la réunification.

n°39912343
maponos
Posté le 27-10-2014 à 20:03:26  profilanswer

flounche a écrit :

Je l'ai sous-entendu plus haut.

n°39912374
Lugz
•
Posté le 27-10-2014 à 20:06:11  profilanswer

http://puu.sh/ct0XM/8bae6a6e0e.jpg

n°39912398
philipppe
Posté le 27-10-2014 à 20:08:45  profilanswer

maponos a écrit :

Phil vote comme les autres types. Il a voté contre Christina au conseil précédent. Là il vote Freddy comme prévu, comme Moundir. Phil n'allait pas voter contre Téhé alors que c'est à lui qu'a profité le confort.
A la base c'est Freddy qui devait sortir, on le sait depuis la semaine dernière. Si certains ont voté Téhé c'est à cause de sa trahison envers Laurent.
Le vote de Phil est parfaitement cohérent.

Gotchaaaaa a écrit :

Bien sur que c'est cohérent et bien vu. Se mettre contre Moundir alors qu'il tient tout le monde dans le creux de sa main c'est signer son arrêt de mort. Il y en a deux qui sont finis à moins d'un retournement de la prod (élimination direct) ou Totem : Téhé et Freddy. Les deux sont dans le collimateur de Moundir.

On a vu au jeu des massues qui était le patron  [:yassel]. Le prochain sur la liste de Moudir après Téhé c'est martin je pense. Si Moudir passe l'élimination direct c'est lui qui va décider du carré final et les 2 Philippe c'est du pain béni pour lui.

1 mec qui a déjà touché les 100 milles et qui va le choisir
1 bézo (tout est dit  [:atchaa:4] )

En même temps le bézo, il a un certains instinct et sens de la survie étonnant pour son QI

Message édité par philipppe le 27-10-2014 à 20:11:05
n°39912414
titi6940
Posté le 27-10-2014 à 20:10:42  profilanswer

Finale dans 4 vendredis, donc y aura un semaine sans Koh Lanta à cause du foot sans doute. ( 2 emissions ou on élimine un candidat et la derniere pour la finale).

Vu que le puzzle sera éliminatoire, il n'y aura pas de conseil vendredi.

n°39912560
flounche
Posté le 27-10-2014 à 20:28:47  profilanswer

maponos a écrit :

Je l'ai sous-entendu plus haut.

Ah bien vu ! Et puis tehoura a son cote, je veux gagner pour ma femme, pour minivaille, manavaille et pour son ile yapulienquivaille qui touche la corde sensible des menageres...

---------------
n°39912600
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-10-2014 à 20:32:41  profilanswer

Normalement on devrait pas tarder à les voir bouffer des araignées ou des yeux de poisson :D

Votre avis là dessus?

Beuuuuuhhhhhh

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°39912619
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-10-2014 à 20:34:32  profilanswer

n°39913242
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-10-2014 à 21:55:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Normalement on devrait pas tarder à les voir bouffer des araignées ou des yeux de poisson :D

Votre avis là dessus?

Beuuuuuhhhhhh

Mon avis est que la prod est sympa sur les mets présentés. Je serais chef de la prod, je balancerais des durians [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39913723
Lollie1
Je débarque
Posté le 27-10-2014 à 22:54:20  profilanswer

maponos a écrit :

Je ne suis pas d'accord, sans son collier Téhé sautait. Freddy à très bien voté cette fois ci, voté Moundir aurait été une erreur car il n'aurait jamais eu la majorité. Faut bien comprendre que personne ne savait ou ne se doutait que Téhé avait le collier, ça aurait tout aussi pu être Moundir. Donc je ne vois pas en quoi le vote Moundir était plus intelligent.

En revanche il a été mauvais (aucune stratégie) dans le reste de l'aventure surtout en ne gérant pas la réunification.

:non:   Déjà, juste en voyant l'émission, j'avais un doute.. Et d'après ce que j'ai lu ensuite, Laurent (donc, tous ceux de l'alliance) savait/ avait deviné que
Tehe avait trouvé le collier.. C'est en tout cas ce que Laurent aurait dit dans une interview..
De ttes façons, mon impression, c'est que si Tehe a joué son collier, ce n'est pas tant par influence de la prod.. (faut arrêter la parano);mais parce que Moundir, après l'avoir mis dans la M.., a dû lui faire comprendre qu'il était en danger (ce qui était vrai), pour lui faire jouer son collier, et donc le fragiliser pour la suite..

Freddy sort, Tehe n'a plus de collier.. tout benef.. Cela dit, je pense que Moundir n'a aucune chance au jury final.. sauf peut-être face à Philippe.. qu'il va dons essayer de garder, sauf s'il vire à l'épreuve éliminatoire.. (pour le coup, merci la prod..tsss.. agaçant de pourrir le jeu comme ça)

Message cité 2 fois
Message édité par Lollie1 le 27-10-2014 à 23:00:59

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°39914112
Twano
Posté le 27-10-2014 à 23:58:57  profilanswer

c'est une hypothèse, mais je n'y crois pas. Le teaser de TF1 qui passait aujourd'hui laisse entendre Moundir dire à Téheura qu'il n'a pas été "réglo" pour le collier, sous-entendu, "pas réglo de ne pas l'avoir dit à ses potes de l'alliance", donc AMHA, Moundir et les autres n'étaient pas au courant. ou alors, c'est encore un bluff de Moundir (?)

---------------
n°39914174
flounche
Posté le 28-10-2014 à 00:13:13  profilanswer

Lollie1 a écrit :

:non:   Déjà, juste en voyant l'émission, j'avais un doute.. Et d'après ce que j'ai lu ensuite, Laurent (donc, tous ceux de l'alliance) savait/ avait deviné que
Tehe avait trouvé le collier.. C'est en tout cas ce que Laurent aurait dit dans une interview..

)

Comment est ce que Laurent aurait pu savoir pour le collier de Tehourra ?

---------------
n°39914240
maponos
Posté le 28-10-2014 à 00:32:04  profilanswer

Lollie1 a écrit :

:non:   Déjà, juste en voyant l'émission, j'avais un doute..
Euh ouais enfin je vois pas le rapport, normal que tu saches que Téhé ait le collier, je parlais bien évidemment des candidats.

Et d'après ce que j'ai lu ensuite, Laurent (donc, tous ceux de l'alliance) savait/ avait deviné que

Si c'est vraiment le cas pourquoi ont-ils pris le risque de voter contre lui ? Ça ne tient pas trop non plus, s'ils voulaient l'obliger à cramer son collier autant lui dire qu'ils vont voter pour lui. En tout cas ça serait bien si tu te rappelais où tu as lu ça.

De ttes façons, mon impression, c'est que si Tehe a joué son collier, ce n'est pas tant par influence de la prod.. (faut arrêter la parano);mais parce que Moundir, après l'avoir mis dans la M.., a dû lui faire comprendre qu'il était en danger (ce qui était vrai), pour lui faire jouer son collier, et donc le fragiliser pour la suite..
Ah ok donc tu penses que c'est Moundir qui lui a dit.

Au final on sait peu de chose voir rien du tout sur ce qui a incité Téhé a utiliser son collier. En tout cas je suis sûr que Freddy ne le savait pas. Pour moi y a rien à redire sur le vote de Freddy ou de Phil.

Freddy sort, Tehe n'a plus de collier.. tout benef.. Cela dit, je pense que Moundir n'a aucune chance au jury final.. sauf peut-être face à Philippe.. qu'il va dons essayer de garder, sauf s'il vire à l'épreuve éliminatoire.. (pour le coup, merci la prod..tsss.. agaçant de pourrir le jeu comme ça)

Message édité par maponos le 28-10-2014 à 00:53:32
n°39914253
coyote 83
Posté le 28-10-2014 à 00:36:54  profilanswer

flounche a écrit :

Comment est ce que Laurent aurait pu savoir pour le collier de Tehourra ?

pris sur le compte twtter de Laurent :https://twitter.com/Laurentkohlanta

Laurent Maistret
@Laurentkohlanta  ·  24 oct.

Petite précision sur ce conseil que j'etais au courant que Teheiura avait le collier.. #kohlantatf1 .

Donc l'alliance initiale des 5 était au courant et ont fait comme sur Survivor : une division des votes  sur les 2 qui ne font pas partie de cette alliance  Téhuiera étant principalement ciblé  et Freddy  la victime colatérale  (ils pouvaient compter qu'il ne sorte pas son collier).Autre détail Phili lorsqu'il a voté Freddy a déclaré "je sais que tu n'es pas en danger mais je vote pour toi ".
Pour la sortie du collier , Brogniard a remis lourdement l'histoire du confort sur le tapis et on sait aussi que les conseils durent plus longtemps que ce que l'on nous montre

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 28-10-2014 à 00:41:45
n°39914271
flounche
Posté le 28-10-2014 à 00:41:57  profilanswer

coyote 83 a écrit :

pris sur le compte twtter de Laurent :https://twitter.com/Laurentkohlanta

Laurent Maistret
@Laurentkohlanta  ·  24 oct.

Petite précision sur ce conseil que j'etais au courant que Teheiura avait le collier.. #kohlantatf1
.

Donc l'alliance initiale des 5 était au courant et ont fait comme sur Survivor : une division des votes  sur les 2 qui ne font pas partie de cette alliance .Autre détail Phili lorsqu'il a voté Freddy a déclaré "je sais que tu n'es pas en danger mais je vote pour toi ".
Pour la sortie du collier , Brogniard a remis lourdement l'histoire du confort sur le tapis et on sait aussi que les conseils durent plus longtemps que ce que l'on nous montre

P'tain mais si c'est ça, TF1 a completement merde dans le montage de l'episode.....pourquoi avoir completement occulte la partie du collier...c'est debile de leur part

---------------
n°39914306
coyote 83
Posté le 28-10-2014 à 00:55:06  profilanswer

flounche a écrit :

P'tain mais si c'est ça, TF1 a completement merde dans le montage de l'episode.....pourquoi avoir completement occulte la partie du collier...c'est debile de leur part

Malgré la voix of qui nous infantilise on est quelques uns qui regardons  KL comme une rigolade .Je pense même que Téhuiera est  "bien aidé" car la prod nous l'a vendu comme un champion de la survie ,alors que sur cette édition on a rien vu de ses prouesses;la prod essaie de se dédouaner en faissant passer le message qu'il est intelligent "il a trouvé le collier et a su s'en servir et bla bla..." :o  

n°39914357
coyote 83
Posté le 28-10-2014 à 01:16:06  profilanswer

Et puis tout le cinéma qu'ils ont fait sur le confort c'est une raison de bonne conscience vis à vis de leurs fans et followers pour virer Téhoula . Déjà la semaine derniére, Martin s'est senti obligé de justifier son vote sur twitter.
Alors que si ils se fichaient de leur image et n'avaient pas fait tout ce cinéma,Téhoula se serait fait sortir avec son collier

n°39914369
Kede
Posté le 28-10-2014 à 01:23:50  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] E9GQ#t=290

la violence de Moun' vers 5min  :love:  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39914483
Nitescent
Posté le 28-10-2014 à 04:00:53  profilanswer

Mais quel cassos ce Moundir.
Comment ça se fait qu'il ait fait plusieurs koh lanta? Et pourquoi il est toujours pas éliminé là? À quoi il sert franchement?

n°39914613
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2014 à 07:29:20  profilanswer

??? Moundir !!!!!! Mais c' est un stratège hors paire !!! c'est une p*te fini qui a tout compris au jeu !! tous les autres participants ont l'air d'être des moutons !! Dommage que physiquement c'est une brêle ! du coup il n'est pas crédible comme gagnant :D

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :

Sujets relatifs
[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froide★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)