| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:18:02 ![]() ![]() |
PoterneDesPeupliers |
|
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 27-10-2014 à 17:07:08 |
kolian | Ou alors il aun petit pacte avec moundir pour arriver dans le carré final.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 17:12:27 ![]()
|
Piwig SteamID : Piwig |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 17:28:46 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | vendredi il y'en a 2 qui sautent normalement, le denier du jeu et un autre au conseil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SuperSic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-10-2014 à 19:34:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
glorb |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
S'il se sentait en danger, il aurait dit, je sors mon collier parce que je pense etre en danger.....Mais il dit qu'il le sors parce que c'est trop de pression c'est completement debile...
Autant pour le collier c'est louche autant pour le choix de Phil je pense que c'est entierement sa decision.... Message édité par flounche le 27-10-2014 à 19:58:57 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maponos |
|
maponos |
|
Lugz • |
|
philipppe |
Bien sur que c'est cohérent et bien vu. Se mettre contre Moundir alors qu'il tient tout le monde dans le creux de sa main c'est signer son arrêt de mort. Il y en a deux qui sont finis à moins d'un retournement de la prod (élimination direct) ou Totem : Téhé et Freddy. Les deux sont dans le collimateur de Moundir. On a vu au jeu des massues qui était le patron 1 mec qui a déjà touché les 100 milles et qui va le choisir En même temps le bézo, il a un certains instinct et sens de la survie étonnant pour son QI Message édité par philipppe le 27-10-2014 à 20:11:05 |
titi6940 | Finale dans 4 vendredis, donc y aura un semaine sans Koh Lanta à cause du foot sans doute. ( 2 emissions ou on élimine un candidat et la derniere pour la finale).
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tonton-thon AV2F | Normalement on devrait pas tarder à les voir bouffer des araignées ou des yeux de poisson --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Jovial It's clobberin' time |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lollie1 Je débarque |
Freddy sort, Tehe n'a plus de collier.. tout benef.. Cela dit, je pense que Moundir n'a aucune chance au jury final.. sauf peut-être face à Philippe.. qu'il va dons essayer de garder, sauf s'il vire à l'épreuve éliminatoire.. (pour le coup, merci la prod..tsss.. agaçant de pourrir le jeu comme ça) Message cité 2 fois Message édité par Lollie1 le 27-10-2014 à 23:00:59 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Twano | c'est une hypothèse, mais je n'y crois pas. Le teaser de TF1 qui passait aujourd'hui laisse entendre Moundir dire à Téheura qu'il n'a pas été "réglo" pour le collier, sous-entendu, "pas réglo de ne pas l'avoir dit à ses potes de l'alliance", donc AMHA, Moundir et les autres n'étaient pas au courant. ou alors, c'est encore un bluff de Moundir (?) --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maponos |
Message édité par maponos le 28-10-2014 à 00:53:32 |
coyote 83 |
Petite précision sur ce conseil que j'etais au courant que Teheiura avait le collier.. #kohlantatf1 . Donc l'alliance initiale des 5 était au courant et ont fait comme sur Survivor : une division des votes sur les 2 qui ne font pas partie de cette alliance Téhuiera étant principalement ciblé et Freddy la victime colatérale (ils pouvaient compter qu'il ne sorte pas son collier).Autre détail Phili lorsqu'il a voté Freddy a déclaré "je sais que tu n'es pas en danger mais je vote pour toi ". Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 28-10-2014 à 00:41:45 |
coyote 83 |
|
coyote 83 | Et puis tout le cinéma qu'ils ont fait sur le confort c'est une raison de bonne conscience vis à vis de leurs fans et followers pour virer Téhoula . Déjà la semaine derniére, Martin s'est senti obligé de justifier son vote sur twitter.
|
Kede | https://www.youtube.com/watch?featu [...] E9GQ#t=290
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nitescent | Mais quel cassos ce Moundir.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | ??? Moundir !!!!!! Mais c' est un stratège hors paire !!! c'est une p*te fini qui a tout compris au jeu !! tous les autres participants ont l'air d'être des moutons !! Dommage que physiquement c'est une brêle ! du coup il n'est pas crédible comme gagnant --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) | [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 |
| [Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |