Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  1065  1066  1067  1068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73729013
wombat1515
Posté le 23-10-2025 à 10:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

Après la presse ne comprend jamais rien, alors sur Kaamelott, bon courage. Si les avis public sont meilleurs que le premier, alors pourquoi pas.

La critique public va baisser avec le temps au fur et à mesure qu'un public moins investi va aller voir le film, c'est à peu près une constante.  Une note IMDB perd à peu près 1 point en un an pour une grosse sortie.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 10:49:48  profilanswer

n°73729041
wombat1515
Posté le 23-10-2025 à 10:55:56  profilanswer

Heartquake a écrit :

Nan, c'est surtout depuis Kv1 en fait. La saison 6 déjà était montée en gamme, mais ça concernait surtout la partie romaine, et du coup ça passait crème. C'était même pile poil.

Il me semble que la costumière historique de Kaamelott était l'ex compagne d'Astier (Anne Gaelle Daval).  

Que ce soit lié à leur séparation ou non, elle n'est pas rempilée pour les films et a été remplacé par une autre costumière qui visiblement s'est lâché puissance 1000 sans être retenu par personne (au delà des Saxons et de Lancelot, faut se calmer sur les plumes et le nombre de merdes qui pendouillent. Comment tu veux croire que ces personnages partent à l'aventure à un moment quand t'as l'impression qu'ils ne peuvent même pas refaire leur lacet).

n°73729079
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-10-2025 à 11:00:49  profilanswer

n°73729221
crystaldix
Posté le 23-10-2025 à 11:23:24  profilanswer

Wah, quel joli chiffre, présenté comme ça, en gros !!!

Un peu de mise en perspective tout de même :  

Citation :

Le film "Kaamelott : Premier volet" a réalisé un démarrage remarquable avec 423 922 entrées en France pour son premier jour en salles, le 21 juillet 2021. Ce chiffre inclut les projections du mercredi, jour de sortie officielle, et constitue le meilleur score pour un film français depuis 2018.
Détails du box-office premier jour :
423 922 spectateurs le jour de la sortie officielle.
305 000 entrées enregistrées en avant-première la veille (mardi 20 juillet 2021), un record motivé par l’instauration imminente du pass sanitaire.
Après ces deux premiers jours, le film cumulait déjà plus de 700 000 spectateurs.

Et Astier semble visiblement se découvrir une nouvelle passion pour les éléments de language :

Citation :

C’est ce qu’on appelle un DÉMARRAGE !  
Merci pour votre confiance, votre curiosité, votre affection à K, pour cette soirée de zinzin au Grand Rex et cet accueil hurlant que vous avez réservé aux acteurs qui m’ont dit en avoir été bouleversés, pour vos centaines de messages qui saluent l’épique, la rigolade, l’Aventure, le monologue d’Arthur, la musique, les costards, l’image et tout le travail de l’équipe… Je lis tout (ça devient difficile) même si je réponds pas.
Merci aussi à ceux, très nombreux, qui m’engueulent parce que c’est trop long d’attendre la P2.

Holàlà, que vous êtes géniaux, et même ceux qui m'engueulent... parce que l'attente est trop longue pour la suite, holàlà, coeur avec les doigts !!

n°73729761
racingman1​1
Posté le 23-10-2025 à 13:08:08  profilanswer

Je crois que ce qu'on attend pour la plupart c'est la fin de l'histoire, en espérant se marrer un peu au passage et avoir des fins de storylines un peu doudou.

Y'a que AA qui pense qu'on attend être époustouflé par une grosse prod.

n°73729792
Little-Wol​f
Posté le 23-10-2025 à 13:16:25  profilanswer

C'est peu non ?

---------------
Winners don't use drugs
n°73729942
Monsieur A
Posté le 23-10-2025 à 13:52:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je crois que ce qu'on attend pour la plupart c'est la fin de l'histoire, en espérant se marrer un peu au passage et avoir des fins de storylines un peu doudou.

C'est... tout à fait ça.
On a souffert hier soir, littéralement.

Spoiler :

C'était long, certains dialogues attendus, la quêtes des 4 jeunes inutiles et mal dirigé (ils parlent comme s'ils étaient dans un film de cape et d'épée, alors qu'AA avait fait ce reproche à la série Rome dans une émission sur canal il y a longtemps), un rire toute les 10 minutes (bon ça en fait 14 quand même), des gens qui quittaient la salle, le discours du roi soi-disant émotionnel alors qu'il venait de replanter l'épée, tout le monde qui gueule sans trop de nuance et plein d'autres trucs qui font que l'ensemble est très - trop - bancale.

Et pourquoi c'était si dur ?  
Parce qu'on a aimé aimer cette série.  
Elle nous a accompagné durant notre jeune vie d'adulte et maintenant nos enfants nous demandent de faire des vendredi pizza - Kaamelott.
Et là, tout ce qui était dans nos cœurs est parti.  

---------------
Ma galerie perso  
n°73729955
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-10-2025 à 13:54:55  profilanswer

C'est pas faux [:lefab:5]

n°73730048
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-10-2025 à 14:11:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est une grosse partie du problème, effectivement.  
En plus, ça arrive un peu tard.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73730181
Loom the G​loom
Posté le 23-10-2025 à 14:32:16  profilanswer

crystaldix a écrit :

Wah, quel joli chiffre, présenté comme ça, en gros !!!

Un peu de mise en perspective tout de même :  

Citation :

Le film "Kaamelott : Premier volet" a réalisé un démarrage remarquable avec 423 922 entrées en France pour son premier jour en salles, le 21 juillet 2021. Ce chiffre inclut les projections du mercredi, jour de sortie officielle, et constitue le meilleur score pour un film français depuis 2018.
Détails du box-office premier jour :
423 922 spectateurs le jour de la sortie officielle.
305 000 entrées enregistrées en avant-première la veille (mardi 20 juillet 2021), un record motivé par l’instauration imminente du pass sanitaire.
Après ces deux premiers jours, le film cumulait déjà plus de 700 000 spectateurs.

Et Astier semble visiblement se découvrir une nouvelle passion pour les éléments de language :

Citation :

C’est ce qu’on appelle un DÉMARRAGE !  
Merci pour votre confiance, votre curiosité, votre affection à K, pour cette soirée de zinzin au Grand Rex et cet accueil hurlant que vous avez réservé aux acteurs qui m’ont dit en avoir été bouleversés, pour vos centaines de messages qui saluent l’épique, la rigolade, l’Aventure, le monologue d’Arthur, la musique, les costards, l’image et tout le travail de l’équipe… Je lis tout (ça devient difficile) même si je réponds pas.
Merci aussi à ceux, très nombreux, qui m’engueulent parce que c’est trop long d’attendre la P2.

Holàlà, que vous êtes géniaux, et même ceux qui m'engueulent... parce que l'attente est trop longue pour la suite, holàlà, coeur avec les doigts !!

Effectivement, c'est bien moins que le premier volet :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/442359

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 14:32:16  profilanswer

n°73730199
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-10-2025 à 14:35:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Effectivement, c'est bien moins que le premier volet :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/442359

Et pas de pass sanitaire ici.  
A moins que le bouche à oreille fasse le boulot, statistiquement, il fera peut être même pas 2 millions...   [:michaeldell]  

Quoter dans le doute.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73730204
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-10-2025 à 14:36:34  profilanswer

Le premier film était très attendu depuis longtemps, donc rien de bien étonnant. Le second film était nettement moins attendu, le premier ayant refroidi pas mal de monde :/

n°73730270
racingman1​1
Posté le 23-10-2025 à 14:46:22  profilanswer

Si la partie 2 est assurée (puisque déjà filmée) y'a de quoi se poser des questions sur le volet 3.

Surtout que je vois mal AA baisser ses ambitions ou accepter de finir avec un téléfilm M6 :o

n°73730277
Loom the G​loom
Posté le 23-10-2025 à 14:47:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

A moins que le bouche à oreille fasse le boulot, statistiquement, il fera peut être même pas 2 millions...   [:michaeldell]  

Quoter dans le doute.

Justement, le pass sanitaire a été mis en place le lendemain de la sortie, du coup tout le monde s'est rué aux avants-premières, ce qui a sans doute (un peu) faussé les stats globales. Peut-être que ça va s'équilibrer.

---------------
n°73730313
ogsvart_
Posté le 23-10-2025 à 14:52:11  profilanswer

Kaamelott a atteint le graal sur les premières saisons de la série, puis n'a fait que baisser de niveau à mesure qu'ils ont essayé de changer la formule de base pour quelque chose de plus développé, jusqu'aux films qui sont la version la plus éloignée de la formule magique de base.

Pas étonnant que ce soit décevant, le kaamelott qui nous a fait rigolé et qui nous a accompagné nombre de soirées n'a rien à voir avec ce Kaamelott au Ciné.

Faudrait arrêter de tenter de faire du Kaamelott + développé en fait, et arrêter de faire des films [:bartolomeo colleoni:1]

Message édité par ogsvart_ le 23-10-2025 à 14:52:56
n°73730326
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 23-10-2025 à 14:53:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof pas vraiment. Jusqu'à la deuxième partie de la s5 ils étaient pas mal sans être exagérés. Ils correspondaient à ce qu'on peut imaginer sur des chevaliers du 5ème siècle, quoi,

Non.

Les chevaliers de l'époque de Chrétien de Troyes était en cottes de maille et gros bouclier écu + lance + épée.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 23-10-2025 à 14:55:27
n°73730454
Loom the G​loom
Posté le 23-10-2025 à 15:20:08  profilanswer

Bon, avec tout ça, je suis quand même allé le voir hier soir.
Je n'ai pas trouvé le temps particulièrement long contrairement à ce qui avait été annoncé, et malgré quelques longueurs et tunnels de dialogues, les 2h20 sont plutôt bien passées, je me suis même fait surprendre par l'arrivée de la fin (qui est très abrupte). Ce sera long jusqu'à novembre 2026.
Le film a toujours le cul entre 2 (voire plusieurs) chaises, on est revenu à pas mal de joutes verbales "à l'ancienne" même si certains persos ont perdu un peu de leur superbe (Leodagan...).
Belle ambition visuelle toutefois, excellents effets spéciaux.

Ce que j'ai bien aimé

Spoiler :

Le côté Heroic Fantasy de plus en plus assumé :love: le fantôme de Ban :love: le Démon :love:
Les décors et effets spéciaux, la nouvelle Table Ronde
Les costumes un peu plus "raisonnables" à de rares exceptions près (Duc d'Aquitaine...)
Lancelot : débarrassé en partie de son encombrant costume du volet 1, il se lâche un peu plus
La magie noire et ce que ça annonce avec la mention de la nécromancie : des morts-vivants dans la 2e partie ?
Bohort et Lionel de Gaunes

Ce qui était un peu moins bien

Spoiler :

Le jeu d'acteur toujours inégal (les jeunes jouent effectivement comme des patates pour la plupart, en particulier les filles Astier mais ça on le savait déjà)
Ygerne qui a pris très cher
Méléagant aussi (Parkinson ?) et je n'ai pas trop aimé sa façon de jouer, je préfèrais son côté mystérieux et taiseux de la série
La nécessité d'élargir encore certains groupes de personnages (fallait-il rajouter un nouveau mage aux 2 existants ? Fallait-il rajouter un nouveau malandrin à Quarto et Alzagar ? etc...)
Pas convaincu par l'apparence et le rôle d'Anna de Tintagel et de ses sbires, et surtout le recast a-t-il une explication ?

Bref, j'ai un peu ri, un peu souri, mais je suis toujours heureux de retourner dans cet univers qui n'a cependant plus la saveur d'il y a 15-20 ans, ça on est tous d'accord.

---------------
n°73730460
crystaldix
Posté le 23-10-2025 à 15:21:01  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si la partie 2 est assurée (puisque déjà filmée) y'a de quoi se poser des questions sur le volet 3.

Imaginons qu'Astier ragequit !  :o  
(oui, les chances sont faibles, mais il y a bien des fans qui croient que Pithiot aura la moindre possibilité de revenir sur un volet 3 s'il le souhaite ![:spamafote] )

racingman11 a écrit :

Surtout que je vois mal AA baisser ses ambitions ou accepter de finir avec un téléfilm M6 :o

A avoir claqué tout le pognon pour filmer l'Islande, vous allez voir le volet 3, il va se dérouler dans une seule pièce autour d'une table ! [:redmax:2]

n°73730504
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-10-2025 à 15:28:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon, avec tout ça, je suis quand même allé le voir hier soir.
Je n'ai pas trouvé le temps particulièrement long contrairement à ce qui avait été annoncé, et malgré quelques longueurs et tunnels de dialogues, les 2h20 sont plutôt bien passées, je me suis même fait surprendre par l'arrivée de la fin (qui est très abrupte). Ce sera long jusqu'à novembre 2026.
Le film a toujours le cul entre 2 (voire plusieurs) chaises, on est revenu à pas mal de joutes verbales "à l'ancienne" même si certains persos ont perdu un peu de leur superbe (Leodagan...).
Belle ambition visuelle toutefois, excellents effets spéciaux.

Ce que j'ai bien aimé

Spoiler :

Le côté Heroic Fantasy de plus en plus assumé :love: le fantôme de Ban :love: le Démon :love:
Les décors et effets spéciaux, la nouvelle Table Ronde
Les costumes un peu plus "raisonnables" à de rares exceptions près (Duc d'Aquitaine...)
Lancelot : débarrassé en partie de son encombrant costume du volet 1, il se lâche un peu plus
La magie noire et ce que ça annonce avec la mention de la nécromancie : des morts-vivants dans la 2e partie ?
Bohort et Lionel de Gaunes

Ce qui était un peu moins bien

Spoiler :

Le jeu d'acteur toujours inégal (les jeunes jouent effectivement comme des patates pour la plupart, en particulier les filles Astier mais ça on le savait déjà)
Ygerne qui a pris très cher
Méléagant aussi (Parkinson ?) et je n'ai pas trop aimé sa façon de jouer, je préfèrais son côté mystérieux et taiseux de la série
La nécessité d'élargir encore certains groupes de personnages (fallait-il rajouter un nouveau mage aux 2 existants ? Fallait-il rajouter un nouveau malandrin à Quarto et Alzagar ? etc...)
Pas convaincu par l'apparence et le rôle d'Anna de Tintagel et de ses sbires, et surtout le recast a-t-il une explication ?

Bref, j'ai un peu ri, un peu souri, mais je suis toujours heureux de retourner dans cet univers qui n'a cependant plus la saveur d'il y a 15-20 ans, ça on est tous d'accord.

Pour le recast d'Ana de Tintagel, y a cette hypothèse :

https://www.serieously.com/kaamelot [...] Mediapart.

Citation :

Si ni Alexandre Astier, ni Anouk Grinberg n’ont donné de raison officielle à ce remplacement surprise, on peut imaginer que le tournage s’est déroulé à un moment où la comédienne ne pouvait pas travailler, elle qui est tombée malade d' »un cancer grave » en 2024

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73730896
nakata
frog game
Posté le 23-10-2025 à 16:33:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ce que j'ai bien aimé

Spoiler :

Pour l'anecdote, je suis en train de lire un livre de fantasy (L'empire des tempêtes, excellent d'ailleurs), et deux jours avant de voir Kv2, j'ai lu un passage du livre où les personnages ont exactement la même réplique que les mages quand ils découvrent le machin souterrain :

Spoiler :

"C'est pire que de la magie noire, c'est de la nécromancie"

Du coup pendant le film j'ai prononcé la réplique en même temps que l'acteur, je l'avais instantanément devinée :D

n°73731314
bubbs
Posté le 23-10-2025 à 17:50:16  profilanswer

crystaldix a écrit :

Imaginons qu'Astier ragequit !  :o  
(oui, les chances sont faibles, mais il y a bien des fans qui croient que Pithiot aura la moindre possibilité de revenir sur un volet 3 s'il le souhaite ![:spamafote] )

crystaldix a écrit :

A avoir claqué tout le pognon pour filmer l'Islande, vous allez voir le volet 3, il va se dérouler dans une seule pièce autour d'une table ! [:redmax:2]

Ah l'Islande  [:sylvain_gauvain:1]

n°73732693
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2025 à 22:55:52  profilanswer

On est allé voir le film avec ma femme à la séance de 16h.
Si ça avait été la séance de 20h je pense que j'aurais dormi pendant le film.  
Si je devais faire un résumé en deux mots ce serait
-long
-chiant

Il se passe que dalle, on avait déjà des dizaines de personnages qui servaient à rien, il a fallu en rajouter encore. Des tonnes de scènes qui ne servent à rien ou qui auraient pu être réduites de moitié. J'ai trouvé les dialogues pas ouf, y avait pas de blagues et pas de truc sérieux intéressant.

Je me souviens pas trop du premier volet mais j'en avais une impression positive, en mode "il se passe pas trop de choses mais c'était pour relancer le truc", et là 2h30 en plus pour rien je vois pas l'intérêt.

Pour les suivants, je ferai pas le déplacement.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73732717
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-10-2025 à 22:58:46  profilanswer

Tu exagères, c'était seulement 2h19.

n°73732770
johnclaude
Posté le 23-10-2025 à 23:08:47  profilanswer

En ressenti c'était des années. J'avais jamais regardé autant ma montre au cinéma.
Pourquoi ajouter autant de personnages et de scènes pour ne rien raconter?

---------------
n°73732786
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-10-2025 à 23:13:02  profilanswer

J'en sors. J'ai préféré celui-là au premier j'ai trouvé le temps moins long et y a pas tous les flashbacks ppur faire chier.

Ca commence à bouger même si ça fait chier de devoir attendre la P2 pendant 1 an.

Spoiler :

On arrête de glander, la quête du graal est relancée. Les chevaliers font ce qu'ils peuvent pour trouver des quêtes dignes d'intérêt, et c'est quand même moins moisi que les quêtes du Livre VI.
Lancelot qui va espérons-le, devenir un vrai antagoniste un peu puissant avec sa nouvelle arme.
La Dame du Lac, quand même ! Elle retrouve en partie grâce aux yeux des dieux, c'est pas rien.

Quand le nouveau mage est venu chercher Merlin, entendre ses exploits à nouveau ça m'a fait un petit quelque chose, Merlin repart au charbon, meme s'il doit acheter des sorts je désespère pas le voir se remettre à faire de la magie comme au début de la série.

Revoir la Dame du Lac ça fait du bien aussi, ça faisait longtemps, et la aussi on repart au charbon.

Le démon marcheur qui débarque c'etait pas mal aussi.

J'ai souri, j'ai ri un peu, j'ai pris le truc comme ça venait et je pense qu'en prenant le film dans son entièreté quand y aura la P2 ce sera probablement bien plus agréable de les voir à la suite.

Mais je maintiens qu'il aurait du rester au format série, y a largement de quoi faire et moins indigeste qu'un film de 5h tout en approfondissant mieux.

Par contre, gros reproche comme dans KV1

Spoiler :

Bordel les temporalités...
3 mois minimum de bateau (A/R vers Portus Albus) et pendant ce temps la les 3 mages et leur guide qui font leur voyage de 2h dans les sous-sols...

Pour les costumes ça va y a eu bien pire. Juste le Duc d'aquitaine qui là, bon, wtf...

Et sinon concernant l'ego du monsieur, en fait il dit à chaque fois qu'il veut pas être là où on l'attend. Mais du coup ça lui donne aussi des idées de merde pour ses contrepieds (notamment pourquoi il touche pas Guenièvre dans le Livre VI) parce qu'il veut vraiment pas donner l'impression de se plier à sa fan base.

Mais honnêtement les fans du début, les vieux comme nous, on veut juste que l'histoire finisse proprement. On avait deja attendu une plombe le Livre VI pour se taper un flashback de 90% de la saisons, 12 ans pour le 1er film, 4 ans pour le suivant, tout le monde qui cane entretemps...

Juste maintenant faudrait finir, après 20 ans faut ranger le melon et au moins donner qqch de propre quoi. Ca fait chier d'attendre 1 ans pour la P2 et dieu sait combien pour le livre III.

Mais bon, même si ça n'a pas avancé des masses j'étais quand meme content. Et les aspects ciné pour Kaamelott en vrai je m'en tape. Ca fait depuis le Livre VI qu'on sait qu'il sait pas cadrer pour le ciné vu comment il a merdé avec ses cadrages à la Cinecitta, c'est pas sur ce critère que je vais voir le film, et meme s'il doit elargir le public pour faire des ronds, je pense que ceux qui avaient accroché y a 20 ans sont pas là pour voir un AAA américain parce qu'on sait que y a ni les moyens, ni les acteurs.

Kaamelott en vrai c'est comme Noob avec de meilleurs acteurs et un plus gros budget. C'est de la niche

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°73732819
johnclaude
Posté le 23-10-2025 à 23:26:18  profilanswer

qu'est-ce qui t'a fait rire?

---------------
n°73732860
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-10-2025 à 23:42:29  profilanswer

Oh plutot des petits pouffages, pas de gros rire.

J'ai revu des extraits de la série y a quelques jours, ca fait au moins 7 ou 8 ans que je regarde plus quotidiennement comme avant, et je riais plus du tout au bout d'un moment.

Bah j'avais oublié comme c'était drôle à vraiment rire quand tu regardes pour la 1ère fois...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°73732871
Marcel Pit​ou
Posté le 23-10-2025 à 23:49:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Globalement dans les cinémas, on faisait beaucoup plus d'entrées quand le pass sanitaire a été instauré (les gens en avaient marre de rester confinés chez eux, ils se sont ruées dans les salles de ciné...), que maintenant ou les scores sont plutôt médicores (pour tout les films, pas seulement Kaamelott).  [:loom the gloom:1]

Je me rappelle bien j'avais justement fait l'AVP du premier volet, la plus grande salle (plus de 400 places) était complète (toutes les places vendues)..., alors que pour l'AVP du 2nd volet, environ une centaine de places vendues pour la même salle.  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-10-2025 à 00:07:32
n°73733006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2025 à 02:57:49  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il ne mange que des graines. Manger sain, ça maintient en bonne santé, je suis sur qu'à 70 piges il pourrait encore botter le cul de pas mal de jeunes chevaliers impétueux.

Quand on est impétueux, faut se mettre aux pruneaux, ça libère. [:foudelou:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73733148
nakata
frog game
Posté le 24-10-2025 à 08:08:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je me rappelle bien j'avais justement fait l'AVP du premier volet, la plus grande salle (plus de 400 places) était complète (toutes les places vendues)..., alors que pour l'AVP du 2nd volet, environ une centaine de places vendues pour la même salle.  [:djekyl:1]

Clairement pas la grande foule mardi soir. J'étais étonné, moi qui suis peu cinéphile (je vais rarement au ciné et encore moins aux avant-premières), je pensais qu'il fallait réserver des jours à l'avance.

Je serai curieux de savoir s'il y avait plus ou moins de monde vendredi 17 pour l'avant-première de Yoroï (avec Orelsan) dans le même ciné. Bon, déjà, toute la famille du réalisateur, sûrement, puisqu'il est du coin :D

Message édité par nakata le 24-10-2025 à 08:09:52
n°73733209
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-10-2025 à 08:30:20  profilanswer

n°73733325
jamere20
Posté le 24-10-2025 à 09:03:47  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hier soir on était 7 :o

Les 7 Convaliers de l'Apocalypse

n°73733406
Philouze
Posté le 24-10-2025 à 09:20:26  profilanswer

Visiblement, le film se fait dézinguer de toutes parts.

Je suis allé lire le résumé sur Wiki, c'est affligeant. Hors de question pour moi de paumer 2h20 pour cette daube.

Message édité par Philouze le 24-10-2025 à 09:20:46
n°73733432
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2025 à 09:25:57  profilanswer

Que ça ne te donne pas envie de le voir, c'est ton droit, mais dire que c'est une daube sans l'avoir vu, c'est plutôt gonflé [:crapulax]

---------------
n°73733537
racingman1​1
Posté le 24-10-2025 à 09:42:44  profilanswer

En lisant sans trop me spoiler certaines critique j'entends que Arthur

Spoiler :

est encore dépressif, comme toujours depuis la saison 5

rien que ça ça me donne envie d'attendre la VOD plutôt que d'aller au ciné.

n°73733552
Loom the G​loom
Posté le 24-10-2025 à 09:45:05  profilanswer

Pas vraiment.

---------------
n°73733564
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2025 à 09:48:00  profilanswer

Ouais non,

Spoiler :

c'est pas le cas. Enfin juste au début (et j'ai eu peur aussi que ça soit ça tout le long), mais pas après.

Message édité par GAS le 24-10-2025 à 09:48:47

---------------
n°73733580
racingman1​1
Posté le 24-10-2025 à 09:50:37  profilanswer

Ok rassuré merci.

J'attendrai le pont du 10 novembre pour aller le voir, en espérant qu'il soit toujours en salle :o

n°73733599
Philouze
Posté le 24-10-2025 à 09:53:27  profilanswer

GAS a écrit :

Que ça ne te donne pas envie de le voir, c'est ton droit, mais dire que c'est une daube sans l'avoir vu, c'est plutôt gonflé [:crapulax]

Ce qui est gonflé, c'est le melon d'Astier.  :)

n°73733617
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-10-2025 à 09:55:53  profilanswer

Mais arrêtez avec son prétendu melon...

Le type est sûr de lui, réalise ce qu'il a en tête et se fout des avis des autres. C'est pas un melon ça, c'est même normal pour un créateur.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73733635
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2025 à 09:58:07  profilanswer

D'ailleurs il ne cesse de le répéter : "il fait des trucs à sa façon, ça vous plaît tant mieux sinon c'est pas grave, ne le regardez pas, bisous"
edité

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 24-10-2025 à 10:06:11

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  1065  1066  1067  1068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)