| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:49:48 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
racingman11 | Je crois que ce qu'on attend pour la plupart c'est la fin de l'histoire, en espérant se marrer un peu au passage et avoir des fins de storylines un peu doudou.
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 14:32:16 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le premier film était très attendu depuis longtemps, donc rien de bien étonnant. Le second film était nettement moins attendu, le premier ayant refroidi pas mal de monde |
racingman11 | Si la partie 2 est assurée (puisque déjà filmée) y'a de quoi se poser des questions sur le volet 3.
|
ogsvart_ | Kaamelott a atteint le graal sur les premières saisons de la série, puis n'a fait que baisser de niveau à mesure qu'ils ont essayé de changer la formule de base pour quelque chose de plus développé, jusqu'aux films qui sont la version la plus éloignée de la formule magique de base.
Message édité par ogsvart_ le 23-10-2025 à 14:52:56 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 23-10-2025 à 14:55:27 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, avec tout ça, je suis quand même allé le voir hier soir.
crystaldix |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nakata frog game |
|
bubbs |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | On est allé voir le film avec ma femme à la séance de 16h.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu exagères, c'était seulement 2h19. |
johnclaude You know nothing johnclaude | En ressenti c'était des années. J'avais jamais regardé autant ma montre au cinéma.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en sors. J'ai préféré celui-là au premier j'ai trouvé le temps moins long et y a pas tous les flashbacks ppur faire chier. Ca commence à bouger même si ça fait chier de devoir attendre la P2 pendant 1 an.
Mais je maintiens qu'il aurait du rester au format série, y a largement de quoi faire et moins indigeste qu'un film de 5h tout en approfondissant mieux. Par contre, gros reproche comme dans KV1
Pour les costumes ça va y a eu bien pire. Juste le Duc d'aquitaine qui là, bon, wtf... Et sinon concernant l'ego du monsieur, en fait il dit à chaque fois qu'il veut pas être là où on l'attend. Mais du coup ça lui donne aussi des idées de merde pour ses contrepieds (notamment pourquoi il touche pas Guenièvre dans le Livre VI) parce qu'il veut vraiment pas donner l'impression de se plier à sa fan base. Mais honnêtement les fans du début, les vieux comme nous, on veut juste que l'histoire finisse proprement. On avait deja attendu une plombe le Livre VI pour se taper un flashback de 90% de la saisons, 12 ans pour le 1er film, 4 ans pour le suivant, tout le monde qui cane entretemps... Juste maintenant faudrait finir, après 20 ans faut ranger le melon et au moins donner qqch de propre quoi. Ca fait chier d'attendre 1 ans pour la P2 et dieu sait combien pour le livre III. Mais bon, même si ça n'a pas avancé des masses j'étais quand meme content. Et les aspects ciné pour Kaamelott en vrai je m'en tape. Ca fait depuis le Livre VI qu'on sait qu'il sait pas cadrer pour le ciné vu comment il a merdé avec ses cadrages à la Cinecitta, c'est pas sur ce critère que je vais voir le film, et meme s'il doit elargir le public pour faire des ronds, je pense que ceux qui avaient accroché y a 20 ans sont pas là pour voir un AAA américain parce qu'on sait que y a ni les moyens, ni les acteurs. Kaamelott en vrai c'est comme Noob avec de meilleurs acteurs et un plus gros budget. C'est de la niche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh plutot des petits pouffages, pas de gros rire. J'ai revu des extraits de la série y a quelques jours, ca fait au moins 7 ou 8 ans que je regarde plus quotidiennement comme avant, et je riais plus du tout au bout d'un moment. Bah j'avais oublié comme c'était drôle à vraiment rire quand tu regardes pour la 1ère fois... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-10-2025 à 00:07:32 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-10-2025 à 08:09:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier soir on était 7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jamere20 |
Philouze | Visiblement, le film se fait dézinguer de toutes parts. Je suis allé lire le résumé sur Wiki, c'est affligeant. Hors de question pour moi de paumer 2h20 pour cette daube. Message édité par Philouze le 24-10-2025 à 09:20:46 |
GAS Wifi filaire© | Que ça ne te donne pas envie de le voir, c'est ton droit, mais dire que c'est une daube sans l'avoir vu, c'est plutôt gonflé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
racingman11 | En lisant sans trop me spoiler certaines critique j'entends que Arthur
|
GAS Wifi filaire© | Ouais non,
Message édité par GAS le 24-10-2025 à 09:48:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
racingman11 | Ok rassuré merci.
|
Philouze |
|
gars_lent Pas rapide | Mais arrêtez avec son prétendu melon...
--------------- Porte bien son pseudo. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs il ne cesse de le répéter : "il fait des trucs à sa façon, ça vous plaît tant mieux sinon c'est pas grave, ne le regardez pas, bisous" Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-10-2025 à 10:06:11 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |