Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73733635
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2025 à 09:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs il ne cesse de le répéter : "il fait des trucs à sa façon, ça vous plaît tant mieux sinon c'est pas grave, ne le regardez pas, bisous"
edité

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 24-10-2025 à 10:06:11

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 09:58:07  profilanswer

n°73733645
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-10-2025 à 10:00:02  profilanswer

gremi a écrit :

D'ailleurs il ne cesse de le répéter : "il fait des trucs à sa façon, ça vous plaît tant mieux sinon c'est pas grave, ne le regardez pas, pas bisous"

Gifle !

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73733687
gremi
Posté le 24-10-2025 à 10:06:21  profilanswer

édité :o

---------------
In aligot we trust.
n°73733770
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2025 à 10:22:06  profilanswer

Voilà une critique que je trouve mesurée (pas vraiment de spoiler dedans, mais dévoile quelques éléments de l'aventure, attention si vous voulez une surprise totale) :

https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 4_2920.php

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73733783
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2025 à 10:24:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais arrêtez avec son prétendu melon...

Le type est sûr de lui, réalise ce qu'il a en tête et se fout des avis des autres. C'est pas un melon ça, c'est même normal pour un créateur.

Grave. C'est basé sur rien ce truc. Parfois avec certains tu pourrais faire n'importe quoi qu'ils te sortiraient cette histoire de melon

---------------
Lu et approuvé.
n°73733846
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-10-2025 à 10:33:17  profilanswer

GAS a écrit :

Voilà une critique que je trouve mesurée (pas vraiment de spoiler dedans, mais dévoile quelques éléments de l'aventure, attention si vous voulez une surprise totale) :

https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 4_2920.php

Citation :

Autre réjouissance : plusieurs belles respirations visuelles et quelques authentiques intuitions de plans larges, telles que ceux du fantôme du Roi Ban, le père de Lancelot, gigantesque créature formée de nuages de tempête, filmée en contre-plongée parmi les pierres détruites de Kaamelott.

[:nenes:1] Non, c'est pas ça DU TOUT. Vous avez carrément rien bité au tableau !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°73733880
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2025 à 10:38:34  profilanswer

Ah oui j'avais pas vu cette bourde :D

---------------
n°73734020
somberlain
Posté le 24-10-2025 à 11:01:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Grave. C'est basé sur rien ce truc. Parfois avec certains tu pourrais faire n'importe quoi qu'ils te sortiraient cette histoire de melon

Je pense c'est basé sur le fait qu'il fasse tout dans ses films, j'ai vu beaucoup de critiques sur le montage, la réal.  
Moi ça me dérange pas   [:cosmoschtroumpf]

n°73734022
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2025 à 11:02:01  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est peut être basé sur le ton condescendant qu'il peut parfois avoir. Le côté "je sais, je connais" qui peut agacer certains.

---------------
demain n'existe pas...
n°73734051
Philouze
Posté le 24-10-2025 à 11:07:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est peut être basé sur le ton condescendant qu'il peut parfois avoir. Le côté "je sais, je connais" qui peut agacer certains.

[:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 11:07:11  profilanswer

n°73734092
Emzy
Kaiju
Posté le 24-10-2025 à 11:13:38  profilanswer

Et le fait que la majorité de ses rôles (qu'il s'auto-écrit) c'est un type entouré de couillons qui ne comprennent pas ce qu'il veut dire ou faire. :D  

Cinéma et spectacles inclus. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73734241
racingman1​1
Posté le 24-10-2025 à 11:31:44  profilanswer

Il me rappelle Macron, c'est à dire que oui par rapport au quidam moyen il est intelligent et cultivé, mais il n'est pas aussi brillant qu'il le croit.

J'veux dire s'intéresser à la théorie du cinéma, à la physique quantique ou à la musique c'est bien, mais c'est le cas pour toute l'élite HFRienne ici présente et on n'en fait pas des caisses pour autant :o

Surtout j'pense qu'à sa place on aurait réalisé assez vite qu'en terme de réalisation on avait pas le niveau pour le grand écran. Ce combat final dans KV1, encore pire que le combat final du Comte de Monte Cristo qui était déjà très téléfilm en termes de rendu.

n°73734272
crystaldix
Posté le 24-10-2025 à 11:36:41  profilanswer

Emzy a écrit :

c'est un type entouré de couillons qui ne comprennent pas ce qu'il veut dire ou faire. :D  

Du coup, les couillons, c'est nous ! [:spamafote]

n°73734277
wombat1515
Posté le 24-10-2025 à 11:37:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est un jugement oui. C'est basé sur le fait que indépendamment et sans se donner le mot y a visiblement beaucoup de gens qui en écoutant ses itws trouvent qu'il a un melon intersidéral.  

Pour d'autres peut être que ça sera pris pour une grosse confiance en soi. Ça s'entend aussi.

Perso je lui reconnais beaucoup de talent j'adore Kaamelott la série comique et j'aime bien ce qu'il a fait sur les Astérix. Mais physiquement je ne peux plus l'écouter en interview tant il prend systématiquement la position je vais vous expliquer la vie les petits gars ( et ça n'arrange rien le fait qu'il a souvent en face de lui une fanzouze qui a du mal a décoller sa langue de son derrière comme Samuel Etienne dans sa dernière itw).  

Ça plus le fait qu'il estime être en mesure de tout bien faire et refuse de s'entourer correctement pour sortir des formats longs alors qu'il n'en est visiblement pas capable.  

n°73734559
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2025 à 12:26:04  profilanswer

Mais dire "je préfère m'occuper de tout moi-même plutôt que de bosser avec d'autres" je trouve pas que ce soit avoir le melon.  

Ensuite le côté "je vais vous expliquer la vie" je pense que c'est avant tout parce qu'il a un coté ultra geek sur les sujets qui l'intéressent donc il connait à fond, et donc on l’interroge essentiellement là-dessus.  
Mais si on l'interrogeait sur la politique ou le sport, on serait très très loin du "je vais vous expliquer la vie" :D

---------------
Lu et approuvé.
n°73734615
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-10-2025 à 12:37:34  profilanswer

GAS a écrit :

Que ça ne te donne pas envie de le voir, c'est ton droit, mais dire que c'est une daube sans l'avoir vu, c'est plutôt gonflé [:crapulax]

ça reste une daube. 2h20 où il ne se passe rien. T'as quelques scènes façon seigneur des anneaux du pauvre (oh la petite auberge dans la campagne avec les mecs en cosplay seigneurs des anneaux), des effets spéciaux réussis mais t'enlèves les scènes où ils apparaissent c'est pareil. Des nouveaux personnages qui servent tellement à rien que on les enlève c'est pareil et de toute façon on n'a pas retenu leurs noms.
C'est pas la fin du monde mais le film est nul, et je pense qu'il a pas fini de se faire étriller et que le suivant va être un bon gros bide des familles mais je peux me tromper.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73734702
Leilu
Posté le 24-10-2025 à 12:53:55  profilanswer

La Monne a écrit :

[…] Mais si on l'interrogeait sur la politique ou le sport, on serait très très loin du "je vais vous expliquer la vie" :D

Pas tant que ça justement. C'est vite oublier ses interventions dans Ce soir ou jamais par exemple.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°73735037
taxalot-
Posté le 24-10-2025 à 14:02:02  profilanswer

Alexandre Astier donne son avis sur la télé.
Alexandre Astier donne son avis sur l'école en France.
Alexandre Astier donne son avis sur comment élever ses enfants.
Alexandre Astier donne son avis sur XXXXX

C'est devenu une catégorie entière de vidéos Youtube. Et il s'y prête très volontiers, assernant des vérités faites d'à peu près mais déclamées avec son excellente diction et verbiage, ce qui leurs donnent une apparence de profondeur qu'ils n'ont pourtant pas du tout. Il n'a jamais dépassé le café du commerce.

Tout le monde a un avis sur tout, et tout le monde a le droit de le donner, le choix est de leur donner de l'importance ou non. L'importance donnée à ceux d'Astier me laisse perplexe.

La responsabilité de ceux qui lui tendent un micro est assez importante s'agissant de l'antipathie qui se dégage de manière grandissante du personnage. De ceux qui cliquent, aussi. J'ai du en faire partie.

De fait, Alexandre Astier me donne un peu l'impression de quelqu'un qui a désormais, avec la complicité passive et admirative de son public, pris trop confiance en lui pour son propre bien. Il prétend ne pas aimer les fans qui l'adulent de manière toxique, mais donc pourquoi se veut il maître à penser ou guide spirituel ?

C'est formidable, ce qu'il a réussi à faire à Kaamelott, mais visiblement, le format long quoiqu'il puisse en croire, aimer, ou rêver, n'est pas son domaine. Il devrait déléguer un peu plus. Accepter davantage la critique et la remarque.

Il y a des métiers entier dont le travail est de donner corps à la vision d'un autre créateur.

Il y a quelques jours, chez Samuel Etienne je crois, il expliquait qu'il avait eu l'intention dès le départ de tout faire, et qu'il ne voyait pas le problème. Ca ne fonctionne que jusqu'au moment où ça ne fonctionne plus.

Message édité par taxalot- le 24-10-2025 à 14:05:10

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°73735442
floyder
Posté le 24-10-2025 à 15:07:56  profilanswer

Ou alors c'est toi qui fait une fixette parce qu'il est en promo donc il fait toutes les émissions TV/Youtube en ce moment.

Parce qu'en dehors des périodes de promo, j'ai pas l'impression qu'il donne son avis sur tous les sujets à longueur de temps.

n°73735451
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-10-2025 à 15:09:35  profilanswer

Je regarde les ITW d'Astier que par rapport à Kaamelott donc ça m'est passé au-dessus.
Ah non... j'ai vu une vidéo de lui sur les maths c'était rigolo :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73736848
gremi
Posté le 24-10-2025 à 19:47:00  profilanswer

Bon j'y vais ce soir... C'est sûr, il n'y a pas la revanche au robobrole ?  [:max evans]  
:o

---------------
In aligot we trust.
n°73736920
johnclaude
Posté le 24-10-2025 à 20:07:17  profilanswer

Le robobrole va te paraître bien part rapport au 2

---------------
n°73737001
crystaldix
Posté le 24-10-2025 à 20:28:02  profilanswer

gremi a écrit :

Bon j'y vais ce soir... C'est sûr, il n'y a pas la revanche au robobrole ?  [:max evans]
:o

Réponse d'Alexandre Astier himself : "malheureusement non, pas dans KV2, pour la suite, on ne sait pas, mais merci à tous les fans qui m'en parlent, qui veulent organiser des compétitions de robobole IRL, et qui m'engueulent parce que le robobrole n'est pas encore reconnu épreuve olympique, je vous aime, cœur avec les doigts" (non, ce c'est pas de moi, c'est quasiment le contenu de l'avant-dernier post du FB Kaamelott, posté par AA).

Sinon, pour élargir le débat, on a tous en tête les discours d'AA contre les méchants producteurs qui ne comprenaient pas son projet cinématographique, et que AA refusait de "simuler une collaboration avec certains dont l’incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu".
Et on avait tous gueulé contre ses salauds de producteurs qui ne laissaient pas carte blanche à notre bon roi !

Citation :

Inrocks 2020
Il y a eu beaucoup de malentendus avec certains producteurs. Ils ne voyaient pas Kaamelott comme une œuvre complexe, mais comme un produit facile à vendre. Certains voulaient qu’on fasse du ‘Kaamelott à la sauce cinéma’, sans vraiment saisir ce qui faisait la richesse de la série. Et là, ça devenait une véritable lutte pour leur faire comprendre l’essence même de ce que j’avais créé."

Citation :

Figaro 2020
"Il y a des producteurs qui, dès qu'ils entendent ‘série culte’, ils pensent qu’on peut en faire un film facile, grand public. C’est une vision réductrice et ça ne correspond absolument pas à ce que je voulais. Ils n’avaient pas la moindre idée de ce que j’essayais de dire avec cette saga. Pour eux, c’était juste une parodie de chevaliers, une comédie sur la légende du roi Arthur. Mais ce n’était pas ça."

Citation :

Journal du dimanche 2021
"J’ai dû expliquer encore et encore que Kaamelott ce n’est pas juste de l’humour décalé. Quand tu es face à des producteurs qui, eux, ne comprennent pas ce qu’ils ont entre les mains, c’est un peu comme si tu leur montrais un chef-d'œuvre et qu’ils te répondaient : ‘Ouais, c’est marrant, mais pourquoi tu ne le fais pas plus simple, plus accessible?’ Ce n’est pas que je refuse l’accessibilité, mais il y a des moments où il faut être fidèle à son propos."

Et bien, à posteriori, je me situe bien du coté des méchants salauds de producteurs qui ont dû être les premiers à lui dire "y'a rien à expliquer, votre script, c'est de la merde (et sans meme parler des parties inutiles en Egypte à 300 000 euros, pour être gentil), un scribouillard m'amène ça, c'est une quiche dans sa tête !) !

(et pour le prochain film, le robinet est coupé, vous faites comme vous voulez, vous tournez ça dans votre château personnel en Ardèche, ou vous irez ouvrir une ardoise à la concurrence !  [:bebok:4] )

Message cité 1 fois
Message édité par crystaldix le 24-10-2025 à 20:46:23
n°73737051
racingman1​1
Posté le 24-10-2025 à 20:44:28  profilanswer

D’un point de vue producteur ça se comprend, y’a clairement moyen d’optimiser le rendement Plaisir Fan / Budget.

J’suis pas certain que grand monde se dise « chouette on va voir Alexandre Astier filmer l’Islande » :o

n°73737114
nakata
frog game
Posté le 24-10-2025 à 21:01:49  profilanswer

Clairement, Astier n'a pas compris que Kaamelott ce n'est qu'une parodie de chevaliers, et ça c'est triste [:xqwzts]  
Du coup le vrai film Kaamelott, c'est Chevalier, de Brian Helgeland.

n°73737117
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-10-2025 à 21:03:38  profilanswer

Bah pour beaucoup Kaamelott ce sont les punch line de Léodagan, le duo comique Perceval/Karadoc et les conneries de Merlin.
Forcément les gens sont déçus quand ça devient plus sérieux

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73737122
nakata
frog game
Posté le 24-10-2025 à 21:05:50  profilanswer

Bah sans second degré, pour moi Kaamelott ce n'est que ça, et c'est déjà pas mal.
Les emmerdes ont commencé quand Astier a commencé à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

n°73737159
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-10-2025 à 21:19:41  profilanswer

Oui pour moi aussi.
Depuis le livre V et Arthur qui rentre en dépression ça me parle moins.  

Mais c’est sa vision, c’est tout à son honneur de ne pas céder à la facilité

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73737181
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2025 à 21:23:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le robobrole va te paraître bien part rapport au 2

N'importe quoi.

---------------
n°73737192
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2025 à 21:26:13  profilanswer

Pour moi y avait 2 options :
- soit faire comme la série du début, mais en arrêtant après 3 saisons.
- soit partir vers du plus sérieux sur le fond tout en gardant l'humour dans les répliques.
Ce qui est super bien fait encore une fois au début du livre V (alors que je trouvais ça plutôt raté dans pas mal d'épisodes du livre IV)

Mais faire 5 ou 6 saisons comme au début je pense que ça aurait été une catastrophe, y aurait eu grosse Flanderisation des persos et ça aurait affreusement tourné en rond

---------------
Lu et approuvé.
n°73737202
jamere20
Posté le 24-10-2025 à 21:29:16  profilanswer

Le problème est que l'intrigue est basée sur le Graal et le destin d'Arthur, deux sujets dont tout le monde se fout.

n°73737208
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2025 à 21:31:01  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le problème est que l'intrigue est basée sur le Graal et le destin d'Arthur, deux sujets dont tout le monde se fout.

Ben si c'est ça, faut que les gens arrêtent de regarder, picétou [:zedlefou:1]

---------------
n°73737218
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-10-2025 à 21:33:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi y avait 2 options :
- soit faire comme la série du début, mais en arrêtant après 3 saisons.
- soit partir vers du plus sérieux sur le fond tout en gardant l'humour dans les répliques.
Ce qui est super bien fait encore une fois au début du livre V (alors que je trouvais ça plutôt raté dans pas mal d'épisodes du livre IV)

Mais faire 5 ou 6 saisons comme au début je pense que ça aurait été une catastrophe, y aurait eu grosse Flanderisation des persos et ça aurait affreusement tourné en rond

C'était déjà le cas. Merlin notamment a été totalement flanderisé.

n°73737285
kleinekrok​odil
Posté le 24-10-2025 à 21:55:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le problème c'est que plus ça part dans le sérieux et plus c'est nul. Et niveau humour Kaamelott, il a fait le tour depuis longtemps.

Astier devrait rester dans l'humour, mais il faudrait qu'il parte sur un projet totalement différent.

---------------
Source: Google
n°73737310
le cave
Posté le 24-10-2025 à 22:01:19  profilanswer

crystaldix a écrit :

(et pour le prochain film, le robinet est coupé, vous faites comme vous voulez, vous tournez ça dans votre château personnel en Ardèche, ou vous irez ouvrir une ardoise à la concurrence !  [:bebok:4] )

...et pourtant, j'vous aimais bien  [:bebok:4]  

n°73737321
crystaldix
Posté le 24-10-2025 à 22:04:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bah pour beaucoup Kaamelott ce sont les punch line de Léodagan, le duo comique Perceval/Karadoc et les conneries de Merlin.
Forcément les gens sont déçus quand ça devient plus sérieux

En partie vraie seulement (de mon humble point de vue, je ne voudrais pas passer pour un AA).
Je suis d'accord que pour une partie du public, Kaamelott, c'est "ah ouais, je tombe des fois dessus le soir, le type qui dit "c'est pas faux" quand il comprend rien, et son pote qui pense qu'à bouffer, et le vieux qui râle tout le temps, et les chevaliers, c'est des nazes, j'aime bien, c'est cool, bon esprit". Ceux-là n'iront pas voir le film pour autant, c'est assez normal, je les comprends.
Perso, tu me dis Caméra Café, je vais dire :
- ah ouais, je suis tombé dessus des fois, Jean-Claude, le commercial avec sa Xantia, et le petit gros, le syndiqué, ouais, c'était cool !
- ça sort au cinéma, tu viens avec moi ?
- euh, je suis pas sûr, sur 1h40, ça risque de lasser !
- Mais pas du tout, ça dure 2h20 !
- Va bien te faire foutre !

(avant de poster cette vanne, j'aurais peut-être dû vérifier qu'il n'y avait pas un Topic Unique Caméra Café, avec des hardcore fans qui vont bien me tomber sur la gueule !
+ le topic Cinéma qui ne peut pas comprendre qu'un film de 2h20, c'est une prise d'otage de bâtard prétentieux)

Et donc ensuite, on a ceux que la partie sérieuse que tu évoques ne dérange pas du tout, au contraire.
J'ai aimé les blagues des saisons 1-2-3, la complexité qui se met en place sur le 4 pour aboutir à une saison 5 très sombre que je trouve formidable, la meilleure, la plus riche. Astier a réussi à amener ça (et même si je taille sur sa nouvelle folie des grandeurs et sa caméra à 300 000 balles pour filmer le désert), je suis admiratif d'avoir amené -et généralement avec succès - le spectateur à cette évolution.
Donc en matière de sérieux, il aurait pu faire une trilogie sombre en mode saison 5, j'aurais été à fond. Mais ces nouveaux délires de fantasy pour prépubères qui n'ont pas pas connu le Seigneur des Anneaux à l'époque, non, c'est insupportable (ah si, c'est plus complexe, il n'y a pas de nains, mais il y a des burgondes !).

Je crois que c'est ce matin qu'un forumer a évoqué qu'on est nostalgique d'un truc qui n'existe plus, en mode doudou , c'est certainement vrai (et par ailleurs, comment il a su pour les soirées pizzas-kaamelott du vendredi soir avec mon fils, le mec ?!). Mais par contre, celui qui, plus jeune ou nouveau venu dans l'univers, place son point de départ avec les films, je ne suis pas sûr qu'il trouve une œuvre qui a un quelconque intérêt)

le cave a écrit :

...et pourtant, j'vous aimais bien  [:bebok:4]

Alors là, pouce bleu, pouce en l'air, je sais pas quoi, mais, subtil, peu employé, j'ai envie de dire "respect" !  [:bebok:4]

EDIT : on est tellement habitué à l'ego du mec qu'on ne fait même plus attention, mais c'est un début de réponse aux bas de plafond qui tentaient aujourd'hui l'argumentation "d'où, il a un sacré melon ?", je reprends la phrase :

Citation :

Journal du dimanche 2021
"J’ai dû expliquer encore et encore que Kaamelott ce n’est pas juste de l’humour décalé. Quand tu es face à des producteurs qui, eux, ne comprennent pas ce qu’ils ont entre les mains, c’est un peu comme si tu leur montrais un chef-d'œuvre et qu’ils te répondaient : ‘Ouais, c’est marrant, mais pourquoi tu ne le fais pas plus simple, plus accessible?’ Ce n’est pas que je refuse l’accessibilité, mais il y a des moments où il faut être fidèle à son propos."

Et c'est comme ça dans toutes ses interviews/ses rôles, il est au-dessus, les autres sont des cons (à part ses enfants, bien sûr, dont il loue la supérieure intelligence)

Message édité par crystaldix le 24-10-2025 à 22:26:08
n°73737907
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-10-2025 à 07:30:53  profilanswer

Je crois que ca fait longtemps que ce topic a pas eu aussi peu de répliques dans les messages, et autant de messages sérieux :o

Si AA a bien réuss un truc, c'est au moins ça :o :D

Spoiler :

Mouais... [:lefab:1]  
... [:djekyl]  
C'est pas faux  [:lefab:5]

n°73738268
Nico77
Posté le 25-10-2025 à 10:38:53  profilanswer

Vu dans la semaine, bon bah c’est chiant. Je saurais pas comparer avec le premier, ça fait bien longtemps que je l’ai oublié.
Pourtant j’avais adoré la saison 5 et 6, format plus long mais bien écrit avec un humour plus subtil.
Là je ne suis même pas sûr d’avoir esquissé un sourire une seule fois.
Et tous ces personnages pour rien en fair, sérieux…

n°73738736
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2025 à 13:14:19  profilanswer

Franchement il est bien mieux que le 1er. Malgré la durée de cette première partie on demande la 2eme à la suite vu la fin prometteuse.
On va dire en conclusion: Peut mieux faire !
Espérons que ça sera le cas pour la 2eme partie de ce 2eme volet.

---------------
RIP  YOKO        
n°73740968
Marcel Pit​ou
Posté le 25-10-2025 à 23:20:51  profilanswer

AA sur Konbini : https://www.youtube.com/watch?v=Qm4B1VkGsAY

On y apprend par exemple, que pour nourrir toute sa petite famille, il fait un "ragu di carne".  [:psymon:1]  

n°73741015
johnclaude
Posté le 25-10-2025 à 23:30:28  profilanswer

Nico77 a écrit :

Vu dans la semaine, bon bah c’est chiant. Je saurais pas comparer avec le premier, ça fait bien longtemps que je l’ai oublié.
Pourtant j’avais adoré la saison 5 et 6, format plus long mais bien écrit avec un humour plus subtil.
Là je ne suis même pas sûr d’avoir esquissé un sourire une seule fois.
Et tous ces personnages pour rien en fair, sérieux…

est-ce qu'on est la même personne? J'ai l'impression de lire un message que j'aurais pu écrire.

M_D_C a écrit :

Franchement il est bien mieux que le 1er. Malgré la durée de cette première partie on demande la 2eme à la suite vu la fin prometteuse.

[:darth21:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  1066  1067  1068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)