| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-10-2025 à 10:06:11 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:58:07 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | édité --------------- In aligot we trust. |
GAS Wifi filaire© | Voilà une critique que je trouve mesurée (pas vraiment de spoiler dedans, mais dévoile quelques éléments de l'aventure, attention si vous voulez une surprise totale) :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GAS Wifi filaire© | Ah oui j'avais pas vu cette bourde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
somberlain |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Philouze |
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:07:11 ![]() ![]() |
crystaldix |
|
wombat1515 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
taxalot- | Alexandre Astier donne son avis sur la télé. C'est devenu une catégorie entière de vidéos Youtube. Et il s'y prête très volontiers, assernant des vérités faites d'à peu près mais déclamées avec son excellente diction et verbiage, ce qui leurs donnent une apparence de profondeur qu'ils n'ont pourtant pas du tout. Il n'a jamais dépassé le café du commerce. Tout le monde a un avis sur tout, et tout le monde a le droit de le donner, le choix est de leur donner de l'importance ou non. L'importance donnée à ceux d'Astier me laisse perplexe. La responsabilité de ceux qui lui tendent un micro est assez importante s'agissant de l'antipathie qui se dégage de manière grandissante du personnage. De ceux qui cliquent, aussi. J'ai du en faire partie. De fait, Alexandre Astier me donne un peu l'impression de quelqu'un qui a désormais, avec la complicité passive et admirative de son public, pris trop confiance en lui pour son propre bien. Il prétend ne pas aimer les fans qui l'adulent de manière toxique, mais donc pourquoi se veut il maître à penser ou guide spirituel ? C'est formidable, ce qu'il a réussi à faire à Kaamelott, mais visiblement, le format long quoiqu'il puisse en croire, aimer, ou rêver, n'est pas son domaine. Il devrait déléguer un peu plus. Accepter davantage la critique et la remarque. Il y a des métiers entier dont le travail est de donner corps à la vision d'un autre créateur. Il y a quelques jours, chez Samuel Etienne je crois, il expliquait qu'il avait eu l'intention dès le départ de tout faire, et qu'il ne voyait pas le problème. Ca ne fonctionne que jusqu'au moment où ça ne fonctionne plus. Message édité par taxalot- le 24-10-2025 à 14:05:10 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon j'y vais ce soir... C'est sûr, il n'y a pas la revanche au robobrole ? --------------- In aligot we trust. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le robobrole va te paraître bien part rapport au 2 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
crystaldix |
Sinon, pour élargir le débat, on a tous en tête les discours d'AA contre les méchants producteurs qui ne comprenaient pas son projet cinématographique, et que AA refusait de "simuler une collaboration avec certains dont l’incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu".
Et bien, à posteriori, je me situe bien du coté des méchants salauds de producteurs qui ont dû être les premiers à lui dire "y'a rien à expliquer, votre script, c'est de la merde (et sans meme parler des parties inutiles en Egypte à 300 000 euros, pour être gentil), un scribouillard m'amène ça, c'est une quiche dans sa tête !) ! (et pour le prochain film, le robinet est coupé, vous faites comme vous voulez, vous tournez ça dans votre château personnel en Ardèche, ou vous irez ouvrir une ardoise à la concurrence ! Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 24-10-2025 à 20:46:23 |
nakata frog game | Clairement, Astier n'a pas compris que Kaamelott ce n'est qu'une parodie de chevaliers, et ça c'est triste |
nakata frog game | Bah sans second degré, pour moi Kaamelott ce n'est que ça, et c'est déjà pas mal.
|
GAS Wifi filaire© |
jamere20 | Le problème est que l'intrigue est basée sur le Graal et le destin d'Arthur, deux sujets dont tout le monde se fout. |
GAS Wifi filaire© |
epsiloneridani Modérateur |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
le cave |
...et pourtant, j'vous aimais bien |
crystaldix |
Et donc ensuite, on a ceux que la partie sérieuse que tu évoques ne dérange pas du tout, au contraire. Je crois que c'est ce matin qu'un forumer a évoqué qu'on est nostalgique d'un truc qui n'existe plus, en mode doudou , c'est certainement vrai (et par ailleurs, comment il a su pour les soirées pizzas-kaamelott du vendredi soir avec mon fils, le mec ?!). Mais par contre, celui qui, plus jeune ou nouveau venu dans l'univers, place son point de départ avec les films, je ne suis pas sûr qu'il trouve une œuvre qui a un quelconque intérêt)
Alors là, pouce bleu, pouce en l'air, je sais pas quoi, mais, subtil, peu employé, j'ai envie de dire "respect" ! EDIT : on est tellement habitué à l'ego du mec qu'on ne fait même plus attention, mais c'est un début de réponse aux bas de plafond qui tentaient aujourd'hui l'argumentation "d'où, il a un sacré melon ?", je reprends la phrase :
Message édité par crystaldix le 24-10-2025 à 22:26:08 |
Nico77 | Vu dans la semaine, bon bah c’est chiant. Je saurais pas comparer avec le premier, ça fait bien longtemps que je l’ai oublié.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Franchement il est bien mieux que le 1er. Malgré la durée de cette première partie on demande la 2eme à la suite vu la fin prometteuse. --------------- RIP YOKO |
Marcel Pitou | AA sur Konbini : https://www.youtube.com/watch?v=Qm4B1VkGsAY
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |