| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 20:45:59 ![]() ![]() |
Zangalou | Après la presse ne comprend jamais rien, alors sur Kaamelott, bon courage. Si les avis public sont meilleurs que le premier, alors pourquoi pas. |
jamere20 | Aussi fade que Dune. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-10-2025 à 21:13:32 |
scOulOu Born Under Saturn | Les costards des saxons c'est particulièrement nimp. On pourrait les coller dans Dune, que quelqu'un évoque plus haut. |
provencal_le_gaulois | En voyant l'Instagram de la costumière ça m'étonne pas ceci dit :
--------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 21:25:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les dragons c’est anachronique de quelle époque ? --------------- In aligot we trust. |
ddlabraguette | J'avoue |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 22-10-2025 à 21:35:51 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Vu, c'est extrêmement laborieux surtout passée la première heure, Astier a complètement perdu le sens du rythme c'est terrible.
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Adalbert |
|
Leilu | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1057 Détail complet des votes :
Message édité par Leilu le 22-10-2025 à 21:50:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
crystaldix |
Par ailleurs, j'ai lu un article de Numérama hier qui disait que ça donnait l'impression de voir une moitié de film, il y a des choses qui se mettent en place, en effet, mais.... mais c'est quand même une moitié de film, quoi ! Pas étonnant que les spectacteurs en sortent avec une impression de truc bancal ! C'est marrant que ce mec qui a excellé dans le format de 3 minutes (même s'il ne l'aimait pas, il l'a toujours dit), tu lui laisses vraiment du temps, et au lieu de faire avancer l'histoire, il traverse la moitié de l'hémisphère Nord pour filmer des paysages avec sa super camera Arri Alexa 65 à 300 000 balles avec laquelle il nous a tant bavé sur les rouleaux. Ou alors, il fallait oser un truc jamais fait dans l'histoire (enfin, à ma connaissance, on vous voit, les BTS cinéma !), sortir KV2-partie 2 une semaine après KV2 partie 1 ! Là, c'est comme si on me disait "ça te dit de regarder la moitié d'un film, il est quand même assez long, il fait 2h20 ! Ah bah oui, c'est déja trop, même, et on se la fait quand, la 2e partie du film, demain soir ou ce WE ? Nan, nan, dans un an !" Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 22-10-2025 à 22:12:04 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GAS Wifi filaire© | Pour le coup, complètement d'accord sur la critique de la sortie 1 an après de la 2e partie. Ça n'a pas de sens étant donnée la fin de la 1ère. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-10-2025 à 22:12:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
ddlabraguette |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nakata frog game |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 23-10-2025 à 09:09:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
taxalot- | Ecran Large n'a pas aimé : https://www.youtube.com/watch?v=hEhISiJCwMQ Bref, une nouvelle rouste pour Astier. Le melon monumental du réalisateur va t'il se dégonfler un peu ? La soupe servie par la presse est en train de refroidir. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 23-10-2025 à 09:39:50 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ddlabraguette |
|
chtidunkerquois |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
crystaldix |
Alors, sur une échelle de 1 à 74, parce que là, je préfère prendre large, de 1 à 35, il critiquera les fans de Kaamelott et dira qu'il n'a pas fait le film pour eux, de 36 à 73, il dira que la presse ne comprend rien, et que globalement c'est des cons, qui sont dépassés par une pensée et une architecture un peu complexe, qui sort de leurs cadres établis qu'un film devrait être comme-ci ou comme-ça, et seulement à 74, il dira du bout des lèvres, que probablement, il s'est perdu légèrement en cours de route avec sa caméra et qu'il y a, peut-être, à la rigueur, un quart d'heure au total de la saga qui aurait pu être retiré sans modifier l'histoire. Message édité par crystaldix le 23-10-2025 à 10:52:32 |
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
racingman11 | Je crois que ce qu'on attend pour la plupart c'est la fin de l'histoire, en espérant se marrer un peu au passage et avoir des fins de storylines un peu doudou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |