Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73726762
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-10-2025 à 20:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Je comprends pas votre fixette sur les costumes. Ils ont toujours été too much, il a juste poussé un peu les curseurs pour certains personnages.

Nan, c'est surtout depuis Kv1 en fait. La saison 6 déjà était montée en gamme, mais ça concernait surtout la partie romaine, et du coup ça passait crème. C'était même pile poil.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 20:45:59  profilanswer

n°73726770
Zangalou
Posté le 22-10-2025 à 20:46:55  profilanswer

Après la presse ne comprend jamais rien, alors sur Kaamelott, bon courage. Si les avis public sont meilleurs que le premier, alors pourquoi pas.

n°73726827
jamere20
Posté le 22-10-2025 à 20:57:16  profilanswer

Aussi fade que Dune.

n°73726896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2025 à 21:06:34  profilanswer

GAS a écrit :

Je comprends pas votre fixette sur les costumes. Ils ont toujours été too much, il a juste poussé un peu les curseurs pour certains personnages.

Bof pas vraiment. Jusqu'à la deuxième partie de la s5 ils étaient pas mal sans être exagérés. Ils correspondaient à ce qu'on peut imaginer sur des chevaliers du 5ème siècle, quoi, et cachaient bien la misère du budget. Pendant la deuxième partie de la s5 ce sont devenus des sortes de serpillères pour clodos (je soupçonne Astier de les avoir sacrifiés au profit des scènes en extérieur toutes pourries), pour la s6 c'étaient des costumes de romains classique (mais absolument pas d'époque), et c'est devenu n'importe quoi à partir du premier film. On dirait que les costumiers ont compensé leur frustration de la s5 :o

n°73726932
ddlabrague​tte
Posté le 22-10-2025 à 21:11:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

Après la presse ne comprend jamais rien, alors sur Kaamelott, bon courage. Si les avis public sont meilleurs que le premier, alors pourquoi pas.

Grosso merdo, sur YT on retrouve les mêmes critiques  
Un peu plus rigolo que le premier, mais inégal sur la durée ( en même temps c'est pas dur non plus. A part la première phrase de Kadoc, j'ai pas souvent entendu les gens rire dans la salle pour le premier )  
L'aspect Fantasy et FX tient la route  

Pour le reste, c'est du même tonneau que le premier volet.   Trop de personnages, une intrigue qui n'avance pas au final  
Ces points positifs et négatifs sont cité à chaque fois  
Après t'as toujours des péteux qui sortent d'un BTS ciné pour t'expliquer qu'en terme de mise en scène, c'est de la merde. Mais j'ai tendance à me méfier de ces gugus.  Surtout quand ils te disent au début de la vidéo qu'ils n'ont jamais été fan de la série  

La tendance générale est que c'est néanmoins "un peu mieux " que le premier. Mais loin d'être à la hauteur des attentes

Message édité par ddlabraguette le 22-10-2025 à 21:13:32
n°73726990
Adalbert
Posté le 22-10-2025 à 21:18:06  profilanswer

Bah il y a surtout un gros problème anachronique depuis le début.

Astier prend le Arthur historique de l'Antiquité tardive et nous met des chevaliers en armure plate de la légende qui n'existaient pas à ce moment-là. Tu as presque 900 d'écart.  

Ca marchait bien quand c'était juste de la comédie et qu'on débranchait son cerveau sur la partie histoire, mais les costumes de plus en plus ubuesques nous font partir dans un gros n'importe quoi.

C'était bien ça :

https://i.imgur.com/9raeF8M.jpeg

Pas besoin de lui rajouter des cheveux en bataille avec chignon japonais et tunique de lézard-bioman pour le pauvre Lancelot.

Message édité par Adalbert le 22-10-2025 à 21:20:21
n°73727001
provencal_​le_gaulois
Posté le 22-10-2025 à 21:19:20  profilanswer

Bah du coup les costumes c'est a priori le seul truc qu'il délègue à 100% (cf son interview chez Hugo décrypte). Il dit explicitement ne pas vouloir s'en mêler et laisser carte blanche à la personne en charge des costumes  :pt1cable:

---------------
"Goldie."
n°73727031
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2025 à 21:22:40  profilanswer

Les costards des saxons c'est particulièrement nimp. On pourrait les coller dans Dune, que quelqu'un évoque plus haut.

n°73727044
provencal_​le_gaulois
Posté le 22-10-2025 à 21:24:31  profilanswer

En voyant l'Instagram de la costumière ça m'étonne pas ceci dit :
https://www.instagram.com/marylin.fitoussi/?hl=fr

A savoir que la costumière sur la série c'était son ex femme  :whistle:

---------------
"Goldie."
n°73727064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2025 à 21:25:58  profilanswer

Mais hé les gars, vous êtes dans une série humoristique où on parle avec des expressions argotiques du XXe siècle et où tout le monde a volontairement l'air plus ou moins ridicule :pt1cable:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 21:25:58  profilanswer

n°73727097
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-10-2025 à 21:30:39  profilanswer

Les dragons c’est anachronique de quelle époque ? :o
(Et la farandole de créatures fantastiques)

---------------
In aligot we trust.
n°73727109
ddlabrague​tte
Posté le 22-10-2025 à 21:32:39  profilanswer

J'avoue  
L'anachronisme, on s'en bat les steaks :D  
Mais delà à sombrer dans le bariolé fluo, y'avait peut être des limites à ne pas dépasser.  

n°73727112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2025 à 21:32:55  profilanswer

GAS a écrit :

Mais hé les gars, vous êtes dans une série humoristique où on parle avec des expressions argotiques du XXe siècle et où tout le monde a volontairement l'air plus ou moins ridicule

Bah ouais mais les fringues c'est important pour se mettre un peu dans le truc quand même. Je ne suis pas trop exigeant, mais des trucs d'extra-terrestre ou de clodo dans un carton, ça sort un peu de l'histoire :/ Les Saxons, on nous les présentait comme des gros cons qui veulent cramer le pays et qui butent même les vaches, et là ils sont sapés comme la garde royale anglaise [:chacal_one333]

Message édité par scOulOu le 22-10-2025 à 21:35:51
n°73727134
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 22-10-2025 à 21:37:06  profilanswer

Vu, c'est extrêmement laborieux surtout passée la première heure, Astier a complètement perdu le sens du rythme c'est terrible.

nakata a écrit :

Les Trois Fontaines, le seul truc auquel ça m'a fait penser, c'est au centre commercial de Cergy [:lefab:5]

J'y ai tellement pensé aussi, faut pas qu'ils prennent le bateau le RER A suffira :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°73727144
provencal_​le_gaulois
Posté le 22-10-2025 à 21:38:29  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Vu, c'est extrêmement laborieux surtout passée la première heure, Astier a complètement perdu le sens du rythme c'est terrible.

BarbaLurke a écrit :

J'y ai tellement pensé aussi, faut pas qu'ils prennent le bateau le RER A suffira :D

Oui mais attends il a codé un programme en Python pour gérer le planning de ses 80 acteurs  :o

---------------
"Goldie."
n°73727150
Adalbert
Posté le 22-10-2025 à 21:39:26  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Bah du coup les costumes c'est a priori le seul truc qu'il délègue à 100% (cf son interview chez Hugo décrypte). Il dit explicitement ne pas vouloir s'en mêler et laisser carte blanche à la personne en charge des costumes  :pt1cable:

C'est le seul truc qu'il n'aurait pas dû déléguer pour le coup.  :o  

Dans un film comme dans une série, il faut un ton, et s’y tenir.
On ne peut pas vouloir faire à la fois une comédie par saynètes et une épopée sérieuse façon lotr du pauvre.

Le résultat, c’est un ensemble qui part dans tous les sens : trop d’acteurs, des bons qui côtoient des très mauvais, un mélange de comique et de dramatique, d’épique et de téléfilm M6.

gremi a écrit :

Les dragons c’est anachronique de quelle époque ? :o
(Et la farandole de créatures fantastiques)

Faites pas semblant de ne pas comprendre. On peut avoir des dragons (hors cadre d'ailleurs, et c'était mieux ainsi) et garder une  structure qui se tient, autant sur la forme que sur le fond. Là, encore une fois, ça part dans tous les sens.

n°73727185
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2025 à 21:45:12  profilanswer

Je constate aussi que les youtubeurs cinés sont unanimes: c'est de la merde.  [:djekyl]  

Du point de vue cinéma surtout! Donc ceux qui aiment Kaamelott et s'en foutent que ce soit un téléfilm gros budget, ça devrait aller...  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73727253
Leilu
Posté le 22-10-2025 à 21:50:12  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1057
Résultats du sondage d'il y a quelques pages sur les intentions concernant Kaamelott : Deuxième volet, partie 1
Total des votes : 78

Détail complet des votes :
(Option : Votes / Pourcentage)

• Je compte entrer dans le Livre Guinness des records et passer pour un débile aux yeux de la francophonie : 0 / 0%
  • Je compte aller le voir en avant première : 2 / 3%
  • Je compte aller le voir dès que possible : 12 / 15%
  • J'attends les retours pour me décider : 5 / 6%
  • Je n'irai pas au cinéma mais je compte le voir sur petit écran dès que possible : 3 / 4%
  • Je n'irai pas au cinéma mais je compte le voir sur petit écran un jour : 4 / 5%
  • Je ne le verrai probablement jamais : 2 / 3%
  • J'ai aimé le premier volet : 14 / 18%
  • Je n'ai pas aimé le premier volet : 7 / 9%
  • Je pense que ce deuxième volet ne peut qu'être mieux que le premier : 5 / 6%
  • Je pense que ce deuxième volet peut être moins bon que le premier : 5 / 6%
  • Je n'ai toujours pas vu le premier volet mais je compte voir le deuxième : 0 / 0%
  • Je n'ai toujours pas vu le premier volet et je ne compte pas voir le deuxième : 1 / 1%
  • J'attends que Kaamelott soit achevé pour tout voir d'un coup en maison de retraite : 0 / 0%
  • J'ai laissé tomber Kaamelott : 2 / 3%
  • J'ai n'ai plus envie de regarder quoique ce soit en rapport avec A. Astier : 1 / 1%
  • Je laisse une dernière chance à A. Astier avec ce film : 5 / 6%
  • Je regarde tout ce qu'A. Astier fait, malgré mon appréciation variable : 7 / 9%
  • J'adore tout ce qu'a fait, fait et fera A. Astier : 3 / 4%

Surpris que deux fois plus de monde ici ait aimé le premier volet.
Je ne m'attendais pas à ce que ça vote pour la dernière proposition. :o Vous trolliez ?

Message édité par Leilu le 22-10-2025 à 21:50:48

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°73727407
crystaldix
Posté le 22-10-2025 à 22:06:36  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ca le dérangerait pas de sortir KV3 quand lui aura 65 ans et que le reste du casting sera cané, ca serait l'œuvre d'une vie (au sens propre du terme) qui siérait bien à son égo

Vu que le projet, c'est de placer tous ses gosses (je ne vois pas d'autre explication au Flashback Egypte de KV1), ça ne le dérange pas que les anciens disparaissent !

Par ailleurs, j'ai lu un article de Numérama hier qui disait que ça donnait l'impression de voir une moitié de film, il y a des choses qui se mettent en place, en effet, mais.... mais c'est quand même une moitié de film, quoi ! Pas étonnant que les spectacteurs en sortent avec une impression de truc bancal !

C'est marrant que ce mec qui a excellé dans le format de 3 minutes (même s'il ne l'aimait pas, il l'a toujours dit), tu lui laisses vraiment du temps, et au lieu de faire avancer l'histoire, il traverse la moitié de l'hémisphère Nord pour filmer des paysages avec sa super camera Arri Alexa 65 à 300 000 balles avec laquelle il nous a tant bavé sur les rouleaux.
Et curieux qu'un type aussi intelligent ne ne soit pas dit en cours de tournage ou juste après que son KV2 allait durer 5 heures, donc qu'il fallait sabrer méchamment dans le superflu (ce que son ego lui interdit), au lieu de ça, il a préféré couper le film en deux (comme un demi-poulet dans une auberge) !

Ou alors, il fallait oser un truc jamais fait dans l'histoire (enfin, à ma connaissance, on vous voit, les BTS cinéma !), sortir KV2-partie 2 une semaine après KV2 partie 1 !

Là, c'est comme si on me disait "ça te dit de regarder la moitié d'un film, il est quand même assez long, il fait 2h20 ! Ah bah oui, c'est déja trop, même, et on se la fait quand, la 2e partie du film, demain soir ou ce WE ? Nan, nan, dans un an !"
[:gaston10241:9]

Message cité 2 fois
Message édité par crystaldix le 22-10-2025 à 22:12:04
n°73727436
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-10-2025 à 22:11:24  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Les dialogues c’est pour vous, le scénario c’est pour vous, la musique c’est pour vous, c’est toujours tout pour vous ! [:the_rainmaker:2]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°73727441
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2025 à 22:11:57  profilanswer

Pour le coup, complètement d'accord sur la critique de la sortie 1 an après de la 2e partie. Ça n'a pas de sens étant donnée la fin de la 1ère.
Surtout quand c'est déjà tourné.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 22-10-2025 à 22:12:11

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73727476
Emzy
Kaiju
Posté le 22-10-2025 à 22:18:07  profilanswer

GAS a écrit :

Pour le coup, complètement d'accord sur la critique de la sortie 1 an après de la 2e partie. Ça n'a pas de sens étant donnée la fin de la 1ère.
Surtout quand c'est déjà tourné.

Bah le montage c'est hyper long hein. :D  

Un an c'est très bien pour un tel projet.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73727497
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 22-10-2025 à 22:21:02  profilanswer

Franchement le côté première moitié de film ne m'aurait pas plus dérangé que ça si...il y avait eu des trucs intéressants dans cette première moitié, on en est loin je trouve.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°73728035
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-10-2025 à 00:19:27  profilanswer

crystaldix a écrit :

Et curieux qu'un type aussi intelligent ne ne soit pas dit en cours de tournage ou juste après que son KV2 allait durer 5 heures, donc qu'il fallait sabrer méchamment dans le superflu (ce que son ego lui interdit), au lieu de ça, il a préféré couper le film en deux (comme un demi-poulet dans une auberge) !

Ouais mais c’est bon, ça gâche pas  [:marllt2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73728051
jb18v
Posté le 23-10-2025 à 00:29:49  profilanswer

crystaldix a écrit :

Ou alors, il fallait oser un truc jamais fait dans l'histoire (enfin, à ma connaissance, on vous voit, les BTS cinéma !), sortir KV2-partie 2 une semaine après KV2 partie 1 !

A une semaine d’écart non, les deux morceaux se marcheraient dessus et ça complique l’exploitation, d’autant qu’il fait tenir compte des autres sorties aussi.  
Et aussi la version physique, la Vod etc.  

En exemple récent on a eu Nymphomaniac en 2013 à 4 semaines d’écart.  
Ou pour prendre plus connu et proche du style de K, la trilogie du Seigneur des Anneaux à un an d’intervalle, pour les fêtes de fin d’année : propre, efficace.  
J’ai aussi souvenir d’avoir vu quelques sorties consécutives de films asiatiques très rapprochées (genre 1 ou 2 semaines, en 3 ou 5 parties), mais je retrouverai pas le titre.  

Bref  :D

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°73728088
ddlabrague​tte
Posté le 23-10-2025 à 01:26:00  profilanswer

Y'a eu Matrix 2 et 3 aussi sortis à quelques mois d'intervalle

n°73728277
caudacien
Posté le 23-10-2025 à 07:53:25  profilanswer

Quelques mois ca aurait été pas mal. Histoire de continuer a "baigner" dedans. Dans 1 an, surtout si le film fait un flop, ca sera une sortie totalement anonyme :/

Et si on faisait une bi sortie alternée, les jours pairs volet 1 et les jours impaires volet 2.  [:jaffax]
Avec une inversion les soirs de pleines lunes pour calmer l'esprit des loups  [:the_rainmaker:2]

n°73728311
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-10-2025 à 08:11:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

La presse a très bien compris que c’était médiocre comme le premier pas besoin de chercher midi à 14h.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73728324
nakata
frog game
Posté le 23-10-2025 à 08:18:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Y'a eu Matrix 2 et 3 aussi sortis à quelques mois d'intervalle

Pareil pour Retour vers le futur, non ?

n°73728480
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-10-2025 à 09:02:54  profilanswer

[:drapal]  

Grand fan des 4 premières saisons (au point d'avoir acheté les livres), moins des deux dernières.
Déçu du premier film, j'attends pas grand chose des 2 prochains à part quelques répliques rigolotes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73728499
Dylmatic
Posté le 23-10-2025 à 09:07:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

AlloCiné c'est vraiment le pire site possible en ce qui concerne les avis public, le review bombing, pour des critiques positives ou négatives, y est monnaie courante. Et c'est une communauté vraiment pas cinéphile. Pour le coup le seul intérêt de ce site c'est que c'est le seul qui fait un récapitulatif des différentes critiques presse.

Senscritique est plus pertinent pour jauger la réception d'un film et ça donne 6.1/10 pour les deux volets, sachant que pour le dernier il y a évidemment beaucoup moins de notes vu qu'il vient de sortir donc ça risque de baisser.

Message édité par Dylmatic le 23-10-2025 à 09:09:06

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°73728561
taxalot-
Posté le 23-10-2025 à 09:20:48  profilanswer

Ecran Large n'a pas aimé : https://www.youtube.com/watch?v=hEhISiJCwMQ

Bref, une nouvelle rouste pour Astier. Le melon monumental du réalisateur va t'il se dégonfler un peu ? La soupe servie par la presse est en train de refroidir.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 23-10-2025 à 09:39:50

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°73728675
ddlabrague​tte
Posté le 23-10-2025 à 09:43:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Quelques mois ca aurait été pas mal. Histoire de continuer a "baigner" dedans. Dans 1 an, surtout si le film fait un flop, ca sera une sortie totalement anonyme :/

Et si on faisait une bi sortie alternée, les jours pairs volet 1 et les jours impaires volet 2.  [:jaffax]  
Avec une inversion les soirs de pleines lunes pour calmer l'esprit des loups  [:the_rainmaker:2]

C'est loin d'être con comme idée  [:crapulax:4]  
Enfin si mais, juste ce qu'il faut  [:crapulax]

n°73728798
chtidunker​quois
Posté le 23-10-2025 à 10:09:51  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ecran Large n'a pas aimé : https://www.youtube.com/watch?v=hEhISiJCwMQ

Bref, une nouvelle rouste pour Astier. Le melon monumental du réalisateur va t'il se dégonfler un peu ? La soupe servie par la presse est en train de refroidir.

En même temps Ecran Large n'aime rien.... :o  :whistle:

n°73728967
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-10-2025 à 10:42:16  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Ou alors, c'est un piège; genre, bi-double-contre-espion.

Ca dépend, il est peigné à rebrousse poil?

n°73729007
crystaldix
Posté le 23-10-2025 à 10:49:03  profilanswer

taxalot- a écrit :

Le melon monumental du réalisateur va t'il se dégonfler un peu ?

Alors, sur une échelle de 1 à 74, parce que là, je préfère prendre large, de 1 à 35, il critiquera les fans de Kaamelott et dira qu'il n'a pas fait le film pour eux, de 36 à 73, il dira que la presse ne comprend rien, et que globalement c'est des cons, qui sont dépassés par une pensée et une architecture un peu complexe, qui sort de leurs cadres établis qu'un film devrait être comme-ci ou comme-ça, et seulement à 74, il dira du bout des lèvres, que probablement, il s'est perdu légèrement en cours de route avec sa caméra et qu'il y a, peut-être, à la rigueur, un quart d'heure au total de la saga qui aurait pu être retiré sans modifier l'histoire.

Message édité par crystaldix le 23-10-2025 à 10:52:32
n°73729013
wombat1515
Posté le 23-10-2025 à 10:49:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

La critique public va baisser avec le temps au fur et à mesure qu'un public moins investi va aller voir le film, c'est à peu près une constante.  Une note IMDB perd à peu près 1 point en un an pour une grosse sortie.

n°73729041
wombat1515
Posté le 23-10-2025 à 10:55:56  profilanswer

Heartquake a écrit :

Nan, c'est surtout depuis Kv1 en fait. La saison 6 déjà était montée en gamme, mais ça concernait surtout la partie romaine, et du coup ça passait crème. C'était même pile poil.

Il me semble que la costumière historique de Kaamelott était l'ex compagne d'Astier (Anne Gaelle Daval).  

Que ce soit lié à leur séparation ou non, elle n'est pas rempilée pour les films et a été remplacé par une autre costumière qui visiblement s'est lâché puissance 1000 sans être retenu par personne (au delà des Saxons et de Lancelot, faut se calmer sur les plumes et le nombre de merdes qui pendouillent. Comment tu veux croire que ces personnages partent à l'aventure à un moment quand t'as l'impression qu'ils ne peuvent même pas refaire leur lacet).

n°73729079
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-10-2025 à 11:00:49  profilanswer

n°73729221
crystaldix
Posté le 23-10-2025 à 11:23:24  profilanswer

Wah, quel joli chiffre, présenté comme ça, en gros !!!

Un peu de mise en perspective tout de même :  

Citation :

Le film "Kaamelott : Premier volet" a réalisé un démarrage remarquable avec 423 922 entrées en France pour son premier jour en salles, le 21 juillet 2021. Ce chiffre inclut les projections du mercredi, jour de sortie officielle, et constitue le meilleur score pour un film français depuis 2018.
Détails du box-office premier jour :
423 922 spectateurs le jour de la sortie officielle.
305 000 entrées enregistrées en avant-première la veille (mardi 20 juillet 2021), un record motivé par l’instauration imminente du pass sanitaire.
Après ces deux premiers jours, le film cumulait déjà plus de 700 000 spectateurs.

Et Astier semble visiblement se découvrir une nouvelle passion pour les éléments de language :

Citation :

C’est ce qu’on appelle un DÉMARRAGE !  
Merci pour votre confiance, votre curiosité, votre affection à K, pour cette soirée de zinzin au Grand Rex et cet accueil hurlant que vous avez réservé aux acteurs qui m’ont dit en avoir été bouleversés, pour vos centaines de messages qui saluent l’épique, la rigolade, l’Aventure, le monologue d’Arthur, la musique, les costards, l’image et tout le travail de l’équipe… Je lis tout (ça devient difficile) même si je réponds pas.
Merci aussi à ceux, très nombreux, qui m’engueulent parce que c’est trop long d’attendre la P2.

Holàlà, que vous êtes géniaux, et même ceux qui m'engueulent... parce que l'attente est trop longue pour la suite, holàlà, coeur avec les doigts !!

n°73729761
racingman1​1
Posté le 23-10-2025 à 13:08:08  profilanswer

Je crois que ce qu'on attend pour la plupart c'est la fin de l'histoire, en espérant se marrer un peu au passage et avoir des fins de storylines un peu doudou.

Y'a que AA qui pense qu'on attend être époustouflé par une grosse prod.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)