|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message édité par babyboy4 le 21-10-2025 à 20:04:13 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 20:03:55 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
nakata frog game | Avant-première à l'Isle-Adam, c'est pas très rempli. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-10-2025 à 22:12:53 |
provencal_le_gaulois | Nouvelle interview de Brut parue ce soir : --------------- "Goldie." |
Dylmatic | Toutes les critiques presses sont plutôt mauvaises : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/ --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:05:06 ![]() ![]() |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 21-10-2025 à 22:38:44 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Little-Wolf | J'en sors
--------------- Winners don't use drugs |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 21-10-2025 à 23:15:27 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Little-Wolf |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
GAS Wifi filaire© |
Virginie Ledoyen, bien aimé aussi ! Message édité par GAS le 21-10-2025 à 23:32:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crystaldix |
|
le cave |
|
Little-Wolf |
KV1 5/10.
PetitJean RATATATA |
nakata frog game | Vu.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-10-2025 à 09:36:17 |
Moctezuma2 | Après le côté culte ne vient-il pas également du format ? La série tournait en boucle a la tv on a tous vu les épisodes des dizaines de fois, ça aide a se rappeler des répliques par rapport a un film de 2h qu'on regarde qu'une ou deux fois. |
nakata frog game | Moi je n'ai pas la télé. J'ai vu la série deux fois : quand j'étais jeune, et récemment avec ma fille préado. Peut-être entretemps sur la télé de certains airbnb, épisodiquement. Mais pas mal de répliques me sont quand même restées. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, je sais pas si l'attaché de presse a chié dans les coupettes de tous les journalistes, mais les médias ont l'air unanimes sur le film.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A la réflexion, je modère encore un peu plus mon enthousiasme.
|
Heartquake resté confiné | La génération des parents... Ouais, c'est une bonne chose d'avoir tourné le 2.2 en même temps que le 2.1 parce que vu l'âge des comédiens on risque une hécatombe pour le 3.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pour Pitiot, vu les taquets que se prend le personnage de Perceval à longueur de film dans les dialogues, quelque chose me dit que son personnage est toujours ce gentil imbécile touchant dans la tête d'Astier, ce qui ne devrait pas motiver Pitiot à revenir. Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2025 à 09:33:08 |
kremlin biceps | Vu hier, un peu mitigée Message édité par kremlin biceps le 22-10-2025 à 09:57:08 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
crystaldix | Euh, vous ne croyez quand même pas sérieusement que Pithiot pourrait revenir dans le 3, genre c'est lui qui déciderait en fonction du scénario ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est intelligemment joué de la part d'Astier : il laisse la porte entrouverte pour permettre un retour du personnage de Perceval, mais n'a pas fait non plus de ce retour une obligation pour la suite du scénario.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'étais persuadé que c'était un coup de comm de laisser croire que Perceval n'était pas là. Mais non c'est vrai.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et sinon, à propos de "trois fontaines", ça m'a évoqué un groupe qui joue de la musique moyen-âgeuse : https://www.youtube.com/watch?v=6xI [...] HzQFp41N_z
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |