| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 20:07:53 ![]() ![]() |
nakata frog game | Avant-première à l'Isle-Adam, c'est pas très rempli. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-10-2025 à 22:12:53 |
provencal_le_gaulois | Nouvelle interview de Brut parue ce soir : --------------- "Goldie." |
Dylmatic | Toutes les critiques presses sont plutôt mauvaises : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/ --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 21-10-2025 à 22:38:44 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:46:21 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Little-Wolf | J'en sors
--------------- Winners don't use drugs |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 21-10-2025 à 23:15:27 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Little-Wolf |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
GAS Wifi filaire© |
Virginie Ledoyen, bien aimé aussi ! Message édité par GAS le 21-10-2025 à 23:32:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crystaldix |
|
le cave |
|
Little-Wolf |
KV1 5/10.
PetitJean RATATATA |
nakata frog game | Vu.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-10-2025 à 09:36:17 |
Moctezuma2 | Après le côté culte ne vient-il pas également du format ? La série tournait en boucle a la tv on a tous vu les épisodes des dizaines de fois, ça aide a se rappeler des répliques par rapport a un film de 2h qu'on regarde qu'une ou deux fois. |
nakata frog game | Moi je n'ai pas la télé. J'ai vu la série deux fois : quand j'étais jeune, et récemment avec ma fille préado. Peut-être entretemps sur la télé de certains airbnb, épisodiquement. Mais pas mal de répliques me sont quand même restées. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, je sais pas si l'attaché de presse a chié dans les coupettes de tous les journalistes, mais les médias ont l'air unanimes sur le film.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A la réflexion, je modère encore un peu plus mon enthousiasme.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pour Pitiot, vu les taquets que se prend le personnage de Perceval à longueur de film dans les dialogues, quelque chose me dit que son personnage est toujours ce gentil imbécile touchant dans la tête d'Astier, ce qui ne devrait pas motiver Pitiot à revenir. Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2025 à 09:33:08 |
kremlin biceps | Vu hier, un peu mitigée Message édité par kremlin biceps le 22-10-2025 à 09:57:08 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
crystaldix | Euh, vous ne croyez quand même pas sérieusement que Pithiot pourrait revenir dans le 3, genre c'est lui qui déciderait en fonction du scénario ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est intelligemment joué de la part d'Astier : il laisse la porte entrouverte pour permettre un retour du personnage de Perceval, mais n'a pas fait non plus de ce retour une obligation pour la suite du scénario.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'étais persuadé que c'était un coup de comm de laisser croire que Perceval n'était pas là. Mais non c'est vrai.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et sinon, à propos de "trois fontaines", ça m'a évoqué un groupe qui joue de la musique moyen-âgeuse : https://www.youtube.com/watch?v=6xI [...] HzQFp41N_z
|
nakata frog game | Les Trois Fontaines, le seul truc auquel ça m'a fait penser, c'est au centre commercial de Cergy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca vend moins du rêve tout de suite |
nakata frog game | Oui, j'espère qu'ils vont pas chercher la Patte d'Oie dans la 2e partie, parce que ce serait pas follement dépaysant quand on est du 95. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |