|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
Message édité par Kiriou le 21-10-2025 à 12:08:25 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 12:08:11 ![]() ![]() |
somberlain |
|
nakata frog game |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nakata frog game |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:28:41 ![]() ![]() |
tim-timmy | Vraiment bizarre ce choix d'Astier de le cantonner au simple rôle de braillard depuis la saison 5 (?), il avait beaucoup plus de nuance avant dans la débilité et le comique. Astier n'est pas le perdreau de l'année côté développement des personnages, il devrait avoir percuté depuis le temps que ça ne marche pas et que le public n'est pas fou de le voir devenir inutile (bon pour le graal c'était déjà le cas ça) et énervant...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-10-2025 à 13:33:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thoucil |
Emzy Kaiju | Elle est chouette. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'acteur... face à l'absurde. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
jb18v |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
caudacien |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense, les trois volets auraient dû être tournés en une seule fois, cela permet d'avoir une vue globale du scénario et aurait évité ce genre de situation.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-10-2025 à 16:39:21 |
crystaldix | Je viens d'aller voir le FB de Kaamelott, et j'y vois en avant-dernier message le visuel suivant, racoleur à souhait, mais surtout assez révélateur :
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 21-10-2025 à 16:55:07 |
epsiloneridani Modérateur |
|
joueur de flute | Il veut pas faire le 2 mais il est ouvert à un potentiel 3ème volet, il est raccord avec son personnage |
le cave |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour Pitiot de ce que j'ai vu j'ai du mal à croire qu'il a refusé. Les ITW d'Astier et celle de Pitiot c'est flou, ça a un sourir en coin... non on peut rien dire mais...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-10-2025 à 19:03:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-10-2025 à 19:13:56 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Little-Wolf | Je suis à l'AP de Brétigny, y'a un monde fou (ça commence à 19h30) et je suis étonné de la (jeune) moyenne d'âge --------------- Winners don't use drugs |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 21-10-2025 à 19:41:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
babyboy4 |
|
Heartquake resté confiné | Le figaro n'a pas aimé non plus. Ca commence a sentir bon --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-10-2025 à 20:11:21 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 21-10-2025 à 20:01:56 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-10-2025 à 20:04:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |