Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  1060  1061  1062
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73714201
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2025 à 18:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as la fabulette bien preste

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 18:08:15  profilanswer

n°73714221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-10-2025 à 18:10:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

yaura Simon de retour au fait ?

Oui : https://www.reddit.com/media?url=ht [...] f1b6010445

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73714244
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 18:14:44  profilanswer

merci je l'avais pu sous la main :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73714248
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 18:15:25  profilanswer

sinon si ya des gens qui sont chauds pour aller le voir a geneve ou environ faites signe :o

---------------
n°73714377
somberlain
Posté le 20-10-2025 à 18:45:33  profilanswer

n°73714413
everfrost
Amused
Posté le 20-10-2025 à 18:51:29  profilanswer

somberlain a écrit :

J'avais oublié Frank dubosc dans le 2  [:le colis:4]

"Alors, on attend pas Alfarn ? [:androids974]"

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°73714605
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-10-2025 à 19:31:40  profilanswer

Emzy a écrit :

De toute façon je pense qu'on peut commencer à conclure que Astier ne sait pas écrire un long-métrage correctement, non ?

Tout le monde est conscient que le film aurait mérité de s'attarder sur moins de personnages, en introduire quelques nouveaux (mais les introduire vraiment, sans les faire disparaître au bout de 20 minutes), développer plutôt Perceval, Merlin et Lancelot, mettre un vrai méchant plutôt qu'un bouffon qui ne fout rien et se fait plier en cinq minutes à la fin, laisser un temps correct et un arc de développement aux personnages mid tier appréciés (Vennec, Blaise, Karadoc).

Tout le monde en est conscient sauf Astier.

Je trouve qu'il n'y a presque que Guenièvre qui a la présence et le développement qu'elle mérite. Tous les autres c'est raté (Perceval) ou complètement absent (Lancelot).

Personne n'évolue entre le début et la fin du film, à part Arthur. C'est con quand même pour un scénariste qui avait réussi à nous faire adorer et comprendre des personnages en les montrant dans des situations aussi simples que bouffer à table, discuter dans la forêt, etc.

Pour moi, à moins d'un revirement net pour le deuxième film, ça va être compliqué de ne pas y voir autre chose qu'un grand gâchis.

Je dirais pas ça pour Lancelot. Le fait est que son évolution se passe surtout entre la saison VI et Kv1, mais pour autant le personnage est plutôt pas mal. Pathétique, lâche, bourré de défauts, c'est vrai. Un bouffon, non je ne trouve pas, mais une marionnette certainement. D'ailleurs, parce que ailleurs j'ai lu une réflexion sur les costumes de Kv1, moi aussi leur évolution m'a déplu, choqué. Mais pas celui de Lancelot.

Leilu a écrit :

Astier a utilisé le succès de la série Kaamelott comme marchepied pour devenir ce qu'il a toujours souhaité être : un cinéaste. Et c'est selon moi sa plus grosse erreur.
Après sa collaboration à la réalisation sur le Domaine des dieux, il aurait dû réaliser son rêve en faisant un film en solo (pour me faire pardonner sire ? [:rockandroll:3]) sur autre chose, sur la bête du Gévaudan par exemple puisque c'est aussi un sujet qui l'intéresse, et laisser Kaamelott en série.

Mouais... Je sais pas là. Avec le succès de la série, les films auraient certainement été réalisés tôt ou tard. Et peut être par des gens qui n'auraient rien respecté de l'oeuvre originale. A tout prendre je préfère que ce soit Astier qui soit maladroit avec ses films que d'autres qui soient au mieux à coté de la plaque.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°73714805
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2025 à 20:11:02  profilanswer

Heartquake a écrit :

Je dirais pas ça pour Lancelot. Le fait est que son évolution se passe surtout entre la saison VI et Kv1, mais pour autant le personnage est plutôt pas mal. Pathétique, lâche, bourré de défauts, c'est vrai. Un bouffon, non je ne trouve pas, mais une marionnette certainement. D'ailleurs, parce que ailleurs j'ai lu une réflexion sur les costumes de Kv1, moi aussi leur évolution m'a déplu, choqué. Mais pas celui de Lancelot.

Honnêtement, j'ai attendu/espéré tout le film qu'il fasse un truc intelligent, malin, inattendu. Qu'il représente une menace, ou au moins que son personnage ait une épaisseur quelconque. J'ai l'impression que je pourrais l'enlever du film sans que ça change quoi que ce soit...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73714977
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2025 à 20:47:26  profilanswer

GAS a écrit :

Vu le 1 au ciné, revu hier parce que mardi soir je vois le 2. Et je suis sûr que ça va le faire :o

Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, l'annonce de la sortie d'un navet signé Astier, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73715004
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2025 à 20:54:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour moi il n'avait aucune obligation de faire revenir tous les anciens personnages. C'est un film, pas un catalogue. Les personnages majeurs de la série qu'on voit juste deux minutes pour jouer leur caricature, je pense que c'était dispensable. Ce qui inclut Perceval, Karadoc, Merlin, Bohort, Blaise, Loth, la dame du lac .... Soit tu leur donnes un vrai rôle, soit tu les gardes pour le film d'après. Typiquement Bohort, c'est le personnage qui scénaristiquement aurait pu remplir le rôle confié au duc d'Aquitaine. Mais à partir du moment où c'est le duc d'Aquitaine qui remplit ce rôle, la présence de Bohort devenait artificielle et inutile. Et je dis ça alors que Bohort est un des personnages de la série avec le plus de profondeur.

Ah mais ça j'l'ai dit toujours moi  [:bebok:3]  

Kara a écrit :

Paradoxalement (je tente le mot ici mais je suis pas sûr de ce que ça veut dire  [:tkz:1] ) certains nouveaux sont biens traités, amenés et joués, comme au début, Cornillac et Galienne ça lance bien le film.

Même Sting, ça passe, justement parce qu'il reste énigmatique c'est mysterieux [:iryngael:3]

Ouais enfin Galienne avec son jeu maniéré, il passe un peu pour un qu'il ne peut pas se permettre de passer pour.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 20:54:13  profilanswer

n°73715017
jamere20
Posté le 20-10-2025 à 20:56:10  profilanswer

Angharad nous avait prévenus.

n°73715145
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-10-2025 à 21:16:33  profilanswer

Emzy a écrit :

Honnêtement, j'ai attendu/espéré tout le film qu'il fasse un truc intelligent, malin, inattendu. Qu'il représente une menace, ou au moins que son personnage ait une épaisseur quelconque. J'ai l'impression que je pourrais l'enlever du film sans que ça change quoi que ce soit...

Mais il l'a fait. Rappelle-toi qui est Lancelot, dans la légende, et qui il était dans la série. Et maintenant, avec ça en tête, revois (en pensé hein) sa sortie après son duel perdu avec Arthur. Le changement est spectaculaire et raccord avec son apparence. Il est devenu l'opposé du héro qu'il était supposé être, l'opposé même de qui il était. Il a abandonné ses valeurs, toutes, son intransigeance et sa droiture, contre rien finalement. Ils s'est entouré de vrais nuls, règne sur des ruines, tout ça pour obéir à un type qu'il n'a visiblement pas revu depuis sa prise de pouvoir.

Il a fait autre chose d'ailleurs. Tout aussi inattendu : Il a invoqué le fantôme de son père.

Moi ce qui m'étonne c'est la place qu'il va prendre dans cette nouvelle légende. L'antagoniste normalement c'est Mordred, et sa mère. Lancelot verra il sa rédemption dans le dernier volet ? Ou poursuivra il sa chute jusqu'au final ? De quel coté, dans quel camp ?

Bon, ce dernier paragraphe c'était une parenthèse. Ma curiosité qui s'exprime :o

Edit : Si je me souviens bien, Boorman avait offert la rédemption à son Lancelot. Ce qui n'avait pas sauvé Arthur pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par Heartquake le 20-10-2025 à 21:19:32

---------------
n°73715490
nakata
frog game
Posté le 20-10-2025 à 21:48:40  profilanswer

Je suis le seul à n'avoir jamais apprécié Lancelot, même dans la série ? Personnage assez casse-bonbon, mesquin et inintéressant qui fait tout le temps la gueule.
Les bons personnages de Kaamelott, c'est Perceval et Bohort, et c'est marre. Bon allez, OK pour Arthur et Guenièvre. Et pour les punchlines : Karadoc, Léodagan, Loth. Voilà.

n°73715519
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 21:50:51  profilanswer

lancelot est different, d'ailleurs l'interview de cousseau dans "aux sources de kaamelott" est intéressante à ce sujet, au debut il était déçu de faire un personnage pas drole, mais a appris a l'apprécier

par contre ta shortlist est bien trop short :o entre les paysans, venec, hervé de machin - de rinel, certains guest, ya quand meme beaucoup de personnages geniaux :D

---------------
n°73715537
caudacien
Posté le 20-10-2025 à 21:52:40  profilanswer

somberlain a écrit :

Oh merde  [:caedes]

n°73715548
nakata
frog game
Posté le 20-10-2025 à 21:54:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

lancelot est different, d'ailleurs l'interview de cousseau dans "aux sources de kaamelott" est intéressante à ce sujet, au debut il était déçu de faire un personnage pas drole, mais a appris a l'apprécier

par contre ta shortlist est bien trop short :o entre les paysans, venec, hervé de machin - de rinel, certains guest, ya quand meme beaucoup de personnages geniaux :D

Oui, je parlais des personnages principaux :jap: Sinon effectivement y a le tavernier, le duc d'Aquitaine, le burgonde...
Ah et par contre Jacquouille, y a rien à faire, je supporte pas. Déçu qu'il ait un rôle croissant dans les films.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 20-10-2025 à 21:54:49
n°73715616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2025 à 22:03:43  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Astier avait dit qu'il voulait se faire la main en réal avant de faire Kaamelott au ciné et au final il n'a commis que David et Mme Hansen, film sans ampleur et sans intérêt qui aurait très bien pu passer pour un téléfilm France 3.  

Les 2 Asterix sont des réussites bien sûr, mais bon c'est de l'animation, il n'est pas seul au manette, il a un cahier des charges très serré ect.  

Astier est un excellent dialoguiste, il sait très bien faire des plans fixe et des champs contre champs où ça s'envoie des piques (ou bien où ça philosophe). Et c'est tout ce qui est réussi dans les livres V et VI, le reste c'est du passable. Il ne sait pas faire une scène qui a de l'ampleur, il ne sait pas filmer des grands ensembles, il ne sait pas quoi faire de la caméra pour sublimer ses plans et ses décors. Bref il ne sait pas faire du cinéma (NB : Dans son entretien avec Samuel Etienne, il ne semble même pas admettre l'idée que l'intérêt du cinéma c'est de pouvoir faire justement plus de recherche sur l'image que dans une prod TV cadencée).  

Quelqu'un y a cru au fait que Lancelot dirigeait vraiment un pays, qu'il avait des soldats ? Ou qu'il y avait vraiment deux armées qui s'affrontaient ? Non, on ne voit rien d'autres que 5 guguss en costume ridicule qui palabrent dans des décors fermés, pas de figurants pour donner du corps, pas de plans larges, pas de VFX (réussi). Et KV1 c'est 16 Millions de budgets  :pt1cable:  

Une comédie d'aventure où la partie aventure est complètement ratée et la partie comédie est bof, au final.  

Et comme je ne l'ai jamais vu entendre ou admettre une critique du premier film, autrement qu'en l'évacuant en disant qu'il fait ce qu'il veut, ni faire le moindre geste pour mieux s'entourer je pense que KV2 aura des défauts très semblables.  Je suis curieux du résultat au box office par contre, le premier était un vrai succès mais avait eu des critiques mitigés. Est ce que ça va s'effriter ou se maintenir ?  

Oui je mettais le rendu dégueulasse de la 2ème partie de la saison 5 et très passable de la saison 6 sur le compte du manque de moyens, mais vu ce qu'Astier fait avec des moyens dans son film, il faut se rendre à l'évidence : c'est juste un mauvais réalisateur. En même temps, on ne peut pas être bon partout ; c'est dommage qu'il ne s'en soit pas tenu à son rôle de dialoguiste, où il excelle effectivement.

n°73715646
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2025 à 22:09:03  profilanswer

Heartquake a écrit :

Mais il l'a fait. Rappelle-toi qui est Lancelot, dans la légende, et qui il était dans la série. Et maintenant, avec ça en tête, revois (en pensé hein) sa sortie après son duel perdu avec Arthur. Le changement est spectaculaire et raccord avec son apparence. Il est devenu l'opposé du héro qu'il était supposé être, l'opposé même de qui il était. Il a abandonné ses valeurs, toutes, son intransigeance et sa droiture, contre rien finalement. Ils s'est entouré de vrais nuls, règne sur des ruines, tout ça pour obéir à un type qu'il n'a visiblement pas revu depuis sa prise de pouvoir.

Il a fait autre chose d'ailleurs. Tout aussi inattendu : Il a invoqué le fantôme de son père.

Moi ce qui m'étonne c'est la place qu'il va prendre dans cette nouvelle légende. L'antagoniste normalement c'est Mordred, et sa mère. Lancelot verra il sa rédemption dans le dernier volet ? Ou poursuivra il sa chute jusqu'au final ? De quel coté, dans quel camp ?

Bon, ce dernier paragraphe c'était une parenthèse. Ma curiosité qui s'exprime :o

Edit : Si je me souviens bien, Boorman avait offert la rédemption à son Lancelot. Ce qui n'avait pas sauvé Arthur pour autant.

Dans le film, il n'évolue pas. Il n'est pas un personnage, pendant 95% du film. Il ne sert à rien.
J'ai vu le film y a pas longtemps et je ne me souviens pas de ce dont tu parles, alors que je me souviens des autres personnages.

---------------
n°73715886
stefaninho
Posté le 20-10-2025 à 22:36:40  profilanswer

nakata a écrit :

Ah et par contre Jacquouille, y a rien à faire, je supporte pas. Déçu qu'il ait un rôle croissant dans les films.

Sans moi yaurait plus un radis du CNC espèce de gros lézard moisi.  [:harry81]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73715922
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-10-2025 à 22:41:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans le film, il n'évolue pas. Il n'est pas un personnage, pendant 95% du film. Il ne sert à rien.  
J'ai vu le film y a pas longtemps et je ne me souviens pas de ce dont tu parles, alors que je me souviens des autres personnages.

Tu ne te souviens pas de ?

Dans mon premier exemple, je cite wiki "Arthur décide d'épargner Lancelot, et ce dernier quitte le château en riant et en le traitant d'incapable."

Et pour le second, il n'invoque pas son père volontairement. C'est son échec qui cause l'apparition de Bahn.

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'évolue pas dans le film. Il évolue entre la série et le film et, visiblement, entre le premier et le second film. Quant a savoir à quoi il sert et même si il sert à quelque chose, alors là... Faut voir. Il a peut être servit au retour de Bahn. Peut être. Peut être aussi qu'il ne sert à rien. Après tout. Est ce que c'est bien obligatoire de servir l'histoire ?

Je veux dire, il est une histoire déjà. T'as déjà pensé qu'il était peut être la vrai cible de Méléagant ? En tous  cas au moins l'une des cibles avec Arthur. Kaamelott c'est entre autres l'histoire de la déchéance de Lancelot. Et d'ailleurs dans Kv1 Arthur il sert à quoi au fond ? A part la destruction du château (qui de toutes façons était une trahison de celui de la série :o ) ?

Kaamelott c'est aussi l'histoire de deux types, deux antagonistes, qui luttent contre leur destin.

---------------
n°73716002
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2025 à 22:55:10  profilanswer

Heartquake a écrit :

Tu ne te souviens pas de ?

Dans mon premier exemple, je cite wiki "Arthur décide d'épargner Lancelot, et ce dernier quitte le château en riant et en le traitant d'incapable."

Et pour le second, il n'invoque pas son père volontairement. C'est son échec qui cause l'apparition de Bahn.

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'évolue pas dans le film. Il évolue entre la série et le film et, visiblement, entre le premier et le second film. Quant a savoir à quoi il sert et même si il sert à quelque chose, alors là... Faut voir. Il a peut être servit au retour de Bahn. Peut être. Peut être aussi qu'il ne sert à rien. Après tout. Est ce que c'est bien obligatoire de servir l'histoire ?

Je veux dire, il est une histoire déjà. T'as déjà pensé qu'il était peut être la vrai cible de Méléagant ? En tous  cas au moins l'une des cibles avec Arthur. Kaamelott c'est entre autres l'histoire de la déchéance de Lancelot. Et d'ailleurs dans Kv1 Arthur il sert à quoi au fond ? A part la destruction du château (qui de toutes façons était une trahison de celui de la série :o ) ?

Kaamelott c'est aussi l'histoire de deux types, deux antagonistes, qui luttent contre leur destin.

Tout ce que tu dis n'existe pas dans le film.
Et un film doit aussi (pas uniquement) fonctionner tout seul. Ça veut dire que les personnages doivent avoir des arcs narratifs, et oui, ils doivent servir à quelque chose s'ils n'ont rien d'autre à apporter (par exemple, j'excuse qu'un personnage ne serve à rien s'il me fait rire ou pleurer ; Lancelot n'a rien de tout ça).

Tu parles de deux antagonistes. Certes, parce qu'on le sait grâce à la série. Dans le film, Lancelot passe tout son temps à la fenêtre à ne rien faire. J'avais envie que quelque chose se passe pendant ses scènes.

Et oui, il a probablement servi à quelque chose pour les prochains films. Mais bon, perso j'ai regardé un film. Avant tout. Je peux accepter que le tavernier ou Pascal Vincent serve à rien. Mais pas Lancelot.

---------------
n°73716104
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-10-2025 à 23:08:10  profilanswer

Emzy a écrit :

Et un film doit aussi (pas uniquement) fonctionner tout seul. Ça veut dire que les personnages doivent avoir des arcs narratifs, et oui, ils doivent servir à quelque chose s'ils n'ont rien d'autre à apporter (par exemple, j'excuse qu'un personnage ne serve à rien s'il me fait rire ou pleurer ; Lancelot n'a rien de tout ça).

Tu parles de deux antagonistes. Certes, parce qu'on le sait grâce à la série. Dans le film, Lancelot passe tout son temps à la fenêtre à ne rien faire. J'avais envie que quelque chose se passe pendant ses scènes.  

Et oui, il a probablement servi à quelque chose pour les prochains films. Mais bon, perso j'ai regardé un film. Avant tout. Je peux accepter que le tavernier ou Pascal Vincent serve à rien. Mais pas Lancelot.

Oui dans le film 1 Lancelot ne fait que subir les évènements du début à la fin. Comme si en même temps qu'il avait sombré moralement, Lancelot était devenu un lache, incompétent et mou.

n°73716146
Marcel Pit​ou
Posté le 20-10-2025 à 23:19:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui dans le film 1 Lancelot ne fait que subir les évènements du début à la fin. Comme si en même temps qu'il avait sombré moralement, Lancelot était devenu un lache, incompétent et mou.

Ce qui est bizarre, car d'habitude il est pas assez souple...  [:lefab:3]

n°73716148
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-10-2025 à 23:20:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Non non, dans le film c'est même une obsession pour Lancelot que de capturer Arthur et il ne se prive pas de le dire à plusieurs reprises. Horsa aussi y fait allusion.

Par contre, oui, je suis d'accord que sans connaitre la série on ne voit pas l'évolution du personnage puisqu'on n'a pas de référence.

---------------
n°73716281
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-10-2025 à 00:23:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai aussi cette impression. Mais dans ce cas et si la plupart des personnages l'ennuie, pourquoi faire un Kaamelott et pas quelque chose de fondamentalement différent ? Il n'avait plus que 5 ans à résister à ses fans et ensuite il pouvait dire que là ça va être compliqué de faire une suite, les acteurs sont trop vieux.

Le Roi des bretons a pris du sieur Perceval, maintenant dans chaque histoire il y a des vieux. Bientôt on aura des combats avec des cannes  [:pivoine de cheshire:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 21-10-2025 à 00:24:11

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73716282
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2025 à 00:27:00  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le Roi des bretons a pris du sieur Perceval, maintenant dans chaque histoire il y a des vieux. Bientôt on aura des combats avec des cannes  [:pivoine de cheshire:2]

Les vieux c'est mystérieux.  [:lefab:5]

n°73716283
Emzy
Kaiju
Posté le 21-10-2025 à 00:27:01  profilanswer

Heartquake a écrit :

Non non, dans le film c'est même une obsession pour Lancelot que de capturer Arthur et il ne se prive pas de le dire à plusieurs reprises. Horsa aussi y fait allusion.

C'est globalement la seule chose qu'il fait de tout le film, oui.  :D

---------------
n°73716398
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-10-2025 à 05:22:11  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, je parlais des personnages principaux :jap: Sinon effectivement y a le tavernier, le duc d'Aquitaine, le burgonde...

pourtant, avec chabat, clavier a LE rôle du 2eme tiers du livre 5. et il y est vraiment très bon (mais toujours gueulard, finalement c'est p'tet astier qui aime bien quand ca gueule :o)

n°73716400
jamere20
Posté le 21-10-2025 à 05:28:24  profilanswer

Son père et sa mère ont une tête de gueulard, non ?

n°73716967
kremlin bi​ceps
Posté le 21-10-2025 à 09:33:39  profilanswer

Je réalise qu’aller à l’AP n’était pas une si heureuse idée car il y aura forcément une très longue attente et une salle pleine à craquer (avec risque d’être mal placés) , il faudra arriver très en avance, l’enfer

[:p'tit serpent]  [:p'tit serpent]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73716999
kremlin bi​ceps
Posté le 21-10-2025 à 09:38:32  profilanswer

somberlain a écrit :

Crédité pour le personnage d’Alfarn
Et paf, en fait il reprendra le rôle de Perceval  

(Je ne le souhaite pas mais je mise une pièce dessus  [:nenes]  )

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73717038
Moctezuma2
Posté le 21-10-2025 à 09:44:13  profilanswer

Bah alors on attends pas Perceval  [:androids974]
Bam générique.
Franchement c'est classe ou c'est pas classe  [:lefab:4]

n°73717058
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2025 à 09:47:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je réalise qu’aller à l’AP n’était pas une si heureuse idée car il y aura forcément une très longue attente et une salle pleine à craquer (avec risque d’être mal placés) , il faudra arriver très en avance, l’enfer

Sur Lyon les places s'achètent à l'avance. Et y en a encore pas mal... :/

---------------
n°73717107
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-10-2025 à 09:53:32  profilanswer

Heartquake a écrit :

Le Lancelot de Kaamelott c'est un Anakin médiéval pour faire référence à une oeuvre dont AA est manifestement fan donc oui amha il y aura rédemption par la mort  :o

n°73717171
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2025 à 10:04:29  profilanswer

Je suis curieux de voir si AA va suivre la légende qui parle de sa liaison avec sa sœur (demi-sœur !) Anna de Tintagel/Morgause et donc de Mordred qui sera un nouvel adversaire.

---------------
n°73717205
nakata
frog game
Posté le 21-10-2025 à 10:09:19  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

pourtant, avec chabat, clavier a LE rôle du 2eme tiers du livre 5. et il y est vraiment très bon (mais toujours gueulard, finalement c'est p'tet astier qui aime bien quand ca gueule :o)

Clavier - bon : erreur système :o  
Non content d'avoir pourri Astérix, il nous a pourri Kaamelott.
Bon de toute façon la saison 5 est celle que j'aime le moins, clairement.

n°73717232
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2025 à 10:12:08  profilanswer

Le début de la saison V c'est ce que je préfère je crois :o
Avec Chabat et le roi Loth

---------------
Lu et approuvé.
n°73717248
jb18v
Posté le 21-10-2025 à 10:13:46  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C'est placé et numéroté dans les gros cinés maintenant  :o  
Mais oui clairement j'aurais pas tenté ce soir. On va laisser les excités se ruer dessus, comme les Marvel  :whistle:

n°73717499
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 21-10-2025 à 10:42:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le mou ! [:- gab:1]  [:nenes:2]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°73718075
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-10-2025 à 12:03:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=k6T2NPcr2gs

Voila, interview de Franck Pitiot, comme ça c'est clair.  

Astier a poursuivi dans une voie qui ne plaisait pas à Franck Pitiot, qui a préféré refuser. Pas de "brouille", juste une divergence de point de vue sur le personnage.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°73718094
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-10-2025 à 12:08:11  profilanswer

nakata a écrit :

Bon de toute façon la saison 5 est celle que j'aime le moins, clairement.

Hérétique, hérétique, au bucher !  [:heretique]

Message édité par Kiriou le 21-10-2025 à 12:08:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  1060  1061  1062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)