Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :

6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand

43.7 %
 107 votes
2.  Christelle

14.7 %
 36 votes
3.  Frederic

1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie

33.5 %
 82 votes
5.  Denis

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15496496
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:58:12  answer

Reprise du message précédent :

Angellus2 a écrit :

Peut etre qu'elle autorise le portable en classe si il sonne pas (mode vibreur) :o

Dis donc tu demandes un truc je donne le lien et même pas merci ?  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:58:12  profilanswer

n°15496515
Angellus2
Posté le 11-07-2008 à 15:59:17  profilanswer

:lol:  
C'est vrai que sur le coup j'ai été plutot mal elevé.
Desolé,et merci de ton lien  [:swedish chef]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15496518
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:59:44  answer

Peut-on espérer avoir un peu de sexe cette année?

Est-ce vrai qu'il y a des préservatifs dans la trousse de survie?

n°15496529
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:00:46  profilanswer

[:cerveau yamimakai]

Sinon, c'est moi ou beaucoup des candidates mentent sur leur âge (surtout dans le camp des rouges) ? :D

Message édité par la question le 11-07-2008 à 16:01:59

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15496542
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 11-07-2008 à 16:01:49  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Peut etre qu'elle autorise le portable en classe si il sonne pas (mode vibreur) :o

Tout a le portable sur soi et y touche, en mode vibreur, le truc c'est qu'il faut pas se faire avoir s'tout :o  Autorisations ou pas, OSEF :o  

Citation :

Je rappelle qu'ils ne se brossent pas les dents pendant 40 jours, qu'ils sentent plutôt pas bon et qu'ils sont relativement sales tout le temps :o  

Citation :

Est-ce vrai qu'il y a des préservatifs dans la trousse de survie?

Bonne question :??:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15496554
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 16:02:59  profilanswer

Cette année ils ont trouvé un lac d'eau douce, niveau lavage ça devrait être beaucoup mieux, pour peu qu'ils trouvent des pierres ponces.

n°15496574
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:04:02  answer

Fred999 a écrit :

Cette année ils ont trouvé un lac d'eau douce, niveau lavage ça devrait être beaucoup mieux, pour peu qu'ils trouvent des pierres ponces.

D'ailleurs n'est-ce pas un grand avantage par rapport à l'autre équipe?  

n°15496582
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:04:28  answer

Angellus2 a écrit :

:lol:  
C'est vrai que sur le coup j'ai été plutot mal elevé.
Desolé,et merci de ton lien  [:swedish chef]

Ca a l'air bon en plus, papa, elle et le julot  :)  

Vous avez le tel si vous aimez le genre  :o

n°15496618
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:07:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

ça m'a plus l'air d'être un ancien lagon avec alimentation périodique de la mer.
Je ne suis pas sur qu'ils puissent se savonner avec.
Surtout que les deux iles sont minuscules.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15496622
SigH-Max
Improbable
Posté le 11-07-2008 à 16:07:42  profilanswer

Faut plutôt regarder l'ile de la tentation à ce moment là [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:07:42  profilanswer

n°15496627
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:08:15  answer

la question a écrit :

ça m'a plus l'air d'être un ancien lagon avec alimentation périodique de la mer.

Il existe du savon et des détergents pour eau de mer  :o

n°15496633
Angellus2
Posté le 11-07-2008 à 16:08:54  profilanswer

T'as vu la vidéo sur leur site?  :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15496642
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:09:33  profilanswer

Un énorme avantage: pas de démangeaison à cause du sel séché, nettoyage et séchage des vêtements (dur avec de l'eau salée)
Tant qu'ils n'essaient pas de la boire... mais je ne pense pas que le baroudeur se laisse avoir (maintenant, empoisonner un concurrent...)
Riz, eau douce, choix de l'équipe...  :(

n°15496653
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:10:05  answer

joshel212 a écrit :

Un énorme avantage: pas de démangeaison à cause du sel séché, nettoyage et séchage des vêtements (dur avec de l'eau salée)
Tant qu'ils n'essaient pas de la boire... mais je ne pense pas que le baroudeur se laisse avoir (maintenant, empoisonner un concurrent...)

En plus ils sentent moins la mer.

n°15496664
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 16:10:56  profilanswer

la question a écrit :

Ils disaient que l'eau n'était pas salée non ?

Spyn a écrit :

C'est la prod qui l'a mis la  [:cupra]

:D²²²²

n°15496665
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:10:58  profilanswer

pourtant ils ne semblent pas trop les utiliser dans KL.

---------------
n°15496680
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:12:03  answer

Angellus2 a écrit :

T'as vu la vidéo sur leur site?  :D

Qu'est ce qu'elle a la video ?

C'est du job subalterne sur chantier  :)

n°15496690
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:13:25  profilanswer

joshel212 a écrit :

Mouais bof, je préfèrerais le feu à leur place.

Fred999 a écrit :

Ils disaient que l'eau n'était pas salée non ?

:D²²²²

Il disait qu'elle n'était pas forcément propre à la conso, il me semble.

---------------
n°15496691
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:13:38  answer

la question a écrit :

pourtant ils ne semblent pas trop les utiliser dans KL.

Bah c'est du pis-aller, et de toute façon t'es pas rincé pour autant.

n°15496708
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 16:15:32  profilanswer

la question a écrit :

Il disait qu'elle n'était pas forcément propre à la conso, il me semble.

Oui ça j'imagine, boire l'eau d'un lac [:sonken]

Remarque y a bien une année où un mec a tellement voulu rester qu'il a eu un début de gangrène...

n°15496712
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-07-2008 à 16:15:53  profilanswer

joshel212 a écrit :

Ce serait fun qu'il le fasse  [:lapinnoir]  
Vainqueur par KO général à la seconde émission  :lol:

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°15496726
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:16:50  profilanswer

la question a écrit :

Pas sûr que ce soit encore alimenté par la mer. Des vues aériennes se trouvent su ce site: http://kohlanta-tv.net/
De plus, les Tayak ne seraient pas sur une petite île (désolé, je ne retrouve plus le site où j'ai vu la carte de la région :ange: ) mais sur une des îles principales (accès bloqué, cela va sans dire)

n°15496732
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 11-07-2008 à 16:17:43  profilanswer

Ils peuvent se baigner toussa c'est cool :o

J'espère qu'ils vont se faire bouffer par les moustiques, un peu de gore bordel :o

---------------
n°15496746
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:18:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui ça j'imagine, boire l'eau d'un lac [:sonken]

Remarque y a bien une année où un mec a tellement voulu rester qu'il a eu un début de gangrène...

Rigole pas, on en est à KL saison 8, y'en a pas un qui a pensé/décidé de maitriser la façon d'obtenir le feu. :D

---------------
n°15496761
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:20:45  profilanswer

la question a écrit :

Mouais bof, je préfèrerais le feu à leur place.

Dormir dans des vêtements secs, c'est assez sympa, car tu as moins froid. L'effet du sel séché sur la peau n'est pas sympa du tout (manque de sommeil notamment) [c'est pas que kje sois un obsédé du sommeil, mais bien reposé, on réussit mieux les épreuves et on supporte mieux les autres. Et puis, "qui dort, dine"]
Quant au feu, tu peux toujours espérer le gagner (la prod ne sait pas qui l'aura avant de distribuer les îles) voire le faire (une équipe est-elle jamais restée sans feu jusqu'à la réunification?)

Message édité par joshel212 le 11-07-2008 à 16:23:28
n°15496783
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 16:23:06  profilanswer

Y en a quand même UNE qui a lu un bouquin de survie, mais elle a visiblement eu la flemme de s'entraîner à faire du feu.

Bon déjà cette année ils reconnaissent le manioc, l'an passé j'avais halluciné, quand ils étaient tombé sur un jacquier, les réactions "bah c'est quoi ? Ca se mange ?"

http://www.foodreference.com/Jackfruit_2_B.JPG

Faut savoir qu'en Asie tout le monde en mange, c'est aussi répandu que les pommes... Et pour vous dire à quel point personne ne connaissait, dans l'émission ils avaient parlé de "jackfruit", la trad anglaise :/

n°15496803
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 16:24:25  profilanswer

Enfin tu fais une émission comme ça tu te prépares, tu te documentes... L'intoxication alimentaire au coeur de palmier c'est du même registre. Enfin ils nuos ont bien fait mariner là-dessus, pendant 10 émissions tu vois la même nana tomber face contre terre avant de comprendre pourquoi :D

n°15496805
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:24:27  profilanswer

joshel212 a écrit :

Pas sûr que ce soit encore alimenté par la mer. Des vues aériennes se trouvent su ce site: http://kohlanta-tv.net/
De plus, les Tayak ne seraient pas sur une petite île (désolé, je ne retrouve plus le site où j'ai vu la carte de la région :ange: ) mais sur une des îles principales (accès bloqué, cela va sans dire)

il s'alimente comment alors ce lac?
pas de cours d'eau, une source si proche de la mer?

---------------
n°15496825
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:26:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y en a quand même UNE qui a lu un bouquin de survie, mais elle a visiblement eu la flemme de s'entraîner à faire du feu.

Si tu parles de Christelle, elle a essayé chez elle, 45mn, mais n'a obtenu que de la fumée. C'est ce qui est hyper-frustrant dans la technique par friction, tu as la fumée, mais pas le feu (eh oui, le proverbe nous ment...)
Elle en parle lorsqu'ils essayent de faire le feu le 1er jour

n°15496827
toad
Posté le 11-07-2008 à 16:26:21  profilanswer

Citation :

Je rappelle qu'ils ne se brossent pas les dents pendant 40 jours, qu'ils sentent plutôt pas bon et qu'ils sont relativement sales tout le temps :o  

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euh ... 40 jours ... tu abuses ... le sexe peut commencer avant ... et puis se laver les dents n'est pas un pré requis historique [:virginie]

Message édité par toad le 11-07-2008 à 16:26:57
n°15496841
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 16:27:57  answer

la question a écrit :

La pluie, possible nappe phréatique aussi  :o

n°15496842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 16:27:58  profilanswer

joshel212 a écrit :

Si tu parles de Christelle, elle a essayé chez elle, 45mn, mais n'a obtenu que de la fumée. C'est ce qui est hyper-frustrant dans la technique par friction, tu as la fumée, mais pas le feu (eh oui, le proverbe nous ment...)
Elle en parle lorsqu'ils essayent de faire le feu le 1er jour

Oui voilà, 45 minutes alors que ça met plus longtemps, bin non tant pis je continue pas.

Y a personne qui a des lunettes ? Ils avaient fait ça une année.

n°15496845
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-07-2008 à 16:28:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

ça peut se trouver facilement... aprés le "miraculeux" manioc et le sac d'Irya déposé par Poseïdon  :o

---------------
...
n°15496863
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:30:51  profilanswer

la question a écrit :

Sur la vue aérienne, on voit que le lac fait une pointe sur sa droite, probablement l'arrivée d'une rivière. Sinon, il peut y avoir une source, il en existe même au niveau des fonds marins (ex: dans le sine saloum au Sénégal, les lamentins viennent y boire)

Mais, très bonne réflexion de Mister Williams: eau douce ou saumatre=MOUSTIQUES et là, c'est l'enfer :fou:

n°15496867
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 11-07-2008 à 16:31:18  profilanswer

Citation :

Euh ... 40 jours ... tu abuses ... le sexe peut commencer avant ... et puis se laver les dents n'est pas un pré requis historique

De toute façon ils ne sont guère d'humeur à saikser :o  

Citation :

ça peut se trouver facilement... aprés le "miraculeux" manioc et le sac d'Irya déposé par Poseïdon  :o

:lol:  :D

---------------
n°15496869
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:31:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon déjà cette année ils reconnaissent le manioc, l'an passé j'avais halluciné, quand ils étaient tombé sur un jacquier, les réactions "bah c'est quoi ? Ca se mange ?"

http://www.foodreference.com/Jackfruit_2_B.JPG

Faut savoir qu'en Asie tout le monde en mange, c'est aussi répandu que les pommes... Et pour vous dire à quel point personne ne connaissait, dans l'émission ils avaient parlé de "jackfruit", la trad anglaise :/

C'est ça que j'ai trouvé énorme.
Ils vont à un jeu d'aventure, tu en as une seule qui a pensé à regarder comment faire le feu, mais à la va-vite.
Alors ça donne des scènes épiques avec des gens spectateurs devant un type qui fait tourner un morceau de bois.
Tu n'en as pas un qui pense à souffler sur le tas de copeaux pour éventuellement raviver le début de cendres.

Le pire, c'est le militaire qui dit avoir fait des stages de survie, il n'a même pas l'envie/la volonté/le besoin de se faire un abri au sec, ils acceptent de dormir à la belle étoile avec les autres inconscients.

Enfin, il est déjà un peu doué, c'est le seul à avoir penser à mettre des choses qui flottent dans son sac à dos. :D

---------------
n°15496892
la questio​n
Posté le 11-07-2008 à 16:34:19  profilanswer

Mister Williams a écrit :

Ils peuvent se baigner toussa c'est cool :o

J'espère qu'ils vont se faire bouffer par les moustiques, un peu de gore bordel :o

c'est vrai que de façon étrange, ils ont dormi à la belle étoile et n'ont pas été assassinés par les moustiques.

---------------
n°15496903
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:35:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui voilà, 45 minutes alors que ça met plus longtemps, bin non tant pis je continue pas.

Y a personne qui a des lunettes ? Ils avaient fait ça une année.

Il semble qu'avec la technique de Bertrand (avec l'archer) quelques minutes suffisent... quand on sait faire.
Pour les lunettes, on voit Charlène en porter, mais elle est chez les Mingao (et on leur a donné le feu, qu'ils auraient pu de toute façon avoir) J'ai vu des photo de Carole avec lunettes, mais elle doit avoir choisi les lentilles pour Koh Lanta.
Et voilà, on veut faire la belle et après on mange froid... (Carole, si tu nous lis... ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par joshel212 le 11-07-2008 à 16:38:25
n°15496905
toad
Posté le 11-07-2008 à 16:35:47  profilanswer

De toute façon ils ne sont guère d'humeur à saikser :o  
--------------------------------------------------------------
euh ... Quand on aime ça, ce n'est pas une question d'humeur  :D

Message édité par toad le 11-07-2008 à 16:36:22
n°15496919
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:37:28  profilanswer

la question a écrit :

c'est vrai que de façon étrange, ils ont dormi à la belle étoile et n'ont pas été assassinés par les moustiques.

S'ils ont dormi sur la plage, avec le vent, pas de moustiques. Mais dans les sous bois, cela risque d'être autre chose (mais ça dépend aussi de la saison)

n°15496944
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-07-2008 à 16:40:48  profilanswer

la question a écrit :

C'est ça que j'ai trouvé énorme.
Ils vont à un jeu d'aventure, tu en as une seule qui a pensé à regarder comment faire le feu, mais à la va-vite.
Alors ça donne des scènes épiques avec des gens spectateurs devant un type qui fait tourner un morceau de bois.
Tu n'en as pas un qui pense à souffler sur le tas de copeaux pour éventuellement raviver le début de cendres.

Le pire, c'est le militaire qui dit avoir fait des stages de survie, il n'a même pas l'envie/la volonté/le besoin de se faire un abri au sec, ils acceptent de dormir à la belle étoile avec les autres inconscients.

Enfin, il est déjà un peu doué, c'est le seul à avoir penser à mettre des choses qui flottent dans son sac à dos. :D

Il n'a peut-être pas eu envie de se mettre trop en avant, ou d'aller contre le groupe (ex: les toilettes) Est ce que ses bonnes résolutions tiendront longtemps?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)