Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :


 
6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand
 
 
43.7 %
 107 votes
2.  Christelle
 
 
14.7 %
 36 votes
3.  Frederic
 
 
1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie
 
 
33.5 %
 82 votes
5.  Denis
 

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15713208
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-08-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve ça une bonne idée d'avoir avancé la réunification d'une semaine, parce que là y'avait de moins en moins d'intérêt à regarder, tellement les jaunes faisaient pâles figures (en plus ils avaient le tirage contre eux).
 
Je suis content que Charlène soit restée. Go Charlène :love: !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

n°15713237
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-08-2008 à 15:19:27  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

A ne pas rater alors  :pt1cable:  
 

Hakim va dire à Nathalie : "Maryse , tu sais que tu es la poubelle" [:wark0]  
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15713713
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-08-2008 à 16:34:25  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Une tentative odieuse de la prod de faire gagner les jaunes (et de leur donner a bouffer en sus !).
 
En depit de ses avantages, les jaunes se vautrent encore comme des merdes.
Rien que pour ca, y'a une justice!  :D  
 
D'ailleurs, c'est bizarre qu'on ait pas vu un echange de candidat cette saison. Mais comme le disait quelqun sur ce forum je crois, pour echanger un joueur, faudrait deja que les jaunes remportent une epreuve. Car on voit quand même mal le juge Grogniart pouvoir justifier un echange comme cela, sans même une victoire à un jeu!!!

pinoteur a écrit :

Quant aux Jaunes, il est passé le temps de la compassion. Cette équipe est vraiment nulle, aucune spirit, aucune personne intéressante. La prod' leur donne toutes les cartes pour ganger, ils en sont infoutus.*


 
 
Oui enfin c'est bien beau de charger l'équipe des jaunes. Mais encore faut-il rappeler qu'au départ, l'équipe rouge s'est choisie de A à Z. Et les jaunes, c'étaient les restants.
 
Si vous croyez que ça n'influence pas à 95% le cours des évènements qui suivent... C'était pourtant d'entrée de jeu "les bons contre les mauvais".
 
 
Certains vont dire "ouais mais bon ils ne se connaissent pas, c'est le hasard que tu choisisses untel ou untel"  
 
-> [:re lacks]
 
Rien que les heures d'avion ça t'amène à savoir qui est costaud physiquement, qui est grande gueule, qui a fait quoi, qui... etc etc... Ils avaient déjà des opinions sur beaucoup dès leur arrivée sur l'île (cf le premier épisode et les réflexions entre Christopher Potter et Bertrand Paratonnerre).
 
 
 
Les dés étaient pipés d'avance :o par une "règle tordue à la Denis [:bricokilt]", et qu'ils (Denis et sa prod [:bricokilt]) essaient de rattraper comme ils peuvent par des règles "immuablement flexibles", sans résultat [:tinostar] .
 
 


---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15713746
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-08-2008 à 16:43:08  profilanswer
 

Cé pas toutafay fo

n°15713757
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-08-2008 à 16:44:34  profilanswer
 

ya moyen de revoir l'épisode n°1 ????


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15713849
chooshu
Posté le 02-08-2008 à 17:03:37  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

ya moyen de revoir l'épisode n°1 ????

 

fgxfd


Message édité par La Monne le 04-08-2008 à 10:58:05
n°15714017
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-08-2008 à 17:33:20  profilanswer
 

C'est clair que c'était un peu les forts contre les moins forts cette année.
 
D'ailleurs les rouges avaient pris Morgane juste pour avoir un fusible a dégagé en cas de défaite. Après les deux mecs qu'ils ont pris : Bertrand et Christophe : deux gros bras. Et la fille qu'ils ont pris : Christelle : à mon avis la plus physique.
 
 
De l'autre côté, du côté des filles y'avait Valérie et Irya... et du côté des mecs au final JB très decevant, Régis aussi, et Hakim sait faire que gueuler (Séga aurait pu être pas mal peut être).
 
 
Je préfère l'équipe jaune, sans aucun doute, mais bon faut avouer que c'était un peu les favoris face aux outsiders, et les favoris ben ont gagnés 4 épreuves sur 5 d'immunités et se sont séparés juste de leur fusible : Morgane.
 
 
Mission accomplie donc pour les rouges ! Mais à mon avis ils vont s'entre déchirer en réunification, du moins je le souhaîte, ce serait décevant si tous les jaunes partaient les uns après les autres.  
 
 
Ce qui va être bien en réunification c'est que théoriquement dans un premier temps c'est les mecs qui vont être en danger, ça changera un peu la donne car pour le moment l'équilibre H/F est vraiment pas là.

Message cité 2 fois
Message édité par Parkko le 02-08-2008 à 17:35:02
n°15714080
chooshu
Posté le 02-08-2008 à 17:48:53  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Je préfère l'équipe jaune rouge, sans aucun doute, mais bon faut avouer que c'était un peu les favoris face aux outsiders, et les favoris ben ont gagnés 4 épreuves sur 5 d'immunités et se sont séparés juste de leur fusible : Morgane.


 
 [:aloy]  

n°15714383
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 18:34:37  answer
 


 
 
Je l'avais prédit ....

n°15714573
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 18:53:21  answer
 

Parkko a écrit :

(Séga aurait pu être pas mal peut être).


clair, au vu des événements, il aurait été très loin  :d
vraiment dommage pour lui

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 18:53:21  profilanswer
 

n°15714713
pinoteur
Posté le 02-08-2008 à 19:11:27  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
Pas si evident que cela quand tu debarques dans une aventure apres 4 jours. Les autres ont deja crée des liens et toi tu debarques tel un inconnu. Soit tu en fais trop pour t'imposer et t'auras toujours un du depart pour critiquer le fait que tu veuilles gerer. Soit tu n'en fais pas assez pour rentrer tranquillement dans le jeu et on te dira que tu n'as pas reussi a t'imposer. Ajoute a cela, comme je l'ai dit qu'eliminer le mec qui n'etait pas la depuis le depart, ca restera toujours la solution de facilité pour les autres qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités durant le conseil....
 
Alain avait peut etre du potentiel. J'aurais bien aimé le voir arriver dès le debut du jeu. Franchement que la prod puisse preferer caster la manequin ou la geometre plutot qu'un mec comme Alain, ca me depasse....
 
Dans cette equipe, tu vois bien que tout le monde se croit superieur aux autres, et tout le monde prefere voir les echecs des autres (et donc ce donner une raison de voter contre un tel) plutot que de voir ses propres faiblesses et sa propre mediocrité.
 


 
Justement, je pense qu'Alain avait une moule d'enfer, car dans cette équipe pas soudée du tout, en jouant le nouveau boss, il se garantissait d'effacer le critère "petit nouveau".
En plus, les Jaunes sont assez ouverts, ils n'attendaient qu'à être convaincus, et n'avaient pas, comme certaines années, déclaré avant son arrivée qu'il dégagerait forcément.
 
Le fait est qu'Alain n'a rien apporté. Pas forcément un bon move de l'avoir viré avant Charlène, mais il n'aura rien fait pour se montrer déterminant et justifier de rester plus longtemps dans l'équipe. C'était un des seuls à devoir prouver son utilité . Tant pis.

n°15715298
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-08-2008 à 20:31:44  profilanswer
 

Pour la réunification, Bertrand et JB vont se liguer ensemble: déjà au jeu du riz ils s'étaient mis ensemble dès le départ


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15715302
bossajojo
Sappy
Posté le 02-08-2008 à 20:32:28  profilanswer
 

wincent a écrit :


Sauf que c'était pour le jeu de confort. C'est pas à cause d'elle qu'ils ont perdu le jeu de l'immunité.


Si un peu, c'est à cause d'elle que les jaunes ont une longueur de retard...

n°15715342
angellus2
Posté le 02-08-2008 à 20:36:28  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


Si un peu, c'est à cause d'elle que les jaunes ont une longueur de retard...


on peut pas vraiment lui reprocher cela, c'est pas comme si elle s'était vantée de tout exploser sur les épreuves aquatiques  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15716193
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-08-2008 à 22:03:21  profilanswer
 

A cause d'elle qu'ils ont eu du retard au début, mais enfin si on regarde bien, lors de la fin, JB n'avait remonté qu'un coquillage quand Bernard en avait remonté trois.
 
Elle avait crée qu'un seul allé ou qu'un seul retour quoi si vous préférez, de retard.
 
 
A la fin y'avait un véritable gouffre.
 

n°15716276
Zangalou
Posté le 02-08-2008 à 22:10:16  profilanswer
 

putain mais les mecs de ce forum qui viennent chialer sur l'avantage des jaunes sur l'épreuve des vers, stop un peu la mauvaise foi et la connerie ... les jaunes ont deja obtenu 10 noix de coco grâce a un habitant de la zone, ce qui est a mon gout totalement abusé, je vous rappelle qu'ils ont été les premiers a crier a la tricherie sur l'épreuver du feu, parcequ'un rouge était passé en dessous au lieu du dessus.
 
De 2. c'est quoi cette histoire d'avantage de tarte au citron ? faudrait peut être foutre vos lunettes avant de regarder koh lanta, parcequ'en plus de la tarte au citron, je vous rappelle qu'ils avaient 5 vers, contre 6 pour les rouges, sur une épreuve de vitesse, c'est quand même un putain d'avantage .... Surtout que les rouges se sont cassé le cul a chopper les noix eux même directement dans l'arbre.
 
Le seul truc abusé (et encore) c'est le manque de chance des jaunes, meme si faut pas oublier qu'avant la perte du masque, le militaire avait deja un pallier d'avance et je crois clairement pas JB capable de rattraper le retard.
 
Les jaunes font simplement nawak et l'élimination d'alain en est la conclusion, ils se crachent tous dessus au conseil, ils parlent d'un leader mais des le départ rien a changé, ils accusent je sais pas qui de ne pas avoir récupéré des patates mais aucun d'entres eux ne voulait rester et chercher en profondeur.

Message cité 5 fois
Message édité par Zangalou le 02-08-2008 à 22:14:13
n°15716364
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-08-2008 à 22:18:22  profilanswer
 

Comment que ca parle de koh lanta avec sérieux  [:implosion du tibia]  
 
faut qu'on fasse une thérapie de groupe  :sweat:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15716387
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-08-2008 à 22:21:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain mais les mecs de ce forum qui viennent chialer sur l'avantage des jaunes sur l'épreuve des vers, stop un peu la mauvaise foi et la connerie ... les jaunes ont deja obtenu 10 noix de coco grâce a un habitant de la zone, ce qui est a mon gout totalement abusé, je vous rappelle qu'ils ont été les premiers a crier a la tricherie sur l'épreuver du feu, parcequ'un rouge était passé en dessous au lieu du dessus.
 
De 2. c'est quoi cette histoire d'avantage de tarte au citron ? faudrait peut être foutre vos lunettes avant de regarder koh lanta, parcequ'en plus de la tarte au citron, je vous rappelle qu'ils avaient 5 vers, contre 6 pour les rouges, sur une épreuve de vitesse, c'est quand même un putain d'avantage .... Surtout que les rouges se sont cassé le cul a chopper les noix eux même directement dans l'arbre.
 
Le seul truc abusé (et encore) c'est le manque de chance des jaunes, meme si faut pas oublier qu'avant la perte du masque, le militaire avait deja un pallier d'avance et je crois clairement pas JB capable de rattraper le retard.
 
Les jaunes font simplement nawak et l'élimination d'alain en est la conclusion, ils se crachent tous dessus au conseil, ils parlent d'un leader mais des le départ rien a changé, ils accusent je sais pas qui de ne pas avoir récupéré des patates mais aucun d'entres eux ne voulait rester et chercher en profondeur.


+1, les Jaunes c'est des bras cassés, et pis fé tout [:cloud_]

n°15716489
Florientes​854
Posté le 02-08-2008 à 22:33:50  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain mais les mecs de ce forum qui viennent chialer sur l'avantage des jaunes sur l'épreuve des vers, stop un peu la mauvaise foi et la connerie ... les jaunes ont deja obtenu 10 noix de coco grâce a un habitant de la zone, ce qui est a mon gout totalement abusé, je vous rappelle qu'ils ont été les premiers a crier a la tricherie sur l'épreuver du feu, parcequ'un rouge était passé en dessous au lieu du dessus.
 
De 2. c'est quoi cette histoire d'avantage de tarte au citron ? faudrait peut être foutre vos lunettes avant de regarder koh lanta, parcequ'en plus de la tarte au citron, je vous rappelle qu'ils avaient 5 vers, contre 6 pour les rouges, sur une épreuve de vitesse, c'est quand même un putain d'avantage .... Surtout que les rouges se sont cassé le cul a chopper les noix eux même directement dans l'arbre.
 
Le seul truc abusé (et encore) c'est le manque de chance des jaunes, meme si faut pas oublier qu'avant la perte du masque, le militaire avait deja un pallier d'avance et je crois clairement pas JB capable de rattraper le retard.
 
Les jaunes font simplement nawak et l'élimination d'alain en est la conclusion, ils se crachent tous dessus au conseil, ils parlent d'un leader mais des le départ rien a changé, ils accusent je sais pas qui de ne pas avoir récupéré des patates mais aucun d'entres eux ne voulait rester et chercher en profondeur.


 
Cette analyse me semble très pertinente. L'introduction est un peu bâclée mais le travail de réflexion a été réalisé avec sérieux.
16/20
 
ps : A on vient de me dire que Koh lanta n'est qu'un jeu de téléréalité [:dawa]

n°15716495
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 22:34:36  answer
 

Zangalou a écrit :

putain mais les mecs de ce forum qui viennent chialer sur l'avantage des jaunes sur l'épreuve des vers, stop un peu la mauvaise foi et la connerie ... les jaunes ont deja obtenu 10 noix de coco grâce a un habitant de la zone, ce qui est a mon gout totalement abusé, je vous rappelle qu'ils ont été les premiers a crier a la tricherie sur l'épreuver du feu, parcequ'un rouge était passé en dessous au lieu du dessus.
 
De 2. c'est quoi cette histoire d'avantage de tarte au citron ? faudrait peut être foutre vos lunettes avant de regarder koh lanta, parcequ'en plus de la tarte au citron, je vous rappelle qu'ils avaient 5 vers, contre 6 pour les rouges, sur une épreuve de vitesse, c'est quand même un putain d'avantage .... Surtout que les rouges se sont cassé le cul a chopper les noix eux même directement dans l'arbre.
 
Le seul truc abusé (et encore) c'est le manque de chance des jaunes, meme si faut pas oublier qu'avant la perte du masque, le militaire avait deja un pallier d'avance et je crois clairement pas JB capable de rattraper le retard.
 
Les jaunes font simplement nawak et l'élimination d'alain en est la conclusion, ils se crachent tous dessus au conseil, ils parlent d'un leader mais des le départ rien a changé, ils accusent je sais pas qui de ne pas avoir récupéré des patates mais aucun d'entres eux ne voulait rester et chercher en profondeur.


 
 
 
 [:draculax_tt]  [:shay]

n°15716498
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-08-2008 à 22:34:46  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Cette analyse me semble très pertinente. L'introduction est un peu bâclée mais le travail de réflexion a été réalisé avec sérieux.
16/20
 
ps : A on vient de me dire que Koh lanta n'est qu'un jeu de téléréalité [:dawa]


 
 
on est pas bien dans notre tete  [:canardeur]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15716642
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 02-08-2008 à 22:59:53  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain mais les mecs de ce forum qui viennent chialer sur l'avantage des jaunes sur l'épreuve des vers, stop un peu la mauvaise foi et la connerie ... les jaunes ont deja obtenu 10 noix de coco grâce a un habitant de la zone, ce qui est a mon gout totalement abusé, je vous rappelle qu'ils ont été les premiers a crier a la tricherie sur l'épreuver du feu, parcequ'un rouge était passé en dessous au lieu du dessus.

 

De 2. c'est quoi cette histoire d'avantage de tarte au citron ? faudrait peut être foutre vos lunettes avant de regarder koh lanta, parcequ'en plus de la tarte au citron, je vous rappelle qu'ils avaient 5 vers, contre 6 pour les rouges, sur une épreuve de vitesse, c'est quand même un putain d'avantage .... Surtout que les rouges se sont cassé le cul a chopper les noix eux même directement dans l'arbre.

 

Sur cette épreuve, je ne pense pas qu'il y ait tricherie des candidats ou de la prod.
La première partie de l'épreuve, c'est le treck: les jaunes arrivent les premiers à la cocoterai, donc remportent le treck et gagnent l'avantage d'être aidés par l'exploitant de la cocoterai pour les noix (les rouges arrivent juste après et le philippin n'intervient pas; Christophe monte seul au cocotier, mais choisit moins bien les noix). A la pesée, les jaunes ont des noix plus lourdes (mauvais jeux de mots interdits!!), et gagnent un avantage sur l'épreuve des vers: un vers en moins sur chaque "case" (la case rouge à 1 donne une case jaune à 0=tarte au citron).

 
Zangalou a écrit :

Les jaunes font simplement nawak et l'élimination d'alain en est la conclusion, ils se crachent tous dessus au conseil, ils parlent d'un leader mais des le départ rien a changé, ils accusent je sais pas qui de ne pas avoir récupéré des patates mais aucun d'entres eux ne voulait rester et chercher en profondeur.

 

+1, les jaunes n'ont jamais été une équipe, encore moins une tribu...

 

Message cité 1 fois
Message édité par joshel212 le 02-08-2008 à 23:01:05
n°15716653
Zangalou
Posté le 02-08-2008 à 23:02:07  profilanswer
 

joshel212 a écrit :


 
Sur cette épreuve, je ne pense pas qu'il y ait tricherie des candidats ou de la prod.
La première partie de l'épreuve, c'est le treck: les jaunes arrivent les premiers à la cocoterai, donc remporte le treck et gagne l'avantage d'être aidés par l'exploitant de la cocoterai pour les noix (les rouges arrivent juste àaprès et le philippin n'intervient pas, Christophe monte seul au cocotier, mais choisit moins bien les noix). A la pesée, les jaunes ont des noix plus lourdes (mauvais jeux de mots interdits!!), et gagnent un avantage sur l'épreuve des vers: un vers en moins sur chaque "case" (la case rouge à 1 donne une case jaune à 0, tarte au citron).  
 


 
oui mais non, ils n'ont pas le meme chemin  [:kaleos] y'a pas de premier arrivé et de second dans cette épreuve, ils se voient simplement car les chemins se croisent et clairement pas parceque les jaunes étaient arrivés avant

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-08-2008 à 23:02:27
n°15716795
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 02-08-2008 à 23:22:15  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

 

oui mais non, ils n'ont pas le meme chemin  [:kaleos] y'a pas de premier arrivé et de second dans cette épreuve, ils se voient simplement car les chemins se croisent et clairement pas parceque les jaunes étaient arrivés avant

 

Les chemins se croisent au niveau de la cocoterai, point par ou les 2 équipes doivent passer (volonté de la prod). C'est pourquoi Christophe trouve un cocotier avec des entailles ce qui lui permet de monter pour cueillir des noix plus grosses. Les 2 parcours forment un 8 avec 3 points communs: le départ, la cocoterai (croisement) et l'arrivée. Il y a un premier arrivé à la croisée.

Message cité 1 fois
Message édité par joshel212 le 02-08-2008 à 23:22:44
n°15716811
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 23:24:32  answer
 

joshel212 a écrit :


 
Les chemins se croisent au niveau de la cocoterai, point par ou les 2 équipes doivent passer (volonté de la prod). C'est pourquoi Christophe trouve un cocotier avec des entailles ce qui lui permet de monter pour cueillir des noix plus grosses. Les 2 parcours forment un 8 avec 3 points communs: le départ, la cocoterai (croisement) et l'arrivée. Il y a un premier arrivé à la croisée.


non, ils sont arrivés en même temps, modulo 1 minute (je crois :o )

n°15716816
Zangalou
Posté le 02-08-2008 à 23:25:05  profilanswer
 

je crois que la tu te plante

n°15716823
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 23:26:16  answer
 
n°15716829
Zangalou
Posté le 02-08-2008 à 23:27:04  profilanswer
 


 :non:

n°15716837
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 02-08-2008 à 23:27:32  profilanswer
 

Disons que j'essaie de trouver des possibilités pour que tout ne soit pas trop "pipé"...

n°15716850
Zangalou
Posté le 02-08-2008 à 23:29:38  profilanswer
 

joshel212 a écrit :

Disons que j'essaie de trouver des possibilités pour que tout ne soit pas trop "pipé"...


je crois que si c'était le cas ils se seraient fait un plaisir de l'indiquer au début, dans ce cas les mecs n'auraient pas dormi pour arriver en premier ... et meme une fois au niveau du gars, ils n'ont jamais parlé d'un avantage pour être arrivé en premier

n°15716868
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-08-2008 à 23:32:00  profilanswer
 

Le prétexte des noix de coco c'est aussi bidon que la course avec les yeux bandés.  
 
Et nous faire croire que les deux équipes se croisent juste au milieu d'un champ où l'hélico peut faire un super plan... C'est bien joli mais y a un moment on se demande si c'est vraiment l'aventure.  
 
Ou alors quand les jaunes zappent le champ de kamoté parce qu'ils ne trouvent rien, et qu'ils décident je ne sais trop comment d'y retourner le lendemain... pour enfin trouver quelques racines à manger.  
 

n°15716901
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 02-08-2008 à 23:35:32  profilanswer
 

On ne nous dit pas tout, c'est certain. Peut être même qu'ils n'ont rien dit aux candidats pour les obliger à s'arrêter dormir afin:
1/ d'avoir des images d'un campement sommaire dans la nuit... Brrr le frisson de l'aventure (pour nous)
2/ d'éviter qu'ils se perdent ou qu'il y ait un accident s'ils avaient continué le treck en nocturne

n°15716928
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 02-08-2008 à 23:37:47  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Le prétexte des noix de coco c'est aussi bidon que la course avec les yeux bandés.  


 
J'avoue ne pas avoir compris l'intérêt des noix de coco et ce qu'espérait la production avec ce rajout à l'épreuve (les ennuyer à porter des kg de noix?)

n°15716940
Zangalou
Posté le 02-08-2008 à 23:39:52  profilanswer
 

disons que s'ils avaient obtenus leurs cocos de facon 'légale', j'aurais pu comprendre l'avantage, mais la sachant qu'ils avaient pleurer pour avoir le feu en évoquant la triche des rouges, j'ai du mal a digérer ....

n°15716975
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 02-08-2008 à 23:43:41  profilanswer
 

Autant sur les cocos je ne tique pas, autant, tout comme toi, j'ai trouvé minable la réclamation des jaunes sur l'épreuve du feu (depuis, j'ai beaucoup de mal avec Régis)


Message édité par joshel212 le 02-08-2008 à 23:44:37
n°15717131
heow
You're fucking out!
Posté le 02-08-2008 à 23:58:25  profilanswer
 

joshel212 a écrit :

On ne nous dit pas tout, c'est certain. Peut être même qu'ils n'ont rien dit aux candidats pour les obliger à s'arrêter dormir afin:
1/ d'avoir des images d'un campement sommaire dans la nuit... Brrr le frisson de l'aventure (pour nous)
2/ d'éviter qu'ils se perdent ou qu'il y ait un accident s'ils avaient continué le treck en nocturne


 
Bah ils ont pas de lampes torche, donc marcher la nuit dans la jungle, bof... Ca marche dans Lost avec les torches de feu qui flambent pendant 3h et eclairent comme en pleine journee, mais en vrai...
Et puis quel interet pour eux de marcher la nuit ? Arriver 12h avant sur le lieu de l'epreuve a attendre sur la plage que les autres arrivent, tout en ayant passe la nuit a marcher ? Ok super.  [:stefro]
Le timing du treck est fait pour durer 2 jours (enfin, 1 jour et demi), c'est pas une epreuve de vitesse, donc si tu veux courir la nuit dans la jungle, vas-y, mais y a rien a gagner.

n°15718732
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 03-08-2008 à 08:59:15  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Le prétexte des noix de coco c'est aussi bidon que la course avec les yeux bandés.  
 
Et nous faire croire que les deux équipes se croisent juste au milieu d'un champ où l'hélico peut faire un super plan... C'est bien joli mais y a un moment on se demande si c'est vraiment l'aventure.  
 
Ou alors quand les jaunes zappent le champ de kamoté parce qu'ils ne trouvent rien, et qu'ils décident je ne sais trop comment d'y retourner le lendemain... pour enfin trouver quelques racines à manger.  
 


 
Charlène a avoué qu'ils s'étaient trompé en farfouillant dans le champ de kamotés, que c'étaient vraiment des kamotés. Qui a pu leur dire ça à part la production? C'est pour ça qu'ils y sont retournés le lendemain. Dans l'ignorance ils ne l'auraient probablement pas fait.

n°15718760
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 03-08-2008 à 09:33:23  profilanswer
 

Bon c'est pas bientôt fini de philosopher sur Kho-Lanta  [:haha want]
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/55/1/2561551_1350.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/60/3/2557603_1350.jpg
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/56/9/2557569_1350.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/38/3/2546383_1350.jpg
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/70/3/2565703_1350.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/47/5/2557475_1350.jpg
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/3/2560903_1350.jpghttp://s.tf1.fr/mmdia/i/90/2/2560902_1350.jpg

n°15719300
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-08-2008 à 12:02:29  profilanswer
 


 
Joli post.
 
Bon le seul truc que je trouve con, c'est que la à la réunification, les 4 jaunes vont se faire bouffer un par un. Restera 6 ou 7 rouge pour la fin et voila.
Denis aurait pu faire un changement d'equipe pour un des joueurs de chaque coté. Histoire d'équilibrer un peu :D
 
En tout cas, bien fade cette saison :(

Message cité 2 fois
Message édité par Kyfun le 03-08-2008 à 12:06:37

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°15719317
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-08-2008 à 12:05:21  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Bon le seul truc que je trouve con, c'est que la à la réunification, les 4 rouge vont se faire bouffer un par un. Restera 6 ou 7 rouge pour la fin et voila.

Daltonien ?  [:chupachupz]  
 
 

Citation :

Denis aurait pu faire un changement d'equipe pour un des joueurs de chaque coté. Histoire d'équilibrer un peu :D
 
En tout cas, bien fade cette saison :(

C'est surtout que la prod aurait pu prévoir que leur système de répartition au départ, ça allait faire 2 équipes totalement déséquilibrées, et qu'il aurait peut-être fallu prendre des personnalités un peu moins fadasses.  [:airforceone]  


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°15719332
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-08-2008 à 12:07:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Daltonien ?  [:chupachupz]  
 
C'est surtout que la prod aurait pu prévoir que leur système de répartition au départ, ça allait faire 2 équipes totalement déséquilibrées, et qu'il aurait peut-être fallu prendre des personnalités un peu moins fadasses.  [:airforceone]  


 
Merde, mal reveillé surtout :D
 
C'est vrai que niveau casting... A part Hakim :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)