Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Et cette année, Il n'en restera qu'un et il s'agit de :

6.5 %
  16 votes
1.  Bertrand

43.7 %
 107 votes
2.  Christelle

14.7 %
 36 votes
3.  Frederic

1.6 %
      4 votes
4.  Nathalie

33.5 %
 82 votes
5.  Denis

Total : 271 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

n°15711611
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-08-2008 à 09:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Mais j'ai été triste de voir Charlène seule sur la plage, à laver ses fringues, en train d'accuser le coup, pleurer un petit peu tout en essayant de garder le sourire et de positiver.

Charlène, je t'aime.

[:wam]  

Tu veux pas lui dédier un poème comme tu y es ?! [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 02-08-2008 à 09:59:58

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 09:59:44  profilanswer

n°15711632
Space
Posté le 02-08-2008 à 10:05:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:gaga hurle] Et je fais de Christelle ma favorite [:muse]  (sauf accident ou pb médical) :o  

d'un coté cela me plairait bien qu'elle remporte KL car elle semble agréable et en plus elle est bien gaulée ^^ , de l'autre ça me ferait chier car c'est une fonctionaire de police :o :d

---------------
n°15711651
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-08-2008 à 10:12:31  profilanswer

Assez décevant cet épisode, comme les autres d'ailleurs.  :o  

En fait c'est toujours le même copier/coller des épreuves des années précédentes : la course d'orientation, la plongée en apnée, les vers, le téléphone aux familles (séquence émotion, allez on chiale tous, sortez les mouchoirs).  
Cerise sur le gateau on se tape le portrait de Charlène et comme par hasard elle se fait kicker par ses potos les jaunes, idem la semaine dernière, portait de Jessica et boum dans la foulée elle sort du jeu. Bravo le suspens.....

J'espère que la réunification fera un peu chauffer les esprits et les trahisons.

n°15711672
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 10:19:02  answer

Mouais, pour l'instant vraiment un petit cru cette saison :/

n°15711677
Space
Posté le 02-08-2008 à 10:20:01  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Cerise sur le gateau on se tape le portrait de Charlène et comme par hasard elle se fait kicker par ses potos les jaunes, idem la semaine dernière, portait de Jessica et boum dans la foulée elle sort du jeu. Bravo le suspens.....

t'étais bourré toi hier , c'est Halaim qui a été éjecté :o

---------------
n°15711682
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-08-2008 à 10:22:16  profilanswer

Space a écrit :

Il a pas du regarder l'épisode jusqu'au bout  
N'empeche que ca parle pas niveau stratégie c'est dommage

n°15711691
2paquets
Posté le 02-08-2008 à 10:24:05  profilanswer

le St a écrit :

[:flu1]  

Exemple de gros morceaux de bouffe encore vivants dans ton frigo ?

Spoiler :

http://www.dinosoria.com/insectes/blatte_010.jpg

[:iryngael]  

Message édité par 2paquets le 02-08-2008 à 10:24:32

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15711696
Sir_burton
Posté le 02-08-2008 à 10:25:56  profilanswer

Space a écrit :

perso j'ai halluciné quand j'ai vu que personne n'irait la consoler...  :heink:  
elle à fait son maximum, plus que les mecs qui tiraient la tronche avec le coup des vers !

n°15711722
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 02-08-2008 à 10:33:31  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon, vivement la semaine prochaine, pour Hakim et Nathalie. [:diskobeck]

:??:  

n°15711725
jaguar06
Posté le 02-08-2008 à 10:34:14  profilanswer

Normal, avec l'haleine qu'elle devait avoir.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 10:34:14  profilanswer

n°15711745
Space
Posté le 02-08-2008 à 10:39:26  profilanswer

Sir_burton a écrit :

perso j'ai halluciné quand j'ai vu que personne n'irait la consoler...  :heink:  
elle à fait son maximum, plus que les mecs qui tiraient la tronche avec le coup des vers !

heuuuuuu , qu'est ce que tu en sais que quelqu'un ne l'a pas consolé , faudrait ptete pas oublier qu'un épisode que tu vois se déroule en fait sur 3 jours , c'est pas du direct hein... :o

Rien ne dit qu'au moment de cette scène , avant ou mème après , elle se soit fait consoler (surtout qu'il y a JB le St Bernard) par quelqu'un de l'équipe et que cela n'a pas été filmé ou que cela a été zappé au moment du montage ^^

---------------
n°15711748
Space
Posté le 02-08-2008 à 10:40:30  profilanswer

Hakim et Nathalie vont coucher ensemble au prochain épisode [:prodigy]

---------------
n°15711758
jaguar06
Posté le 02-08-2008 à 10:42:52  profilanswer

Ouais, et les autres regarderont en applaudissant.

n°15711820
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 02-08-2008 à 11:01:52  profilanswer

Imaginez la réunification ce que ça va être pour Hakim, retenir 10 prénoms :ouch: (11 avec le sien [:petrus75] )

Message édité par Mister Williams le 02-08-2008 à 11:02:31

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15711852
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-08-2008 à 11:09:38  profilanswer

Space a écrit :

Pourquoi pas ?  [:cupra]  

Cf. le super trailer post épisode.

n°15711889
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-08-2008 à 11:15:13  profilanswer

Très très bonne anylise Grith. Je suis d'accord à 100%

Citation :

Une tentative odieuse de la prod de faire gagner les jaunes (et de leur donner a bouffer en sus !).
D'ailleurs, amusant de voir que les equipes (qui font le meme parcours en sens contraires) ne passent pas toutes les deux au final a proximite de l'exploitation philippinne : personne n'est dupe.

J'immagine la tête des joueurs rouges quand ils ont vu l'emission hier soir.  
Ils retirent le feu aux rouges pour un mec qui passe sous une barrière et hier un philippin va ramasser 10 noix de coco enormes pour les jaunes et leur fournit en plus une coco pour le petit dej a chacun. Enorme! Et ca ne choque même pas le grand juge impartial de KL et sa loi immuable!  :lol:  

Au moins les rouges, avec Christophe, on eu le mérite de grimper eux même au cocotier pour ramasser les cocos. Et disons que quand ils sont passés dans le village, le philippin devait etre planqué!  :whistle:  

Citation :

En depit de ses avantages, les jaunes se vautrent encore comme des merdes.

Rien que pour ca, y'a une justice!  :D  
D'ailleurs, c'est bizarre qu'on ait pas vu un echange de candidat cette saison. Mais comme le disait quelqun sur ce forum je crois, pour echanger un joueur, faudrait deja que les jaunes remportent une epreuve. Car on voit quand même mal le juge Grogniart pouvoir justifier un echange comme cela, sans même une victoire à un jeu!!!

Citation :

Je pense d'ailleurs que Hakim a fait bien plus pour le manque de cohesion de l'equipe que ce que l'on peut supposer: ses perpetuels enervements cassent toute possibilite d'esprit de groupe et d'emulation positive. Pourtant, les individus de l'equipe qui reste, pris individuellement, ne sont pas si mauvais, loin de la.

Le conseil est savoureux: il demontre, avec l'acharnement contre Charlene, a quel point la solidarite est absente de cette equipe jaune. Tous, y compris ceux qui n'en ont meme pas bouffe, se permettent de critiquer la performance de Charlene. Alors que manifestement, quand on revoit les images, personne n'a avale les vers d'un trait en rigolant parmi eux...
En gros, une bande de matamors incapables de se remettre en question, tous persuades d'etre le seul element qui tienne la route dans une equipe de losers.

C'est ca qui est fort! Personne ne veut assumer le choix d'une elimination. Tout le monde est trop lisse et personne ne veut faire de vague. Hakim crie beaucoup, n'en fait pas plus que les autres, commence a enerver les autres, mais personne ne veut assumer le choix de l'eliminer.
Alors on se reporte dans un 1er temps sur la pauvre Charlene. Du genre, elle nous a dit qu'elle assurait à l'epreuve des vers et pourtant elle a echoué. Et le premier a critiquer est celui qui s'est avalé une tarte au citron!
Ajoutons a cela, que ce sont les rouges qui ont design Charlene et ce n'est donc pas Charlene qui s'est mise en avant pour faire cette finale.

Alors, bref, personne n'a le courage de faire le menage dans cette équipe donc ben on vote Alain en trouvant dans le fait qu'il n'etait pas la au depart, une bonne raison valable justifiant une elimination. Priceless!!!!  :lol:  

Mais bon Charlene reste et c'est le principal. J'espere qu'elle sera la dernière jaune restante car elle ne se prends pas la tête et si les jaunes l'ecoutaient un peu plus ou si elle osait s'affirmer un peu plus, peut etre que cette équipe aurait vu de meilleurs jours.  

Citation :

Au final, j'espere voir s'affronter apres la reunification une equipe rouge coupee en deux, avec une alliance des garcons (4) vs une alliance des filles (3) + 2 elements rouges.
Mais bon, on peut toujours rever qu'un peu de strategie vienne pimenter une saison de KL... je dois me faire des films :D

C'est clair qu'une alliance aurait tout interet a voir le jour pour kicker Bertrand car il risque d'etre redoutable lors des epreuves individuelles.
Et des trahisons et des alliances nous changerait un peu des scenarios classiques de reunification des saisons 2006 et 2007.
On nous fait miroiter un possible suspense lors du trailer mais bon j'y crois pas trop. On sait tous que KL et strategie, ca va pas ensemble... Donc je suis comme toi, je reste septique. Enfin, la fin de saison ne peut toutefois pas etre pire que ce qu'on a vu jusqu'a maintenant....

Message cité 3 fois
Message édité par 24gordon le 02-08-2008 à 11:18:48
n°15712007
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 11:49:23  answer

24gordon a écrit :

Très très bonne anylise Grith. Je suis d'accord à 100%

Citation :

Une tentative odieuse de la prod de faire gagner les jaunes (et de leur donner a bouffer en sus !).
D'ailleurs, amusant de voir que les equipes (qui font le meme parcours en sens contraires) ne passent pas toutes les deux au final a proximite de l'exploitation philippinne : personne n'est dupe.

J'immagine la tête des joueurs rouges quand ils ont vu l'emission hier soir.  
Ils retirent le feu aux rouges pour un mec qui passe sous une barrière et hier un philippin va ramasser 10 noix de coco enormes pour les jaunes et leur fournit en plus une coco pour le petit dej a chacun. Enorme! Et ca ne choque même pas le grand juge impartial de KL et sa loi immuable!  :lol:  

Au moins les rouges, avec Christophe, on eu le mérite de grimper eux même au cocotier pour ramasser les cocos. Et disons que quand ils sont passés dans le village, le philippin devait etre planqué!  :whistle:  

Citation :

En depit de ses avantages, les jaunes se vautrent encore comme des merdes.

Rien que pour ca, y'a une justice!  :D  
D'ailleurs, c'est bizarre qu'on ait pas vu un echange de candidat cette saison. Mais comme le disait quelqun sur ce forum je crois, pour echanger un joueur, faudrait deja que les jaunes remportent une epreuve. Car on voit quand même mal le juge Grogniart pouvoir justifier un echange comme cela, sans même une victoire à un jeu!!!

Citation :

Je pense d'ailleurs que Hakim a fait bien plus pour le manque de cohesion de l'equipe que ce que l'on peut supposer: ses perpetuels enervements cassent toute possibilite d'esprit de groupe et d'emulation positive. Pourtant, les individus de l'equipe qui reste, pris individuellement, ne sont pas si mauvais, loin de la.

Le conseil est savoureux: il demontre, avec l'acharnement contre Charlene, a quel point la solidarite est absente de cette equipe jaune. Tous, y compris ceux qui n'en ont meme pas bouffe, se permettent de critiquer la performance de Charlene. Alors que manifestement, quand on revoit les images, personne n'a avale les vers d'un trait en rigolant parmi eux...
En gros, une bande de matamors incapables de se remettre en question, tous persuades d'etre le seul element qui tienne la route dans une equipe de losers.

C'est ca qui est fort! Personne ne veut assumer le choix d'une elimination. Tout le monde est trop lisse et personne ne veut faire de vague. Hakim crie beaucoup, n'en fait pas plus que les autres, commence a enerver les autres, mais personne ne veut assumer le choix de l'eliminer.
Alors on se reporte dans un 1er temps sur la pauvre Charlene. Du genre, elle nous a dit qu'elle assurait à l'epreuve des vers et pourtant elle a echoué. Et le premier a critiquer est celui qui s'est avalé une tarte au citron!
Ajoutons a cela, que ce sont les rouges qui ont design Charlene et ce n'est donc pas Charlene qui s'est mise en avant pour faire cette finale.

Alors, bref, personne n'a le courage de faire le menage dans cette équipe donc ben on vote Alain en trouvant dans le fait qu'il n'etait pas la au depart, une bonne raison valable justifiant une elimination. Priceless!!!!  :lol:  

Mais bon Charlene reste et c'est le principal. J'espere qu'elle sera la dernière jaune restante car elle ne se prends pas la tête et si les jaunes l'ecoutaient un peu plus ou si elle osait s'affirmer un peu plus, peut etre que cette équipe aurait vu de meilleurs jours.  

Citation :

Au final, j'espere voir s'affronter apres la reunification une equipe rouge coupee en deux, avec une alliance des garcons (4) vs une alliance des filles (3) + 2 elements rouges.
Mais bon, on peut toujours rever qu'un peu de strategie vienne pimenter une saison de KL... je dois me faire des films :D

C'est clair qu'une alliance aurait tout interet a voir le jour pour kicker Bertrand car il risque d'etre redoutable lors des epreuves individuelles.
Et des trahisons et des alliances nous changerait un peu des scenarios classiques de reunification des saisons 2006 et 2007.
On nous fait miroiter un possible suspense lors du trailer mais bon j'y crois pas trop. On sait tous que KL et strategie, ca va pas ensemble... Donc je suis comme toi, je reste septique. Enfin, la fin de saison ne peut toutefois pas etre pire que ce qu'on a vu jusqu'a maintenant....

La ou je suis plutot optimiste quant a l'explosion des rouges, c'est que nous avons une equipe absolument pas soudee et en inferiorite numerique (jaunes), qui n'a donc d'autre choix que d'essayer de raccrocher un wagon de l'autre cote, et en face, une equipe tres forte, mais dont les membres savent bien qu'ils ne peuvent aller a 7 en finale... et vont donc finir par se dechirer.
Comme les garcons sont les maitres de cette equipe, je vois bien Nathalie (qui se sent sur la sellette) prendre la tete d'une scission rouge pour rejoindre des jaunes.
En fait, la balle est dans le camp des jaunes: ils peuvent parfaitement sauver leur peau, s'ils comprennent qu'ils doivent s'attaquer au noyau dur des rouges, a savoir les 4 garcons. Ils trouveront alors facilement des allies chez les rouges (Nathalie, sure, peut etre aussi les 2 autres nanas qui sont encore en position d'attente).
C'est souvent comme ca que se passe "l'autre jeu" : on vire les faibles avant reunification, puis post reunification, les forts se scindent pour s'entredechirer, se disputant alors les voix de soutiens des faibles restants, qui deviennent strategiquement necessaires a la survie des forts.

Mais si les rouges votent Nathalie au prochain conseil (et servent donc de facto l'alliance des 4 garcons rouge), ils sont completement abrutis et suicidaires: ils remettront alors toute chance d'explosion des rouges a plus tard, et deviendront les suivants sur la liste, un par un.

n°15712011
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-08-2008 à 11:51:17  profilanswer

Peu importe qu'ils virent Nathalie au prochain conseil...
Là ils sont 7 contre 4.... Ils pourraient éliminer 2 rouges d'affilé qu'ils seraient encore aptes à dégager les jaunes les uns après les autres.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15712013
yan487
Posté le 02-08-2008 à 11:51:24  profilanswer

24gordon a écrit :

C'est vraiment dommage qu'elle n'ose pas s'affirmer en effet. Par exemple lors de la conversation avec le Philippin aux noix de coco, JB et Hakim avaient du mal à communiquer en anglais avec lui alors que l'on savait que Charlène avait un bien meilleur niveau (cf. la fois ou elle et le pizzaiolo chti ont appris à reconnaitre certaines plantes avec un guide qui parlait anglais)

---------------
Last.fm
n°15712090
shooter mv​p
Posté le 02-08-2008 à 12:03:55  profilanswer

yan487 a écrit :

C'est vraiment dommage qu'elle n'ose pas s'affirmer en effet. Par exemple lors de la conversation avec le Philippin aux noix de coco, JB et Hakim avaient du mal à communiquer en anglais avec lui alors que l'on savait que Charlène avait un bien meilleur niveau (cf. la fois ou elle et le pizzaiolo chti ont appris à reconnaitre certaines plantes avec un guide qui parlait anglais)

Il me semblait que le philippin parlait espagnol

n°15712103
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 12:06:38  answer

shooter mvp a écrit :

Il me semblait que le philippin parlait espagnol

Non Anglais.

n°15712125
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 12:11:54  answer

duc-leto a écrit :

Peu importe qu'ils virent Nathalie au prochain conseil...
Là ils sont 7 contre 4.... Ils pourraient éliminer 2 rouges d'affilé qu'ils seraient encore aptes à dégager les jaunes les uns après les autres.

Leur seule chance est justement de sortir de la logique binaire, ce qui peut etre facilite paradoxalement par le desequilibre.

Il est plus facile a 11 de former 3 alliances de 3-4 personnes ou 2 alliances de 4 avec 3 electrons libres, qu'a 10 equilibres de sortir de la logique 5 vs 5.

n°15712186
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-08-2008 à 12:26:26  profilanswer

Tout en sachant que chez les garçons rouges, il n'est pas optimal pour Fred et au pizzaiolo de rester avec des mecs comme Bertrand et l'autre jeune pour la victoire finale. Ou alors, c'est une facilité de se dire on arriva ensemble au final 4 et apres on compte sur la chance....

Bref, dans la logique du jeu, les jaunes ont tout interet a provoquer une alliance et de leur coté certains rouges ont tout interet a le faire egalement. Mais les jaunes seront ils assez subtils pour provoquer cette alliance et de leur coté, certains rouges prendront ils le risque de sortir de la solution de la facilité qui est de sauver sa tête en eliminant d'abord les jaunes uns a uns. Intervient egalement l'experience des saisons passées, ou dans la tête de beaucoup de candidats, la logique est justement de voir l'équipe en surnombre eliminer l'équipe la plus faible....

Bref, pour qu'un tel scenario ait lieu, il faudrait que tout le monde ait deja pour objectif la victoire finale et de ce fait que tout le monde ait une vision à long terme. Desolé, mais dans KL, j'en doute....  

n°15712229
shooter mv​p
Posté le 02-08-2008 à 12:32:37  profilanswer

24gordon a écrit :

Bref, pour qu'un tel scenario ait lieu, il faudrait que tout le monde ait deja pour objectif la victoire finale et de ce fait que tout le monde ait une vision à long terme. Desolé, mais dans KL, j'en doute....  

Ils sont là pour vivre une aventure, dans survivor ils sont là pour les 1 millions  [:pseudoman]  

J'espère qu'il va y avoir plus de stratégie, sinon ce sera aussi pourrie que l'année dernière

n°15712265
tony444
Posté le 02-08-2008 à 12:39:33  profilanswer

charlene va gagner c'est sur , elle a un talent caché  

Spoiler :

[:turlutte]

n°15712367
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-08-2008 à 12:56:28  profilanswer

Space a écrit :

Effectivement tu as raison je me suis planté [:haha_auto]

L'épisode était tellement nul que j'en viens à confondre les participants  

Même si je regarde depuis le début je connais chez les rouges que le nom de la prof de Math Nathalie[:azzaro75] le reste je serais incapable de leur mettre un nom tellement ils sont moins mis en avant que les jaunes.

n°15712393
Space
Posté le 02-08-2008 à 13:02:52  profilanswer

[:mlc]

Jeff Buckley a écrit :

Effectivement tu as raison je me suis planté [:haha_auto]

L'épisode était tellement nul que j'en viens à confondre les participants  

Même si je regarde depuis le début je connais chez les rouges que le nom de la prof de Math Nathalie[:azzaro75] le reste je serais incapable de leur mettre un nom tellement ils sont moins mis en avant que les jaunes.

Confondre Halaim avec Charène , faut le vouloir  [:mlc] :d

Si tu t'intéresse aux roploplos , il y a aussi Cristèle de bien fournie à ce niveau ^^

---------------
n°15712539
pinoteur
Posté le 02-08-2008 à 13:32:05  profilanswer

Episode pas mal, mais encore une fois:

Des équipes plutôt insipides. La prod' essaye de monter un peu pour faire croire qu'il y a un gros clash entre Nathalie et le reste des Rouges. On est quand même bien loin des clash de saisons antérieures.

Quant aux Jaunes, il est passé le temps de la compassion. Cette équipe est vraiment nulle, aucune spirit, aucune personne intéressante. La prod' leur donne toutes les cartes pour ganger, ils en sont infoutus.*

D'abord Alain: Rien à dire, il avait un potentiel de leader et il ne sert finalement à rien. Il a déçu. Son élimination est une mini surprise, mais pas forcément si étonnant. Alain ne pourra pas dire que c'était joué d'avance. La tribu n'avait pas décidé de l'éliminer par principe. Alain aurait dû devenir le leader. Il serait encore là, car sa tribu n'est pas assez unie pour décider ensemble de le virer par principe.

Charlène, la victime du jour. La tribu est un peu méchante en lui jetant la pierre, surtout qu'elle n'a pas choisi de jouer la finale. Par contre, dans le contexte du jeu, je peux piger leur remarques sur le fait qu'elle fanfaronnait par rapport à l'épreuve.

Régis: aucun intérêt. Même pas de potentiel comique genre "le vieux qui en prend plein la gueule". Il est costaud et discret. Lisse au possible.

Hakim: Franchement, que tirer de ce type? Il est costaud, mais met trop d'énergie dans la gueulante. Il veut trop réfléchir, mais entre nous, on se fiche de ce qu'il pense car c'est inintéressant.

Jean-Bernard: la grosse déception de l'aventure. Une supercherie. Aucun caractère, lisse, pas fort, coi devant les évènements. On lui donne trop de crédit, mais c'est en train de changer.

Je ne reviendrai pas sur les épreuves. Celle de confort était un peu absurde. Deux jours de marche pour un ver en moins et une part de tarte au citron...

n°15712578
Space
Posté le 02-08-2008 à 13:41:11  profilanswer

Charène est en partie responsable de sa sélection en finale , elle se vantait depuis qques jours que celà lui posait pas du tout de problème de bouffer des vers ^^

Il est très bien Arkeem , c'est le seul rigolo de l'équipe (à l'insu de son plein gré) :d

---------------
n°15712580
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 13:41:59  answer

Space a écrit :

Charène est en partie responsable de sa sélection en finale , elle se vantait depuis qques jours que celà lui posait pas du tout de problème de bouffer des vers ^^

Il est très bien Arkeem , c'est le seul rigolo de l'équipe (à l'insu de son plein gré) :d

Ce n'est pas l'autre équipe qui a choisie Charlène?

n°15712628
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 13:51:07  answer

Space a écrit :

moi aussi j 'aime bien hakim , le seul qui est un peu rigolo avec sa voix a la bebel

n°15712629
nicopf
Posté le 02-08-2008 à 13:51:10  profilanswer

mais clairement !

je comprends pas pourquoi ils en veulent tellement à Charlène, qu'elle ait dit qu'elle est super forte ou pas, ça n'aurait rien changé parce que c'est les rouges qui choisissent le finaliste !

n°15712644
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 13:52:59  answer

nicopf a écrit :

mais clairement !

je comprends pas pourquoi ils en veulent tellement à Charlène, qu'elle ait dit qu'elle est super forte ou pas, ça n'aurait rien changé parce que c'est les rouges qui choisissent le finaliste !

Ben voila.  [:ciler]  

n°15712652
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 02-08-2008 à 13:54:21  profilanswer

Space a écrit :

Hakim et Nathalie vont coucher ensemble au prochain épisode [:prodigy]

A ne pas rater alors  :pt1cable:  

LorDjidane a écrit :

Cf. le super trailer post épisode.

Quand il lui demande son nom??

Message cité 1 fois
Message édité par Finrod3 le 02-08-2008 à 13:54:38
n°15712666
jaguar06
Posté le 02-08-2008 à 13:55:57  profilanswer

Ils lui en veulent parcqu'elle était censée gagner, vu comment elle se vantait.

On peux appeler ça aussi de la déception.

n°15712776
wincent
Posté le 02-08-2008 à 14:08:51  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Ils lui en veulent parcqu'elle était censée gagner, vu comment elle se vantait.

On peux appeler ça aussi de la déception.

Sauf que c'était pour le jeu de confort. C'est pas à cause d'elle qu'ils ont perdu le jeu de l'immunité.

n°15712789
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2008 à 14:10:16  answer

Pourquoi les gens de la famille disent "je suis fier de toi"?

Vu que l'émission a été enregistrée je trouve ça stupide. :lol:

n°15712875
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-08-2008 à 14:21:41  profilanswer

pinoteur a écrit :

D'abord Alain: Rien à dire, il avait un potentiel de leader et il ne sert finalement à rien. Il a déçu. Son élimination est une mini surprise, mais pas forcément si étonnant. Alain ne pourra pas dire que c'était joué d'avance. La tribu n'avait pas décidé de l'éliminer par principe. Alain aurait dû devenir le leader. Il serait encore là, car sa tribu n'est pas assez unie pour décider ensemble de le virer par principe.

Pas si evident que cela quand tu debarques dans une aventure apres 4 jours. Les autres ont deja crée des liens et toi tu debarques tel un inconnu. Soit tu en fais trop pour t'imposer et t'auras toujours un du depart pour critiquer le fait que tu veuilles gerer. Soit tu n'en fais pas assez pour rentrer tranquillement dans le jeu et on te dira que tu n'as pas reussi a t'imposer. Ajoute a cela, comme je l'ai dit qu'eliminer le mec qui n'etait pas la depuis le depart, ca restera toujours la solution de facilité pour les autres qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités durant le conseil....

Alain avait peut etre du potentiel. J'aurais bien aimé le voir arriver dès le debut du jeu. Franchement que la prod puisse preferer caster la manequin ou la geometre plutot qu'un mec comme Alain, ca me depasse....

Dans cette equipe, tu vois bien que tout le monde se croit superieur aux autres, et tout le monde prefere voir les echecs des autres (et donc ce donner une raison de voter contre un tel) plutot que de voir ses propres faiblesses et sa propre mediocrité.

n°15712960
jaguar06
Posté le 02-08-2008 à 14:32:47  profilanswer

wincent a écrit :

Sauf que c'était pour le jeu de confort. C'est pas à cause d'elle qu'ils ont perdu le jeu de l'immunité.

euh oui, et ?

n°15713073
chooshu
Posté le 02-08-2008 à 14:49:54  profilanswer

24gordon a écrit :

Pas si evident que cela quand tu debarques dans une aventure apres 4 jours. Les autres ont deja crée des liens et toi tu debarques tel un inconnu. Soit tu en fais trop pour t'imposer et t'auras toujours un du depart pour critiquer le fait que tu veuilles gerer. Soit tu n'en fais pas assez pour rentrer tranquillement dans le jeu et on te dira que tu n'as pas reussi a t'imposer. Ajoute a cela, comme je l'ai dit qu'eliminer le mec qui n'etait pas la depuis le depart, ca restera toujours la solution de facilité pour les autres qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités durant le conseil....

Alain avait peut etre du potentiel. J'aurais bien aimé le voir arriver dès le debut du jeu. Franchement que la prod puisse preferer caster la manequin ou la geometre plutot qu'un mec comme Alain, ca me depasse....

Dans cette equipe, tu vois bien que tout le monde se croit superieur aux autres, et tout le monde prefere voir les echecs des autres (et donc ce donner une raison de voter contre un tel) plutot que de voir ses propres faiblesses et sa propre mediocrité.

[:aloy]  

n°15713208
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-08-2008 à 15:14:18  profilanswer

Je trouve ça une bonne idée d'avoir avancé la réunification d'une semaine, parce que là y'avait de moins en moins d'intérêt à regarder, tellement les jaunes faisaient pâles figures (en plus ils avaient le tirage contre eux).

Je suis content que Charlène soit restée. Go Charlène :love: !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beauFlash Mob - Lyon - Mercredi 9 Janvier / 18h02
[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Vous faites quoi le 25 et le 31 décembre?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)