ha non chuis pas d'accord !
C'est le dernier eliminé qui remplace un abandon
irya doit revenir
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
je suis admin d'un forum sur Koh Lanta où nous avaons la chance d'avoir des avanturiers de cette 8éme saison qui donnent plein de détails sur leur aventure
je suis admin d'un forum sur Koh Lanta où nous avaons la chance d'avoir des avanturiers de cette 8éme saison qui donnent plein de détails sur leur aventure
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 18-07-2008 à 20:21:10
owi ya koh lanta ce soir !!!!!
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 18-07-2008 à 20:45:51
Alors, qui s'occupe de faire la petite blague raciste qui mettra un pisse-froid en colère ce soir ?