Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56520423
Cliff Barn​es
Posté le 11-05-2019 à 15:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

la testicule de mouton ?

sincèrement, je prend le testicule, sans hésiter. Les trucs gluants, je, maaaaarrhhh

mood
Publicité

n°56520424
Cliff Barn​es

(doublon)

Message édité par Cliff Barnes le 11-05-2019 à 16:08:11
n°56520444
Cliff Barn​es
Posté le 11-05-2019 à 15:56:52  profilanswer

Adishatz a écrit :

j'aime vraiment pas les éditions all-star je vois pas ce que ca apporte, des candidats déjà passés, déjà vus...faire du neuf avec du vieux c'est toujours moins bien.
Au pire ils pourraient en faire une tous les 5 ans, avec tous ceux qui ont été battus en finale ou sur les poteaux, pour une seconde chance, mais une Béatrice par exemple je vois pas trop ce qu'elle a fait pour mériter de revenir, elle a été éliminée loin de l'orientation ou des poteaux, tant pis pour elle. Et Teheiura qu'on va revoir pour la 150eme fois, bon....

les AS 2009 et 2012 étaient de très bonnes éditions. J'ai pas détesté non plus 2018

n°56520499
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:03:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Il a fait semblant d’hésiter par principe. Tout le monde savait le coup pour Frederic. Je rappelle que Béatrice et la chef rouge ont vu les bleus éliminer Fréderic qui s’affirmait stratège et sortir Maxime.

Frédéric était le choix le plus évident dès le départ.

En tous cas, je ne pense pas que Cindy irait aux boules noires pour sauver un mec qui veut te virer.

Maxime ça l'arrangeait bien de dire que Frédéric était stratège. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage. Mais le mec était tout seul, isolé, sans allié, il ne représentait aucun danger immédiat; et au contraire si Maxime était revenu en lui disant je t'ai sauvé j'ai bataillé, ça lui aurait peut être permis de s'en faire un allié pour la suite. Là le mec a dilapidé l'avantage numérique qu'avaient les bleus à ce moment là.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 11-05-2019 à 16:04:26

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56520519
Cliff Barn​es
Posté le 11-05-2019 à 16:06:31  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Tout le contraire, je la trouve très naturelle dans ses itw face caméra, et ses mimiques et réflexions sur Maxime lors des precedents épisodes étaient ce que je pensais et penserais si j'entendais les conneries de Maxime.  
Maxime qui reproche à un Frédéric de chercher un collier c'était quand même n'importe quoi.

Tout pareil. Et même j'ajoute qu'elle utilise sa franchise et sa fraicheur naturelle comme part de sa stratégie. La réplique qu'elle sort à Maxime est la même que celle qu'elle avait sorti à Angélique. Et elle l'a sortie direct, sans réfléchir. Et pourtant ça sert sa stratégie.  

ça veut dire quoi, le mot qu'elle sort à Brice à la fin ? Je parle assez peu le basque, étant finistérien d'origine :??:  

Ainex a écrit :

...) ou quand elle sort « Je suis quelqu’un de droit » alors qu’elle fait de la stratégie depuis le début.

je le prends plutot comme "je fais de la strat, mais je l'assume [contrairement à Maxime ou Brice]

n°56520537
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:09:05  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

ça veut dire quoi, le mot qu'elle sort à Brice à la fin ? Je parle assez peu le basque, étant finistérien d'origine :??:  

Adishatz = au revoir en occitan, béarnais, gascon, enfin dans le sud ouest! (Brice étant basque et Cindy landaise)

---------------
n°56520576
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:16:09  profilanswer

Adishatz a écrit :

Maxime ça l'arrangeait bien de dire que Frédéric était stratège. Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage. Mais le mec était tout seul, isolé, sans allié, il ne représentait aucun danger immédiat; et au contraire si Maxime était revenu en lui disant je t'ai sauvé j'ai bataillé, ça lui aurait peut être permis de s'en faire un allié pour la suite. Là le mec a dilapidé l'avantage numérique qu'avaient les bleus à ce moment là.

Frederic sans danger a une réunification ? Frederic, c’est un vote pour l’autre camp en plus, hein ?

Il y a eu de très nombreuses équipes à la réunification qui ont perdu la main à cause de dissident lié à un mec ou deux à part.

Et « au contraire, j’ai bataillé pour te faire rester », cela marche pas non-plus. Cf. le Koh-Lanta avec l’anneau. Jeremy et une fille (Jesta, je crois ?) étaient à l’écart du groupe (rouge ?). Le leader lui était en mode « on y va tous ensemble ». Il va aux boules noires sans vouloir sacrifier personne face à une équipe minoritaire.
Et bien, cela a pas empêché Jeremy et son amie à faire des alliances de l’autre côté au point que l’équipe rouge a disparu en faveur de l’autre.

Avoir des dissidents dans une équipe, c’est pire que tout. C’est limite mieux de perdre des immunités avant pour pas qu’ils donnent leur vote à en face.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:20:58
n°56520619
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:22:06  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je le prends plutot comme "je fais de la strat, mais je l'assume [contrairement à Maxime ou Brice]

Ah ? Parce que j’avais le sentiment qu’elle sortait ça en leur reprochant de faire, justement de la stratégie (qu’elle a pourtant fait contre Béatrice).

n°56520630
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:23:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Frederic sans danger a une réunification ? Frederic, c’est un vote pour l’autre camp en plus, hein ?

Il y a eu de très nombreuses équipes à la réunification qui ont perdu la main à cause de dissident lié à un mec ou deux à part.

Et « au contraire, j’ai bataillé pour te faire rester », cela marche pas non-plus. Cf. le Koh-Lanta avec l’anneau. Jeremy et une fille étaient à l’écart du groupe. Le leader lui était en mode « on y va tous ensemble ». Il va aux boules noires sans vouloir sacrifier personne face à une équipe minoritaire.
Et bien, cela a pas empêché Jeremy et son amie à faire des alliances de l’autre côté au point que l’équipe rouge a disparu en faveur de l’autre.

Avoir des dissidents dans une équipe, c’est pore que tout. C’est limite mieux de les virer avant pour pas qu’ils donnent leur vote à en face.

Frédéric n'était pas plus apprécié par les autres équipes, il était plus proche de s'associer aux bleus s'ils avaient montré une vraie envie de le rallier à eux. Et chaque saison est différente c'est pas parce qu'il y a 3 ou 4 ans il s'est passé un truc que ca se reproduira obligatoirement tous les ans pareil, comme tu sembles le penser.

---------------
n°56520639
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:25:24  profilanswer

Frédéric n’était pas plus apprécié parce qu’ils l’ont jamais connu.

Perso, un dissident dans l’équipe adverse qui peut voter avec nous, je le dorlote, c’est bien trop utile. Ça s’est fait régulièrement. Y’a aussi « Phil » qui avait été un élément important dans son premier Koh-Lanta à la réunification grâce à ça.

Et non, je ne pense pas que les choses se passent toujours de la même manière mais de ce que j’ai vu de Koh-Lanta, j’ai le sentiment qu’il vaut mieux être minoritaire mais avoir éliminé les mecs qui te détestent dans ton équipe que de venir majoritaire à la réunification avec des clans.

En ce sens, je trouve que le vote contre Frederic était le vote le plus logique. Maxime ne veut pas aller aux boules noires, tout le monde sait le passif Frederic - Maxime. Cela tombe sous le sens.

Je ne vois rien d’honorable d’aller aux boules noires pour Frederic. Je trouve ça con et je pense que c’est hypocrite de le reprocher à Maxime sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:31:23
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 16:25:24  profilanswer

n°56520687
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:31:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Frédéric n’était pas plus apprécié parce qu’ils l’ont jamais connu.

Perso, un dissident dans l’équipe adverse qui peut voter avec nous, je le dorlote, c’est bien trop utile.

Justement l'attitude intelligente aurait été d'agir de sorte a ne pas en faire un dissident. Frédéric n'est pas idiot, les bleus auraient été en supériorité numérique, à la réunif, s'il avait senti une envie des autres bleus de l'accepter il serait resté avec eux. Seule Cindy était proche de lui. Le Maxime lui reprochait même de chercher un collier en parlant d'unité alors qu'il le mettait à l'écart.

---------------
n°56520696
EricBurdon​70
Posté le 11-05-2019 à 16:32:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Et « au contraire, j’ai bataillé pour te faire rester », cela marche pas non-plus. Cf. le Koh-Lanta avec l’anneau. Jeremy et une fille (Jesta, je crois ?) étaient à l’écart du groupe (rouge ?). Le leader lui était en mode « on y va tous ensemble ». Il va aux boules noires sans vouloir sacrifier personne face à une équipe minoritaire.

Avoir des dissidents dans une équipe, c’est pire que tout. C’est limite mieux de perdre des immunités avant pour pas qu’ils donnent leur vote à en face.

Mais c'est même pas cela qu'est reproché à Maxime, ce sont ses discours à la con, le fait de reprocher a Frédéric de chercher un collier, OK cela te fait chier mais de là à dire que c'est honteux c'est débile.
J'arrive pas à comprendre un type comme Maxime, Frédéric avait raison quand il lui disant qu'il trouvait dommage qu'il joue un rôle qu'il ferait dans doute pas dans la vie normale. En plus cela ne passe pas inaperçu auprès des autres, comme tu l'expliques, si il assumait plus et donnait ses vrais raisons, cela passerait plus.

Cindy elle a pris un risque en montrant son collier, si Brice s'était pas mis en mode panique, il aurait pensé à quand meme tenter d'éliminer Cindy en essayant de mettre les rouges et Chloé hors de la Boucle en disant aux autres qu'ils étaient de toute façon pas en danger et que soi il partait ou Cindy si elle joue pas son collier.

n°56520702
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:33:39  profilanswer

Adishatz a écrit :

Justement l'attitude intelligente aurait été d'agir de sorte a ne pas en faire un dissident. Frédéric n'est pas idiot, les bleus auraient été en supériorité numérique, à la réunif, s'il avait senti une envie des autres bleus de l'accepter il serait resté avec eux. Seule Cindy était proche de lui. Le Maxime lui reprochait même de chercher un collier en parlant d'unité alors qu'il le mettait à l'écart.

Bonne chance de réussir à faire intégrer un mec que vous avez éliminé plus tôt.

Pour le refaire intégrer, ça signifie logiquement qu’un autre candidat soit sur la sellette. Mais là, on déplace le débat à ce qu’il airait fallu faire dès le premier épisode de Koh-Lanta et plus au choix des ambassadeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:38:03
n°56520710
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:34:29  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Mais c'est même pas cela qu'est reproché à Maxime, ce sont ses discours à la con, le fait de reprocher a Frédéric de chercher un collier, OK cela te fait chier mais de là à dire que c'est honteux c'est débile.
J'arrive pas à comprendre un type comme Maxime, Frédéric avait raison quand il lui disant qu'il trouvait dommage qu'il joue un rôle qu'il ferait dans doute pas dans la vie normale. En plus cela ne passe pas inaperçu auprès des autres, comme tu l'expliques, si il assumait plus et donnait ses vrais raisons, cela passerait plus.

Cindy elle a pris un risque en montrant son collier, si Brice s'était pas mis en mode panique, il aurait pensé à quand meme tenter d'éliminer Cindy en essayant de mettre les rouges et Chloé hors de la Boucle en disant aux autres qu'ils étaient de toute façon pas en danger et que soi il partait ou Cindy si elle joue pas son collier.

Mais ça, c’est autre chose. Là, on parle de reprocher à Maxime d’éliminer Frederic aux ambassadeurs.

Je suis pas en train de défendre la probité de Maxime.
Je suis en train de dire que reprocher à Maxime d’éliminer Frederic dans ce contexte, c’est hypocrite.

Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:35:28
n°56520749
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:39:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Bonne chance de réussir à faire intégrer un mec que vous avez éliminé plus tôt.

Pour le refaire intégrer, ça signifie logiquement qu’un autre candidat soit sur la sellette.

Pas si difficile quand en plus l'équipe marche bien sur les épreuves, jamais de conseils, souvent gagnante dans les conforts...là ils lui ont clairement fait comprendre qu'il était de trop dès qu'il est revenu. C'est aussi une question d'attitude, Frédéric ne demandait qu'à être accepté et à faire partie intégrante de la tribu même après son retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 11-05-2019 à 16:41:26

---------------
n°56520765
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:42:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas si difficile quand en plus l'équipe marche bien sur les épreuves, jamais de conseils, souvent gagnante dans les conforts...là ils lui ont clairement fait comprendre qu'il était de trop dès qu'il est revenu. C'est aussi une question d'attitude, Frédéric ne demandait qu'à être intégré et à faire partie intégrante de la tribu même après son retour.

J’ai jamais vu une équipe être unie grâce aux victoires. Y’a toujours des clans, divisions. Elle s’apaise juste jusqu’aux prochaines défaites.

Typiquement, le cas de Nicolas dans l’équipe jaune le montre.
Ou du duo dans l’équipe jaune un peu à l’écart.

C’est le contraire, en fait, les éliminations dans une équipe est d’autant une occasion de « purger » les équipes des éléments récalcitrants.

Quant à Frederic, tu romances un peu. Toute l’équipe le trouvait chiant. C’était jamais sa faute mais la faute des autres. Il prenait pas des décisions très bonnes.

Les seuls exemples de mec « sur la sellette » mais qui restent, c’est des gens qui arrivent à bien se faire voir et parce que d’autres candidats font de la merde (envie d'abandonner, pétage de plomb, etc.). Ils arrivent à s’intégrer grâce à un nouveau bouc-émissaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:47:13
n°56520795
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:46:37  profilanswer

Ainex a écrit :

J’ai jamais vu une équipe être unie grâce aux victoires. Y’a toujours des clans, divisions. Elle s’apaise juste jusqu’aux prochaines défaites.

Typiquement, le cas de Nicolas dans l’équipe jaune le montre.
Ou du duo dans l’équipe jaune un peu à l’écart.

C’est le contraire, en fait, les éliminations dans une équipe est d’autant une occasion de « purger » les équipes des éléments récalcitrants.

Quant à Frederic, tu romances un peu. Toute l’équipe le trouvait chiant. C’était jamais sa faute mais la faute des autres.

Sauf que là ils ne perdaient jamais! Et oui les équipes sont toujours plus unies quand les épreuves se passent bien et qu'il n'y a aucun conseil donc aucune stratégie a mettre en place pour savoir qui éliminer etc.....
Et ils trouvaient Maxime tout aussi chiant, avec son ton professoral de mec qui a tout vu et tout vécu qui connait tous les arbres de la jungle...mais si ce n'est que ça c'est pas bien méchant.

---------------
n°56520830
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 16:50:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sauf que là ils ne perdaient jamais! Et oui les équipes sont toujours plus unies quand les épreuves se passent bien et qu'il n'y a aucun conseil donc aucune stratégie a mettre en place pour savoir qui éliminer etc.....
Et ils trouvaient Maxime tout aussi chiant, avec son ton professoral de mec qui a tout vu et tout vécu qui connait tous les arbres de la jungle...mais si ce n'est que ça c'est pas bien méchant.

Le ton professoral et tout, il me semble que ces critiques arrivent à la réunification la semaine dernière (comme par hasard quand Maxime n’a plus d’influence et que Cindy réfléchit à plusieurs stratégies).
Mais, avant, c’est bien Frédéric qui est le mouton noir qui n’apporte rien à l’équipe semble-t-il.
On le voit même chercher à faire discuter en mal de Maxime autour de lui pour qu’il se heurte à un mur. Maxime avait son petit clan pour aller à l’orientation et son petit plan de bataille (assez nul d’ailleurs).

Mais sinon comme je l’ai dit, je n’ai jamais vu une équipe s’unir grâce à la victoire, c’est des faux-semblants.
Les candidats essaient d’estimer quelles sont leur position dans la liste des éliminations. Quand tu as du bol, y’a un mec qui fait une connerie pendant que toi, tu te rends sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:56:09
n°56520895
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 16:58:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais sinon comme je l’ai dit, je n’ai jamais vu une équipe s’unir grâce à la victoire, c’est des faux-semblants.  

Non, je suis pas d'accord, typiquement ne jamais être au conseil ça évite les fameuses discussions en aparté, et messes basses sur savoir contre qui voter, les candidats qui se méfient les uns des autres etc...rien que le simple fait de ne jamais avoir ce genre de discussions ça apaise et évite les tensions. Et ils ne l'ont jamais eu après que Fred soit revenu, donc l'équipe aurait pu, aurait du, arriver hyper unie à la réunif, tout s'était passé quasiment de façon idéale pour eux.

---------------
n°56520928
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 17:02:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non, je suis pas d'accord, typiquement ne jamais être au conseil ça évite les fameuses discussions en aparté, et messes basses sur savoir contre qui voter, les candidats qui se méfient les uns des autres etc...rien que le simple fait de ne jamais avoir ce genre de discussions ça apaise et évite les tensions. Et ils ne l'ont jamais eu après que Fred soit revenu, donc l'équipe aurait pu, aurait du, arriver hyper unie à la réunif, tout s'était passé quasiment de façon idéale pour eux.

Là aussi, on peut parler de plein de saison qui semble montrer tout le contraire.

Énormément d’équipes « majoritaires » très épargnées par les éliminations se font massacrer par une équipe minoritaire mais soudée.
La saison où Marc gagne, notamment, c’est d’abord des tensions dans l’équipe majoritaire. Puis la nouvelle équipe qui prend le dessus pète à cause des clans internes où Marc réussit à rallier les « vieux » qui se seraient fait éliminer.

J’ai souvenirs aussi que régulièrement des candidats disent « Tout se passe bien là mais on sait tous qu’il y a des alliances et que ça pètera ». Et quand ça pète à la réunification, c’est pas bon !

Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 17:05:43
n°56520992
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2019 à 17:10:32  profilanswer

Sinon vous avez remarqué comment Alexandre tirait une putain de tronche. A mon avis Fred il est juste insupportable et Alex avait une mega envie de voir un nouveau candidat :D

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-05-2019 à 17:11:58
n°56521084
EricBurdon​70
Posté le 11-05-2019 à 17:22:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon vous avez remarqué comment Alexandre tirait une putain de tronche. A mon avis Fred il est juste insupportable et Alex avait une mega envie de voir un nouveau candidat :D

C'est sa tête normale il me semble. Cela ne m'a pas marqué. C'est le gars ultra nerveux typique. Il suffit de se rappeler comment il s'énervait lors des épreuves.

Sinon pour Maxime, il commençait à saouler Chloé et Cindy avant la réunification.

Sinon pour l'elimination de Frédéric il disait qu'il faisait pas confiance en lui et que Frédéric avait voulu et voudrait l'éliminer et il aurait moins énervé par tous ses hors sujet pour justifier une décision au final pas si difficile.

n°56521451
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2019 à 18:17:15  profilanswer

Adishatz a écrit :

j'aime vraiment pas les éditions all-star je vois pas ce que ca apporte, des candidats déjà passés, déjà vus...faire du neuf avec du vieux c'est toujours moins bien.
Au pire ils pourraient en faire une tous les 5 ans, avec tous ceux qui ont été battus en finale ou sur les poteaux, pour une seconde chance, mais une Béatrice par exemple je vois pas trop ce qu'elle a fait pour mériter de revenir, elle a été éliminée loin de l'orientation ou des poteaux, tant pis pour elle. Et Teheiura qu'on va revoir pour la 150eme fois, bon....

Il faut bien lui donner une nouvelle chance pour financer la nouvelle jambe de bois de son frêro [:calimero] :o

Plus sérieusement, tf1 cherche juste à faire du fric, alors ils doivent se baser sur les candidats qui sont le plus suivis sur les réseaux.
Et puis il faut aussi ne pas oublier le quota :o  

EricBurdon70 a écrit :

Tout le contraire, je la trouve très naturelle dans ses itw face caméra, et ses mimiques et réflexions sur Maxime lors des precedents épisodes étaient ce que je pensais et penserais si j'entendais les conneries de Maxime.  
Maxime qui reproche à un Frédéric de chercher un collier c'était quand même n'importe quoi.

Il lui a reproché de chercher le collier 5 minutes après avoir remporté une épreuve d'immunité [:cbrs]
Et il a eu raison. C'est le genre de chose qui envoi le message "je ne suis pas avec vous", et c'est bien ce qui a perdu Fred.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56521552
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 18:32:54  profilanswer

Le truc du suivi sur les réseaux, c’est un peu n’importe quoi. Vu les délais, Koh-Lanta a sélectionné Béatrice avant que cette saison de Koh-Lanta commence à la télévision.

Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 18:33:35
n°56521669
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2019 à 18:50:02  profilanswer

Ok, alors ils se basent simplement sur ce qu'ils connaissent de son potentiel de popularité.
Potentiel qu'ils ont la possibilité d'influencer selon leur montage.

---------------
n°56521750
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 19:03:26  profilanswer

Ah, ça, c’est possible, oui.

n°56521774
EricBurdon​70
Posté le 11-05-2019 à 19:07:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il faut bien lui donner une nouvelle chance pour financer la nouvelle jambe de bois de son frêro [:calimero] :o

Plus sérieusement, tf1 cherche juste à faire du fric, alors ils doivent se baser sur les candidats qui sont le plus suivis sur les réseaux.
Et puis il faut aussi ne pas oublier le quota :o  

Eneytihi a écrit :

Il lui a reproché de chercher le collier 5 minutes après avoir remporté une épreuve d'immunité [:cbrs]
Et il a eu raison. C'est le genre de chose qui envoi le message "je ne suis pas avec vous", et c'est bien ce qui a perdu Fred.

Il l'était déjà out de toute façon, Maxime Mohamed Brice ils étaient pas très subtils.  
Et quand Maxime a dit que si il y en avait un qui méritait d'avoir un collier c'était lui, c'est vraiment une phrase débile et faire d'un mépris stupide.

n°56521871
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2019 à 19:24:39  profilanswer

Fred de façon il est a fond stratege quand ça va dans son sens sinon il est supporte pas. Le rageux de base quoi.

n°56522307
mukumi
RATATATA
Posté le 11-05-2019 à 20:49:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Fred de façon il est a fond stratege quand ça va dans son sens sinon il est supporte pas. Le rageux de base quoi.

Je l'ai pas vu rager une seule fois pourtant.  [:daddyfatsax:5]

n°56522337
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2019 à 20:56:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Je l'ai pas vu rager une seule fois pourtant.  [:daddyfatsax:5]

[:sombrero67]

n°56522779
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2019 à 21:51:34  profilanswer

Maxime qui comprend qu'il ne comprend rien :

https://i.postimg.cc/8cVvmGjP/Minime3.gif

[:ca m'gaaave:2]

---------------
n°56522810
magoo92
Posté le 11-05-2019 à 21:54:48  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dylan mdr, le mec est resté deux jours et a fait le buzz sur les rézos parce qu'il a porté des mocassins à gland, le truc surement préparé. Aujourd'hui il a fini dans les anges, surement son objectif initial.

Des Hugo Boss à 500 boules !! et tout ça pour les foutre dans l'eau de mer  [:aaaabe:3]

n°56522837
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 21:56:47  profilanswer

Eneytihi a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56524078
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 01:01:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Maxime ouais. Je crois qu'il comprend rien. Mdr quand Cindy lui a révélé qu'il était la cible de tout le monde.  

n°56524298
RedLabel
Posté le 12-05-2019 à 07:49:48  profilanswer

banditoz a écrit :

A Table!! (en spoiler pour les stomach fragile) me suis régalé en gifant ce midi.  :lol:  

Je vois bien Cindy lors de son entretien :
"Avaler c'est ma spécialité Denis" [:jovial]

n°56524983
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 11:35:23  profilanswer

Je ferais en sorte que ça soit le cas  [:mimounne:4]

---------------
n°56526414
Ayrin
Miaou
Posté le 12-05-2019 à 16:16:47  profilanswer

Cindy  [:implosion du tibia]  
J'espère qu'elle ira jusqu'aux poteaux.

n°56526971
Dylmatic
Posté le 12-05-2019 à 17:25:19  profilanswer

n°56527158
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 17:59:48  profilanswer

Mais à part ça, elle fait pas du tout attention whore  [:drdude]  [:impactshiny:6]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)