| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:54:42 ![]() ![]() |
Cliff Barnes | (doublon) Message édité par Cliff Barnes le 11-05-2019 à 16:08:11 |
Cliff Barnes |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 11-05-2019 à 16:04:26 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Cliff Barnes |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Ainex |
Frederic sans danger a une réunification ? Frederic, c’est un vote pour l’autre camp en plus, hein ? Il y a eu de très nombreuses équipes à la réunification qui ont perdu la main à cause de dissident lié à un mec ou deux à part. Et « au contraire, j’ai bataillé pour te faire rester », cela marche pas non-plus. Cf. le Koh-Lanta avec l’anneau. Jeremy et une fille (Jesta, je crois ?) étaient à l’écart du groupe (rouge ?). Le leader lui était en mode « on y va tous ensemble ». Il va aux boules noires sans vouloir sacrifier personne face à une équipe minoritaire. Avoir des dissidents dans une équipe, c’est pire que tout. C’est limite mieux de perdre des immunités avant pour pas qu’ils donnent leur vote à en face. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:20:58 |
Ainex |
|
Adishatz maynat |
Ainex | Frédéric n’était pas plus apprécié parce qu’ils l’ont jamais connu. Perso, un dissident dans l’équipe adverse qui peut voter avec nous, je le dorlote, c’est bien trop utile. Ça s’est fait régulièrement. Y’a aussi « Phil » qui avait été un élément important dans son premier Koh-Lanta à la réunification grâce à ça. Et non, je ne pense pas que les choses se passent toujours de la même manière mais de ce que j’ai vu de Koh-Lanta, j’ai le sentiment qu’il vaut mieux être minoritaire mais avoir éliminé les mecs qui te détestent dans ton équipe que de venir majoritaire à la réunification avec des clans. En ce sens, je trouve que le vote contre Frederic était le vote le plus logique. Maxime ne veut pas aller aux boules noires, tout le monde sait le passif Frederic - Maxime. Cela tombe sous le sens. Je ne vois rien d’honorable d’aller aux boules noires pour Frederic. Je trouve ça con et je pense que c’est hypocrite de le reprocher à Maxime sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:31:23 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 16:25:24 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
EricBurdon70 |
|
Ainex |
Bonne chance de réussir à faire intégrer un mec que vous avez éliminé plus tôt. Pour le refaire intégrer, ça signifie logiquement qu’un autre candidat soit sur la sellette. Mais là, on déplace le débat à ce qu’il airait fallu faire dès le premier épisode de Koh-Lanta et plus au choix des ambassadeurs. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:38:03 |
Ainex |
Mais ça, c’est autre chose. Là, on parle de reprocher à Maxime d’éliminer Frederic aux ambassadeurs. Je suis pas en train de défendre la probité de Maxime. Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:35:28 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 11-05-2019 à 16:41:26 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Ainex |
J’ai jamais vu une équipe être unie grâce aux victoires. Y’a toujours des clans, divisions. Elle s’apaise juste jusqu’aux prochaines défaites. Typiquement, le cas de Nicolas dans l’équipe jaune le montre. C’est le contraire, en fait, les éliminations dans une équipe est d’autant une occasion de « purger » les équipes des éléments récalcitrants. Quant à Frederic, tu romances un peu. Toute l’équipe le trouvait chiant. C’était jamais sa faute mais la faute des autres. Il prenait pas des décisions très bonnes. Les seuls exemples de mec « sur la sellette » mais qui restent, c’est des gens qui arrivent à bien se faire voir et parce que d’autres candidats font de la merde (envie d'abandonner, pétage de plomb, etc.). Ils arrivent à s’intégrer grâce à un nouveau bouc-émissaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:47:13 |
Adishatz maynat |
Ainex |
Le ton professoral et tout, il me semble que ces critiques arrivent à la réunification la semaine dernière (comme par hasard quand Maxime n’a plus d’influence et que Cindy réfléchit à plusieurs stratégies). Mais sinon comme je l’ai dit, je n’ai jamais vu une équipe s’unir grâce à la victoire, c’est des faux-semblants. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 16:56:09 |
Adishatz maynat |
Ainex |
Là aussi, on peut parler de plein de saison qui semble montrer tout le contraire. Énormément d’équipes « majoritaires » très épargnées par les éliminations se font massacrer par une équipe minoritaire mais soudée. J’ai souvenirs aussi que régulièrement des candidats disent « Tout se passe bien là mais on sait tous qu’il y a des alliances et que ça pètera ». Et quand ça pète à la réunification, c’est pas bon ! Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 17:05:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon vous avez remarqué comment Alexandre tirait une putain de tronche. A mon avis Fred il est juste insupportable et Alex avait une mega envie de voir un nouveau candidat Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-05-2019 à 17:11:58 |
EricBurdon70 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Il faut bien lui donner une nouvelle chance pour financer la nouvelle jambe de bois de son frêro
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex | Ah, ça, c’est possible, oui. |
EricBurdon70 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fred de façon il est a fond stratege quand ça va dans son sens sinon il est supporte pas. Le rageux de base quoi. |
mukumi RATATATA |
Je l'ai pas vu rager une seule fois pourtant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Maxime qui comprend qu'il ne comprend rien :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
magoo92 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
RedLabel |
|
Adishatz maynat |
Ayrin Miaou | Cindy |
Dylmatic |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |