| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Ainex |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:55:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
matthew027 | Il est déjà en tournage depuis 2-3 semaines apparemment --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Adishatz maynat |
Message cité 4 fois Message édité par Adishatz le 11-05-2019 à 15:06:05 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:07:21 ![]()
|
Ainex | Ce qui est sympa dans un all-star, c’est des candidats qui ont vu la saison de l’autre et qui ont donc des méfiances/espoirs.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:11:10 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Ainex |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:13:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 15:14:17 |
Ainex |
Il me semble que maintenant les candidats ne savent pas avec qui ils seront jusqu’à l’hôtel. Mais oui, c’est un soucis. Mais le dernier all-star était juste extraordinaire avec Pascal et Javier. Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:15:18 |
Adishatz maynat |
Till Lindemann heirate mich | Pascal a fini pareil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
Ainex |
|
Adishatz maynat |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:18:44 ![]()
|
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:21:28 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | A Table!! (en spoiler pour les stomach fragile) me suis régalé en gifant ce midi.
--------------- Team R2CL |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Adishatz maynat |
Ainex |
Dis donc, tu en sais beaucoup sur des gens qui jouent à un jeu de dupe avec des images sélectionnées par une émission qui cherche à faire du storytelling. Et 32 ans, je vois pas ce que ça empêche. C’est même jeune. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:29:44 |
Adishatz maynat |
Ainex |
Ce qu’elle a déclaré, comme je l’ai répété, cela ne veut rien dire vu que Pascal (et d’autres) ont aussi nier le fait de vouloir faire ces émissions. Par contre « connaissances communes », je ne savais pas. Mais bon, en gros, tu demandes à ce que je fasse confiance à ce que tu me dis via « tes connaissances communes » ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:34:53 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
asu5 Hater à temps plein | Ne vous embrouillez pas pour une meuf. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
EricBurdon70 |
|
Ainex | Pour ma part, je trouve que Cindy a un côté « Pascal » lorsqu’elle fait sa grande gueule notamment lorsqu’elle sort « toute façon, c’était à toi de sortir » (pas très malin comme attitude...) ou quand elle sort « Je suis quelqu’un de droit » alors qu’elle fait de la stratégie depuis le début. Puis les deux ont une très grande intelligence de jeu et réfléchisse bien à comment s’adapter à la situation. C’est toujours époustouflant. Pascal et elle ont quand même beaucoup de points communs. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:44:24 |
Adishatz maynat |
Ainex | Encore une fois, attention au storytelling parce que Maxime avait encore bien son alliance de départ qui le soutenait à sortir Frederic (que tout le monde semblait pas aimer). Si Cindy fait le « c’est injuste », c’est parce qu’elle savait qu’elle risquait d’être parmi les premières à sortir après Frédéric dans les bleues. Elle est pas conne. Mais à la place de Maxime, dans la stratégie, elle aurait aussi viré un mec potentiellement traitre qui veut te virer. Bah... en fait, c’est ce qui s’est passé avec Brice... En fait ce qui me faire rire dans l’hypocrisie ambiante, c’est qu’on reproche à quelqu’un de « vouloir aller loin »... bah parce que toi, tu veux pas gagner peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:51:49 |
Adishatz maynat |
Ainex |
Il a fait semblant d’hésiter par principe. Tout le monde savait le coup pour Frederic. Je rappelle que Béatrice et la chef rouge ont vu les bleus éliminer Fréderic qui s’affirmait stratège et sortir Maxime. Frédéric était le choix le plus évident dès le départ. En tous cas, je ne pense pas que Cindy irait aux boules noires pour sauver un mec qui veut te virer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:56:33 |
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |