Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56519612
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 13:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà un All-star....

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 13:55:42  profilanswer

n°56519638
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-05-2019 à 13:59:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Déjà un All-star....

Oui on en a parlé. Devait y avoir Victor aussi cette saison. Je crois que ce sera des candidats des saisons passées vs sportifs connus (ou plus largement des célébrités).

n°56519652
matthew027
Posté le 11-05-2019 à 14:02:27  profilanswer

Il est déjà en tournage depuis 2-3 semaines apparemment

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°56519974
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:04:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

Pour info, de source sûre, Béatrice est partie faire le prochain All star

j'aime vraiment pas les éditions all-star je vois pas ce que ca apporte, des candidats déjà passés, déjà vus...faire du neuf avec du vieux c'est toujours moins bien.
Au pire ils pourraient en faire une tous les 5 ans, avec tous ceux qui ont été battus en finale ou sur les poteaux, pour une seconde chance, mais une Béatrice par exemple je vois pas trop ce qu'elle a fait pour mériter de revenir, elle a été éliminée loin de l'orientation ou des poteaux, tant pis pour elle. Et Teheiura qu'on va revoir pour la 150eme fois, bon....

Message cité 4 fois
Message édité par Adishatz le 11-05-2019 à 15:06:05

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56519992
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 15:07:21  answer

Adishatz a écrit :

j'aime vraiment pas les éditions all-star je vois pas ce que ca apporte, des candidats déjà passés, déjà vus...faire du neuf avec du vieux c'est toujours moins bien.
Au pire ils pourraient en faire une avec tous ceux qui ont été battus en finale ou sur les poteaux, pour une seconde chance, mais une Béatrice par exemple je vois pas trop ce qu'elle a fait pour mériter de revenir, elle a été éliminée loin de l'orientation ou des poteaux, tant pis pour elle. Et Teheiura qu'on va revoir pour la 150eme fois, bon....

Ça donne une autre chance à des candidats ayant marqué leur saison. J'imagine bien un retour de Victor d'ailleurs.

n°56520006
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:09:41  profilanswer

Ce qui est sympa dans un all-star, c’est des candidats qui ont vu la saison de l’autre et qui ont donc des méfiances/espoirs.

Ils ont aussi tendance à avoir une meilleure vision du jeu.

Par contre un Koh-Lanta avec des sportifs pro m’intéressent peu car ça va être des « je dois soigner mon image » et des combines à base mérite sportif ce qui m’ennuie terriblement dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:11:10
n°56520009
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:09:48  profilanswer

Victor il a rien marqué du tout pour moi. Béatrice non plus.

---------------
n°56520030
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:12:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce qui est sympa dans un all-star, c’est des candidats qui ont vu la saison de l’autre et qui ont donc des méfiances/espoirs.

Ils ont aussi tendance à avoir une meilleure vision du jeu.

Je prefere des candidats qui ne se connaissent pas. Pour le dernier il me semble qu'il y avait eu une polémique car certains se connaissaient très bien en dehors du jeu et s'étaient mis d'accord pour partager la somme entre eux donc c'est la porte ouverte a des magouilles et des stratégies déjà préparées avant même le début du jeu, entre candidats amis dans la vie, ça fausse tout.

---------------
n°56520033
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:13:02  profilanswer

Adishatz a écrit :

Victor a fait le show. C’est un peu un Dylan.

Béatrice, c’est le rôle du « chef, sportif et sans stratégie » que certains aiment.

n°56520040
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 15:13:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Au pire ils pourraient en faire une tous les 5 ans, avec tous ceux qui ont été battus en finale ou sur les poteaux, pour une seconde chance, mais une Béatrice par exemple je vois pas trop ce qu'elle a fait pour mériter de revenir, elle a été éliminée loin de l'orientation ou des poteaux, tant pis pour elle. Et Teheiura qu'on va revoir pour la 150eme fois, bon....

Et surtout des alliances déjà avant le tournage :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 15:13:40  profilanswer

n°56520044
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 15:13:58  answer

Adishatz a écrit :

Je pense le contraire. Des candidats à hauts potentiels, victimes de stratagèmes organisés par des plus faibles. On est en plein dans le concept du all-star.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 15:14:17
n°56520052
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:15:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je prefere des candidats qui ne se connaissent pas. Pour le dernier il me semble qu'il y avait eu une polémique car certains se connaissaient très bien en dehors du jeu et s'étaient mis d'accord pour partager la somme entre eux donc c'est la porte ouverte a des magouilles et des stratégies déjà préparées avant même le début du jeu, entre candidats amis dans la vie, ça fausse tout.

Il me semble que maintenant les candidats ne savent pas avec qui ils seront jusqu’à l’hôtel.

Mais oui, c’est un soucis.

Mais le dernier all-star était juste extraordinaire avec Pascal et Javier.

Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:15:18
n°56520054
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:15:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Victor a fait le show. C’est un peu un Dylan.

Béatrice, c’est le rôle du « chef, sportif et sans stratégie » que certains aiment.

Dylan mdr, le mec est resté deux jours et a fait le buzz sur les rézos parce qu'il a porté des mocassins à gland, le truc surement préparé. Aujourd'hui il a fini dans les anges, surement son objectif initial.

---------------
n°56520065
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 15:16:01  profilanswer

Pascal a fini pareil :D je prédis le m^me destin pour Cindy

---------------
n°56520071
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:16:29  profilanswer

si tu te fais baiser par une stratégie, c'est que t'es pas si bon et que celui qui t'as eu n'est peut être pas si faible, y'a pas que le physique et le potentiel.

---------------
n°56520076
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:16:51  profilanswer

Puis, il a sans doute fait son auto-critique en se voyant à la télé, ça peut être intéressant de voir comment il va jouer la stratégie avec la réputation qu’il s’était fait.

n°56520083
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:17:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Pascal a fini pareil :D je prédis le m^me destin pour Cindy

t'as pas lu mon message d'hier soir c'est dommage.

---------------
n°56520090
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 15:18:44  answer

Adishatz a écrit :

si tu te fais baiser par une stratégie, c'est que t'es pas si bon et que celui qui t'as eu n'est peut être pas si faible, y'a pas que le physique et le potentiel.

On peut mettre ça sur le compte du manque de maturité pour Béatrice et Victor. Donc ça me paraîtrait logique de les voir dans un all star.

n°56520098
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:19:26  profilanswer

Adishatz a écrit :

t'as pas lu mon message d'hier soir c'est dommage.

Pascal aussi disait qu’il fersit que Koh-Lanta.

En fait, TF1 refuse de prendre des candidats qui vont chez la concurrence donc les candidats savent que s’ils veulent revenir, il faut laisser entendre ne pas aller faire de la télé-réalité.

Cindy pourrait toujours se retrouver sur les Anges un jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:21:28
n°56520126
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 11-05-2019 à 15:23:06  profilanswer

A Table!! (en spoiler pour les stomach fragile) me suis régalé en gifant ce midi.  :lol:  

Spoiler :

https://i.imgur.com/rebzAVw.gifhttps://i.imgur.com/eAKFOzU.gif
                                                   https://i.imgur.com/71PL9WO.gif
https://i.imgur.com/oe2agYM.gifhttps://i.imgur.com/XvryBDJ.gif

---------------
Team R2CL
n°56520131
koko707
Truc07
Posté le 11-05-2019 à 15:23:17  profilanswer

Twano a écrit :

Bah vous savez bien que les plus discrets du début (ou du moins ceux qui ne sont pas mis en avant par la prod) vont loin dans le jeu

Oui et non. A ce stade de l'émission, le futur gagnant est déjà un peu plus montré par la prod histoire qu'y ait un minimum de storytelling.

---------------
Koko part en vacances
n°56520146
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 15:25:09  profilanswer

Ainex a écrit :

En fait, TF1 refuse de prendre des candidats qui vont chez la concurrence donc les candidats savent que s’ils veulent revenir, il faut laisser entendre ne pas aller faire de la télé-réalité.

voilà on fait un allstar histoire de faire un "peu de pognon" et ensuite les anges, les marseillais ou je ne sais quelle connerie pour encore faire du pognon et son attention whore

---------------
n°56520150
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:26:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Elle a 32 ans elle a pas du tout la mentalité pour les anges et a passé l'age de jouer la comédie pour ces émissions, en général les nanas ont entre 18 et 25 ans maxi, et puis elle sait faire une multiplication de tête, rédhibitoire pour ce genre de programme. Les autres la prendraient pour une surdouée.

Pascal c'était un mec, et le kéké parfait pour ce genre de connerie.

---------------
n°56520161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-05-2019 à 15:27:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

voilà on fait un allstar histoire de faire un "peu de pognon" et ensuite les anges, les marseillais ou je ne sais quelle connerie pour encore faire du pognon et son attention whore

Rien n'est impossible oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56520176
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:29:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais bon mainfestement tu te fais une bien fausse image d'elle, c'est pas grave. Fais gaffe que ce soit pas ta Béatrice adorée qu'on retrouve dans cette émission d'ailleurs.

---------------
n°56520177
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:29:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Elle a 32 ans elle a pas du tout la mentalité pour les anges et a passé l'age de jouer la comédie pour ces émissions, en général les nanas ont entre 18 et 25 ans maxi, et puis elle sait faire une multiplication de tête, rédhibitoire pour ce genre de programme. Les autres la prendraient pour une surdouée.

Dis donc, tu en sais beaucoup sur des gens qui jouent à un jeu de dupe avec des images sélectionnées par une émission qui cherche à faire du storytelling.

Et 32 ans, je vois pas ce que ça empêche. C’est même jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:29:44
n°56520204
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:31:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Dis donc, tu en dais beaucoup sur des gens qui jouent à un jeu de dupe avec des images sélectionnées par une émission qui cherche à faire du storytelling.

Je ne juge pas par rapport a l'émission mais par rapport a ce qu'elle a elle même déclaré par ailleurs et via des connaissances communes aussi.

---------------
n°56520215
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 15:32:46  profilanswer

Adishatz a écrit :

c'est étrange, après peut être que les images sont trompeuses (sans doute), mais j'ai l'impression que c'est le même genre version féminine  [:blinkgt]  
A chaque fois qu'elle commence à lâcher un truc j'ai la nette impression que c'est calculé pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, cela sonne faux, ça ne fait clairement pas naturelle  

---------------
n°56520227
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:33:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je ne juge pas par rapport a l'émission mais par rapport a ce qu'elle a elle même déclaré par ailleurs et via des connaissances communes aussi.

Ce qu’elle a déclaré, comme je l’ai répété, cela ne veut rien dire vu que Pascal (et d’autres) ont aussi nier le fait de vouloir faire ces émissions.

Par contre « connaissances communes », je ne savais pas. Mais bon, en gros, tu demandes à ce que je fasse confiance à ce que tu me dis via « tes connaissances communes » ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:34:53
n°56520244
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:35:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est étrange, après peut être que les images sont trompeuses (sans doute), mais j'ai l'impression que c'est le même genre version féminine  [:blinkgt]  
A chaque fois qu'elle commence à lâcher un truc j'ai la nette impression que c'est calculé pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, cela sonne faux, ça ne fait clairement pas naturelle  

Ok t'as raison  [:sarcasticv]

---------------
n°56520253
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:36:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce qu’elle a déclaré, comme je l’ai répété, cela ne veut rien dire vu que Pascal (et d’autres) ont aussi nier le fait de vouloir faire ces émissions.

Par contre « connaissances communes », je ne savais pas. Mais bon, en gros, tu demandes à ce que je fasse confiance à ce que tu me dis via « tes connaissances communes » ?

je te demande rien tu fais ce que tu veux je m'en fous je te dis ce qu'il en est.

---------------
n°56520258
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-05-2019 à 15:36:57  profilanswer

Ne vous embrouillez pas pour une meuf. [:gidoin]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°56520269
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 15:38:11  profilanswer

Perso je me tape, de toute façon c'est un dialogue de sourds ...;

Message édité par Till Lindemann le 11-05-2019 à 15:38:22

---------------
n°56520270
EricBurdon​70
Posté le 11-05-2019 à 15:38:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tout le contraire, je la trouve très naturelle dans ses itw face caméra, et ses mimiques et réflexions sur Maxime lors des precedents épisodes étaient ce que je pensais et penserais si j'entendais les conneries de Maxime.  
Maxime qui reproche à un Frédéric de chercher un collier c'était quand même n'importe quoi.

n°56520290
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:41:10  profilanswer

Pour ma part, je trouve que Cindy a un côté « Pascal » lorsqu’elle fait sa grande gueule notamment lorsqu’elle sort « toute façon, c’était à toi de sortir » (pas très malin comme attitude...) ou quand elle sort « Je suis quelqu’un de droit » alors qu’elle fait de la stratégie depuis le début.
Par exemple, on sait très bien qu’elle avait le projet de sortir Maxime depuis un moment (et inversement pour Maxime qui voulait aussi sortir Cindy).

Puis les deux ont une très grande intelligence de jeu et réfléchisse bien à comment s’adapter à la situation. C’est toujours époustouflant.

Pascal et elle ont quand même beaucoup de points communs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:44:24
n°56520292
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2019 à 15:41:14  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Tout le contraire, je la trouve très naturelle dans ses itw face caméra, et ses mimiques et réflexions sur Maxime lors des precedents épisodes étaient ce que je pensais et penserais si j'entendais les conneries de Maxime.  
Maxime qui reproche à un Frédéric de chercher un collier c'était quand même n'importe quoi.

Normal Maxime est un faux cul  [:yiipaa:4] j'espère que c'est le prochain à dégager, depuis le début je ne peux pas le blairer

---------------
n°56520327
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:44:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour ma part, je trouve que Cindy a un côté « Pascal » lorsqu’elle fait sa grande gueule notamment lorsqu’elle sort « toute façon, c’était à toi de sortir » (pas très malin comme attitude...) ou quand elle sort « Je suis quelqu’un de droit » alors qu’elle fait de la stratégie depuis le début.
Par exemple, on sait très bien qu’elle avait le projet de sortir Maxime depuis un moment (et inversement pour Maxime qui voulait aussi sortir Cindy).

Maxime c'est le projet de tout le monde de le sortir (et des bleus depuis qu'il a royalement merdé dans son role d'ambassadeur)
Et être droit et faire des stratégies (dans un jeu de stratégie) n'est pas incompatible.

---------------
n°56520354
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:47:21  profilanswer

Encore une fois, attention au storytelling parce que Maxime avait encore bien son alliance de départ qui le soutenait à sortir Frederic (que tout le monde semblait pas aimer).
Frederic voulait sortir Maxime depuis le départ.

Si Cindy fait le « c’est injuste », c’est parce qu’elle savait qu’elle risquait d’être parmi les premières à sortir après Frédéric dans les bleues. Elle est pas conne.
Donc elle avait tout intérêt d’en faire un cinéma pour descendre la crédibilité de Maxime.

Mais à la place de Maxime, dans la stratégie, elle aurait aussi viré un mec potentiellement traitre qui veut te virer. Bah... en fait, c’est ce qui s’est passé avec Brice...

En fait ce qui me faire rire dans l’hypocrisie ambiante, c’est qu’on reproche à quelqu’un de « vouloir aller loin »... bah parce que toi, tu veux pas gagner peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:51:49
n°56520376
Adishatz
maynat
Posté le 11-05-2019 à 15:51:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore une fois, attention au storytelling parce que Maxime avait encore bien son alliance de départ qui le soutenait à sortir Frederic (que tout le monde semblait pas aimer).
Frederic voulait sortir Maxime depuis le départ.

Si Cindy fait le « c’est injuste », c’est parce qu’elle savait qu’elle risquait d’être parmi les premières à sortir après Frédéric dans les bleues. Elle est pas conne.
Donc elle avait tout intérêt d’en faire un cinéma pour descendre la crédibilité de Maxime.

Mais à la place de Maxime, dans la stratégie, elle aurait aussi viré un mec potentiellement traitre qui veut te virer. Bah... en fait, c’est ce qui s’est passé avec Brice...

Sauf qu'aux ambassadeurs tu essayes un minimum de défendre ton équipe, tu essayes de convaincre les autres, là le mec s'est fait retourner comme une crêpe en 10 secondes il était déjà en PLS à plus savoir quoi dire.  

---------------
n°56520418
Ainex
Posté le 11-05-2019 à 15:54:08  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sauf qu'aux ambassadeurs tu essayes un minimum de défendre ton équipe, tu essayes de convaincre les autres, là le mec s'est fait retourner comme une crêpe en 10 secondes il était déjà en PLS à plus savoir quoi dire.

Il a fait semblant d’hésiter par principe. Tout le monde savait le coup pour Frederic. Je rappelle que Béatrice et la chef rouge ont vu les bleus éliminer Fréderic qui s’affirmait stratège et sortir Maxime.

Frédéric était le choix le plus évident dès le départ.

En tous cas, je ne pense pas que Cindy irait aux boules noires pour sauver un mec qui veut te virer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-05-2019 à 15:56:33
n°56520423
Cliff Barn​es
Posté le 11-05-2019 à 15:54:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la testicule de mouton ?

sincèrement, je prend le testicule, sans hésiter. Les trucs gluants, je, maaaaarrhhh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)