Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56527158
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 17:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais à part ça, elle fait pas du tout attention whore  [:drdude]  [:impactshiny:6]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 17:59:48  profilanswer

n°56527245
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2019 à 18:17:21  profilanswer

C'est à Ibiza les Anges cet été ? [:mister_k]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56527310
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 18:32:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mais à part ça, elle fait pas du tout attention whore  [:drdude]  [:impactshiny:6]

Reseaux sociaux. Elle va finir par vendre des crèmes a la con ou des maillots de bain dont tt le monde se contrefout.  
Pour la real tv y'en a plein qui ont dit qu'ils n'en feraient pas et finalement Shauna Events a réussi à les faire changer d'avis avec du pognon (Jesta et Benoit, Tiffany, Dylan, Pascal etc...)
Apres y'a les autodidactes comme l'agrume qui a cherché à se faire payer son voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2019 à 18:35:37
n°56527325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-05-2019 à 18:35:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mais à part ça, elle fait pas du tout attention whore [:drdude] [:impactshiny:6]

Elle commence de plus en plus
Le capital sympathie va s'envoler

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56527336
Ainex
Posté le 12-05-2019 à 18:37:27  profilanswer

La célébrité est une drogue.

n°56527339
mukumi
RATATATA
Posté le 12-05-2019 à 18:38:10  profilanswer

Maintenant c'est aussi vous qui allez à la pêche sur les réseaux sociaux. Perso je regarde l'émission et je m'en cogne de l'instagram de Jaques ou du compte Twitter de Bribri.  

Seul endroit où je les vois c'est ici, postés et commentés par les apprentis Voici©.

n°56527353
Ainex
Posté le 12-05-2019 à 18:40:32  profilanswer

Pas que maintenant, ce topic sert souvent de déversoir à Instagram ou screen de Twitter à mon plus grand dam.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-05-2019 à 18:41:28
n°56527412
Dylmatic
Posté le 12-05-2019 à 18:49:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Pas que maintenant, ce topic sert souvent de déversoir à Instagram ou screen de Twitter à mon plus grand dam.

Sur 163 pages il doit y avoir une dizaines de posts de ce genre. N'exagère pas.
Le plus intéressant c'est de commenter l'émission en live et le topic rempli bien son rôle de ce côté là.

Ensuite pour ce qui est de twitter/instagram c'est comme ça que les candidats communiquent sur leur aventure donc c'est normal de voir quelques messages en parler.

Message édité par Dylmatic le 12-05-2019 à 18:50:03
n°56527422
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-05-2019 à 18:51:18  profilanswer

Et puis on n'est pas contre de voir des photos de cindy à la plage. [:woods11:4]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°56527563
hungryman
Posté le 12-05-2019 à 19:14:15  profilanswer

C'est déjà passé le cdp de Dylan sur Pascalou ? Ok c''est hors sujet par rapport a la saison mais elle est nul  :sleep:

https://youtu.be/LH25tjMpB_o

[:tennix:8]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 19:14:15  profilanswer

n°56527578
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 19:19:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tu pues le seum, fait gaffe on dirait un belge :o

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56527609
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 19:23:40  profilanswer

Bordel c'est tjrs pas fini leur histoire. Pascal il va rager jusque dans sa tombe :D

n°56527673
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 19:33:47  profilanswer

hungryman a écrit :

C'est déjà passé le cdp de Dylan sur Pascalou ? Ok c''est hors sujet par rapport a la saison mais elle est nul  :sleep:  

Dylan il avait 22 ans l'année dernière maintenant je ne sais pas  :lol:  

Adishatz a écrit :

Tu pues le seum, fait gaffe on dirait un belge :o

tu es son mec ? son frère ? tu m'expliques ce genre de post avec cette photo genre coucou les loulous moi je vais bronzé à Ibiza hihihihi, j'espère être pas encore être trop connu pour mettre mes nénés au soliel sans trop de paparazzis hihihihi  :sarcastic:

---------------
n°56527676
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 19:34:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Reseaux sociaux. Elle va finir par vendre des crèmes a la con ou des maillots de bain dont tt le monde se contrefout.  
Pour la real tv y'en a plein qui ont dit qu'ils n'en feraient pas et finalement Shauna Events a réussi à les faire changer d'avis avec du pognon (Jesta et Benoit, Tiffany, Dylan, Pascal etc...)
Apres y'a les autodidactes comme l'agrume qui a cherché à se faire payer son voyage.

Elle poste même pas un message par jour. Et là vous vous excitez tous sur celui-ci, comme s'il y en avait 10/jour, tous les jours.  
Vous êtes possédés les mecs. Sérieusement....  [:kluruit]  

Les candidat(e)s que tu cites étaient pile poil dans la cible, des nanas jeunes (moins de 25 ans) et un peu connes, qui étaient encore étudiantes (sans grand espoir de les terminer). Et les mecs des kékés un peu benêts eux aussi.
Cindy a 32 ans, elle a un mec, des projets persos et pros (avec un bon job bien rémunéré)

---------------
n°56527696
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 19:37:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu es son mec ? son frère ? tu m'expliques ce genre de post avec cette photo genre coucou les loulous moi je vais bronzé à Ibiza hihihihi, j'espère être pas encore être trop connu pour mettre mes nénés au soliel sans trop de paparazzis hihihihi  :sarcastic:

Je peux t'expliquer oui justement: elle reçoit depuis des jours des tas de messages d'insultes de gens qui lui reprochent "de ne faire que bronzer topless sur le camp et ne rien faire d'autre" parce qu'une fois elle a eu le malheur de le faire au début de l'aventure. Souvent les haters pro-Béatrice. C'est une réponse humoristique a tous ces messages de dire qu'elle va bientôt aller faire ce qu'ils lui reprochent tant.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 12-05-2019 à 19:38:27

---------------
n°56527725
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 19:41:29  answer

Adishatz a écrit :

Elle poste même pas un message par jour. Et là vous vous excitez tous sur celui-ci, comme s'il y en avait 10/jour, tous les jours.

Les candidat(e)s que tu cites étaient pile poil dans la cible, des nanas jeunes (moins de 25 ans) et un peu connes, qui étaient encore étudiantes (sans grand espoir de les terminer). Et les mecs des kékés un peu benêts eux aussi.
Cindy a 32 ans, elle a un mec, des projets persos et pros (avec un bon job bien rémunéré)

Lesquels ?
(J'ai la flemme de chercher :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 19:42:04
n°56527750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 19:47:46  profilanswer

topeless qui était calculé pour faire le buzz et pas une question "naïveté" ou "inconscient" faut arrêter, c'est pas comme si tu étais sur un plage quelconque en vacances, là tu as les caméras qui te "colle au cul"  
Haters pro Béatrice, OUI j'aimais bien Béa, elle a assuré en tant que chef et sur les épreuves et c'est une voisine (St Malo) ...

---------------
n°56527756
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 19:49:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Dylan il avait 22 ans l'année dernière maintenant je ne sais pas  :lol:  

Till Lindemann a écrit :

Elle parle de topless en référence à Koh Lanta où elle l'a fait et ça a fait jaser les autres. Faut suivre un minimum le jeu aussi....

n°56527758
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 19:49:22  profilanswer

Conseillère financière au crédit agricole. Tu rentres dans une boite comme ca si tu te démerdes bien tu grimpes les échelons assez vite et tu gagnes très bien ta vie.

---------------
n°56527759
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 19:49:34  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si t'es convaincu alors tant mieux pour toi.

n°56527777
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 19:52:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

topeless qui était calculé pour faire le buzz et pas une question "naïveté" ou "inconscient" faut arrêter, c'est pas comme si tu étais sur un plage quelconque en vacances, là tu as les caméras qui te "colle au cul"  
Haters pro Béatrice, OUI j'aimais bien Béa, elle a assuré en tant que chef et sur les épreuves et c'est une voisine (St Malo) ...

Si c'était pour faire le buzz elle l'aurait refait je vois pas pourquoi elle se serait gênée. Et en tout cas c'est pour cette raison qu'elle répond ça (comme le confirme Pierrot) Mais bon tu me sembles le rageux de base qui veut toujours avoir raison et le dernier mot même quand il a tort, donc ouais je vais te dire que t'as raison.

---------------
n°56527781
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 19:53:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si c'était pour faire le buzz elle l'aurait refait je vois pas pourquoi elle se serait gênée. Et en tout cas c'est pour cette raison qu'elle répond ça (comme le confirme Pierrot) Mais bon tu me sembles le rageux de base qui veut toujours avoir raison et le dernier mot même quand il a tort, donc ouais je vais te dire que t'as raison.

ok c'est bien  :o

---------------
n°56527806
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 19:59:01  profilanswer

Si t'es convaincu alors tant mieux pour toi.

Convaincu qu'elle a pas du tout le profil habituel, ça oui. Mais après je suis pas dans sa tête. Mais ce serait assez incompréhensible comme choix de remettre en question son couple et son métier. Sur ce que des contacts communs m'ont dit elle ne l'envisage pas.

---------------
n°56527843
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 20:05:13  profilanswer

Elle parle de topless en référence à Koh Lanta où elle l'a fait et ça a fait jaser les autres. Faut suivre un minimum le jeu aussi....

Donc alimenter le moulin et faire le Buzz sur les réseaux .... une nana plus intelligente laisserait pisser  [:yiipaa:4]

---------------
n°56527850
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 20:06:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Convaincu qu'elle a pas du tout le profil habituel, ça oui. Mais après je suis pas dans sa tête. Mais ce serait assez incompréhensible comme choix de remettre en question son couple et son métier. Sur ce que des contacts communs m'ont dit elle ne l'envisage pas.

Pascal n'avait pas le profil non plus. Entrepreneur blindé de thunes et pourtant il l'a fait. Le profil osef, ce qui compte c'est aimé le fric ou non. Shauna leur propose des vacances trop bien payées. Apres perso je ne regarde pas ce genre d'émission mais je trouve ca idiot de dire qu'on ira pas alors qu'on a vu par le passé que pas mal ont changé d'avis finalement. Et si elle avait pas le profil ont lui aurait pas posé la question. M'étonnerait qu'on ait posé la question à une Maud par exemple :o

n°56527854
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 20:07:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Donc alimenter le moulin et faire le Buzz sur les réseaux .... une nana plus intelligente laisserait pisser  [:yiipaa:4]

Bah non. Elle utilise instagram comme n'importe qui qui utilise insta. En racontant sa life.

n°56527879
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 20:13:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Faire le buzz en postant même pas un message par jour, ok... [:clooney24] faut arrêter d'employer cette expression a tort et a travers.

---------------
n°56527891
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2019 à 20:15:28  profilanswer

Adishatz a écrit :

Faire le buzz en postant même pas un message par jour, ok... [:clooney24] faut arrêter d'employer cette expression a tort et a travers.

Y'en a ils ont fait le buzz pour moins que ça  :o

n°56527900
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2019 à 20:17:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

Suffit de lâcher une crotte par semaine, perso son insta, sa vie et autre j'en ai rien à branler mais de là a s'astiquer sur elle...

---------------
n°56527925
Adishatz
maynat
Posté le 12-05-2019 à 20:22:52  profilanswer

Y'en a ils ont fait le buzz pour moins que ça  :o

Déjà 2600 likes, ça va faire le tour du monde c'est szur  :o

---------------
n°56530222
EricBurdon​70
Posté le 13-05-2019 à 07:51:50  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je peux t'expliquer oui justement: elle reçoit depuis des jours des tas de messages d'insultes de gens qui lui reprochent "de ne faire que bronzer topless sur le camp et ne rien faire d'autre" parce qu'une fois elle a eu le malheur de le faire au début de l'aventure. Souvent les haters pro-Béatrice. C'est une réponse humoristique a tous ces messages de dire qu'elle va bientôt aller faire ce qu'ils lui reprochent tant.

C'est comme cela que j'avais compris son message, cela m'a fait sourire quand je l'ai vu dans ce topic en pensant à ceux que cela allait encore plus énerver.
Et puis je vois pas pourquoi elle devrait faire profil bas.  
C'est pas trop son caractère, une Chloé le ferait sans doute parce que c'est son caractère.
Heureusement qu'elle est pas timoré, il y a en déjà trop dans les koh lanta qui jouent profil bas et n'osent pas jouer et font que suivre.

n°56530242
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 07:58:15  answer

EricBurdon70 a écrit :

il y a en déjà trop dans les koh lanta qui jouent profil bas et n'osent pas jouer et font que suivre.

On va se encore se retrouver avec un gagnant sans charisme: Mohammed ou Aurélien cette saison  [:tim_coucou]

n°56530285
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-05-2019 à 08:11:08  profilanswer

Remember Ela qui termine dans le carré final  :lol:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°56530834
le-cortex
Posté le 13-05-2019 à 09:48:49  profilanswer

J'ai maté le replay en ultra accéléré.

Des épreuves nazes. On nous a vendu un KL avec des candidats plutôt sportifs et résultat pas d'épreuves physique (bon je peux comprendre: le parcours du combattant, ils étaient quasi tous à l'agonie...)

Les récompenses aux épreuves de conforts: bientôt ça sera 1 semaine en thalasso. Et dire qu'il y a quelques années, c'était une poire belle Hélène pour l'ensemble de l'équipe.

Pour moi de plus en plus décevant. KL ce n'est plus que de la stratégie. Ca serait bien de revenir à qqc de plus équilibré et que le physique et le coté aventurier/débrouillard aient denouveau un peu d'importance.

n°56531279
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-05-2019 à 10:33:10  profilanswer

hungryman a écrit :

J'ai vu la video complète (30min et quelques).
Pascal ressort de sa tanière car il a un grand scoop sur Dylan. D'après lui c'est un gigolo, il se fait payer des prestations par des vieux riches. Il a su quand il a vu des photo de lui avec un "manager" torse nu qui le prend sous le bras dans le sud-est. Pascal ne croit pas à un manager car Dylan n'a pas de job, c'est juste un tocard. Et secundo pendant KL il aurait dormi avec lui collé-serré :o
Pascal va sortir un livre visiblement aussi.
Yassin en prend aussi pour son grade. D'après Pascalou c'est un connard misogyne.

Et sinon pourquoi Pascal a fait les anges ? Parce qu'il kiffe les émissions de TV réalité tout simplement. Il a rien balancé sur Tiffany, je crois qu'il l'aime bien.

Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2019 à 10:34:41
n°56531341
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-05-2019 à 10:39:46  profilanswer

Ce qui me marque, c'est qu'aucun mec n'a tenté, dans aucun Koh Lanta, de fabriquer une cabane en terre.
Ca n'est pas extrêmement compliqué, avec un poil de technique.

Alors après peut-être qu'ils n'ont pas le courage, ou qu'ils ne ressentent pas le besoin (le temps à l'air relativement clément avec eux), mais ça aurait de la gueule ! Et puis c'est aussi cas que j'attends d'un Koh Lanta : des personnes qui arrivent à vivre avec très peu de moyens, à trouver leur bouffe eux même...
Cette année ils ont utilisé le harpon 3 fois, faut pas déconner...
Ils devraient supprimer une épreuve de confort sur deux, là ça semble presque trop facile.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°56531367
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-05-2019 à 10:42:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ce qui me marque, c'est qu'aucun mec n'a tenté, dans aucun Koh Lanta, de fabriquer une cabane en terre.  

Alors après peut-être qu'ils n'ont pas le courage, ou qu'ils ne ressentent pas le besoin (le temps à l'air relativement clément avec eux), mais ça aurait de la gueule ! Et puis c'est aussi cas que j'attends d'un Koh Lanta : des personnes qui arrivent à vivre avec très peu de moyens, à trouver leur bouffe eux même...  
Ils devraient supprimer une épreuve de confort sur deux, là ça semble presque trop facile.

Pour le harpon, Steeve ramène du poisson de tps en tps donc je pense qu'ils l'utilisent plus que ça mais ce n'est pas montré.
Pour les cabanes en terre le souci c'est que tu risque de te crever le cul pour rien si tu te fais virer. C'est plus quelque chose pour The Island ça et même la bas ils en ont pas fait. Après si ce sont des îles avec la roche affleurante ça doit pas être facile de trouver de la terre non plus. M'enfin quand on voit le manioc il y'a l'air d'y avoir de la matière quand même. Enfin bon dans tous les cas ils n'ont pas essayé.

n°56531375
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-05-2019 à 10:43:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pour les conforts ça devrait rapporter pour celui qui gagne et faire un coup de pute pour le/les perdant(s). Ça serait déjà plus marrant.

n°56531567
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-05-2019 à 11:00:55  profilanswer

Pour les conforts ça devrait rapporter pour celui qui gagne et faire un coup de pute pour le/les perdant(s). Ça serait déjà plus marrant.

Ça la prod l'a tenté quelques fois sur les dernières saisons, et encore cette année avec l'indice pour trouver un collier, au final c'est toujours naze  :O

n°56531684
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 11:12:56  answer

Il y a longtemps dans KL, les vainqueurs d'une épreuve ont eu quelques minutes pour saccager le camps des vaincus. Un édition avec Moundir jeune.

n°56531774
coucourist​e
Posté le 13-05-2019 à 11:20:18  profilanswer

Ah ouais c'était énorme ça :d
Ils avaient pillé le riz et les 3/4 de la bouffe :o
Mais en laissant quand même quelques petits trucs pour se donner bonne conscience  [:nain_rouge]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)