| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:32:39 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 00:32:04 ![]() ![]() |
Siddhartha | Tout le monde sous-estime KL tant qu'on ne le vit pas de l'intérieur à mon avis. Je pense que c'est hard niveau faim mais survivre aux autres me paraît le plus difficile à mes yeux. Mes principaux efforts porteraient sur ce critère, sans l'ombre d'un doute.
Pas moi, je suis le premier à écrire des pavés de deux kilomètres de long habituellement mais pas ce sur forum-là, le débit de messages est beaucoup trop rapide et je m'y perds sinon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:36:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | Les gars soyez un minimum sportif, si c'est pour être des Corinne version masculine c'est pas la peine
|
Lugz • | J'ai même pas vu marie anne hier |
Ainex |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha |
Tout de même ! Quelle aventure humaine, c'est déjà intense à regarder alors à vivre, t'es marqué toute ta vie (surtout si t'es dans le carré final voire plus). Moi j'ai envie d'y aller pour me dépasser, je ne suis même pas attiré par les 100K plus que ça. Je veux dire c'est cool mais ce n'est pas l'argent qui me motive en premier lieu. De plus, j'ai déjà vécu à l'étranger (et pas à côté) plusieurs mois pour essayer de vivre autre chose donc j'aime me mettre en danger et voir ce qui en ressort. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:44:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:44:42 ![]()
|
Siddhartha | On se jure fidélité ici et maintenant et sur place, on sera les premiers à se faire une guerre sans pitié. Je le sens tellement gros comme une maison. PS : sauf toi Liam, t'es mon protégé. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:47:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 00:46:27 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Il y a eu du bashing sur tout dans Koh-Lanta. Le fait qu'il y ait des vieux, ça jasait. Bref, tous les candidats ont été identifiés et moqués par rapport à une caractéristique. On a fait du bashing sur eux par rapport à ça. Le catholicisme n'est pas plus quelque chose de spéciale qu'une random caractéristique de quelqu'un, j'ai l'impression. Après, cela peut être une position personnelle. Quand tu dis "Je trouve Marc cohérent par rapport à sa religion", c'est un avis. D'autres peuvent ne pas être d'accords et le signaler. Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:51:55 ![]()
|
Ainex |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Edit : Double post Message édité par Blasphemous Rumours le 26-07-2015 à 00:53:52 |
Siddhartha | Je déconne, je suis déjà trop lié à vous, ça me ferait mal de vous faire ça.
C'est tout aussi respectable ! Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:54:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:01:00 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Ainex |
Ah oui clairement. Je me suis opposé à eux dans ce forum d'ailleurs. Mais de même, tout comme on devrait éviter de généraliser sur des vannes pour généraliser. On devrait éviter de généraliser ceux qui généralisent à toute la société (Mise en abîme, tavu ?) HFR est rempli de troll en tout genre. C'est "normal" de voir ce genre de propos. Catho, marseillais, même combat. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:07:48 |
Ainex |
MDR. Là, je n'encule pas les mouches ! Je défends le droit à HFR de se moquer de Marc et de pouvoir dire "le catho" quand on veut le désigner sans qu'on nous fasse la morale ! Un jour, j'aurais ma statue, vous verrez. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:07:10 |
Siddhartha |
HFR ne peut pas se moquer de Marc, seul SFR le peut. Parce que SFR : et le monde est à vous. Pardon, il est tard. Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:09:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier | Ouai Survivor c'est bcp plus oriente strat'. Pas du tout la meme vision des choses. |
LiamManziel Inactuel |
|
roswellentongues | J'me doutais bien que ça allait être différent, mais du coup c'est un peu trop rapide. |
Ainex | L'aspect survie est minimal sur Survivor. Par contre, en général, l'aspect clash sur l'île prend de plus en plus d'importance avec le temps. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:13:45 ![]()
|
roswellentongues |
dès le début laisse augurer de sacrés coups de pute. |
deadpool Vrai jeune |
|
Siddhartha | Ils n'ont pas nos sublimes musiques sur Survivor. J'ai tendu l'oreille sur un extrait d'épreuve et de conseil et... bof. J'aime particulièrement quand la musique s'emballe pour une fin d'épreuve d'immunité genre à 30 secondes de ce lien : Le truc épique, t'as l'impression que le mec joue sa vie (c'est aussi quand Mélissa a gagné la dernière immunité). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:19:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |