Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42710770
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous dites ça parce que je fais de long message. Arrêtez de tirer sur l'ambulance. Mon espèce a du mal à survivre dans un forum.
Cessez d'être méchant envers ma communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:32:39
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 00:32:04  profilanswer

n°42710797
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:34:10  profilanswer

Tout le monde sous-estime KL tant qu'on ne le vit pas de l'intérieur à mon avis.

Je pense que c'est hard niveau faim mais survivre aux autres me paraît le plus difficile à mes yeux. Mes principaux efforts porteraient sur ce critère, sans l'ombre d'un doute.

Ainex a écrit :

Vous dites ça parce que je fais de long message. Arrêtez de tirer sur l'ambulance. Mon espèce a du mal à survivre dans un forum.

Pas moi, je suis le premier à écrire des pavés de deux kilomètres de long habituellement mais pas ce sur forum-là, le débit de messages est beaucoup trop rapide et je m'y perds sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:36:12

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42710803
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:34:23  profilanswer

Par qui ? Combien de personne ?

Je trouve aussi dommage que tu répondes à mon message avec uniquement deux lignes. Tu n'as rien à répondre sur le fond ? (le cas Marie-Anne n'est pas suffisant de toutes manières).

Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:36:10
n°42710824
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 00:36:16  profilanswer

Les gars soyez un minimum sportif, si c'est pour être des Corinne version masculine c'est pas la peine  [:face_de_pomme]  

PierrotLeDingue a écrit :

Mon lapin nain  :o

Ça va te faire des vacances avoue :o

Ainex a écrit :

Alors en quoi tu répondais à mon message quand tu le citais ? Ton propos semblait vouloir me contredire au départ, c'est bien parce que tu n'es pas d'accord à la base avec ce que je dis.
Si tu n'es pas d'accord, je suis parti du principe que tu contredisais le contexte de mon message vu que tu fournissais les contre-arguments de ce que je disais. Normal que je te réponde sur le même plan, du coup.

Pour revenir à ta citation du bon samaritain, je ne vois pas où est l'anti-catholisme à ce que l'on puisse avoir une certaine vision du catholicisme plutôt idéalisé même, positive et que l'on s'étonne du comportement de quelqu'un supposé en être.  
Ce n'est pas un comportement "anti-catholique". C'est plutôt l'inverse, c'est le comportement de quelqu'un qui a une vision positive du catholicisme et qui s'étonne de voir quelqu'un qu'il perçoit "négativement" se prétendre en être.

Il faut dire aussi que le comportement de Marc peut aussi faire poser des questions. Notamment lorsqu'il prie pour que l'orage tombe sur le camps et que ça mette les gens dans l'ennuie.
Où est "l'anti-catholicisme" là-dedans ? C'est au contraire plutôt des reproches à Marc lui-même, pas à la religion.

C'est le même soucis pour d'autres idéologies, d'ailleurs.

Bah non sinon je rentrerais directement dans la conversation. Si je précise ma pensée et qu'elle n'est pas raccord complètement ou en parti avec une autre personne, alors ne me répond pas la même chose.

Le problème c'est de profiter de ça (bon c'est vrais que Marc a tendance à pas mal l'afficher) pour lui reprocher des trucs qu'on aurait pas reproché à d'autres, sachant que moi je l'ai trouvé hyper cohérent et pas du tout absurde dans son comportement, que ce soit au niveau du bon sens ou du savoir vivre que d'un point de vu de la morale religieuse. Cela ajouté au fait qu'il est bien plus facile de se foutre de la gueule d'un catholique que de n'importe quel autre religion. Ce n'est pas un "anti-catholicisme", c'est du bashing facile.

n°42710831
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 00:37:14  profilanswer

J'ai même pas vu marie anne hier :o

n°42710838
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:38:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tout le monde sous-estime KL tant qu'on ne le vit pas de l'intérieur à mon avis.

Là, clairement, je pense que oui.

Jamais je ne ferais Koh-Lanta pour ma part parce que je n'ai pas la motivation pour faire ces épreuves. Je ne veux pas me faire mal sur un engin de torture durant plusieurs heures. Surtout que je doute que ce soit bon pour la santé.

Koh-Lanta, c'est marrant à regarder. Pas à faire.

n°42710848
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 00:39:15  profilanswer

Bah écoute je ne pense pas avoir du mal à vivre loin de mes proches pendant 1 moi tout simplement parce que je l'ai déjà fait, et surtout la compétition a chez moi un effet très galvanisant. Par contre c'est plus l'emmerdement dont j'aurais peur.

Ainex a écrit :

Non. C'est parce qu'avce toi les débat sont interminable uniquement à cause de problèmes de formes ou presque.

n°42710862
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:41:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Là, clairement, je pense que oui.

Jamais je ne ferais Koh-Lanta pour ma part parce que je n'ai pas la motivation pour faire ces épreuves. Je ne veux pas me faire mal sur un engin de torture durant plusieurs heures. Surtout que je doute que ce soit bon pour la santé.

Koh-Lanta, c'est marrant à regarder. Pas à faire.

Tout de même ! Quelle aventure humaine, c'est déjà intense à regarder alors à vivre, t'es marqué toute ta vie (surtout si t'es dans le carré final voire plus). Moi j'ai envie d'y aller pour me dépasser, je ne suis même pas attiré par les 100K plus que ça. Je veux dire c'est cool mais ce n'est pas l'argent qui me motive en premier lieu.

De plus, j'ai déjà vécu à l'étranger (et pas à côté) plusieurs mois pour essayer de vivre autre chose donc j'aime me mettre en danger et voir ce qui en ressort. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:44:15

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42710900
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:44:42  answer

LiamManziel a écrit :

Les gars soyez un minimum sportif, si c'est pour être des Corinne version masculine c'est pas la peine  [:face_de_pomme]  

Je serai Corinne version masculine
Mais comme tu sais que je voterai pas contre toi t'as intérêt à être gentil [:hish:4]

n°42710913
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:46:27  profilanswer

On se jure fidélité ici et maintenant et sur place, on sera les premiers à se faire une guerre sans pitié.
Les gens. [:clooney22]

Je le sens tellement gros comme une maison. :lol:

PS : sauf toi Liam, t'es mon protégé. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:47:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 00:46:27  profilanswer

n°42710928
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 00:48:13  profilanswer

Tu me servira à sortir sur blessure au cas ou je sors [:plop10:5]

Siddhartha a écrit :

On se jure fidélité ici et maintenant et sur place, on sera les premiers à se faire une guerre sans pitié.  

C'est grâce à moi que l'idée à fait son bonhomme de chemin, tu me dois bien ça :o

n°42710939
streamrivi​era
Posté le 26-07-2015 à 00:48:44  profilanswer

ca servait a quoi que les premiers elimines viennes ils ont eu a peine 2sec de camera.... ils ont meme pas parlé de loic qui ressemblait plus du tout a un gros ado.
Il auraient pu filmer la tenue de la racaille en gros plan. Elle a du avoir des soucis a son retour a la cité je suppose.

n°42710943
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:49:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce plan infâme. J'aime.

---------------
n°42710949
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:49:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le problème c'est de profiter de ça (bon c'est vrais que Marc a tendance à pas mal l'afficher) pour lui reprocher des trucs qu'on aurait pas reproché à d'autres, sachant que moi je l'ai trouvé hyper cohérent et pas du tout absurde dans son comportement, que ce soit au niveau du bon sens ou du savoir vivre que d'un point de vu de la morale religieuse. Cela ajouté au fait qu'il est bien plus facile de se foutre de la gueule d'un catholique que de n'importe quel autre religion. Ce n'est pas un "anti-catholicisme", c'est du bashing facile.

Il y a eu du bashing sur tout dans Koh-Lanta.

Le fait qu'il y ait des vieux, ça jasait.
Le fait que Sébastien soit jeune sportif, ça jasait sur ses échecs et sa faim. (et ça lui reprochait donc de ne pas être en accord avec ce qu'il prétend être).
Le fait que Chantal soit plutôt seule avec ses chiens, ça jasait même très fort.
Le fait que Jeff soit marseillais, ça a jasé très fort et ça se moquait beaucoup de la ville et ses habitants.
Le fait que Cédric ait fait de la prison et ça a jasé.
Le fait que Mélissa ait une voix aigüe, ça a jasé.
Le fait qu'Alban soit agent immobilier, ça a jasé.
Et Jessica... On en parle aussi des trucs qui ont été dit sur elle par rapport à sa manière de vivre ?

Bref, tous les candidats ont été identifiés et moqués par rapport à une caractéristique. On a fait du bashing sur eux par rapport à ça. Le catholicisme n'est pas plus quelque chose de spéciale qu'une random caractéristique de quelqu'un, j'ai l'impression.

Après, cela peut être une position personnelle. Quand tu dis "Je trouve Marc cohérent par rapport à sa religion", c'est un avis. D'autres peuvent ne pas être d'accords et le signaler.
De même, Jeff a beaucoup mis en avant sa "franchise" et de nombreuses personnes sont venus lui reprocher de se dire "franc". Pour eux la franchise, c'est une chose différente.

Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:53:47
n°42710956
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:51:08  answer

Siddhartha a écrit :

Les gens. [:clooney22]

Merci pour moi [:bledartana:1]

Il suffira designer un contrat du genre "si tu me trahis et que tu gagnent les 100 000 tu dois me verser la moitié [:ocolor]

n°42710961
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:51:55  answer

LiamManziel a écrit :

Jamais sortie sur blessure :o
abandon ou winner :o

n°42710963
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:52:06  profilanswer

Le français aime critiquer, c'est sa réputation internationale. [:apo_isis]

Et ça me désole. :o

---------------
n°42710968
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:52:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tout de même ! Quelle aventure humaine, c'est déjà intense à regarder alors à vivre, t'es marqué toute ta vie (surtout si t'es dans le carré final voire plus). Moi j'ai envie d'y aller pour me dépasser, je ne suis même pas attiré par les 100K plus que ça. Je veux dire c'est cool mais ce n'est pas l'argent qui me motive en premier lieu.

Je respecte ton choix, mais pour ma part, je préfère largement me dépasser dans un sport plus sain, haha.  

n°42710971
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 26-07-2015 à 00:53:03  profilanswer

Edit : Double post  :o

Message édité par Blasphemous Rumours le 26-07-2015 à 00:53:52
n°42710975
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 26-07-2015 à 00:53:21  profilanswer

Tiens, je me rematte la Saison 3 (les débuts de ce bon vieux Moundir "QUOI ? CHUIS LA POUR LES 100K MOI ?"[:cyd125:2], Tony et ses interventions autoritaires [:eneytihi], bref la qualitay), il y a encore plus d'éliminés sur blessure que via les votes du conseil, un vrai carnage !  :ouch:

Message édité par Blasphemous Rumours le 26-07-2015 à 00:55:47
n°42710976
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:53:40  profilanswer

Je déconne, je suis déjà trop lié à vous, ça me ferait mal de vous faire ça. [:andhar]

Ainex a écrit :

Je respecte ton choix, mais pour ma part, je préfère largement me dépasser dans un sport plus sain, haha.

C'est tout aussi respectable ! ;)

Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:54:49

---------------
n°42711015
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 00:59:49  profilanswer

Ainex : Oui je suis d'accord. Ça n'empêche pas que pour certain je trouve que se baser sur les vannes et la caricatures habituelle pour faire une "analyse" sérieuse c'est ridicule.

Lucky : Change ton état d'esprit de calimero sinon on va te laisser sur l'ïle de bannis [:hugeq:3].

n°42711017
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-07-2015 à 00:59:55  profilanswer

Ainex a écrit :

Et ce sport plus sain, ça a l'air d'être l'enculage de mouches. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°42711025
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:01:00  answer

LiamManziel a écrit :

Ainex : Oui je suis d'accord. Ça n'empêche pas que pour certain je trouve que se baser sur les vannes et la caricatures habituelle pour faire une "analyse" sérieuse c'est ridicule.

Lucky : Change ton état d'esprit de calimero sinon on va te laisser sur l'ïle de bannis [:hugeq:3].

Quand tu vas voir tous les noms sur les bulletins au dernier conseil tu vas pas comprendre ce qui t'arrive [:hugeq:3]

n°42711030
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2015 à 01:01:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai matté la finale en replay ce soir.

Mélissa [:piouf02] ça s'est joué de peu, mais elle aura fait vraiment un beau parcours. J'ai serré les fesses pendant l'orientation, elle a bien remonté la pente la petite. Dommage que l'axe du mal soit récompensé :o

Content que ce soit Marc qui gagne face à Chantal même s'il m'a déçu sur les poteaux. Bruno m'a fait de la peine pendant l'orientation, dommage de partir comme ça :/

J'ai bien aimé pendant le "conseil" face aux anciens candidats le mec qui a dit à Marc "mais assume que c'est par affinité, cette excuse du confort était bidon. Dis-le, ça reste légitime". Evidemment que c'était ça, et même il n'y avait pas de mal dans l'absolu... Et Sebastien qui a fait sa chialeuse, évidemment. Mais je comprends que ça lui ait piqué le fion de se faire éliminer :lol:

Bon épisode en tout cas.
Et Jess et Melissa à la cérémonie de dépouillement :love:

Je comprends tjs pas pourquoi dans KL ils n'integrent pas que c'est un jeu base sur la strat'. Chaque annee c'est comme ca. :lol:

n°42711046
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:03:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah oui clairement. Je me suis opposé à eux dans ce forum d'ailleurs. Mais de même, tout comme on devrait éviter de généraliser sur des vannes pour généraliser. On devrait éviter de généraliser ceux qui généralisent à toute la société (Mise en abîme, tavu ?)

HFR est rempli de troll en tout genre. C'est "normal" de voir ce genre de propos. Catho, marseillais, même combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:07:48
n°42711053
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:04:49  profilanswer

Doucement, on est là pour s'épauler.  :o

Oui je serai aussi le conciliateur, sur l'île. [:didier frogba:2]
Un rôle dangereux quand on voit le sort d'Alban mais bon.

Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:05:31

---------------
n°42711059
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:05:18  profilanswer

deadpool a écrit :

MDR.

Là, je n'encule pas les mouches ! Je défends le droit à HFR de se moquer de Marc et de pouvoir dire "le catho" quand on veut le désigner sans qu'on nous fasse la morale !
Je défends tes droits, cesare, tu ne t'en rends pas compte. Tu ne voudrais quand même pas qu'on t'interdise de te moquer des cathos, toi qui étais prompts à certaine.

Un jour, j'aurais ma statue, vous verrez. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:07:10
n°42711087
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:09:13  profilanswer

Ainex a écrit :

MDR.

Là, je n'encule pas les mouches ! Je défends le droit à HFR de se moquer de Marc et de pouvoir dire "le catho" quand on veut le désigner sans qu'on nous fasse la morale !
Je défends tes droits, cesare, tu ne t'en rends pas compte. Tu ne voudrais quand même pas qu'on t'interdise de te moquer des cathos, toi qui étais prompts à certaine.

Un jour, j'aurais ma statue, vous verrez. :D

HFR ne peut pas se moquer de Marc, seul SFR le peut. Parce que SFR : et le monde est à vous.

Pardon, il est tard.  :jap:

Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:09:35

---------------
n°42711098
roswellent​ongues
Posté le 26-07-2015 à 01:10:33  profilanswer

Vision du premier épisode de Survivor s28.  
Le rythme est super speed. On ne voit presque rien de ce qui se passe sur les camps. C'est très expéditif : un bout du camp, épreuve, conseil. Je vais pas trop juger après seulement un seul zode, mais c'est un peu trop rapide, on ne voit pas (encore ?) les clash sur les différents camps. Et encore moins le côté "faut qu'on trouve à bouffer"

n°42711104
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2015 à 01:11:35  profilanswer

Ouai Survivor c'est bcp plus oriente strat'. Pas du tout la meme vision des choses. :D

n°42711108
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 01:11:59  profilanswer

deadpool a écrit :

[:mistersid3] . T'as même pas été sensible au fait que je préfère te voir débarquer à l'épreuve des proches plutot que ma girlfriend  [:kratos77:3]  

Tu seras pas pris, le quota de pleureuse est réservé aux femmes  [:liammanziel:1]  

Ainex a écrit :

Ah oui clairement. Je me suis opposé à eux dans ce forum d'ailleurs. Mais de même, tout comme on devrait éviter de généraliser sur des vannes pour généraliser. On devrait éviter de généraliser ceux qui généralisent à toute la société (Mise en abîme, tavu ?)

HFR est rempli de troll en tout genre. C'est "normal" de voir ce genre de propos. Catho, marseillais, même combat.

Il suffit de faire la différence entre les vannes et le sérieux, et donc de switcher de postulat.

n°42711109
roswellent​ongues
Posté le 26-07-2015 à 01:12:27  profilanswer

J'me doutais bien que ça allait être différent, mais du coup c'est un peu trop rapide.

n°42711111
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:12:43  profilanswer

L'aspect survie est minimal sur Survivor. Par contre, en général, l'aspect clash sur l'île prend de plus en plus d'importance avec le temps.
De plus, il y a un truc qui est à l'avantage de Survivor : l'émission dure moins longtemps alors que Koh-Lanta se sent obligé de parler de ce qui se passe sur le camps (parfois trèèèès ennuyeux).

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:13:26
n°42711123
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:13:45  answer

LiamManziel a écrit :

Tu seras pas pris, le quota de pleureuse est réservé aux femmes  [:liammanziel:1]  

On verra  
Mecs gringalet de l'aylite confronte aux plouqueries jeff-style cest vendeur :o

En revanche des jeunes sportifs facile d'en trouver plein :o

n°42711131
roswellent​ongues
Posté le 26-07-2015 à 01:14:55  profilanswer

Ainex a écrit :

L'aspect survie est minimal sur Survivor. Par contre, en général, l'aspect clash sur l'île prend de plus en plus d'importance avec le temps.
De plus, il y a un truc qui est à l'avantage de Survivor : l'émission dure moins longtemps.

Bah si t'enlèves toute la pub, KL aussi ne dure qu'1h30 xD
Cela dit, le coup du

Spoiler :

riz vidé dans le feu

dès le début laisse augurer de sacrés coups de pute.

n°42711140
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-07-2015 à 01:16:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:mistersid3] . T'as même pas été sensible au fait que je préfère te voir débarquer à l'épreuve des proches plutot que ma girlfriend  [:kratos77:3]

Non, moi je viens AVEC ta girlfriend.  [:super citron]

n°42711149
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:17:33  profilanswer

Ils n'ont pas nos sublimes musiques sur Survivor. J'ai tendu l'oreille sur un extrait d'épreuve et de conseil et... bof.
Mais je suis peut-être mal tombé.

J'aime particulièrement quand la musique s'emballe pour une fin d'épreuve d'immunité genre à 30 secondes de ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=mk946DFqEDc

Le truc épique, t'as l'impression que le mec joue sa vie (c'est aussi quand Mélissa a gagné la dernière immunité). :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:19:04

---------------
n°42711166
Dylmatic
Posté le 26-07-2015 à 01:19:41  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ils n'ont pas nos sublimes musiques sur Survivor. J'ai tendu l'oreille sur un extrait d'épreuve et de conseil et bof.
Mais je suis peut-être mal tombé.

J'aime particulièrement quand la musique s'emballe pour une fin d'épreuve d'immunité genre à 30 secondes de ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=mk946DFqEDc

Le truc épique, t'as l'impression que le mec joue sa vie (c'est aussi quand Mélissa a gagné la dernière immunité). :love:

J'adore les musiques de Koh Lanta aussi mais elle sont dispos nul part en bonne qualité, ils devraient sortir une bande originale complète.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)