| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 01:19:41 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Ou parce qu'ils font partie de ces gens qui ont investi la nouvelle identité de "parent" et ont perdu toute identité propre, ne vivant plus que pour entendre leurs rejetons baragouiner trois mots foutant de la bave partout sur le combiné. Choisis ! Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-07-2015 à 01:22:17 |
Ainex |
|
Siddhartha | Tu serais un peu comme Maxime (et son faux collier) ou Martin non ? Quoique Martin est super fort aux épreuves, je retire.
Et t'as écouté le lien ? J'adore les accords et le rythme à la fin, on s'y croit tellement (même si ça fait pitié que l'avouer sur un forum). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:25:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:23:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:24:04 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha | Rêve pas trop bonhomme, Martin est bon dans les épreuves physiques n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:26:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:26:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:27:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 01:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:32:35 ![]()
|
Ainex | Si je devais avoir un type de jeu dans Koh-Lanta, ce sera celui du mec comme Maxime qui tente tout de suite de regarder qui sont les plus faibles et de leur proposer une alliance (par contre, je fais pas comme Isabelle de l'année dernière qui propose une alliance à peine le pieds posé sur l’île. Faut vérifier et observer la fiabilité de tes potentiels futurs alliés). Faut aussi que j'arrive à me lier avec le leader. Cela me permet d'être relativement protégé des prochaines éliminations. Je n'hésiterai pas à foutre la merde. Du genre, on se met d'accord pour voter contre quelqu'un en cachette. Durant le dépouillement, consternation général. Bon, ça c'est un exemple pour dire à quel point je pourrais être un enculé si je jouais vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:36:32 |
Siddhartha | Ce sont presque toujours les filles qui virent au début, les plus faibles et/ou inutiles sauf exception (comme Benoît cette année) mais ensuite, faut être dans le bon groupe au sein de l'équipe ou être le leader soi-même (ce que je ne serai jamais, je ne suis pas fait pour diriger mais pour jouer mon jeu intelligemment, regardant le leader se faire tuer à la fin). Ensuite, survivre aux ambassadeurs et là, on peut se manger un râteau sans le voir venir (pauvre Alban). Puis, à la réunification, décimer l'équipe adverse, du moins commencer et suivre un pacte avec les plus grosses affinités. Mais tout ceci, c'est sur le papier. Il faut sans cesse avoir deux coups d'avance et puisqu'ils passent la moitié du temps à ne rien foutre, ils ont le temps d'y penser...
Tu me rassures, j'ai pu penser une seconde que t'étais un brin égocentrique. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:43:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 01:41:59 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
C'est donc Cédric qui est tombé et pas Marc quand il a fallu se venger chez les rouges. Ce sursis lui a permis de trouver une nouvelle alliance de choix. Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:49:11 |
Siddhartha |
Rassure-toi, je suis un paradoxe vivant ! ^^ Ma plus grande qualité sur KL serait ma capacité d'analyse et ma bonne humeur mais j'ai aussi beaucoup de défauts. Par exemple, j'ai du mal, beaucoup de mal avec l'hypocrisie et ce serait un test grandeur nature que de m'y confronter. Je devrais sans doute l'être un peu à mon tour mais je ne trahirai pas gratuitement malgré tout, je suis honnête et la notion de valeur et d'honneur, bien qu'on s'est souvent moqués de ça ici, est importante à mes yeux. Aussi, je ne suis pas fait de glace et je pourrais craquer mais le dépassement de soi serait ma ligne rouge, plus forte que tout. Un objectif et s'y tenir coûte que coûte. On l'a déjà dit mais avec un bon mental, je pense qu'on peut vraiment aller loin (tant que ça ne tient qu'à nous évidemment). Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 02:02:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hido45 |
Message édité par hido45 le 26-07-2015 à 02:05:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je matte la S30 de survivor divisée en 3 équipes |
Lugz • | Bruno était le chanteur d'un groupe de rock havrais
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-07-2015 à 02:22:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2015 à 02:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 02:27:25 ![]()
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 26-07-2015 à 02:30:35 |
Lugz • | Bruno aux states en 1998 |
Lugz • | Son passé de chanteur n'a pas été évoqué dans l'émission |
LiamManziel Inactuel | Bruno, comme de nombreuses personnes qui font plus jeunes que leur age, faisait plus vieux que son age en 98 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 02:43:52 ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
|
Lugz • | Les mères de famille sont prises uniquement pour remplir le quota "programme familial" Message édité par Lugz le 26-07-2015 à 03:01:10 |
kami pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |