Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42711166
Dylmatic
Posté le 26-07-2015 à 01:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Siddhartha a écrit :

Ils n'ont pas nos sublimes musiques sur Survivor. J'ai tendu l'oreille sur un extrait d'épreuve et de conseil et bof.
Mais je suis peut-être mal tombé.

J'aime particulièrement quand la musique s'emballe pour une fin d'épreuve d'immunité genre à 30 secondes de ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=mk946DFqEDc

Le truc épique, t'as l'impression que le mec joue sa vie (c'est aussi quand Mélissa a gagné la dernière immunité). :love:

J'adore les musiques de Koh Lanta aussi mais elle sont dispos nul part en bonne qualité, ils devraient sortir une bande originale complète.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 01:19:41  profilanswer

n°42711184
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-07-2015 à 01:21:26  profilanswer

Parce que c'est des trompettes.
Ou qu'ils veulent faire pitié.

Ou parce qu'ils font partie de ces gens qui ont investi la nouvelle identité de "parent" et ont perdu toute identité propre, ne vivant plus que pour entendre leurs rejetons baragouiner trois mots foutant de la bave partout sur le combiné.

Choisis !  [:hishonss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 26-07-2015 à 01:22:17
n°42711192
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:22:46  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ils n'ont pas nos sublimes musiques sur Survivor. J'ai tendu l'oreille sur un extrait d'épreuve et de conseil et... bof.

Ils changent la musique selon le thème de la saison, c'est assez sympa. Pour Koh-Lanta, on a des musiques très bonnes... Mais c'est tout le temps la même chose alors c'est d'un ennuie...

Par contre, je ne veux pas qu'il change le "Yéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyé", haha.

n°42711195
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:23:30  profilanswer

Tu serais un peu comme Maxime (et son faux collier) ou Martin non ? Quoique Martin est super fort aux épreuves, je retire. :o

Ainex a écrit :

Ils changent la musique selon le thème de la saison, c'est assez sympa. Pour Koh-Lanta, on a des musiques très bonnes... Mais c'est tout le temps la même chose alors c'est d'un ennuie...

Par contre, je ne veux pas qu'il change le "Yéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyé", haha.

Et t'as écouté le lien ? J'adore les accords et le rythme à la fin, on s'y croit tellement (même si ça fait pitié que l'avouer sur un forum). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:25:06

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42711196
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:23:33  answer

:lol:
C'est exactement moi
J'ai aucun sens de l'orientation  en plus :lol:

n°42711201
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:24:04  answer

Siddhartha a écrit :

Tu serais un peu comme Maxime (et son faux collier) ou Martin non ?

Martin :o

n°42711214
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 01:25:34  profilanswer

Ouais mais je m'estime plus stratége que tout les gens de mon age qui sont allé sur KL, j'ai juste à balancer mon cursus pour faire le mec et à dire que je regarde KL depuis la première saison  [:liammanziel:3] .

Je ne souffre pas de ne pas joindre mes proches, quand je fait autre chose je suis à ce que je fait, je peux très bien cloisonner. Après évidemment t'entend d'un coup la voix de ta femme ça doit te faire un petit saut au coeur.

Je crains bien plus l'ennui (parce qu'une fois la cabane faite, à part aller chercher à bouffer maxi 2-3h par jour t'as plus rien à faire, et aussi les conditions de vie (surtout pour dormir, j'admet que j'ai besoin d'un certain confort).

Après les autres truc c'est la part externe, qui ne dépend pas de toi, si c'est un frein alors t'entame jamais rien. Faut être sur de soit, se connaitre, c'est ce qui te permettra d'aborder le mieux possible les évènements extérieurs qui t'arrives à la tronche.

deadpool a écrit :

Non, moi je viens AVEC ta girlfriend.  [:super citron]

Bon courage  [:liammanziel:1]  

n°42711217
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:25:55  profilanswer

Rêve pas trop bonhomme, Martin est bon dans les épreuves physiques n'empêche. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:26:59

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42711233
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:26:52  answer

LiamManziel a écrit :

Ouais mais je m'estime plus stratége que tout les gens de mon age qui sont allé sur KL, j'ai juste à balancer mon cursus pour faire le mec et à dire que je regarde KL depuis la première saison  [:liammanziel:3] .

La question cest est ce que la prod t'estimera autant que toi :o

Je comprends pourquoi tu soutenais Marc :D

n°42711243
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:27:36  answer

Siddhartha a écrit :

Rêve pas trop bonhomme, Martin est bon dans les épreuves physiques n'empêche. ;)  

Cest pour ça que je le choisissais
Il est trop stylé [:bledartana:1]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 01:27:36  profilanswer

n°42711264
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:29:15  profilanswer

J'adore Martin, c'est clair...

---------------
n°42711318
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:32:35  answer

LiamManziel a écrit :

Je crains bien plus l'ennui (parce qu'une fois la cabane faite, à part aller chercher à bouffer maxi 2-3h par jour t'as plus rien à faire, et aussi les conditions de vie (surtout pour dormir, j'admet que j'ai besoin d'un certain confort).

Je conseille de passer la journée à aller chercher du bois, quitte à dormir dans la forêt quand y a aucun cameraman avec toi parce que sinon ils peuvent utiliser les images où tu es allongé sur la plage pour te faire passer pour un paresseux.  

n°42711320
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:32:41  profilanswer

Si je devais avoir un type de jeu dans Koh-Lanta, ce sera celui du mec comme Maxime qui tente tout de suite de regarder qui sont les plus faibles et de leur proposer une alliance (par contre, je fais pas comme Isabelle de l'année dernière qui propose une alliance à peine le pieds posé sur l’île. Faut vérifier et observer la fiabilité de tes potentiels futurs alliés).

Faut aussi que j'arrive à me lier avec le leader. Cela me permet d'être relativement protégé des prochaines éliminations.

Je n'hésiterai pas à foutre la merde. Du genre, on se met d'accord pour voter contre quelqu'un en cachette. Durant le dépouillement, consternation général.
Après le conseil, on demande qui a voté tel truc, personne ne dit la vérité. Puis, incidieusement, tu dis "J'ai cru entendre [nom de celui que tu n'aimes pas ] dire à [Ton allié secret] qu'il allait voter contre lui".
Scandale et mon allié confirme. Comme je suis lié au leader, paf, au prochain conseil, celui que tu veux voir partir va gicler :D

Bon, ça c'est un exemple pour dire à quel point je pourrais être un enculé si je jouais vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:36:32
n°42711350
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 01:35:35  profilanswer

Survivor c'est quand même très anglo-saxon. Du clash, buzz, scoop [:morandini adict] , aucun effort dans l'aspect visuel des trucs pour que ça fasse un minimum raccord avec les lieux (en gros ils prennent des machin en ferailles qu'ils foutent sur un île, ils serait à Rungis que ça serais pareil), moi ça m'attire bien moins.

Faut se vendre dans sa candidature  [:zedlefou:1] . Et puis c'est pas compliqué de s'estimer meilleur que tout ceux de 20 ans qui y sont allé ou presque vu le niveau ...

Message édité par LiamManziel le 26-07-2015 à 01:36:17
n°42711375
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:37:56  profilanswer

Ce sont presque toujours les filles qui virent au début, les plus faibles et/ou inutiles sauf exception (comme Benoît cette année) mais ensuite, faut être dans le bon groupe au sein de l'équipe ou être le leader soi-même (ce que je ne serai jamais, je ne suis pas fait pour diriger mais pour jouer mon jeu intelligemment, regardant le leader se faire tuer à la fin). [:clooney3]

Ensuite, survivre aux ambassadeurs et là, on peut se manger un râteau sans le voir venir (pauvre Alban).

Puis, à la réunification, décimer l'équipe adverse, du moins commencer et suivre un pacte avec les plus grosses affinités.

Mais tout ceci, c'est sur le papier. Il faut sans cesse avoir deux coups d'avance et puisqu'ils passent la moitié du temps à ne rien foutre, ils ont le temps d'y penser... :sol:

LiamManziel a écrit :

Faut se vendre dans sa candidature  [:zedlefou:1] . Et puis c'est pas compliqué de s'estimer meilleur que tout ceux de 20 ans qui y sont allé ou presque vu le niveau ...

Tu me rassures, j'ai pu penser une seconde que t'étais un brin égocentrique. :D
En même temps j'essaye de me soigner de ce côté-là, j'en tenais une sacrée couche il y a quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 01:43:27

---------------
n°42711436
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 01:41:59  answer

Siddhartha a écrit :

En même temps j'essaye de me soigner de ce côté-là, j'en tenais une sacrée couche il y a quelques années.

Même longueur d'onde
Alliance des vieux power :sol:

n°42711451
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:43:20  profilanswer

Mauvaise idée d'être le leader. Soit tu es très populaire et à la réunification, tu es la cible privilégié de l'équipe d'en face et même si tu arrives à dominer l'équipe d'en face jusqu'à éliminer toute l'autre équipe, tu seras une des cible pour partir vu ta popularité (si tu arrives en final c'est comme te donner le chèque, personne ne veut ça).

Soit t'es un leader pas très aimé et là tu perds toujours contre les plus discrets à moins d'avoir du bol. On ta casse du sucre dans ton dos. Tu peux même partir avant d'arriver en final. Tu es aussi une cible de choix pour ceux en face.

Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:45:01
n°42711465
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:45:03  profilanswer

Marc a survécu mais il a très bien joué n'empêche. Et puis cette année, quel bordel avec les changements d'équipe... :o

---------------
n°42711468
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 01:45:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Parce que c'est des trompettes.
Ou qu'ils veulent faire pitié.

Ou parce qu'ils font partie de ces gens qui ont investi la nouvelle identité de "parent" et ont perdu toute identité propre, ne vivant plus que pour entendre leurs rejetons baragouiner trois mots foutant de la bave partout sur le combiné.

Choisis !  [:hishonss:4]

Et tu veux venir avec ma meuf [:hu jintao:4].

Siddhartha a écrit :

Ce sont presque toujours les filles qui virent au début, les plus faibles et/ou inutiles sauf exception (comme Benoît cette année) mais ensuite, faut être dans le bon groupe au sein de l'équipe ou être le leader soi-même (ce que je ne serai jamais, je ne suis pas fait pour diriger mais pour jouer mon jeu intelligemment, regardant le leader se faire tuer à la fin).

Ensuite, survivre aux ambassadeurs et là, on peut se manger un râteau sans le voir venir (pauvre Alban).

Puis, à la réunification, décimer l'équipe adverse, du moins commencer et suivre un pacte avec les plus grosses affinités.

Mais tout ceci, c'est sur la papier. Il faut sans cesse avoir deux coups d'avance et puisqu'ils passent la moitié du temps à rien foutre, ils ont le temps d'y penser... :sol:  

Je suis d'accord sur le déroulé des évènements ;).

J'essais d'être réaliste, honnête et conscient. J'admet aussi bien mes défauts que mes qualités, je joue jamais le faux-modeste. Par contre un truc qui peut mal passer à KL, c'est que j'ai pas le triomphe modeste. En revanche, et j'ai jamais connu quelqu'un dans mon cas, je suis fair-play et pas du tout mauvais joueur, je m'en prend toujours à moi même quand je perd. Du coup je sais pas pourquoi j'ai pas le triomphe modeste :D. J'allie deux choses un peu inconciliables :p.

n°42711486
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 01:47:11  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Marc a survécu mais il a très bien joué n'empêche. Et puis cette année, quel bordel avec les changements d'équipe... :o

Marc a eu la chance, dans le changement d'équipe, de se retrouver avec Cédric qui a endossé le rôle de leader. Dans la première, Marc ne pouvait pas se cacher derrière Christophe et c'est d'ailleurs comme ça qu'il était en danger (surtout avec Alban à côté).

C'est donc Cédric qui est tombé et pas Marc quand il a fallu se venger chez les rouges. Ce sursis lui a permis de trouver une nouvelle alliance de choix.

Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 01:49:11
n°42711531
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 01:54:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis d'accord sur le déroulé des évènements ;).

J'essais d'être réaliste, honnête et conscient. J'admet aussi bien mes défauts que mes qualités, je joue jamais le faux-modeste. Par contre un truc qui peut mal passer à KL, c'est que j'ai pas le triomphe modeste. En revanche, et j'ai jamais connu quelqu'un dans mon cas, je suis fair-play et pas du tout mauvais joueur, je m'en prend toujours à moi même quand je perd. Du coup je sais pas pourquoi j'ai pas le triomphe modeste :D. J'allie deux choses un peu inconciliables :p.

Rassure-toi, je suis un paradoxe vivant ! ^^

Ma plus grande qualité sur KL serait ma capacité d'analyse et ma bonne humeur mais j'ai aussi beaucoup de défauts. Par exemple, j'ai du mal, beaucoup de mal avec l'hypocrisie et ce serait un test grandeur nature que de m'y confronter. Je devrais sans doute l'être un peu à mon tour mais je ne trahirai pas gratuitement malgré tout, je suis honnête et la notion de valeur et d'honneur, bien qu'on s'est souvent moqués de ça ici, est importante à mes yeux. Aussi, je ne suis pas fait de glace et je pourrais craquer mais le dépassement de soi serait ma ligne rouge, plus forte que tout. Un objectif et s'y tenir coûte que coûte. On l'a déjà dit mais avec un bon mental, je pense qu'on peut vraiment aller loin (tant que ça ne tient qu'à nous évidemment).
Autre alliée : ma discrétion. Se faire petit mais voir et jouer grand. :D

Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 02:02:05

---------------
n°42711579
hido45
Posté le 26-07-2015 à 02:01:45  profilanswer

ça doit être plus long que ça qd même, il doivent en couper pas mal au montage

Message édité par hido45 le 26-07-2015 à 02:05:19
n°42711601
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 02:05:51  profilanswer

J'avais complètement oublié ce passage avec Vivien : la musique quand il est "retrouvé" est particulièrement bien choisie. Le pauvre... :lol:

---------------
n°42711658
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2015 à 02:12:09  profilanswer

Je matte la S30 de survivor divisée en 3 équipes :)

n°42711725
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:21:37  profilanswer

Bruno était le chanteur d'un groupe de rock havrais :)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2e/Les_Scamps.jpg/800px-Les_Scamps.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 26-07-2015 à 02:22:07
n°42711743
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2015 à 02:26:10  profilanswer

Lugz a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2e/Les_Scamps.jpg/800px-Les_Scamps.jpg

Non il regarde juste :o
(le chanteur est sur la gauche toute)

Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2015 à 02:26:35
n°42711750
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 02:27:25  answer

Ainex a écrit :

Si je devais avoir un type de jeu dans Koh-Lanta, ce sera celui du mec comme Maxime qui tente tout de suite de regarder qui sont les plus faibles et de leur proposer une alliance.

Stratégie parfaite, pour être minoritaire à la réunification et se faire décimer. Faut les gagner les épreuves d'immunités par équipe hein.

n°42711757
Dylmatic
Posté le 26-07-2015 à 02:29:00  profilanswer

Lugz a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] k-92_music

http://www.dailymotion.com/video/x [...] p-19_music

Message édité par Dylmatic le 26-07-2015 à 02:30:35
n°42711767
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:31:01  profilanswer

n°42711778
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:34:03  profilanswer

Son passé de chanteur n'a pas été évoqué dans l'émission :D

n°42711779
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 02:34:07  profilanswer

Quand tu es toi-même faible ou pas le meilleur pour les épreuves, tu n'as aucun intérêt de privilégier une stratégie "d'hommes forts".
De plus dans le cas de Maxime, même en éliminant les plus faibles, c'est son équipe qui a dominé de manière écrasante ceux d'en face (avec pourtant des gens très bons dedans comme Tehe).

Si je devais imaginer à une stratégie dans le cas où l'équipe est perdante, c'est de tout pousser dans l'idée que l'équipe d'en face a des éléments qui ne s'apprécient pas et qui sont minoritaires au sein même de leurs alliances.
Il faut jouer là-dessus si ton équipe perd. Comme l'a fait, d'ailleurs, Marc lorsque son équipe était devenu minoritaire.

Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 02:36:08
n°42711827
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 02:41:38  profilanswer

Bruno, comme de nombreuses personnes qui font plus jeunes que leur age, faisait plus vieux que son age en 98 :p. Il a pas changé d'un pet je trouve.

n°42711837
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 02:43:52  answer

En gros t'espères avoir énormément de chance.

n°42711839
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:44:02  profilanswer

n°42711851
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2015 à 02:46:00  profilanswer

Tain mais le gars multicasquette quoi.  
Tout pour devenir un Meme :p

n°42711870
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 02:49:43  profilanswer

En gros, j'espèrerais (conditionnel, Koh-Lanta ne m'intéresse pas, comme je l'ai dit, je trouve ce jeu mauvais pour la santé) pouvoir jouer des fissures dans une alliance (il y en a toujours) et jouer là-dessus.
Ce n'est pas de la chance, c'est jouer sur l'aspect stratégique.

Les gens qui ne jouent que sur l'aspect sportif, c'est ça qui est chiant. C'est bien plus amusant de foutre la merde dans Koh-Lanta ou de profiter de la merde. Ce jeu est fabriqué pour ça (ambassadeur, choix de donner sa récompense, questions de Denis...).

Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 02:51:37
n°42711875
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:51:03  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tain mais le gars multicasquette quoi.  
Tout pour devenir un Meme :p

parfait profil pour KL :)

n°42711904
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2015 à 02:57:25  profilanswer

Lugz a écrit :

parfait profil pour KL :)

Mouais...C'est tellement aléatoire. Regarde une Corinne ou une Marie-Anne...Rien à voir.

n°42711912
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:58:21  profilanswer

Les mères de famille sont prises uniquement pour remplir le quota "programme familial" :o

Message édité par Lugz le 26-07-2015 à 03:01:10
n°42711943
kami
pouet
Posté le 26-07-2015 à 03:03:46  profilanswer

[:adnauseam:4]
Ce topic; les gars qui se croient déjà à KL.... [:sad frog:5]

n°42711960
kami
pouet
Posté le 26-07-2015 à 03:08:11  profilanswer

Et les gars qui encensent Maxime aka le collier de nouilles alors qu'il s'est éliminé tout seul avec sa stratégie de merde (pas du tout en danger, à aucun moment...).
Cedric lui a été dix fois supérieur quand bien même il a eu un choix malheureux je trouve (vouloir sortir Jeff puis Melissa il aurait du faire l'inverse).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)