| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 03:08:11 ![]() ![]() |
kami pouet | Le gars qui a bien paniqué vu comment il est en sueur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si je vais à KL moi c'est dans cet esprit |
Ainex |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ainex |
Tu as une alliance dont personne ne se doute dans une équipe qui domine complètement. Si tu fais pas de bêtise dans ton alliance, t'es franchement dans une très bonne position. Ce qui est très dommage, c'est d'avoir fabriqué un faux collier pour lui. Il aurait mieux fait de le cacher dans la forêt en tant que leurre. Cela aurait été très drôle de voir un type sortir son collier et Denis qui lui demande "c'est quoi cette merde ?" (en plus, c'était la première saison avec les colliers, les candidats savaient pas à quoi s'attendre Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 04:22:37 |
Lugz • | L'émission est terminée mais les débats continuent |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Siddhartha si je te croise sur l'île je te vire direct, t'es trop gavant. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 10:01:04 ![]() ![]() |
coyote 83 |
|
hungryman | Jusqu'à l'ambassadeur ou je donne son nom avant même de dire bonjour à Denis --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'épreuve mythique des cochons pendus. |
hfr of the dead | Melissa était la seule a pas lui faire la gueule. Un confort ça doit aussi être agréable...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 26-07-2015 à 13:06:40 |
Siddhartha |
Tu devrais payer la prod et passer sous la table pour accéder à l'île, donc je ne m'inquiète pas trop. Bon et ne jugez pas autrui d'après quelques messages sur un forum, c'est stupide (ce que je ne viens pas de faire).
Mais bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 13:12:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Après un vote où il y a un même nombre de voix, on peut utiliser le collier d'immunité ? |
coyote 83 |
|
kami pouet | Siddartha une sorte de fusion de krezke et de mini moussaille.
|
Siddhartha |
C'est le principe même de ce forum. Si tu veux je me lève, j'ai la tête dans les fesses et je réagis dans ce contexte.
Je ne connais point ces deux individus mais je devine la qualitay. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 13:24:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lollie1 Je débarque |
Message édité par Lollie1 le 26-07-2015 à 13:24:25 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Ainex | Non mais aucuns d'entre vous sera pris, je pense. C'est juste marrant de savoir ce que vous feriez si vous y étiez. Par exemple, Siddhartha semble être le profil typique que je détesterai regarder à Koh-Lanta : celui qui veut être discret, faire copain-copain et mettre la sincérité en avant. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 13:44:15 |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:45:10 ![]()
|
Ainex |
Parce que je le pense, voilà tout. J'ai pas dit que je le savais. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 13:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:49:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:49:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:50:23 ![]() |
Siddhartha |
Il y a les profils qu'on aime regarder à KL en tant que spectateur et il y a les profils que l'on incarnerait sans doute sur place. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 13:51:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:51:01 ![]()
|
hungryman |
T'es grillay avec l'utilisation du red face et de la terminaison en Aÿ. Et puis le ''principe du fofo'' avec la méconnaissance de sieur krezke, l'un des pilier du fofo c'est un peu gros --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:53:11 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:54:13 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 13:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:55:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |