Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42710230
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 22:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais faut qu'on se tienne au courant ;). Visiblement vu nos différences d'age ont doit aussi avoir des profils différents, donc moins de risques de se marcher sur les pieds. Les trentenaires là, vous etes marié et vous avez des marmots ? :o

deadpool a écrit :

Le problème d'Ainex, c'est qu'il est quand même vachement premier degré.
Je vote pour qu'il aille avec notre équipe sur Koh Lanta.

[:velasquez:5]

deadpool a écrit :

Il a l'air rigoureux, il mettra un peu d'ordre dans cette équipe de bras cassés. :o

Certaines descriptions me font peur, vous voulez pas qu'on y aille chacun notre tour les gars ?  [:face_de_pomme]

Ainex a écrit :

Mais c'est le lot de chacun... Il y a des imbéciles partout. Il y a des gens qui aiment bien se moquer/plaisanter dessus aussi. Enfin, bref... C'est la vie démocratique du moment.

Désolé, mais je ne vais pas plus pleurer sur les cathos que sur les juifs ou les musulmans. Tout le monde a ses problèmes, on peut tenter de les régler et de punir les abus mais faut arrêter de nous faire croire que l'on taperait que sur les cathos en France car à côté les musulmans considèrent qu'on tape que sur eux... Et encore à côté les juifs considèrent qu'on tape que sur eux.

Moi ça me lourde quand j'entends qu'on ramène tout à la religion. Marc, ce n'est pas parce qu'il est catho qu'on le critique.
A aucun moment le problème de Marc a réellement été en discussion par rapport à la religion. Mais il suffit d'une personne pour dire "vous le critiquez car il est catho" qu'on se retrouve avec ce genre de débat...

Franchement, ça me gave de toujours ramener des faits de jeu à la société. Ca me gaverait aussi si, par exemple, on apprend que Jeff est musulman et qu'on nous dise "c'est parce qu'il est musulman que vous le critiquez".
C'est une attitude malsaine qui ne peut que engendrer, à mon avis, à se qu'on se déteste d'avantage pour rien et pour de fausses raisons.

Moi je ne t'ai pas dit qu'il se faisait tacler PARCE QU'IL était catho, mais que le fait qu'il soit catho lui était souvent reproché, enfin que les gens qui ne l'aimait pas s'en servait comme d'un arguments pour le tacler, sous prétexte qu'il aurait du être un bon samaritain, et qu'en plus c'était pas difficile de le faire.

Et ce dans le cadre de discutions sérieuse. Bien évidemment que quand c'est pour faire de la dérision ce n'est pas un problème vu que c'est la marque de fabrique du forum. Donc là tu te bat contre des moulin à vent dans ton argumentaire parce que ce n'est pas mon propos contre lequel t'es en train d'argumenter.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 22:53:41
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 22:52:13  profilanswer

n°42710257
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 22:56:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais faut qu'on se tienne au courant ;). Visiblement vu nos différences d'age ont doit aussi avoir des profils différents, donc moins de risques de se marcher sur les pieds. Les trentenaires là, vous etes marié et vous avez des marmots ? :o

Non moi c'est le profil du célibataire actif et indépendant, sans enfant. Mental d'acier, je me prépare à KL depuis ma naissance (même quand ça n'existait pas parce qu'en fait, j'ai des dons de médiumnité) et du coup, je bats Phil sur ce point.  :lol:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42710264
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 22:57:49  answer

LiamManziel a écrit :

Celib, actif, sans enfants ni relations :o
assez solitaire mais sympathique (du moins c'est ce que les autres pensent au taf :o )

n°42710267
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 22:59:22  profilanswer

Merde, on va se marcher sur les pieds... :cry:

En même temps beaucoup de candidats sont un peu comme nous (sur cette saison, on avait Alban, Cédric et Christophe déjà). Jeff aussi remarquez...

Christophe a ce côté solitaire et rebelle mais je ne pense pas être un estomac sur pattes comme lui ou Seb le chouineur.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:02:08

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42710277
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 23:02:10  answer

Siddhartha a écrit :

Merde, on va se marcher sur les pieds... :cry:  

En même temps beaucoup de candidats sont un peu comme nous (sur cette saison, on avait Alban, Cédric et Christophe déjà). Jeff aussi remarquez...

Non toi tu seras sportif  
moi je suis clairement l'intello qui réussit académiquement/professionnellement car il rate tout le reste dns sa vie [:bledartana:1]

n°42710292
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 23:04:32  profilanswer

Eh merde, je me suis donné une image de sportif alors qu'en réalité, je donnais juste mes points forts physiquement.  
Je suis plutôt celui qui passe son temps à cogiter et analyser mon environnement mais bon, c'est pas forcément incompatible. ^^

---------------
n°42710299
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 23:06:52  answer

Siddhartha a écrit :

Eh merde, je me suis donné une image de sportif alors qu'en réalité, je donnais juste mes points forts physiquement.  
Je suis plutôt celui qui passe son temps à cogiter et analyser mon environnement mais bon, c'est pas forcément incompatible. ^^

Non ben voilà moi je uis crevette :o

faudra que je prenne dix kilos avant le début de l'émission :o

n°42710302
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 23:07:36  profilanswer

Faudra que j'en perde 5 ou 6 (je me fais plaisir en ce moment...). :o

Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:08:02

---------------
n°42710332
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-07-2015 à 23:13:09  profilanswer

Je veux bien jouer le rôle de l'asocial intelligent :o un benoît, mais qui réussit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42710338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 23:14:08  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non moi c'est le profil du célibataire actif et indépendant, sans enfant. Mental d'acier, je me prépare à KL depuis ma naissance (même quand ça n'existait pas parce qu'en fait, j'ai des dons de médiumnité) et du coup, je bats Phil sur ce point.  :lol:

Ah mais vous êtes des Cédric en puissance en fait [:cmshadow] . Ou des Christophe et là [:delarue5].

Moi ça serait l'étudiant pour qui la performance sur le camp comme dans les épreuves est indispensable. Je pense que physiquement je serais pas mal, quand au mental je pense que ça serait surement le truc qui flancherais en derniers. Mais ce qui est sur c'est que si j'était pris je prendrais des cours de survie  [:liammanziel:1] .

Une autre chose qui est certaine, c'est que vu vos profils les gars, dans le courrier des familles, vous pouvez tous prendre un parrain de HFR pour envoyer des trucs fun [:luc@s]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 23:15:46
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 23:14:08  profilanswer

n°42710350
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 23:15:58  answer

LiamManziel a écrit :

Ah mais vous êtes des Cédric en puissance en fait [:cmshadow] . Ou des Christophe et là [:delarue5].

Moi ça serait l'étudiant pour qui la performance sur le camp comme dans les épreuves est indispensable. Je pense que physiquement je serais pas mal, quand au mental je pense que ça serait surement le truc qui flancherais en derniers. Mais ce qui est sur c'est que si j'était pris je prendrais des cours de survie  [:liammanziel:1] .

Christophe ? Intelligent et réussite pro ? Seriously :o ?

Moi aussi faudrait que je prenne des cours de survie [:bledartana:1]

n°42710364
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 23:18:34  profilanswer

Il a l'air d'avoir réussi professionnellement oui. Après intelligent non :D.

Ah par contre je fait la cabane, ça j'en ai tellement fait étant gamin que je nous fait un duplex avec piscine à débordement  [:apsit] .

n°42710371
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 23:19:45  answer

Moi je peux faire cuire le riz. J'en mange quasiment tous les 2 jours :o :o  

n°42710388
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 23:23:10  profilanswer

En riz je suis méga bon. Bac + 4 riz à point et son fumet de bigorneaux. :lol: :lol: :lol:  

---------------
n°42710392
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 23:23:58  answer

Siddhartha a écrit :

En riz je suis méga bon. Bac + 4 riz à point et son fumet de bigorneaux. :lol: :lol: :lol:  

toi t'iras chercher les bigorneaux :o

n°42710399
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 23:25:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah par contre je fait la cabane, ça j'en ai tellement fait étant gamin que je nous fait un duplex avec piscine à débordement  [:apsit] .

Une dans les arbres ? Tu serais le premier à KL.  :D

Bah tout le monde mettra la main à la pâte, je serai le premier à secouer les filles qui font bronzette (enfin pas trop pour pas me faire détester trop vite).

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:26:28

---------------
n°42710405
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-07-2015 à 23:27:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Une dans les arbres ? Tu serais le premier à KL.  :D

Non j'en ai faite plein au sol justement ;).

n°42710406
kikou2419
Posté le 25-07-2015 à 23:27:43  profilanswer

J'ai matté la finale en replay ce soir.

Mélissa [:piouf02] ça s'est joué de peu, mais elle aura fait vraiment un beau parcours. J'ai serré les fesses pendant l'orientation, elle a bien remonté la pente la petite. Dommage que l'axe du mal soit récompensé :o

Content que ce soit Marc qui gagne face à Chantal même s'il m'a déçu sur les poteaux. Bruno m'a fait de la peine pendant l'orientation, dommage de partir comme ça :/

J'ai bien aimé pendant le "conseil" face aux anciens candidats le mec qui a dit à Marc "mais assume que c'est par affinité, cette excuse du confort était bidon. Dis-le, ça reste légitime". Evidemment que c'était ça, et même il n'y avait pas de mal dans l'absolu... Et Sebastien qui a fait sa chialeuse, évidemment. Mais je comprends que ça lui ait piqué le fion de se faire éliminer :lol:

Bon épisode en tout cas.
Et Jess et Melissa à la cérémonie de dépouillement :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42710422
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 23:29:55  answer

Siddhartha a écrit :

Bah tout le monde mettra la main à la pâte, je serai le premier à secouer les filles qui font bronzette (enfin pas trop pour pas me faire détester trop vite).

faut pas embêter les éventuelles filles HFRiennes :o

n°42710431
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 23:30:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non j'en ai faite plein au sol justement ;).

Je me suis dit que ça aurait de la gueule même si ce serait stupide dans un jeu comme KL.

Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:31:13

---------------
n°42710510
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2015 à 23:48:03  profilanswer

Moi je suis marié avec enfant(s) :D

n°42710523
Ainex
Posté le 25-07-2015 à 23:53:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Moi je ne t'ai pas dit qu'il se faisait tacler PARCE QU'IL était catho, mais que le fait qu'il soit catho lui était souvent reproché, enfin que les gens qui ne l'aimait pas s'en servait comme d'un arguments pour le tacler, sous prétexte qu'il aurait du être un bon samaritain, et qu'en plus c'était pas difficile de le faire.

Et ce dans le cadre de discutions sérieuse. Bien évidemment que quand c'est pour faire de la dérision ce n'est pas un problème vu que c'est la marque de fabrique du forum. Donc là tu te bat contre des moulin à vent dans ton argumentaire parce que ce n'est pas mon propos contre lequel t'es en train d'argumenter.

Toi, non, mais le message de départ, oui. Faut reprendre un peu le contexte, aussi.

Et dans le cadre d'une discussion sérieuse, les gens ne lui ont pas reproché d'être catholique mais à l'inverse, c'est plutôt son comportement qu'on lui a reproché par rapport au fait qu'il était catholique ? Y'a une nuance importante quand même.

J'étais le premier défenseur de Marc sur ce topic. Je pense que je sais un peu de quoi je parle.
Mais on fait soudainement de Marc un type dont le catholicisme devient un élément majeur des tensions ou d'une pseudo-analyse de la société. Je trouve que c'est n'importe quoi.

C'est ça que je critique. Je te réponds par rapport à ça parce que tu m'as répondu dans ce contexte.

De même si le sujet était sur les musulmans ou les juifs dans l'hypothèse où on découvre que Jeff l'était, j'aurais trouvé le commentaire complètement déplacé.

Parce que Marc, c'est le seul durant cette saison dont la religion a été assez mise en avant (sans être non-plus un élément majeur de la saison).

Moi qui adorais Marc, je l'ai aussi désigné comme le "catho"... Parce que c'est clairement quelque chose qui était visible chez lui quand il priait et tout. C'était amusant, je m'en moquais sans méchanceté.

Si les gens n'aiment pas Marc, ce n'est pas par un ressentiment anti-catholique, c'était clairement à cause de son comportement ou de la jalousie qu'il inspirait.
D'ailleurs, à l'inverse, j'ai vu aussi des commentaires qui disaient "il n'est pas un vrai catholique" ce qui montre plutôt une vision inverse : "les vrais catho sont bons, Marc ne l'est pas donc il n'est pas catho" ce qui relève au contraire d'une vision idéalisée de cette religion, ici.

Normal qu'on ne parle pas des musulmans ou des juifs durant cette saison... Cet élément n'a pas été mis en valeur.
Par contre, à l'inverse, la jeunesse et la vieillesse a aussi été mis en avant durant cette saison. Et on a eu aussi les moqueries d'HFR sur le sujet (alors qu'HFR a une moyenne d'âge assez jeune, la preuve que les gens prennent aussi de la distance).

Mais va-t-on dire que "c'est le révélateur de notre société que nous sommes devenus anti-jeune" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:01:10
n°42710571
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:03:00  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

A l'épreuve des flèches/trucs à casser pour un confort d'une demi-journée avec le proche qui fait le déplacement, on sait déjà qui viendra pour toi au moins.  :D

---------------
n°42710615
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 00:11:35  profilanswer

Donc au final c'est Lucky et Sid' qui vont s'entre tuer pour être sélectionné  [:face_de_pomme]

Ainex a écrit :

Toi, non, mais le message de départ, oui. Faut reprendre un peu le contexte, aussi.

Et dans le cadre d'une discussion sérieuse, les gens ne lui ont pas reproché d'être catholique mais à l'inverse, c'est plutôt son comportement qu'on lui a reproché par rapport au fait qu'il était catholique ? Y'a une nuance importante quand même.

J'étais le premier défenseur de Marc sur ce topic. Je pense que je sais un peu de quoi je parle.
Mais on fait soudainement de Marc un type dont le catholicisme devient un élément majeur des tensions ou d'une pseudo-analyse de la société. Je trouve que c'est n'importe quoi.

C'est ça que je critique. Je te réponds par rapport à ça parce que tu m'as répondu dans ce contexte.

De même si le sujet était sur les musulmans ou les juifs dans l'hypothèse où on découvre que Jeff l'était, j'aurais trouvé le commentaire complètement déplacé.

Je n'ai pas repris ce que disais le gars à qui tu parlais, j'ai rebondit sur le sujet en sortant mon propre avis.

Bah oui, c'est justement ce que je dit dans le message auquel tu viens de répondre  [:pikitfleur:1] . "sous prétexte qu'il aurait du être un bon samaritain", ce n'est pas lui reprocher son comportement à l'aune de sa religion ça ? Lis un peu.

Pour le reste moi ce n'est pas ce que j'ai dit, reste en texto à ce que je te dis et n'extrapole pas en m'incluant avec tout les gens à qui tu répond.

Donc pour te le résumer, et en finir, je pense que mettre sur le tapis la religion de Marc pour lui reprocher son comportement avec ce postulat de départ est inutile, et j'ai rajouté que même si moi même je ne suis pas religieux, j'en avait marre qu'on tire sur l'ambulance. Ce qui reste du catholicisme aujourd'hui est plus proche d'une ONG humanitaire que de l'inquisition, donc calma un peu.

Siddhartha a écrit :

A l'épreuve des flèches/trucs à casser pour un confort d'une demi-journée avec le proche qui fait le déplacement, on sait déjà qui viendra pour toi au moins.  :D

Moi ça sera soit ma blonde soir Cesare, stylé [:clooney15]. Comment lui expliquer que je lui préfère mon coahc HFR [:velasquez:5] ?

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 26-07-2015 à 00:13:48
n°42710631
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:13:42  answer

LiamManziel a écrit :

Donc au final c'est Lucky et Sid' qui vont s'entre tuer pour être sélectionné  [:face_de_pomme]  

LiamManziel a écrit :

Je n'ai pas repris ce que disais le gars à qui tu parlais, j'ai rebondit sur le sujet en sortant mon propre avis.

Bah oui, c'est justement ce que je dit dans le message auquel tu viens de répondre  [:pikitfleur:1] . "sous prétexte qu'il aurait du être un bon samaritain", ce n'est pas lui reprocher son comportement à l'aune de sa religion ça ? Lis un peu.

Pour le reste moi ce n'est pas ce que j'ai dit, reste en texto à ce que je te dis et n'extrapole pas en m'incluant avec tout les gens à qui tu répond.

Donc pour te le résumer, et en finir, je pense que mettre sur le tapis la religion de Marc pour lui reprocher son comportement avec ce postulat de départ est inutile, et j'ai rajouté que même si moi même je ne suis pas religieux, j'en avait marre qu'on tire sur l'ambulance. Ce qui reste du catholicisme aujourd'hui est plus proche d'une ONG humanitaire que de l'inquisition, donc calma un peu.

Sid est ton équivalent avec 10 ans de plus :o
Moi je suis unique niveau situation familiale / capacité à la survie / sportivité  

L0w

n°42710641
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-07-2015 à 00:15:06  profilanswer

Why ? Vous m'avez l'air identique lol. Et dans 10 ans j'aurais des marmots moi vu comment ça travail ma GF [:clooney36]

n°42710661
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:17:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On se fera passer pour des siamois, après tout il y a bien eu une candidate malentendante cette année...

:whistle:

---------------
n°42710673
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:18:57  answer

LiamManziel a écrit :

Why ? Vous m'avez l'air identique lol. Et dans 10 ans j'aurais des marmots moi vu comment ça travail ma GF [:clooney36]

Lui "pensif" Ét sportif

Moi : intello crevette à la vie difficile [:garysh]

n°42710696
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:22:25  profilanswer

Tu fais pas un peu ton Caliméro, là ? ^^

Ma vie n'est pas rose tous les jours non plus m'enfin je reste... gai. :p

Et je ne me définierais pas comme sportif mais comme quelqu'un ayant le sens de l'équilibre, rapide et endurant sur certaines épreuves seulement. Après je suis à chier à la nage, en apnée et tout ce qui a un rapport avec l'eau. Force physique pure très moyenne également.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:23:40

---------------
n°42710699
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:23:13  answer

Siddhartha a écrit :

Tu fais pas un peu ton Caliméro, là ? ^^

Ma vie n'est pas rose tous les jours non plus m'enfin je reste... gai. :p

Et je ne me définierais pas comme sportif mais comme quelqu'un ayant le sens de l'équilibre, rapide et endurant sur certaines épreuves seulements. Après je suis à chier à la nage, en apnée et tout ce qui a un rapport avec l'eau.

Il faut que je le mette dans la peau d'un Laurent :o
Laisse moi ma chance d'être sélectionné j'ai rien d'autre pour moi [:bledartana:1]

n°42710703
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2015 à 00:23:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Mon lapin nain  :o

n°42710714
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:24:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors en quoi tu répondais à mon message quand tu le citais ? Ton propos semblait vouloir me contredire au départ, c'est bien parce que tu n'es pas d'accord à la base avec ce que je dis.
Si tu n'es pas d'accord, je suis parti du principe que tu contredisais le contexte de mon message vu que tu fournissais les contre-arguments de ce que je disais. Normal que je te réponde sur le même plan, du coup. Notamment quand tu parles de tirer sur l'ambulance...

Pour revenir à ta citation du bon samaritain, je ne vois pas où est l'anti-catholisme à ce que l'on puisse avoir une certaine vision du catholicisme plutôt idéalisé même, positive et que l'on s'étonne du comportement de quelqu'un supposé en être.
Ce n'est pas un comportement "anti-catholique". C'est plutôt l'inverse, c'est le comportement de quelqu'un qui a une vision positive du catholicisme et qui s'étonne de voir quelqu'un qu'il perçoit "négativement" se prétendre en être.

Il faut dire aussi que le comportement de Marc peut aussi faire poser des questions. Notamment lorsqu'il prie pour que l'orage tombe sur le camps et que ça mette les gens dans l'ennuie.
Où est "l'anti-catholicisme" là-dedans ? C'est au contraire plutôt des reproches à Marc lui-même, pas à la religion.

C'est le même soucis pour d'autres idéologies, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:30:26
n°42710724
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-07-2015 à 00:26:27  profilanswer

Bon on en est là:

1___Koh Lanta 12 : Malaisie (2012)_____________________808 pages (fermé)
2___Koh Lanta 11 : Raja Ampat (2011)___________________783 pages (fermé)
3___Koh Lanta 14 : Johor (2015)________________________688 pages (en cours)
4___Koh Lanta 9 : Palau (2009)_________________________675 pages (fermé)
5___Koh Lanta 10 : Viêtnam (2010)______________________574 pages (fermé)
6___Koh Lanta spécial : la nouvelle édition (2014)_____478 pages (fermé)
7___Koh Lanta spécial : le choc des héros (2010)_______453 pages (fermé)
8___Koh Lanta spécial : la revanche des héros (2012)___452 pages (fermé)

On restera 3ième à mon avis ^^

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2015 à 00:27:00
n°42710725
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:26:28  profilanswer

On peut bosser nos profils ensemble et on fera en sorte de trouver une complémentarité qui plaira à la prod, dude.  :o  

---------------
n°42710735
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 00:27:52  profilanswer

Si Ainex est dans l'équipe, je le sens mal... [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:28:41

---------------
n°42710757
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2015 à 00:30:39  answer

Siddhartha a écrit :

Si Ainex est dans l'équipe, je le sens mal... [:clooney11]

Oui moi aussi  
Il va nous trahir [:garysh]

n°42710765
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:31:09  profilanswer

Bon on en est là:
On restera 3ième à mon avis ^^

Impossible, ouais. Pourtant, il y avait de quoi parler !

n°42710770
Ainex
Posté le 26-07-2015 à 00:32:04  profilanswer

Vous dites ça parce que je fais de long message. Arrêtez de tirer sur l'ambulance. Mon espèce a du mal à survivre dans un forum.
Cessez d'être méchant envers ma communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:32:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)