| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Moi je ne t'ai pas dit qu'il se faisait tacler PARCE QU'IL était catho, mais que le fait qu'il soit catho lui était souvent reproché, enfin que les gens qui ne l'aimait pas s'en servait comme d'un arguments pour le tacler, sous prétexte qu'il aurait du être un bon samaritain, et qu'en plus c'était pas difficile de le faire. Et ce dans le cadre de discutions sérieuse. Bien évidemment que quand c'est pour faire de la dérision ce n'est pas un problème vu que c'est la marque de fabrique du forum. Donc là tu te bat contre des moulin à vent dans ton argumentaire parce que ce n'est pas mon propos contre lequel t'es en train d'argumenter. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 22:53:41 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 22:52:13 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 22:57:49 ![]()
|
Siddhartha | Merde, on va se marcher sur les pieds... En même temps beaucoup de candidats sont un peu comme nous (sur cette saison, on avait Alban, Cédric et Christophe déjà). Jeff aussi remarquez... Christophe a ce côté solitaire et rebelle mais je ne pense pas être un estomac sur pattes comme lui ou Seb le chouineur. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:02:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:06:52 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Moi ça serait l'étudiant pour qui la performance sur le camp comme dans les épreuves est indispensable. Je pense que physiquement je serais pas mal, quand au mental je pense que ça serait surement le truc qui flancherais en derniers. Mais ce qui est sur c'est que si j'était pris je prendrais des cours de survie Une autre chose qui est certaine, c'est que vu vos profils les gars, dans le courrier des familles, vous pouvez tous prendre un parrain de HFR pour envoyer des trucs fun Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 23:15:46 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 23:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:19:45 ![]() Moi je peux faire cuire le riz. J'en mange quasiment tous les 2 jours |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:23:58 ![]()
|
Siddhartha |
Une dans les arbres ? Tu serais le premier à KL. Bah tout le monde mettra la main à la pâte, je serai le premier à secouer les filles qui font bronzette (enfin pas trop pour pas me faire détester trop vite). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:26:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
kikou2419 | J'ai matté la finale en replay ce soir.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 23:29:55 ![]()
|
Siddhartha |
Je me suis dit que ça aurait de la gueule même si ce serait stupide dans un jeu comme KL. Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 23:31:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ainex |
Toi, non, mais le message de départ, oui. Faut reprendre un peu le contexte, aussi. Et dans le cadre d'une discussion sérieuse, les gens ne lui ont pas reproché d'être catholique mais à l'inverse, c'est plutôt son comportement qu'on lui a reproché par rapport au fait qu'il était catholique ? Y'a une nuance importante quand même. J'étais le premier défenseur de Marc sur ce topic. Je pense que je sais un peu de quoi je parle. C'est ça que je critique. Je te réponds par rapport à ça parce que tu m'as répondu dans ce contexte. De même si le sujet était sur les musulmans ou les juifs dans l'hypothèse où on découvre que Jeff l'était, j'aurais trouvé le commentaire complètement déplacé.
Moi qui adorais Marc, je l'ai aussi désigné comme le "catho"... Parce que c'est clairement quelque chose qui était visible chez lui quand il priait et tout. C'était amusant, je m'en moquais sans méchanceté. Si les gens n'aiment pas Marc, ce n'est pas par un ressentiment anti-catholique, c'était clairement à cause de son comportement ou de la jalousie qu'il inspirait. Normal qu'on ne parle pas des musulmans ou des juifs durant cette saison... Cet élément n'a pas été mis en valeur. Mais va-t-on dire que "c'est le révélateur de notre société que nous sommes devenus anti-jeune" ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:01:10 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
Bah oui, c'est justement ce que je dit dans le message auquel tu viens de répondre Pour le reste moi ce n'est pas ce que j'ai dit, reste en texto à ce que je te dis et n'extrapole pas en m'incluant avec tout les gens à qui tu répond. Donc pour te le résumer, et en finir, je pense que mettre sur le tapis la religion de Marc pour lui reprocher son comportement avec ce postulat de départ est inutile, et j'ai rajouté que même si moi même je ne suis pas religieux, j'en avait marre qu'on tire sur l'ambulance. Ce qui reste du catholicisme aujourd'hui est plus proche d'une ONG humanitaire que de l'inquisition, donc calma un peu.
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 26-07-2015 à 00:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:13:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:18:57 ![]()
|
Siddhartha | Tu fais pas un peu ton Caliméro, là ? ^^ Ma vie n'est pas rose tous les jours non plus m'enfin je reste... gai. Et je ne me définierais pas comme sportif mais comme quelqu'un ayant le sens de l'équilibre, rapide et endurant sur certaines épreuves seulement. Après je suis à chier à la nage, en apnée et tout ce qui a un rapport avec l'eau. Force physique pure très moyenne également. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:23:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:23:13 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ainex |
Alors en quoi tu répondais à mon message quand tu le citais ? Ton propos semblait vouloir me contredire au départ, c'est bien parce que tu n'es pas d'accord à la base avec ce que je dis. Pour revenir à ta citation du bon samaritain, je ne vois pas où est l'anti-catholisme à ce que l'on puisse avoir une certaine vision du catholicisme plutôt idéalisé même, positive et que l'on s'étonne du comportement de quelqu'un supposé en être. Il faut dire aussi que le comportement de Marc peut aussi faire poser des questions. Notamment lorsqu'il prie pour que l'orage tombe sur le camps et que ça mette les gens dans l'ennuie. C'est le même soucis pour d'autres idéologies, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:30:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon on en est là:
On restera 3ième à mon avis ^^ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2015 à 00:27:00 |
Siddhartha | Si Ainex est dans l'équipe, je le sens mal... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 00:28:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 00:30:39 ![]() |
Ainex |
|
Ainex | Vous dites ça parce que je fais de long message. Arrêtez de tirer sur l'ambulance. Mon espèce a du mal à survivre dans un forum. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 00:32:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |