| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
Sympa. Heureusement que je prends ça au second. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 21:50:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 21:49:55 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est qui la nana des cylindres sur Fort-Boyard et tagué 'amie de Parker' ? |
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:51:05 ![]() Par contre j'aime pas les insectes je vous préviens |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:52:06 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:52:57 ![]() |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 21:53:38 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:56:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:56:57 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui les épreuves d'équilibre je suis une tanche aussi. Les blind tests aussi...ah mais y'en a pas à KL, cool ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 21:58:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha | Pas vraiment, mais je suis bon à la course malgré tout et j'ai toujours eu un excellent équilibre (ah les poteaux...). Après.. le cochon pendu, je suis sûr de tenir des heures. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 22:00:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 22:00:33 ![]()
|
Siddhartha |
Voilà qui est fort rassurant.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 22:03:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Mais c'est le lot de chacun... Il y a des imbéciles partout. Il y a des gens qui aiment bien se moquer/plaisanter dessus aussi. Enfin, bref... C'est la vie démocratique du moment. Désolé, mais je ne vais pas plus pleurer sur les cathos que sur les juifs ou les musulmans. Tout le monde a ses problèmes, on peut tenter de les régler et de punir les abus mais faut arrêter de nous faire croire que l'on taperait que sur les cathos en France car à côté les musulmans considèrent qu'on tape que sur eux... Et encore à côté les juifs considèrent qu'on tape que sur eux. Moi ça me lourde quand j'entends qu'on ramène tout à la religion. Marc, ce n'est pas parce qu'il est catho qu'on le critique. Franchement, ça me gave de toujours ramener des faits de jeu à la société. Ca me gaverait aussi si, par exemple, on apprend que Jeff est musulman et qu'on nous dise "c'est parce qu'il est musulman que vous le critiquez". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-07-2015 à 22:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 22:05:51 ![]()
|
coyote 83 |
|
Ainex |
|
Siddhartha | Il m'a vendu du rêve, ce gamin. Fabriquer un faux collier qui se barre en couille devant les autres en plus, la classe. >>> Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 22:16:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
Sinon pour celui qui demandait des compléments sur Johnny Fairplay :
|
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 25-07-2015 à 22:41:38 |
Siddhartha |
Avec les MP qui vont bien pour l'équipe HFR. Je vais prendre le temps pour me décider, je peaufinerai la lettre de motivation et le reste cette fois (pas comme la première fois où j'ai fait ça sans trop y croire). Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 22:36:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | Ouais faut qu'on se tienne au courant
Moi je ne t'ai pas dit qu'il se faisait tacler PARCE QU'IL était catho, mais que le fait qu'il soit catho lui était souvent reproché, enfin que les gens qui ne l'aimait pas s'en servait comme d'un arguments pour le tacler, sous prétexte qu'il aurait du être un bon samaritain, et qu'en plus c'était pas difficile de le faire. Et ce dans le cadre de discutions sérieuse. Bien évidemment que quand c'est pour faire de la dérision ce n'est pas un problème vu que c'est la marque de fabrique du forum. Donc là tu te bat contre des moulin à vent dans ton argumentaire parce que ce n'est pas mon propos contre lequel t'es en train d'argumenter. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 25-07-2015 à 22:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |