Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42694159
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 11:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

Ça c'est ton interprétation du truc.

Seb n'a pas compris pourquoi Christophe l'aurait dit à Jess et pas à lui. Donc il n'a pas fait confiance à Jess sur ce coup.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 11:51:55  profilanswer

n°42694422
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 12:11:54  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Oui Sébastien a été un des plus mauvais mais il a aidé la petite esseulée ,alors il est glorifié pour cela ,et en plus se plaint du montage qui le fait passer pour un abruti paresseux;Melissa a déclaré que le montage reflétait bien les personalités,la bonne copine qu'on aimerait avoir ...
Faut aussi arréter avec l'acte glorieux du collier .Oui elle l'a trouvé et puis c'est tout ( égalité avec Bruno qui en a trouvé un aussi) .C'est Jeff qui à son retour (on les voit dans l'eau ,il dit "on va utiliser ton collier" ou quelque chose comme ça et aprés ça coupe) Or Il a retourné Nessim pour ne pas qu'il vote contre lui ni contre Jessica et Christophe qui ne voulait pas voter Bruno,Chantal immunisée ,c'était sûr que les autres n'avaient pas d'autres choix que de mettre son nom .Heureusement que Jeff était là .heureusement que Sébastien était là heureusement que Jessica était là (crainte pour ses capacités physiques)

J'ai jamais prétendu que c'était un acte glorieux de la part de Mélissa d'avoir trouvé le collier d'immunité, j'ai juste voulu dire que ça avait permis de créer un peu de suspense et de rebondissement qu'elle sache l'utiliser à bon escient. Regarde le collier de Bruno qui ne sert strictement à rien.

Dire que Sébastien est "glorifié", ça ne te parait pas un tout petit peu exagéré ? Par qui et où ? Si j'utilise le même terme à propos de Marc, et il a en effet bien plus de raisons de l'être que Séb  (d'ailleurs certains s'en chargent ici), quelque chose me dit qu'on me reprocherait de l'avoir utilisé sur un ton ironique ou que je n'ai pas besoin d'avoir recours à des superlatifs...

Et je maintiens que pour Marc qui a très peu commis d'erreur stratégique dans ce KL, c'est certainement sa plus grosse bourde que d'avoir éliminé Séb. Il le soupçonne d'avoir offert à Mélissa de partager son confort (alors que je rappelle que Séb l'a d'abord proposé à Marc qui l'a refusé) pour se faire bien voir des membres du jury quand Mélissa, dernière éliminée, viendrait chanter les louanges de Séb  et il n'est pas foutu d'avoir pensé qu'en éliminant son allié historique, il se mettait à dos la plupart des jeunes  qui vont non seulement voir en lui un traître et un manipulateur mais aussi l'initiateur du conflit des générations dans ce KL.

La preuve, vous êtes nombreux à penser que Séb va un peu plus embobiner ceux que Jeff, Alban et Jessica avaient déjà pas mal influencé dans leur regard sur Marco. Si Chantal était rentrée à la place de Séb, il me semble que les votes auraient été beaucoup plus ouverts et que Marc avait encore ses chances, surtout face à un Séb.

Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 12:13:09
n°42694428
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 12:12:13  answer

PierrotLeDingue a écrit :

Seb n'a pas compris pourquoi Christophe l'aurait dit à Jess et pas à lui. Donc il n'a pas fait confiance à Jess sur ce coup.

Peut être qu'il n'a pas fait confiance à Jessica, qu'il ne l'a pas cru.. Mais à ce stade de l'aventure, il n'avait aucune envie de changer d'alliance. Christophe avait envisagé une alliance avec les filles, mais Seb n'en a pas voulu.  

Seb a misé sur son alliance avec Marc et le trio. Ensuite, il refait l'histoire quand ça tourne à son désavantage: Ah, si j'avais su...

n°42694467
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 12:16:00  profilanswer

Donc, ça te parait pas normal que Séb ait pu avoir confiance dans  le soutien de Marc jusqu'au bout ?

n°42694536
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 12:21:29  answer

Il devait penser que c'était solide, sans doute.

n°42694611
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 12:27:46  profilanswer

Ce qui colle avec l'hypothèse du gros pigeon.

n°42694630
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 12:29:32  profilanswer

Je confirme .D'autant plus que Séb savait le vote noir car Christophe a déclaré qu'il voulait donner une chance au filles et qu'il a dit le vote noir à Séb et aux filles .
Et lorsque Jessica l'a approche, il lui a déclaré qu'il connaissait son vote noir .
Maintenant il nous la fait, qu'il doutait de Jessica ...
Si il avait fait la saison aurait plus de gueule pour nous les spectateurs .
Citation :

Votre vote noir peut en effet faire basculer le jeu aujourd'hui...

C. : C'est vrai. C'est fait exprès. Je peux offrir une petite porte de sortie à Jessica et Mélissa si elles rallient Sébastien. Vous verrez plus tard... C'est ma petite touche personnelle !

Avez-vous parlé à Jessica et Sébastien ?

C. : J'ai eu l'occasion d'en parler à Séb et aux filles. Ils pourront, qui sait, éliminer alors les gros aventuriers du jeu. A eux de voir. Suspens !

Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 12:32:56
n°42694645
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 12:30:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce qui colle avec l'hypothèse du gros pigeon.

il a été un pigeon et même un simple pion.
Mais peut-on reprocher à un pion d'être rancunier ?  

n°42694724
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 12:36:34  answer

Sébastien n'a pas compris que dans l'alliance des 4, il serait le fusible qui sauterait en premier. Quand Marc a proposé d'amener Sebastien avec lui, Bruno lui a dit OK, mais c'est sous ta responsabilité. Seb était sous contrôle.

Il s'est fait évincer sur la base de la stratégie du "mérite" + ses hésitations (si j'avais su..) ==> feignant + traître potentiel

Seb est la victime de sa stratégie: ne pas faire de vagues (préserver son image), être dans les bons coups tout en restant dans l'ombre des stratèges.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 12:39:50
n°42694775
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 12:41:00  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Mais peut-on reprocher à un pion d'être rancunier ?  

Certes non mais..je ne peux pas répondre, tu as édité ton message (le 1er, en réponse au mien) dans lequel tu parlais de Sébastien

Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 12:42:54
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 12:41:00  profilanswer

n°42694837
jello
Posté le 24-07-2015 à 12:46:30  profilanswer

n°42694852
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 12:48:00  profilanswer

S'il savait pertinemment que Christophe avait voté contre Chantal, ça prouve encore plus qu'il ne comptait trahir ni Marc, ni son alliance et qu'il a été contraint de le faire quand eux-même l'ont sacrifié et qu'il était condamné autrement.
Il a été con et en même temps, Mélissa ne remportait pas l'immunité, il se retrouvait à l'orientation sans avoir à rompre son pacte à 4. beaucoup auraient agi comme lui il me semble en espérant que le sort soit favorable...

S"il avait initié un acte avec Christophe/Mélissa/Jessica contre les 3 anciens (j'aurais adoré !), combien auriez-été vous à vous indigner en disant que c'était l'alliance des ratés et des inutiles qui ne méritent en aucun cas de remporter KL et à reprocher l'ingratitude de Séb envers Marc ? Pourtant c'était LA stratégie à suivre. Mais quoi que fasse Sébastien, il était perdant sur tous les coups puisque tout lui aurait été reproché par les partisans de celui qui l'a finalement trahi.

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 12:55:47
n°42694875
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 12:50:17  profilanswer

Bah non, on aime bien tout ce qui est stratégie/trahisons ici. :D

n°42694887
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 12:51:00  answer

jello a écrit :

Seb est la victime de sa stratégie flemme : ne pas faire de vagues rien branler  
[:hiich:3]

Sur cette saison (je n'en ai pas vu d'autres), j'ai l'impression que le débat tourne beaucoup autour du "mérite", ceux qui en ont, ceux qui n'en ont pas. Le mérite, alors que le concept de l'émission est d'éliminer tous les autres pour être le seul à la fin, c'est très paradoxal.

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 12:51:58
n°42694897
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 12:51:58  profilanswer

Le merite c'est le spirit de KL

n°42694907
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 12:53:04  profilanswer

On ne parle pas tous du même mérite de toutes façons.

n°42694978
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 13:00:03  profilanswer

Being oui, y a le mérite de win les épreuves qui te fait dégager direct et le mérite de faire le ménage qui te fait rester :lol:

n°42694985
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 13:00:27  profilanswer

navraideuldir a écrit :

S"il avait initié un acte avec Christophe/Mélissa/Jessica contre les 3 anciens (j'aurais adoré !), combien auriez-été vous à vous indigner en disant que c'était l'alliance des ratés et des inutiles qui ne méritent en aucun cas de remporter KL et à reprocher l'ingratitude de Séb envers Marc ? Pourtant c'était LA stratégie à suivre. Mais quoi que fasse Sébastien, il était perdant sur tous les coups puisque tout lui aurait été reproché par les partisans de celui qui l'a finalement trahi.

Pas du tout ,j'ai souhaité que les " suiveurs" montrent qu'ils attendaient le moment propice pour agir et qu'ils avaient de la reflexion.
L'orientation idéale était les 2 nanas (Jessica ,Mélissa, sébastien et un ancien) et le(a) finaliste aurait été l'initiatrice de ce grand coup .
La saison commençait a être ennuyeuse avec la guest star Marc, omni présente

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 13:02:35
n°42694987
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 13:00:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah non, on aime bien tout ce qui est stratégie/trahisons ici. :D

Euh... sans doute. Tant qu'elles sont profitables aux aventuriers qu'on soutient.  :D

n°42694990
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-07-2015 à 13:01:20  profilanswer

Le mérite est très subjectif et lié à ton cas personnel, surtout dans un jeu ou il faut finir tout seul...

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°42695039
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 13:05:58  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Pas du tout ,j'ai souhaité que les " suiveurs" montrent qu'ils attendaient le moment propice pour agir et qu'ils avaient de la reflexion.
L'orientation idéale était les 2 nanas (Jessica ,Mélissa, sébastien et un ancien) et le(a) finaliste aurait été l'initiatrice de ce grand coup .

pourquoi "pas du tout" Coyote ? Je ne pense pas particulièrement à toi, peut-être es-tu en effet un fervent partisan de la stratégie et t'en fout que ton favori en soit victime.

mais enfin quand je vois que beaucoup de défenseurs de Marc ne supportent pas l'idée que Mélissa puisse lui ravir le trophée parce qu'elle n'a soi disant rien démontré, qu'auraient-ils dit si la chute de Marc avait été précipitée par une stratégie de dernière minute de ces "parasites" qu'étaient Séb et Christophe ?

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 13:07:22
n°42695047
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 13:07:00  profilanswer

hungryman a écrit :

Le plus lourd sur le topic : les fans de Mélissa.
Sûrement des adeptes des 12 coups de midi et du ''jt'' de  [:foukandish:2]

Je ne crois pas, non, je n'ai même pas la télévision vois-tu, je regarde KL sur mon PC.  ;)
#RevoisTesClichés

Les soutiens de Mélissa sont différents les uns des autres de toute façon, à l'instar de ceux de Marc ou de Chantal...

PS : Alban et Jeff viennent de laisser des messages sur leur FB respectifs et... bizarrement, aucun encouragement pour Mélissa. Peut-être attendent-ils ce soir mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 13:14:23

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42695061
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 13:08:52  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Euh... sans doute. Tant qu'elles sont profitables aux aventuriers qu'on soutient.  :D

Moi tu sais, je soutenais Loïc à la base donc bon.

En fait j'en ai un peu rien à battre des candidats, j'aime juste le beau jeu. Et je préfèrerais que ça soit quelqu'un qui a joué qui gagne plutôt que quelqu'un qui n'a rien branlé.

n°42695079
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-07-2015 à 13:10:20  profilanswer

hungryman a écrit :

Le plus lourd sur le topic : les fans de Mélissa.
Sûrement des adeptes des 12 coups de midi et du ''jt'' de  [:foukandish:2]  

comme ton post prouve absolument le contraire !! [:exceptionnalnain:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°42695085
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 13:10:49  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Being oui, y a le mérite de win les épreuves qui te fait dégager direct et le mérite de faire le ménage qui te fait rester :lol:

Oulà tu t'avances beaucoup toi parce qu'un coup de balai mal placé et tu rentres directement chez toi sans avoir vu la réunification  [:kyjja:5]

n°42695094
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 13:11:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je ne crois pas non, je n'ai même pas la télévision vois-tu, je regarde KL sur mon PC.  ;)  
#RevoisTesClichés  ils ne sont plus à un près, t'inquiète... (et je parle seulement de certains fanatiques de Marc !)

Les soutiens de Mélissa sont différents les uns des autres de toute façon, à l'instar de ceux de Marc ou de Chantal...

PS : Alban et Jeff viennent de laisser des messages sur leur FB respectifs et... bizarrement, aucun encouragement pour Mélissa. Peut-être attendent-ils ce soir mais bon.

Bon signe, on leur a peut-être demandé d'être moins annonciateurs de bonnes nouvelles.  :D  

n°42695120
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 13:13:39  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oulà tu t'avances beaucoup toi parce qu'un coup de balai mal placé et tu rentres directement chez toi sans avoir vu la réunification  [:kyjja:5]

Non le balai ça passe, ne jamais mais alors surtout, ne jamais (si jamais quelqu'un fait KL ici  :D ) toucher au riz.

n°42695125
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2015 à 13:14:26  profilanswer

37 pages depuis dredi dernier [:pingouino]
mais pour dire quoi? [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°42695134
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 13:15:28  profilanswer

Qui sera sur les potals  :o

Message édité par Noble_Art le 24-07-2015 à 13:15:37
n°42695144
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 13:16:42  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Bon signe, on leur a peut-être demandé d'être moins annonciateurs de bonnes nouvelles.  :D

Tu crois ? En tout cas ça fait plaisir de discuter avec un soutien assumé sur ce forum ha ha.  :D

Noble_Art a écrit :

Qui sera sur les potals  :o

Il faut analyser les screens les gars ! Ah non, c'est déjà fait.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 13:17:53

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42695165
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 13:19:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi tu sais, je soutenais Loïc à la base donc bon.

En fait j'en ai un peu rien à battre des candidats, j'aime juste le beau jeu. Et je préfèrerais que ça soit quelqu'un qui a joué qui gagne plutôt que quelqu'un qui n'a rien branlé.

Ah je l'aimais bien Loïc aussi,  de là à prétendre qu'il a fourni un plus beau jeu que les autres...

Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 13:25:12
n°42695211
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 13:22:25  profilanswer

Je pensais que vous blaguiez à propos de Loïc, il a été invisible durant ce KL de mon point de vue mais ça m'a fait chier qu'il se sente mis de côté car il faisait l'aventure justement pour prouver des choses donc bon...

Et puis pendant la compo des équipes, personne ne l'a pris, il a intégré les jaunes par défaut. :(

---------------
n°42695237
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 13:24:37  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tu crois ? En tout cas ça fait plaisir de discuter avec un soutien assumé sur ce forum ha ha.  :D  

;)  
D'autant que nous, les partisans de la loose et non du mérite, les pollueurs, les fidèles des 12 coups de midi, on n'est finalement pas si nombreux que ça sur ce forum.  :D

n°42695239
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 13:24:50  profilanswer

navraideuldir a écrit :

pourquoi "pas du tout" Coyote ? Je ne pense pas particulièrement à toi, peut-être es-tu en effet un fervent partisan de la stratégie et t'en fout que ton favori en soit victime.

mais enfin quand je vois que beaucoup de défenseurs de Marc ne supportent pas l'idée que Mélissa puisse lui ravir le trophée parce qu'elle n'a soi disant rien démontré, qu'auraient-ils dit si la chute de Marc avait été précipitée par une stratégie de dernière minute de ces "parasites" qu'étaient Séb et Christophe ?

Ben ..c'est que je n'ai pas de favori,mais je suis pour les stratégies celui qui en principe gagne sera mon favori.
Sauf celui de la derniére édition  ...ou tout était faussé,que la réal life s'interpose dans le jeu :la mére malade,le fils de famille riche

n°42695296
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 13:29:44  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Ben ..c'est que je n'ai pas de favori,mais je suis pour les stratégies celui qui en principe gagne sera mon favori.
Sauf celui de la derniére édition  ...ou tout était faussé,que la réal life s'interpose dans le jeu :la mére malade,le fils de famille riche

Donc si ce soir Chantal ou Mélissa gagne, tu ne trouveras pas le jeu faussé ?
Moi non plus, même si Marc gagne, ça ne me le fera pas plus apprécier mais je lui tirerai mon chapeau.

(permets-moi juste de penser que quand je lis tes messages, peut-être n'as-tu en effet pas de favoris mais on perçoit assez nettement ceux qui ne le sont pas .  :D  )

n°42695322
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 13:31:27  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Il est clair que la victoire faussée de Laurent fut une des raisons de mon amertume de la dernière saison que je n'ai pas aimée. Les filles éliminées beaucoup trop tôt, un Moundir insupportable, Un Phillippe (l'ancien gagnant) décevant, aucune surprise, des candidats usés finalement et la frustration de ne pas voir Martin gagner (surtout !).

Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 13:31:43

---------------
n°42695355
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 13:33:32  profilanswer

Moundir moi je l'aimais bien. Au moins il mettait de l'ambiance et il était fort pour t'embrouiller le cerveau.

n°42695587
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 13:50:25  profilanswer

Note à moi même : être beauf, ne rien faire, déménager en PACA, ne pas user de mon intellect dans un game ou il faut être le dernier survivant.

Copier le Melissa/Jeff/Jessica style quoi [:the bloodhound gang:2]

On fera même de moi, un aventurier digne de gagner 100k sur un petit forum ki-c [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par hungryman le 24-07-2015 à 13:51:05

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42695627
Lugz
Posté le 24-07-2015 à 13:52:51  profilanswer

Avec tous les pavés que ce topic contient, y'a largement de quoi refaire l'avenue des champs élysées. :o

n°42695649
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2015 à 13:53:47  profilanswer

je dois pas etre le seul a les zapper.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42695715
Lugz
Posté le 24-07-2015 à 13:57:21  profilanswer

Ouais moi je les zappe aussi. Saoulant  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)