| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:51:55 ![]() ![]() |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 12:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:12:13 ![]()
|
navraideuldir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:21:29 ![]() Il devait penser que c'était solide, sans doute. |
deadpool Vrai jeune |
navraideuldir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:36:34 ![]() Sébastien n'a pas compris que dans l'alliance des 4, il serait le fusible qui sauterait en premier. Quand Marc a proposé d'amener Sebastien avec lui, Bruno lui a dit OK, mais c'est sous ta responsabilité. Seb était sous contrôle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 12:39:50 |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 12:42:54 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:41:00 ![]() ![]() |
jello |
navraideuldir | S'il savait pertinemment que Christophe avait voté contre Chantal, ça prouve encore plus qu'il ne comptait trahir ni Marc, ni son alliance et qu'il a été contraint de le faire quand eux-même l'ont sacrifié et qu'il était condamné autrement.
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 12:55:47 |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:51:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 12:51:58 |
Noble_Art | Le merite c'est le spirit de KL |
deadpool Vrai jeune | On ne parle pas tous du même mérite de toutes façons. |
Noble_Art | Being oui, y a le mérite de win les épreuves qui te fait dégager direct et le mérite de faire le ménage qui te fait rester |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 13:02:35 |
navraideuldir |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le mérite est très subjectif et lié à ton cas personnel, surtout dans un jeu ou il faut finir tout seul...
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 13:07:22 |
Siddhartha |
Je ne crois pas, non, je n'ai même pas la télévision vois-tu, je regarde KL sur mon PC. Les soutiens de Mélissa sont différents les uns des autres de toute façon, à l'instar de ceux de Marc ou de Chantal... PS : Alban et Jeff viennent de laisser des messages sur leur FB respectifs et... bizarrement, aucun encouragement pour Mélissa. Peut-être attendent-ils ce soir mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 13:14:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
En fait j'en ai un peu rien à battre des candidats, j'aime juste le beau jeu. Et je préfèrerais que ça soit quelqu'un qui a joué qui gagne plutôt que quelqu'un qui n'a rien branlé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
navraideuldir |
|
Noble_Art |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 37 pages depuis dredi dernier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 24-07-2015 à 13:15:37 |
Siddhartha |
Tu crois ? En tout cas ça fait plaisir de discuter avec un soutien assumé sur ce forum ha ha.
Il faut analyser les screens les gars ! Ah non, c'est déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 13:17:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 13:25:12 |
navraideuldir |
|
coyote 83 |
|
navraideuldir |
|
Siddhartha |
Il est clair que la victoire faussée de Laurent fut une des raisons de mon amertume de la dernière saison que je n'ai pas aimée. Les filles éliminées beaucoup trop tôt, un Moundir insupportable, Un Phillippe (l'ancien gagnant) décevant, aucune surprise, des candidats usés finalement et la frustration de ne pas voir Martin gagner (surtout !). Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 13:31:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moundir moi je l'aimais bien. Au moins il mettait de l'ambiance et il était fort pour t'embrouiller le cerveau. |
hungryman | Note à moi même : être beauf, ne rien faire, déménager en PACA, ne pas user de mon intellect dans un game ou il faut être le dernier survivant. Copier le Melissa/Jeff/Jessica style quoi On fera même de moi, un aventurier digne de gagner 100k sur un petit forum ki-c Message cité 2 fois Message édité par hungryman le 24-07-2015 à 13:51:05 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lugz • | Avec tous les pavés que ce topic contient, y'a largement de quoi refaire l'avenue des champs élysées. |
hfr of the dead |
Lugz • | Ouais moi je les zappe aussi. Saoulant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |