| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 00:12:32 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
streamriviera | c'etait qui avec les boobs?manon? |
Dylmatic |
|
g@lfior |
|
g@lfior | Quoi que cuire le riz ça a l'air de marcher pour certains ! Hein Mélissa |
hido45 |
|
onina |
|
g@lfior | J'espère juste qu'ils vont pas nous refoutre une saison avec anciens candidats ou sportifs ! Qu'est ce que je m'étais fais chier durant ces saisons |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 00:20:39 ![]() ![]() |
streamriviera | A quand une saison avec que des warriors
|
g@lfior | Vous vous rappelez d'une saison avec un pilote d'hélicoptère? Je crois que c'était assez bon cette année là. |
H00d |
|
hido45 |
|
H00d |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
g@lfior | Ah oui Bertrand, il m'avait marqué celui-là mais je sais plus si c'était en bien ou en mal haha |
Twano |
streamriviera |
|
Siddhartha | Mes proches se foutent de ma gueule quand je leur parle de KL, ils me disent que je tiendrais pas deux jours. Quel plaisir d'être bien entouré... Sérieusement, je pense que c'est une vraie aventure humaine et on ne pense pas aux 100K en premier lieu, on y pense à la fin, forcément (et puis on a toutes les chances de se faire jarter bien avant), mais l'aventure en elle-même est sûrement quelque chose d'incroyable à vivre de l'autre côté de l'écran. Message cité 4 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 00:35:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
laureka |
Message édité par laureka le 25-07-2015 à 00:36:57 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
4get9 C'est clair ! |
|
Siddhartha | Ils disent ça parce qu'ils savent que j'ai toujours faim (mais j'en joue aussi) et parce que je suis arachnophobe mais bon, ces arguments ne tiennent pas beaucoup la route. Ils ne savent pas de quoi je suis capable à mon avis.
C'est un Bouddha ancré dans la roche quelque part en Asie, en Chine je crois. C'est un peu pour faire écho à mon pseudonyme (Siddhartha Gautama). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 00:39:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
g@lfior |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
4get9 C'est clair ! | - ouais j'ai gagné !
|
g@lfior |
|
deadpool Vrai jeune |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-07-2015 à 00:51:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ar Paotr |
|
@chewie |
|
g@lfior |
|
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 25-07-2015 à 00:55:41 |
g@lfior | Sur ce, bonne nuit hfr |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |