Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42690950
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 01:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce forum n'avait pas encore autant de sections à cette époque à mon avis.

Tiens au passage, notons que 2003 est l'année où une majorité de gros forums ont vu le jour, c'est en tout cas ce que j'ai souvent remarqué en bas de page. Saluons celui-ci pour avoir déjà 15 ans ! ;)
Ah non 1997 ? C'est carrément impressionnant dans ce cas-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:30:27

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 01:28:59  profilanswer

n°42690960
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 01:34:18  profilanswer

Chantal a un haut violet aussi.

n°42690966
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 01:35:53  profilanswer

n°42690976
CM-S
Posté le 24-07-2015 à 01:38:38  profilanswer

C'est des pieds quoi

n°42690999
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2015 à 01:57:13  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tiens au passage, notons que 2003 est l'année où une majorité de gros forums ont vu le jour, c'est en tout cas ce que j'ai souvent remarqué en bas de page. Saluons celui-ci pour avoir déjà 15 ans ! ;)  
Ah non 1997 ? C'est carrément impressionnant dans ce cas-là.

Sisi, y avait blabla. Mais discussion date de 2003 donc devait y avoir qq chose pour Moundir (c'est plutot 2004 il me semble d'ailleurs).

n°42691026
jameson
Posté le 24-07-2015 à 02:14:08  profilanswer

Siddhartha a écrit :

[:lol wut]

n°42691027
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 02:14:17  profilanswer

Eh bien c'est un forum pour "geeks" à la base, du moins autour du hardware, donc on peut imaginer qu'il n'était pas aussi ouvert qu'aujourd'hui, avec autant de topics et de sous-topics (pour la partie "Discussions" en tout cas) ! ;)

Comparaison des pieds de Marc (pendant qu'il essayait de faire du feu) et des pieds de la finale :
Travail maison. :o

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/710199Sanstitre.jpg

Je ne sais pas vous, mais ce pied semble le même, non ? L'ongle a seulement poussé sur le poteau mais ça on s'en fout, c'est un ongle. Pour le reste, la forme des doigts de pied me semble la même, l'orientation aussi et le petit détail qui tue est le dernier petit doigt de pied du bout qui, comme par hasard, est caché par la branche mais je suis plutôt convaincu que ce pied est celui de Marc.

Pour la petite photo du haut, c'est pour montrer que Marc n'a pas de poils aux jambes ! :)
Bien bien bien.

PS : saviez-vous que Marc s'appelle Marc Rembaud (c'est public sur sa page FB) ? De Rembaud à Rambo, il n'y a qu'un pas... :lol: :lol: :lol:

Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 02:55:19

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42691216
Oreo8
Posté le 24-07-2015 à 03:27:14  profilanswer

Spoiler :

Ce sont bien ses pieds et je maintiens Melissa tout a droite , y a qu'une femme pour se tenir comme ça et comme elle s'est déjà tenu de cette façon + les rt de Alban , le troisième Bruno . Bruno tombe le premier , Marc en dernier parce que je vois mal Melissa gagner en se tenant déjà avec les mains sur les genoux quand ils sont encore trois , il choisit Bruno . Mais Marc a trouvé la carte ultime pour gagner , la carte Laurent , il a dit qu'il a contacté un avocat pour donner l'argent si il gagnait . Il les donnerait à une assoc pour enfant . Si il gagne , c'est un génie  :D

n°42691225
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-07-2015 à 03:36:16  profilanswer

Des spoils sur le topic Koh-Lanta  [:deouss]
Alors que personne ne râle, qu'il n'y a pas eu de fuite et que tout n'est que suppositions [:bluelou:4]
Et que le débat sur les photos de potals est traditionnel sur HFR  [:tiibo:1]

Et qu'on sait que c'est Melissa qui va gagner (fille passive + happy end contre le méchant [:zinbou:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 24-07-2015 à 03:45:11
n°42691241
Oreo8
Posté le 24-07-2015 à 03:51:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

:lol:  

Non, les fans de l'honnêteté, de la droiture et de la fraîcheur.  :D

ça s'appelle un montage .

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 03:51:35  profilanswer

n°42691319
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 06:18:41  profilanswer

tiibo a écrit :

Des spoils sur le topic Koh-Lanta  [:deouss]  
Alors que personne ne râle, qu'il n'y a pas eu de fuite et que tout n'est que suppositions [:bluelou:4]  
Et que le débat sur les photos de potals est traditionnel sur HFR  [:tiibo:1]  

Et qu'on sait que c'est Melissa qui va gagner (fille passive + happy end contre le méchant [:zinbou:2] )

C'est pour ça que nous analysons tout et nimporte quoi pour checker qui est finaliste ou non !  

n°42691366
heow
You're fucking out!
Posté le 24-07-2015 à 07:13:51  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est pour ça que nous analysons tout et nimporte quoi pour checker qui est finaliste ou non !

Et c'est particulièrement lourd.

n°42691446
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 07:51:02  profilanswer

Le plus lourd sur le topic : les fans de Mélissa.
Sûrement des adeptes des 12 coups de midi et du ''jt'' de  [:foukandish:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42691492
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 08:09:28  profilanswer

Et toi t'es quoi? Un pompeur de Jésus? Un amoureux des Canins ou tu Habites le port du Havre ?

n°42692333
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 09:58:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais arrête avec cette obsession (au début, je disais ça pour plaisanter, mais j'ai l'impression que tu as réellement une obsession sur le sujet désormais). Déjà tu mets les "fans de Marc" dans le même panier alors que le type que tu accusais d'être fan de Marc (parce qu'il reprochait le système du jury) ne l'était pas.
Et à l'inverse, je ne vois pas tant que ça de gens qui sont fan de Marc qui réfutent le système du jury. C'est un principe de Koh-Lanta et les stratèges doivent aussi les prendre en compte sinon ce ne sont justement pas de bons stratèges !
Apprécier Marc n'interdit nullement d'accepter le jeu dans son ensemble sans mauvais foi aucune. C'est juste une conception différence de ce qu'est Koh-Lanta entre "la gentillesse","le pragmatisme" ou le simple plaisir de la performance.

Quant à Marc qui serait mauvais joueur, les différentes scènes où on voit Marc félicité son concurrent d'avoir gagné semble montrer qu'il reste très fair-play malgré ce que tu prétends.

Maintenant lâche un peu "les fans de Marc", je te prie.  Cela devient réellement insultant à force. Je ne reproche rien "aux fans de Mélissa" pour ma part et je ne fais pas de généralisation sur eux.

Moi non plus , je n'ai plus envie de plaisanter avec toi avec tes "mais bon sang", avec tes "Mais arrête !", avec tes accusations de "troll", tes suspicions d'"obsession" et j'en passe
Comme si tu étais quelqu'un de particulièrement raisonnable et plein de bon sens qui peut se permettre de faire des leçons telle une maîtresse d'école aux intervenants de ce topic qui ne partagent pas ton avis.

Si tu te sens particulièrement concerné et insulté, tu ne lis pas mes messages.
Si tu n'es même pas foutu de reconnaître qu'il y a pas mal de fans de Marc qui ont plusieurs fois fait remarquer que c'était nul que les aventuriers éliminés aillent influencer les autres membres du jury en racontant leurs mésaventures avec Marc et qui auraient souhaité par exemple qu'ils ne puissent pas communiquer entre eux avant le vote final, tu as dû avoir quelques absences puisqu'on ne peut pas mettre en doute ton honnêteté. Il y a aussi ceux qui trouvent que des aventuriers médiocres, voire nuls, ne devraient pas pouvoir être décisionnaires et empêcher un mec comme Marc de remporter ce KL, je l'ai lu plusieurs fois, pas toi ?
Ils ont exprimé leur point de vue,  je ne suis pas du tout d'accord avec eux, ai-je été insultant ?

Mais quand quelqu'un sous-entend (et c'est pas la première fois que ça arrive) que ceux qui soutiennent Mélissa ont la culture de la lose et du manque de mérite, j'aimerais bien que tu réagisses avec autant d'irritation, voire d'agressivité pour signifier à ces personnes que tous les fans de Mélissa ne se ressemblent pas, qu'on peut apprécier Mélissa et ne pas la trouver simplement gentille mais aussi extrêmement méritante.  
Ce n'est pas ce que tu penses ?  libre à toi, mais dans ce cas, évite les sermons dans l'autre sens. Ou alors n'oublie pas  de tacler tous ceux qui font une fixette sur Alban, Jeff, Mélissa... et n'ont jamais une seule réflexion aimable ou valorisante à leur encontre.  

Et bon sang, c'est pas possible ! mais tu trolles ma parole ! Mais je t'obsède ! Ou t'as carrément la paranoïa que quelqu'un puisse davantage mettre à mal l'image de Marc !  Et  lâche-moi une bonne fois pour toutes,  ce n'est pas moi qui irai te chercher ! Si personne ne t'oblige à le croire, arrête d'empêcher ceux qui le pensent d'exprimer leur impression que Marc est aussi un mauvais joueur. Oui, je pense que c'est un mauvais joueur et je le redirai même si tu me fais passer pour un psychopathe. Mais comme, je ne cherche pas à te traumatiser, je vais le présenter autrement : selon moi, Marc est un bon joueur comme Alban et Jeff... tant qu'il gagne.

ça c'était aussi pour te montrer à quel point c'est agaçant de lire ce type de rhétorique rabaissante dont tu t'es fait une spécialité.

n°42692479
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 10:09:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Et toi t'es quoi? Un pompeur de Jésus? Un amoureux des Canins ou tu Habites le port du Havre ?

M.arc et C.hantal les seuls digne du topic a.sociaux.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42692492
Voldemoran​d
Posté le 24-07-2015 à 10:09:59  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Moi non plus , je n'ai plus envie de plaisanter avec toi avec tes "mais bon sang", avec tes "Mais arrête !", avec tes accusations de "troll", tes suspicions d'"obsession" et j'en passe
Comme si tu étais quelqu'un de particulièrement raisonnable et plein de bon sens qui peut se permettre de faire des leçons telle une maîtresse d'école aux intervenants de ce topic qui ne partagent pas ton avis.

Si tu te sens particulièrement concerné et insulté, tu ne lis pas mes messages.
Si tu n'es même pas foutu de reconnaître qu'il y a pas mal de fans de Marc qui ont plusieurs fois fait remarquer que c'était nul que les aventuriers éliminés aillent influencer les autres membres du jury en racontant leurs mésaventures avec Marc et qui auraient souhaité par exemple qu'ils ne puissent pas communiquer entre eux avant le vote final, tu as dû avoir quelques absences puisqu'on ne peut pas mettre en doute ton honnêteté. Il y a aussi ceux qui trouvent que des aventuriers médiocres, voire nuls, ne devraient pas pouvoir être décisionnaires et empêcher un mec comme Marc de remporter ce KL, je l'ai lu plusieurs fois, pas toi ?
Ils ont exprimé leur point de vue,  je ne suis pas du tout d'accord avec eux, ai-je été insultant ?

Mais quand quelqu'un sous-entend (et c'est pas la première fois que ça arrive) que ceux qui soutiennent Mélissa ont la culture de la lose et du manque de mérite, j'aimerais bien que tu réagisses avec autant d'irritation, voire d'agressivité pour signifier à ces personnes que tous les fans de Mélissa ne se ressemblent pas, qu'on peut apprécier Mélissa et ne pas la trouver simplement gentille mais aussi extrêmement méritante.  
Ce n'est pas ce que tu penses ?  libre à toi, mais dans ce cas, évite les sermons dans l'autre sens. Ou alors n'oublie pas  de tacler tous ceux qui font une fixette sur Alban, Jeff, Mélissa... et n'ont jamais une seule réflexion aimable ou valorisante à leur encontre.  

Et bon sang, c'est pas possible ! mais tu trolles ma parole ! Mais je t'obsède ! Ou t'as carrément la paranoïa que quelqu'un puisse davantage mettre à mal l'image de Marc !  Et  lâche-moi une bonne fois pour toutes,  ce n'est pas moi qui irai te chercher ! Si personne ne t'oblige à le croire, arrête d'empêcher ceux qui le pensent d'exprimer leur impression que Marc est aussi un mauvais joueur. Oui, je pense que c'est un mauvais joueur et je le redirai même si tu me fais passer pour un psychopathe. Mais comme, je ne cherche pas à te traumatiser, je vais le présenter autrement : selon moi, Marc est un bon joueur comme Alban et Jeff... tant qu'il gagne.

ça c'était aussi pour te montrer à quel point c'est agaçant de lire ce type de rhétorique rabaissante dont tu t'es fait une spécialité.

Mais arrête de polluer ce topic bon sang de bois.

n°42693172
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 10:53:42  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Ok, tu dis qu'ils auraient pu faire des trucs extraordianaires ensemble mais Alban n'a donné aucune chance de connaître mieux Marc lors du premier épisode .
Il tenait trop à son alliance de jeunes qu'il pouvait dominer facilement .

Fan de Marc , pas spécialement,mais  parceque les gens s'arrétent à ses défauts :son arrogance,sa prétention ,son mépris quand il est en force ,son égo ,son côté catho... mais on ne regarde pas les qualités .
mais bien sûr je comprends que quand on éprouve de l'empathie pour Alban ,il est normal d'épouser ses idées ,d'aimer ses amis et détester ses ennemis et perdre  l'objectivité ...
Je comprend  aussi toutes les plaintes de ces pauvres gens qu'il a "affamés" et toussa (mais il n'a pas vidé la mer des poissons,n'a pas jeté le riz ,ni les noix de cocos...,( il y avait aussi un kit de ligne de pêche )  
Il a initié à la pêche Christophe ,Nessim,Sébastien .Jessica a été initié par Jeff .
Mélissa c'est vrai est gentille,clairvoyante, mignonne ,débrouillarde mais n'a pas été fichue d'imposer ses vues,ni d'initier une initiative de sa survie .Ou si peut-être quand elle a joué à la pauvre orpheline triste et seule qui à fait pitié a Sébastien .Ok si c'était une stratégie (malgré qu'elle ne se dise pas stratége  à part de se coller au cul d'un chef de file) mais trop tardive alors qu'à son confort elle avait la possibilité d'inviter Sébastien pour tenter quelque chose .
C'est facile d'être aimée quand on ne se mouille pas ,si Jeff avait fermé sa bouche,tout roulait pou elle

Son côté catho n'a pas à rentrer en compte, d'autant qu'il le malmène tout seul avec justement tous les travers que tu rappelles juste avant.
Il s'est distingué comme le seul vrai poissonnier du coin, sa stratégie a été gagnante, loin de moi l'envie de reprocher cet aspect du personnage.
Les qualités d'aventurier de Marc, je n'ai cessé de les rappeler, si tu as du temps à perdre, je peux toujours te conseiller de relire mes messages.  :D

Faut juste pas s'étonner que malgré son incontestable engagement dans le jeu, il ne fasse pas l'unanimité tant chez les aventuriers qu'auprès du public et ne pas leur reprocher de ne pas avoir envie de le voir gagner avec (je te cite) son arrogance,sa prétention ,son mépris quand il est en force ,son égo... , auxquels personnellement, je rajouterais sa suffisance, sa trahison envers Séb, l'impression qu'il laisse aux autres d'avoir été pris pour des cons au delà du jeu, son impossibilité d'accepter humblement qu'il a été moins fort sur une épreuve ("la main de Dieu"...)

Moi, par exemple,  je ne suis pas étonné que certains aient plus envie de voir gagner Chantal ou Bruno plutôt que Mélissa mais quand on fait le compte des épreuves gagnées et de l'utilité sur celles en équipe , sur l'intérêt et le suspense dans le jeu, sur le poisson pêché,  qu'est-ce qu'il auront apporté exactement de plus que Mélissa dans l'aventure ? Un peu plus de bois à brûler ?  Une alliance tardive qui relance le jeu ? Et alors Mélissa l'a relancé 2 fois avec son collier puis en remportant la dernière immunité. L'impression que les 2 vieux sont plus endurcis ? Encore heureux ! Si c'est pour se distinguer  à + de 40 ans comme une Corinne, autant regarder Koh Lanta dans son salon ! Mais il ne suffit pas de faire la gueule, de montrer qu'on en veut et de reprocher aux autres de ne rien foutre pour passer pour grand aventurier et potentiel champion. Au final, pour moi, Mélissa aura au moins autant mérité sa place dans la finale que Chantal et Bruno dans le jeu.  

La preuve que non, que c'est pas si facile que ça d'être aimé quand on ne sait pas pêcher ou faire du feu puisque vous êtes nombreux à préférer le triangle des anciens et que tous ceux qui n'avaient pas démontré de dispositions particulières à l'utilité sur le camp ont giclé avant Mélissa.

Mauvaise foi, objectivité... je trouve qu'il faut se méfier avec ce type d'appréciations ou d'accusations quand on discute avec un fidèle de Koh Lanta qui n'a pas les même impressions et les mêmes favoris.
je ne vois pas en quoi je manque de lucidité concernant Alban si j'aie de l'empathie sur la façon dont il s'est fait virer. ça ne m'empêche pas de déceler les qualités qu'il aurait démontrées s'il était resté dans l'aventure ni de soupçonner qu'il était loin d'être un ange lui aussi.

Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 10:59:31
n°42693227
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 10:56:25  profilanswer

Voldemorand a écrit :

Mais arrête de polluer ce topic bon sang de bois.

merci de recopier la totalité de mon message pour ceux qui l'auraient raté,  Voldomerdan. :jap:  

n°42693261
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 10:57:52  profilanswer

Faut arrêter avec la "trahison de seb". Ce mec a rompu le pacte bien avant et c'était une buse. Il a amplement mérité ce qui lui est arrivé.
Il n'y a rien de gravé dans la roche. T'as beau avoir fait des promesses, si tu chies dans la bouche des autres, les choses changent.
Et Sebastien a été un des (si pas le) plus mauvais de cette édition.

n°42693347
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 11:02:15  profilanswer

H-10 [:kaio]

n°42693358
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 11:03:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut arrêter avec la "trahison de seb". Ce mec a rompu le pacte bien avant et c'était une buse. Il a amplement mérité ce qui lui est arrivé.
Il n'y a rien de gravé dans la roche. T'as beau avoir fait des promesses, si tu chies dans la bouche des autres, les choses changent.

Non,  "faut pas arrêter" Cesare !  
Tu as le droit de penser que Marc n'a pas trahi Séb ou qu'il avait de bonnes raisons de le faire, j'ai le droit de penser le contraire.  On ne fait qu'échanger des impressions. Pour moi, c'est une énorme trahison aux portes de la final quels que soient les défauts du gamin.

Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 11:04:26
n°42693372
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 11:03:45  profilanswer

oups

Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 11:04:01
n°42693421
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 11:06:07  profilanswer

Je sais pas vous mais je vais me faire une bonne paëlla devant KL ce soir [:overclokman23]

n°42693436
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 11:06:50  answer

Sébastien, s'il avait écouté Jessica, aurait voté contre Chantal. Il aurait donc trahi son alliance. Sauf qu'il aurait pu se sauver, lui. Ce qu'il a ensuite amèrement regretté.  

Il a mal joué, il a perdu, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 11:07:59
n°42693495
koko707
Truc07
Posté le 24-07-2015 à 11:11:01  profilanswer

En même temps, à partir du moment où 4 mecs font un pacte et que c'est le (la, en l'occurence) 5ème qui a l'immunité, y a forcément trahison.  

Si Marc avait voté Bruno ou Chantal, il trahissait aussi.  
Seb trahit Chantal en votant contre elle, si on va par là.

Et quitte à devoir en trahir un, ça me paraît logique que celui qui sorte soit celui qui est le plus responsable du gain de l'immunité par celle qui aurait du être éliminée. En donnant des forces à Melissa avant l'épreuve fatidique, Sébastien est le premier et l'unique responsable de son élimination.

n°42693576
navraideul​dir
Posté le 24-07-2015 à 11:15:20  profilanswer

Trahi son alliance, pas Marc ! Et Marc n'aurait pas pu le lui reprocher,il fallait que le jeune sauve sa peau !
(mais je suis absolument d'accord avec toi, Sébastien a très mal joué !)
En éliminant son allié historique, Marc, lui ne jouait pas pour sa peau !

Message édité par navraideuldir le 24-07-2015 à 11:20:58
n°42693579
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 11:15:35  answer

Dominos Pizza ce soir.  Avec du champagne.
Ca va chier.

n°42693641
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2015 à 11:19:17  profilanswer

apéro cacahuètes/bière et tup' de restes de pates / poulet basquaise pret a réchauffer au micro-ondes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42693647
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 11:19:39  profilanswer

[:aloy]

n°42693776
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 11:27:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui Sébastien a été un des plus mauvais mais il a aidé la petite esseulée ,alors il est glorifié pour cela ,et en plus se plaint du montage qui le fait passer pour un abruti paresseux;Melissa a déclaré que le montage reflétait bien les personalités,la bonne copine qu'on aimerait avoir ...
Faut aussi arréter avec l'acte glorieux du collier .Oui elle l'a trouvé et puis c'est tout ( égalité avec Bruno qui en a trouvé un aussi) .C'est Jeff qui à son retour (on les voit dans l'eau ,il dit "on va utiliser ton collier" ou quelque chose comme ça et aprés ça coupe) Or Il a retourné Nessim pour ne pas qu'il vote contre lui ni contre Jessica et Christophe qui ne voulait pas voter Bruno,Chantal immunisée ,c'était sûr que les autres n'avaient pas d'autres choix que de mettre son nom .Heureusement que Jeff était là .heureusement que Sébastien était là heureusement que Jessica était là (crainte pour ses capacités physiques)

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 11:31:51
n°42693792
RomanoG
Posté le 24-07-2015 à 11:28:32  profilanswer

quel gourmet :D Dominos + champagne [:hansaplast:4]

n°42693891
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 11:33:37  profilanswer

Pizza au foie-gras [:sicksetup:3]

n°42693994
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-07-2015 à 11:40:53  profilanswer

Ce soir, j'imagine un truc du genre:

- Bruno perd l'orientation
- Marc tombe de son potal
- Chantal gagne les poteaux et elle choisit Melissa pour l'accompagner en finale, et c'est Melissa qui gagne prend les votes TF1

:p

n°42694077
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 11:45:42  profilanswer

Faudrait que je pense à pourrir la petite (maintenant grande) Sarah P. sur les réseaux sociaux, tiens.
Cette traitresse m'avait promis qu'on se marierait en cm2, et finalement même pas j'ai croqué.  [:kratos77:3]

edit : sarah si tu nous regardes et que t'as pas trop pris du cul depuis la dernière fois qu'on s'est croisés, MP. :o

Message édité par deadpool le 24-07-2015 à 11:47:02
n°42694091
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-07-2015 à 11:46:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Si Seb avait rompu le pacte avant, il se serait mis avec Jessica et Melissa et nous n'aurions pas eu la même fin.

n°42694098
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 11:47:33  profilanswer

testostezor a écrit :

Si Seb avait rompu le pacte avant, il se serait mis avec Jessica et Melissa et nous n'aurions pas eu la même fin.

Il ne l'a pas fait par peur de se planter. Pas par loyauté.

n°42694114
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-07-2015 à 11:48:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Il ne l'a pas fait par peur de se planter. Pas par loyauté.

Ça c'est ton interprétation du truc.

n°42694128
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2015 à 11:49:41  profilanswer

testostezor a écrit :

Non, c'est ce qu'il a dit. Il a dit qu'il ne l'a pas fait parce qu'il n'était pas sûr du vote noir.

n°42694141
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 11:50:34  profilanswer

Jovial a écrit :

Ce soir, j'imagine un truc du genre:

- Bruno perd l'orientation
- Marc tombe de son potal
- Chantal gagne les poteaux et elle choisit Melissa pour l'accompagner en finale, et c'est Melissa qui gagne prend les votes TF1

:p

Moi je pronostique 3 gus qui vont tomber de leur potal à un moment ou un autre.

n°42694159
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 11:51:55  profilanswer

testostezor a écrit :

Seb n'a pas compris pourquoi Christophe l'aurait dit à Jess et pas à lui. Donc il n'a pas fait confiance à Jess sur ce coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)