| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:57:21 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 14:00:01 |
Piltez |
|
Siddhartha |
Mélissa a toujours eu une bonne vision du jeu et par exemple dès la première émission, elle a donné de bonnes indications à Christophe sur la compo de l'équipe et elle aurait par la suite souhaité ne pas faire confiance à Cédric en proposant autre chose mais difficile de s'imposer face à un Jeff vindicatif con-con censé être le meneur de ton équipe qui plus est. Un intellect nul est un peu caricatural mais si tu sous-entends qu'être méritant sur KL, c'est forcément user de magouilles et de débauchages, soit. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 14:12:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je viens de voir sur le Wiki Survivor que désormais lors des dernières saisons il y a 3 équipes constituées de personnes avec un point commun: etc.... Ca serait vachement bien de voir ça sur Koh Lanta ! Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-07-2015 à 14:13:49 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:14:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Et puis pour le mega lol
|
hungryman |
Piltez |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siddhartha |
Une expérience discriminatoire malgré tout. Alors si une équipe est plus forte que l'autre en face, c'est la particularité de celle-ci qui est pointée du doigt ? Si celle qui perd est celle qu'on a tendance à cibler dans la vie de tous les jours (salariés faibles contre patrons tout puissants, "moches" mis de côté contre "beaux" à qui tout réussit etc.), ce sera alors encore plus le cas après ? Cool... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 15:04:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hungryman |
Siddhartha | On a déjà assez de tensions dans ce pays et assez de gens avec des étiquettes sur leur tronche pour pas en rajouter selon moi. Je m'en tape de Survivor, la France n'est pas les États-Unis et quand on voit le degré de violence là-bas, tu parles d'un modèle de société... Avoir copié Big Brother ne vous a pas suffit (bonjour Loft/Secret Story !) ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 15:10:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hungryman |
Siddhartha | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hido45 | toutes ces pages de blabla pour rien |
Lugz • | Du potentiel gagnant, de la personnalité des candidats etc. fais comme moi : scroll |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Saute des pages --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tout est parti des dernières images du dernier épisode de Koh Lanta où on voit des images floues représentant visiblement 3 gus sur 3 poteaux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon aller je me casse. Vais me chercher mes moules pour faire ma bonne paëlla moi |
Noble_Art |
|
Dylmatic |
|
Piltez |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 15:45:37 ![]() Putain ces dernières pages... |
idly |
|
koko707 Truc07 | Dites, à propos de ce fameux pied...
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 16:19:35 ![]() Oui, c'est celui de Denis Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 16:20:06 |
Lugz • | Vous avez tous faux, c'est celui de christophe |
hido45 | en fin de compte les pieds qu'on a vus c'est ceux des techniciens de l'émission, juste pour faire parler HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 17:04:40 ![]() 30 mn sans message? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |