Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42695715
Lugz
Posté le 24-07-2015 à 13:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais moi je les zappe aussi. Saoulant  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 13:57:21  profilanswer

n°42695719
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 13:57:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je dois pas etre le seul a les zapper.

Nop faire une dissertation sur kokolanta [:rofl]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42695725
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 13:57:51  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Donc si ce soir Chantal ou Mélissa gagne, tu ne trouveras pas le jeu faussé ?
Moi non plus, même si Marc gagne, ça ne me le fera pas plus apprécier mais je lui tirerai mon chapeau.

(permets-moi juste de penser que quand je lis tes messages, peut-être n'as-tu en effet pas de favoris mais on perçoit assez nettement ceux qui ne le sont pas .  :D  )

Ben tu vois je vais te faire une confidence j'appartiens au type de voyeur malsain et qu'importe le gagnant si j'ai le meilleur zoom sur le regard de frutration ,de haine , de colére ...qui illuminerait le visage de Jeff lors du vote final.Il m'a donné du bon lors du premier blinside,Alp m'a procuré du rabe ; je ne vais pas bouder mon plaisir .Surtout qu'à la maison du jury,ils ont dû lui expliquer ce qui s'est passé .
Il veut faire de la téléralité et je veux voir si il est bon comédien (je ne regarde aucune téléralité ) et qu'il me donne le meilleur de lui même avant de disparaître dans les limbes de l'oubli .
Donc Mélissa hors concours
Bruno hors concours
Une finale Chantal -Marc me donnerait ça.Mais ce ne sera pas .Si Marc arrive le dernier sur l'aire de la réunion finale ça m'irait par défaut .

Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 14:00:01
n°42695879
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 14:05:46  profilanswer

Mon meilleur scénario :Bruno arrive Jeff est rassuré,il se montre même volubile et courtois envers Bruno
et Brognard annonce le deuxiéme (roulement de tambour) tout le monde essaie de découvrir...et Mélissa arrive toute mignonne,toute souriante ....

n°42695902
Piltez
Posté le 24-07-2015 à 14:06:41  profilanswer

hungryman a écrit :

Note à moi même : être beauf, ne rien faire, déménager en PACA, ne pas user de mon intellect dans un game ou il faut être le dernier survivant.

Le but c'est les 100k, et pour ça faut avoir plus de la moitié du jury dans sa poche. On ne peut pas nier que c'est mal barré pour certains, intelligence ou pas. [:ethnik:3]

n°42695974
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 14:10:35  profilanswer

hungryman a écrit :

Note à moi même : être beauf, ne rien faire, déménager en PACA, ne pas user de mon intellect dans un game ou il faut être le dernier survivant.

Copier le Melissa/Jeff/Jessica style quoi [:the bloodhound gang:2]

On fera même de moi, un aventurier digne de gagner 100k sur un petit forum ki-c [:clooney16]

Mélissa a toujours eu une bonne vision du jeu et par exemple dès la première émission, elle a donné de bonnes indications à Christophe sur la compo de l'équipe et elle aurait par la suite souhaité ne pas faire confiance à Cédric en proposant autre chose mais difficile de s'imposer face à un Jeff vindicatif con-con censé être le meneur de ton équipe qui plus est. Un intellect nul est un peu caricatural mais si tu sous-entends qu'être méritant sur KL, c'est forcément user de magouilles et de débauchages, soit. :D
Et puis contrairement à Jeff et Jess, Mélissa n'a rien d'une "beauf", n'a pas été aussi inactive qu'on veut bien le faire croire et n'a pas démérité sur certaines épreuves dans lesquelles elle est parfois arrivée 2ème et même gagné la dernière.
Enfin habiter dans le PACA, hormis côtoyer des retraités qui votent FN, t'as pire comme cadre de vie.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 14:12:34

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42695987
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 14:11:12  profilanswer

Piltez a écrit :

Le but c'est les 100k, et pour ça faut avoir plus de la moitié du jury dans sa poche. On ne peut pas nier que c'est mal barré pour certains, intelligence ou pas. [:ethnik:3]

La favorite des bookmakers correspond à mes critères donc yabon  [:apges]

---------------
n°42696003
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 14:12:25  profilanswer

Tiens je viens de voir sur le Wiki Survivor que désormais lors des dernières saisons il y a 3 équipes constituées de personnes avec un point commun:
Equipe de chef d'entreprise.. vs équipe de salariés vs équipe d'anarchistes.
Equipe de beaugosses/bellegosses vs équipe d'intello vs équipe de costaud

etc....

Ca serait vachement bien de voir ça sur Koh Lanta !

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 24-07-2015 à 14:13:49
n°42696030
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2015 à 14:13:44  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enfin habiter dans le PACA, hormis côtoyer des retraités qui votent FN, t'as pire comme cadre de vie.  :jap:  

Punaise oui, on, dirait que la douceur climatique à l'année et la mer turquoise et les montagnes juste derrière sont un supplice pour HFR.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42696046
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2015 à 14:14:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

37 pages depuis dredi dernier [:pingouino]
mais pour dire quoi? [:klemton]

https://www.youtube.com/watch?v=3ft_0e3-GpI

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 14:14:30  profilanswer

n°42696093
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2015 à 14:17:03  profilanswer

Et puis pour le mega lol
https://www.youtube.com/watch?v=G4Ugg-K3g9g

:love:

n°42696121
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 14:18:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Punaise oui, on, dirait que la douceur climatique à l'année et la mer turquoise et les montagnes juste derrière sont un supplice pour HFR.

Soleil > plage > rencontre > multiplication des douch' > diminution de la croissance Française. :o Désolé d'aimer mon pays [:julm3]

---------------
n°42696476
Piltez
Posté le 24-07-2015 à 14:36:48  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens je viens de voir sur le Wiki Survivor que désormais lors des dernières saisons il y a 3 équipes constituées de personnes avec un point commun:
Equipe de chef d'entreprise.. vs équipe de salariés vs équipe d'anarchistes.
Equipe de beaugosses/bellegosses vs équipe d'intello vs équipe de costaud

etc....

On va se retrouver avec ça nous

Equipe [:lepenmarine:4] vs Equipe  [:der-3:3] vs Equipe [:croque-sfeld]  

:o

n°42696694
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-07-2015 à 14:48:40  profilanswer

Piltez a écrit :

On va se retrouver avec ça nous

Equipe [:lepenmarine:4] vs Equipe  [:der-3:3] vs Equipe [:croque-sfeld]  

L'equipe des  [:lemarronbfm] est meilleur en survie

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42696760
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 14:52:01  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je trouve ça nul. Séparer les équipes selon leur milieu social ou leur physique, c'est pathétique. Pourquoi pas des hétéros VS des homos ou des noirs VS des blancs pendant qu'on y est ?  

Remarquez on a bien eu ça une fois sur KL : les séniors contre les juniors mais c'était déjà plus acceptable.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42696800
flounche
Posté le 24-07-2015 à 14:54:02  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je trouve ça nul. Séparer les équipes selon leur milieu social ou leur physique, c'est pathétique. Pourquoi pas des hétéros VS des homos ou des noirs VS des blancs pendant qu'on y est ?  

Remarquez on a bien eu ça une fois sur KL : les séniors contre les juniors mais c'était déjà plus acceptable.

Pourquoi pas ? C'est une experience sociale comme les autres

---------------
n°42696835
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 14:55:40  answer

Interview de Bruno:

"Si je passe l'épreuve d'orientation et que je sors vainqueur de l'épreuve des poteaux, j'ai toutes les chances de gagner. Par amitié, je choisirai Marc ou Chantal." NB: choisirai est au futur et non au conditionnel

En extrapolant (entente entre le trio), on peut penser que Marc et Chantal feraient de même, se choisir mutuellement. Mélissa ne pourrait être finaliste, dans la mesure ou elle passe l'orientation, que si elle gagne les poteaux.  

n°42696896
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 14:59:59  profilanswer

flounche a écrit :

Pourquoi pas ? C'est une experience sociale comme les autres

Une expérience discriminatoire malgré tout. Alors si une équipe est plus forte que l'autre en face, c'est la particularité de celle-ci qui est pointée du doigt ? Si celle qui perd est celle qu'on a tendance à cibler dans la vie de tous les jours (salariés faibles contre patrons tout puissants, "moches" mis de côté contre "beaux" à qui tout réussit etc.), ce sera alors encore plus le cas après ? Cool...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 15:04:06

---------------
n°42696927
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 15:02:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Une expérience discriminatoire malgré tout. Alors si une équipe est plus forte que l'autre en face, c'est la particularité de celle-ci qui est pointée du doigt ? Si celle qui perd est celle qu'on a tendance à cibler dans la vie de tous les jours (salariés plutôt que leurs patrons, moches plutôt que les beaux etc.), ce sera alors encore plus le cas après ? Cool...

Tu regardes survivor et tu reviens sur le topic après ?  [:clooney2]

---------------
n°42696957
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 15:04:43  profilanswer

On a déjà assez de tensions dans ce pays et assez de gens avec des étiquettes sur leur tronche pour pas en rajouter selon moi. :o

Je m'en tape de Survivor, la France n'est pas les États-Unis et quand on voit le degré de violence là-bas, tu parles d'un modèle de société...
Là-bas ils adorent ce genre de trucs mais ça ne fonctionnerait pas ici. On a d'ailleurs tenté une émission comme ça sur M6, dans un bus je crois. Il n'y a eu qu'une émission et ça a stoppé. C'est une autre culture et pour mon pays, je n'ai pas envie de la culture du pire. Merci.

Avoir copié Big Brother ne vous a pas suffit (bonjour Loft/Secret Story !) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 15:10:28

---------------
n°42696993
Voldemoran​d
Posté le 24-07-2015 à 15:07:17  profilanswer

Pour le coup, séparer selon blue collar, no collar et white collar... ça n'a pas été la meilleure saison.

Quant à ce que bave ce siddharta, il n'a jamais regardé survivor mais il a son petit avis quand même...

Message édité par Voldemorand le 24-07-2015 à 15:07:47
n°42697013
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 15:09:11  profilanswer

Qu'est-ce que ça changera que je regarde ? Je commente le principe, ça me paraît... important.

Et encore une fois, on ne peut pas transposer un modèle sur un autre, dans deux pays aussi différents que les nôtres.

---------------
n°42697040
hungryman
Posté le 24-07-2015 à 15:11:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

On a déjà assez de tensions dans ce pays et assez de gens avec des étiquettes sur leur tronche pour pas en rajouter selon moi. :o

Je m'en tape de Survivor, la France n'est pas les États-Unis et quand on voit le degré de violence là-bas, tu parles d'un modèle de société...
Là-bas ils adorent ce genre de trucs mais ça ne fonctionnerait pas ici. On a d'ailleurs tenté une émission comme ça sur M6, dans un bus je crois. Il n'y a eu qu'une émission et ça a stoppé. C'est une autre culture et pour mon pays, je n'ai pas envie de la culture du pire. Merci.

Avoir copié Big Brother ne vous a pas suffit ? :o

Ouais bon Enora tu es démasqué  [:mossieurpropre:3]  

---------------
n°42697057
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 15:13:00  profilanswer

:lol:  

Ah non pas elle ! ^^

---------------
n°42697074
hido45
Posté le 24-07-2015 à 15:14:12  profilanswer

toutes ces pages de blabla pour rien [:haussmann:3]  
mais vous parlez de quoi y a même pas eu d'émission [:zedlefou:1]

n°42697121
Lugz
Posté le 24-07-2015 à 15:17:08  profilanswer

Du potentiel gagnant, de la personnalité des candidats etc. fais comme moi : scroll :)

n°42697130
flounche
Posté le 24-07-2015 à 15:17:47  profilanswer

Saute des pages :D

---------------
n°42697176
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 15:20:59  profilanswer

Tout est parti des dernières images du dernier épisode de Koh Lanta où on voit des images floues représentant visiblement 3 gus sur 3 poteaux.

n°42697214
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2015 à 15:23:36  profilanswer

Bon aller je me casse. Vais me chercher mes moules pour faire ma bonne paëlla moi [:benkebab:1]

n°42697227
Ar Paotr
Posté le 24-07-2015 à 15:24:19  profilanswer

Tiens, je me suis dit que Jeff avait du poster un truc sur FB avant la finale ce soir.
Je vais voir, et il a effectivement mis un court message. Je me suis dit au début : "enfin un message où il ne rage pas". Puis non en fait, il a fallu qu'il en rajoute une couche, même si elle est légère. Voici (en gras) :

Citation :

En route pour Paris pour finaliser cette aventure qui a commencé en octobre ... Un petit pincement au cœur, mais une joie de retrouver certains aventuriers ... Mais pas tous  A ce soir l équipe, profitez de votre journée  
‪#‎teamjeff‬ ‪#‎teammelissa‬

Il ne peut vraiment pas s'empêcher de centrer sa vie autour d'eux au lieu de les ignorer, c'est dingue ce pur comportement de rageux, lui qui traite les autres de rageux :D

Et je regarde un peu les commentaires... Et là... Il pète les plombs ! A une meuf qui écrit : "J'espère que tu saura la fermer un peu sur le plateau et que tu fera pas ton calimero.", il répond : "Non je vais essayer de l ouvrir juste pour faire jacter les putes dans ton style"

Mais quel tocard [:rofl]

n°42697328
Noble_Art
Posté le 24-07-2015 à 15:29:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Et je regarde un peu les commentaires... Et là... Il pète les plombs ! A une meuf qui écrit : "J'espère que tu saura la fermer un peu sur le plateau et que tu fera pas ton calimero.", il répond : "Non je vais essayer de l ouvrir juste pour faire jacter les putes dans ton style"

Ce soir c'est finalement sushi et champagne ici aussi  :bounce:  

n°42697360
Dylmatic
Posté le 24-07-2015 à 15:31:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Tiens, je me suis dit que Jeff avait du poster un truc sur FB avant la finale ce soir.
Je vais voir, et il a effectivement mis un court message. Je me suis dit au début : "enfin un message où il ne rage pas". Puis non en fait, il a fallu qu'il en rajoute une couche, même si elle est légère. Voici (en gras) :

Citation :

En route pour Paris pour finaliser cette aventure qui a commencé en octobre ... Un petit pincement au cœur, mais une joie de retrouver certains aventuriers ... Mais pas tous  A ce soir l équipe, profitez de votre journée  
‪#‎teamjeff‬ ‪#‎teammelissa‬

Il ne peut vraiment pas s'empêcher de centrer sa vie autour d'eux au lieu de les ignorer, c'est dingue ce pur comportement de rageux, lui qui traite les autres de rageux :D

Ce soir : [:hugeq:1]  

n°42697476
Piltez
Posté le 24-07-2015 à 15:38:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Les rézosocios. [:clooney8] Cet étalage permanent de bêtise allant du pékin moyen à la star internationale. [:clooney8]

n°42697514
Ar Paotr
Posté le 24-07-2015 à 15:41:45  profilanswer

Piltez a écrit :

Les rézosocios. [:clooney8] Cet étalage permanent de bêtise allant du pékin moyen à la star internationale. [:clooney8]

Je vois plutôt Jeff comme un péquin inférieur pour ma part :D

n°42697571
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 15:45:37  answer

Putain ces dernières pages... :D

n°42697610
idly
Posté le 24-07-2015 à 15:48:17  profilanswer

koko707 a écrit :

En même temps, à partir du moment où 4 mecs font un pacte et que c'est le (la, en l'occurence) 5ème qui a l'immunité, y a forcément trahison.  

Si Marc avait voté Bruno ou Chantal, il trahissait aussi.  
Seb trahit Chantal en votant contre elle, si on va par là.

Et quitte à devoir en trahir un, ça me paraît logique que celui qui sorte soit celui qui est le plus responsable du gain de l'immunité par celle qui aurait du être éliminée. En donnant des forces à Melissa avant l'épreuve fatidique, Sébastien est le premier et l'unique responsable de son élimination.

Oui !!! Enfin quelqu'un qui dit clairement ce que je voulais dire depuis une semaine.
J'en reviens pas de toutes ces discussions autour de ce sujet !!! :D

Allez, c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

n°42698055
koko707
Truc07
Posté le 24-07-2015 à 16:15:47  profilanswer

Dites, à propos de ce fameux pied...

Vous êtes sûrs que c'est un pied ? [:paul frogba:2]

n°42698112
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 16:19:35  answer

Oui, c'est celui de Denis

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 16:20:06
n°42698133
Lugz
Posté le 24-07-2015 à 16:21:18  profilanswer

Vous avez tous faux, c'est celui de christophe  

http://puu.sh/iZs3c/382d0e6a75.jpg

n°42698145
hido45
Posté le 24-07-2015 à 16:22:09  profilanswer

en fin de compte les pieds qu'on a vus c'est ceux des techniciens de l'émission, juste pour faire parler HFR [:frag_facile]

n°42698645
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 17:04:40  answer

30 mn sans message?   :??:    Tout le monde est parti commandé sa pizza?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)