Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42689272
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 21:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut bien atteindre les 700 pages pour au moins faire honneur aux topics des autres saison. :whistle:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 21:10:27  profilanswer

n°42689279
maponos
Posté le 23-07-2015 à 21:11:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais c'est pas le sujet.
J'admets bien volontiers que Marc a usé du plus grand nombre de moyens possibles pour manipuler son prochain. C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie ce joueur.
Je comprends juste pas cet angélisme autour d'Alban qui est du même bois, en bien moins bon et en bien plus grossier.

Absolument pas. Convaincre les gens n'est pas du tout la même chose que les manipuler.

n°42689389
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2015 à 21:24:01  profilanswer

C'est chaud quand même, à chaque nouvelle photo, Alban arrive à prendre une expression faciale plus bête que dans la précédente.

n°42689413
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 21:27:32  profilanswer

Sur le bracelet bleu qu'ils semblent tous porter, j'ai cru lire "Les 4 EST", en référence à la phrase (débile) de Moundir. :lol:

deadpool a écrit :

C'est chaud quand même, à chaque nouvelle photo, Alban arrive à prendre une expression faciale plus bête que dans la précédente.

T'es prêt à trouver n'importe quel prétexte pour critiquer Alban dis-moi. :o
On fait tous des têtes de cons pour un selfie (Cédric fait pareil ici) et sur les autres, Alban était plus "poseur", faut arrêter...

Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 21:30:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42689456
coyote 83
Posté le 23-07-2015 à 21:31:09  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Sauf qu'Alban, c'est celui qui a eu le parcours le plus semé de difficultés. D'abord jaune, il ne s'entend pas avec le noyau de décideurs masculins de l'équipe. Puis transféré dans une nouvelle équipe à dominante rouge, il est obligé à nouveau de s'imposer en jouant la carte sincérité absolue (même si c'est surtout sa carte survie mais je pense aussi qu'il se sentait sincèrement mieux chez les rouges), alors il en fait peut-être des tonnes mais ça marche, il ne sera pas éjecté au détriment d'un rouge. Et puis, grosse connerie dont il est en grande partie responsable (mais pas que, n'est-ce pas Coyotte ?  ;)  ), il valide le choix de Cédric comme ambassadeur et se fait virer par un crétin à qui il a accordé sa confiance (mais avait-il vraiment confiance en Jeff face à Cédric ? ) et à qui il ne pouvait vraiment pas faire plus de recommandations.

Marc a eu un parcours beaucoup plus tranquille avant l'élimination de Cédric. Il bosse bien, il gagne des immunités, il a Cédric et des mecs forts avec lui, Nessim et Séb le voient comme un papa et lui font une confiance absolue, plus facile quand on est plus âgé (regarde le respect immédiat pour Bruno). Il ne se sent pas en danger. Donc pas besoin d'en rajouter dans un sens comme dans l'autre. Sur un siège éjectable, je suis sûr qu'il aurait radicalement modifié sa façon de faire avec ses coéquipiers et on aurait eu plus souvent droit à de grotesques séquences du type "riz de l'amitié"....

Je ne suis pas d'accord ('je ne le fais pas exprés)
Alban avait un parcours plus facile parceque 'il est jeune et dans toute cette saison il y avait un antagonisme jeunes (majoritaires) vs vieux .Comme c'était le jeune plus sensé il a fait naturellement une alliance jeune
Sénescence me dit que je suis influencé par le Fb de Marc,mais le premier conseil confirme ses dires puisque Babeth-Isabelle-Marc ont fait des votes discordants des autres(les 3 qui étaient sur la liste de sortie )
Puis le twist où il arrive dans une équipe où il semblerait que c'est Jeff qui dirige (Manon le désigne comme chef lors de son abandon) Hors manipuler Jeff pour se faire une place était plus facile que de manipuler Cédric qui a réussi  à rallier Charléne pour être majoritaire avec ses ex rouges (ça c'est Christophe qui le dit :lui,Seb,Marc et Isabelle sont hors alliance  )
Isabelle dégage ,puis Christophe (vote de Marc et Sébastien divergeants) .Et je pense qu'il a réussi à ce moment (ou alors lorsque Margo abandonne)à  faire ami-ami avec Cédric Il a mis plus de temps .
Sinon Alban aurait dû se satisfaire d'un ambassadeur qui irait aux boules ( Corinne par exemple) car il connaissait Jeff et les ex rouges aussi  .Il aurait eue 50 % de chances supplémentaire de rester, car Jeff au dernier moment aurait désigné un rouge comme Chantal (il me semble que Jeff a dit qu'il mettrait au pire Chantal)).
Le défaut d'Alban c'est de mettre toute sa haine sur Cédric et Marc ,alors que eux n'ont fait que leur taf, et je crois qu'Alban qui est à l'origine de la haine maladive de Jeff qui perdure encore; Marc et Jeff ne se connaissaient pas  avant réunification
C'est pour cela que je trouve Alban malsain de manquer de lucidité (et d'accepter sa faute) pour à la maison du jury continuer de jouer les influences .
Mais c'est le jeu (pas fair play quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 23-07-2015 à 21:34:01
n°42689467
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-07-2015 à 21:32:02  profilanswer

Le simple fait de faire des selfies en dit assez long.
Mais ils ont quasiment tous des têtes à claques effectivement. Je cite Alban parce qu'on a eu un autre selfie de lui il y a peu. :o

n°42689506
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2015 à 21:35:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Sur cette photo, j'aime bien deux personnes mais surtout une... :o

PS : Laurent est mieux avec quelques kilos en moins nan ? Il a l'air presque "bouffi".

N'importe quel mec est mieux avec de la barbe surtout.
Et Oui il était mieux a KL. mais j'imagine que d'un métier de mannequin lui impose d'être assez costaud.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42689515
navraideul​dir
Posté le 23-07-2015 à 21:36:53  profilanswer

maponos a écrit :

Absolument pas. Convaincre les gens n'est pas du tout la même chose que les manipuler.

je suis d'accord avec toi et vous savez que je suis dans le camp Mélissa. :D  

Mais je comprends aussi ce que veut dire Cesare.
Si Alban avait eu la chance de pouvoir tirer les ficelles et d'aller plus loin, il n'aurait peut-être pas fait cette impression d'intégrité qu'il donnait en mauvaise posture ou au moment de son élimination. (réaction impériale, y'a qu'un Jeff pour passer à côté et se faire encore avoir au conseil suivant)
Mais le prendre seulement pour quelqu'un de bien, c'est presque réducteur au regard des qualités du personnage.  
Je préfère l'avoir dans la team de Mélissa que le contraire.  
Si Marc et lui avaient été complices, ces deux-là auraient été redoutables... jusqu'à l'inévitable clash.  :D

n°42689628
Oreo8
Posté le 23-07-2015 à 21:49:06  profilanswer

Le spoiler des poteaux et des deux finalistes étaient bidons  

Spoiler :

MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations Aujourd'hui à 15:23 Répondre en citant
Bonjour !

Melissa , Bruno et Marc , avec Melissa gagnante des poteaux c'est faux  !  

Je tiens en premier lieu à m'excuser d'avoir bouleversé vos calculs pour la finale mais je voulais faire un petit test qui a définitivement marché : planter une petite graine (à la Inception) et voir ce qu'elle donne.
Dans le cas présent, plusieurs forums (au moins quatre) évoquant l'émission de Koh Lanta ont repris mon message en quelques heures et je dois dire que c'était assez amusant à voir. Wink
C'était assez simple à mettre en place : décrire la finale assez précisément en prenant un élément crédible ici et là et hop, l'affaire était jouée.

Non, je ne suis pas en relation avec l'un des finalistes et non, je ne soutiens pas du tout Marc mais en revanche, j'ai eu l'occasion de discuter avec un membre de l'équipe technique (ingénieur du son) dernièrement qui malheureusement n'a pas dit un mot sur cette finale (et au moment où je lui ai parlé, la réunification n'était pas encore faite).
Ceci dit, j'espère réellement que Mélissa est sur les poteaux ! ^^

Vivement demain pour enfin connaître le fin mot de l'histoire (et encore désolé). :hap:"

Marc va gagner  :love: Je veux un gros plan sur la tronche de Jeff,  enfin mm si c'est Bruno il fera la gueule  :bounce: ça serait la première fois depuis longtemps que le meilleur candidat en survie et dans les jeux gagne , je me rappelle mm plus quand un des mes favoris a gagné . Je pense sérieusement que Bruno va l'emporter , comme bcp de gagnants il est très discret , Jeff l'aurAIT balancé sur facebook puis effacé .  

n°42689664
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 21:54:42  profilanswer

J'ai vu son message mais il ne dit pas que Mélissa ne gagne pas les poteaux ni qui sont les trois finalistes (il n'en sait rien), c'est toi qui a rajouté la première phrase en gras.
En réalité, il ignore qui sera sur les poteaux donc ne déforme pas le message comme ça s'arrange. :D

Il commence par : "Bonjour, je tiens en premier lieu...". ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 21:57:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 21:54:42  profilanswer

n°42689735
coyote 83
Posté le 23-07-2015 à 22:03:29  profilanswer

Le plus important c'est de voir arriver Mélissa en premier au conseil puis zoom sur la tronche De Jeff et d'Alban :bounce:  
Puis le deuxiéme et rezoom sur la tronche des 2 énerguménes
Puis idem pour le 3éme;
Et moment culte quand Marc arrive,le zoom ne quitte plus les cibles .
Sinon qu'importe le gagnant,le plaisir est de voir la naissance de l'ulcére de Jeff

n°42689751
Piltez
Posté le 23-07-2015 à 22:05:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

PS : Laurent est mieux avec quelques kilos en moins nan ? Il a l'air presque "bouffi".

Alban lui donne trop à boire. :o

n°42689752
navraideul​dir
Posté le 23-07-2015 à 22:05:31  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Je ne suis pas d'accord ('je ne le fais pas exprés)
Alban avait un parcours plus facile parceque 'il est jeune et dans toute cette saison il y avait un antagonisme jeunes (majoritaires) vs vieux .Comme c'était le jeune plus sensé il a fait naturellement une alliance jeune
Sénescence me dit que je suis influencé par le Fb de Marc,mais le premier conseil confirme ses dires puisque Babeth-Isabelle-Marc ont fait des votes discordants des autres(les 3 qui étaient sur la liste de sortie )
Puis le twist où il arrive dans une équipe où il semblerait que c'est Jeff qui dirige (Manon le désigne comme chef lors de son abandon) Hors manipuler Jeff pour se faire une place était plus facile que de manipuler Cédric qui a réussi  à rallier Charléne pour être majoritaire avec ses ex rouges (ça c'est Christophe qui le dit :lui,Seb,Marc et Isabelle sont hors alliance  )
Isabelle dégage ,puis Christophe (vote de Marc et Sébastien divergeants) .Et je pense qu'il a réussi à ce moment (ou alors lorsque Margo abandonne)à  faire ami-ami avec Cédric Il a mis plus de temps .
Sinon Alban aurait dû se satisfaire d'un ambassadeur qui irait aux boules ( Corinne par exemple) car il connaissait Jeff et les ex rouges aussi  .Il aurait eue 50 % de chances supplémentaire de rester, car Jeff au dernier moment aurait désigné un rouge comme Chantal (il me semble que Jeff a dit qu'il mettrait au pire Chantal)).
Le défaut d'Alban c'est de mettre toute sa haine sur Cédric et Marc ,alors que eux n'ont fait que leur taf, et je crois qu'Alban qui est à l'origine de la haine maladive de Jeff qui perdure encore; Marc et Jeff ne se connaissaient pas  avant réunification
C'est pour cela que je trouve Alban malsain de manquer de lucidité (et d'accepter sa faute) pour à la maison du jury continuer de jouer les influences .
Mais c'est le jeu (pas fair play quand même)

et je ne suis toujours pas d'accord avec toi non plus.
Surtout pas sur l'antagonisme vieux-jeunes dans ce Koh Lanta qui n'a réellement démarré qu'avec l'alliance Marc/Bruno/Chantal qui est finalement très récente. Si t'enlèves la première "vieille" éliminée au premier conseil (et beaucoup à cause de Marc qu'elle n'appréciait pas), vieux et jeunes se sont bien entendus dans ce Koh Lanta (Bruno/Chantal/Jeff/Mélissa/Jessica et Marc/Corinne et les autres)

Si Marc tombe avec les rouges et que c'est Alban qui continue avec Cédric, je te garantis qu'Alban reste bien plus longtemps dans la partie après les ambassadeurs mais son statut de "nouveau" rouge a aussi pesé dans la balance. Jeff n'était pas encore sûr de lui comme il n'aurait pas été sûr de Marc à ce niveau de l'aventure. (sauf que Marc se serait bien plus imposé pour que Cédric ne soit pas ambassadeur des jaunes d'où la GROSSE connerie d'Alban).

Après, je l'ai déjà dit, il y a ceux qui veulent le lire et l'entendre et ceux qui n'accepteront jamais le postulat mais si Marc avait été éliminé de la même façon (injuste, expéditive et blessante) qu'Alban, il aurait eu le même comportement rancunier et teigneux d'Alban, peut-être même pire, j'en suis sûr, désolé si vous ne partagez pas mon sentiment.
Jeff a été con et il a été la risée de ce Koh Lanta, je comprends qu'il soit furax et qu'il en veuille au dernier en lice responsable de son humiliation mais tant pis pour sa gueule.
Alban a été éjecté sans avoir commis d'erreur, sans avoir rien pu prouver, sans avoir perdu une épreuve, simplement parce qu'il gênait, parce qu'il était une cible privilégiée. Je reconnais qu'il suscite davantage mon empathie dans sa hargne et son objectif à faire tomber Marc même post aventure.

les ambassadeurs, c'est bien et c'est pas bien en même temps, et c'est marrant, les fans de Marc, je vous lis avec attention et beaucoup reprochent à l'émission le principe d'un jury d'anciens candidats qui vont discuter  entre eux et vont peut-être élire une personne moins méritante que votre héros mais ça ne vous dérange pas que sur une simple discussion au bluff, une personne valeureuse comme Alban (parce que reconnaissez au moins qu'il était loin d'être le pire candidat) soit sacrifiée parce que ça arrange les affaires de 2 autres (Cédric et Marc).

n°42689780
manuleluti​n
Posté le 23-07-2015 à 22:08:42  profilanswer

que fait F.reddy avec ces faux aventuriers  :fou:

n°42689799
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 22:10:16  profilanswer

Hey je viens de réaliser quelque chose sur une des images floutées des poteaux, quelque chose que je n'ai lu nulle part mais dont je viens de m'apercevoir.

Vous voulez le savoir ? :ange:

---------------
n°42689802
Oreo8
Posté le 23-07-2015 à 22:10:43  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai vu son message mais il ne dit pas que Mélissa ne gagne pas les poteaux ni qui sont les trois finalistes (il n'en sait rien), c'est toi qui a rajouté la première phrase en gras.
En réalité, il ignore qui sera sur les poteaux donc ne déforme pas le message comme ça s'arrange. :D

Il commence par : "Bonjour, je tiens en premier lieu...". ;)

Oui je l'ai ajouté pour comprendre de quoi parlait ce spoiler avec toutes les suppositions qu'il y a eu sur cette finale rien que sur ce topic , donc non je n'ai rien déformé , au final le résultat est le mm : il ne sait rien et donc pour l'instant pas de melissa , de marc et de bruno sur les poteaux ! Il l'a écrit juste parce qu'il soutient Melissa , les mm techniques que les candidats qu'il soutient !

n°42689810
Zangalou
Posté le 23-07-2015 à 22:10:57  profilanswer

La France et la culture de la lose, on les reconnait bien là les fans de Melissa :o

n°42689823
navraideul​dir
Posté le 23-07-2015 à 22:12:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

La France et la culture de la lose, on les reconnait bien là les fans de Melissa :o

comme je vois là un jugement déplacé, le fan de Mélissa que je suis t'emmerde !

n°42689830
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 22:13:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

:lol:  

Non, les fans de l'honnêteté, de la droiture et de la fraîcheur.  :D

---------------
n°42689963
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 22:28:30  profilanswer

Oui donc comme je le disais, je viens de remarquer quelque chose sur une des photos des poteaux et le flou n'a pas beaucoup d'importance puisque c'est la taille des finalistes qui m'importe ici.

Regardez cette photo :

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/724864ckl210.jpg

Spoiler :

Jusqu'ici je partais du principe que Bruno était au milieu car il m'apparaissait bien plus grand que les autres.
Or, si vous regardez la personne de droite, on voit qu'elle est... penchée ! Et il est facile de constater que si cette personne se met debout, elle sera aisément au niveau de la personne du milieu et à ce moment-là, je ne vois plus Bruno sur les poteaux (la différence de taille entre les trois sans Bruno est plus acceptable à peu de choses près que si Bruno y est car ça ne collerait plus avec la ligne rouge, vous me suivez ?). Si Chantal était à droite et Bruno au milieu, ce n'est pas cohérent puisque Chantal est bien plus petite que lui, à peine plus grande que Mélissa.
Conclusion : Mélissa y serait forcément. :D

Chantal pourrait être au milieu, entre Marc à gauche et Mélissa à droite. Je pense que ça se tient bien !

Le seul petit bémol, c'est si les poteaux n'étaient pas alignés (c'est arrivé par le passé) mais on voit bien sur d'autres images qu'ils le sont, donc...

Autre détail, les gens de mauvaise foi pourraient me dire que la photo penche légèrement à droite (on peut le voir avec la ligne d'horizon) mais si on remet la photo droite (ce que j'ai fait de mon côté), cela diminue encore plus la taille de la personne du milieu par rapport à la personne de droite même si ce n'est qu'une illusion d'optique car ça revient au même quand on y réfléchit. :)

Je suis un grand malade ? Sans doute, mais j'assume. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 22:49:02

---------------
n°42690213
navraideul​dir
Posté le 23-07-2015 à 22:51:01  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Oui je l'ai ajouté pour comprendre de quoi parlait ce spoiler avec toutes les suppositions qu'il y a eu sur cette finale rien que sur ce topic , donc non je n'ai rien déformé , au final le résultat est le mm : il ne sait rien et donc pour l'instant pas de melissa , de marc et de bruno sur les poteaux ! Il l'a écrit juste parce qu'il soutient Melissa , les mm techniques que les candidats qu'il soutient !

c'est quoi l'intérêt ? Conjurer le sort ? Porter chance à Mélissa ? mais on ne peut plus rien influencer, ça fait des mois que la prod sait qui a gagné.

Filer une fausse joie à ses fans ? Fantasmer sur la façon dont on aimerait que ça déroule ?

n°42690258
manuleluti​n
Posté le 23-07-2015 à 22:56:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui donc comme je le disais, je viens de remarquer quelque chose sur une des photos des poteaux et le flou n'a pas beaucoup d'importance puisque c'est la taille des finalistes qui m'importe ici.

Regardez cette photo :

Spoiler :

Jusqu'ici je partais du principe que Bruno était au milieu car il m'apparaissait bien plus grand que les autres.
Or, si vous regardez la personne de droite, on voit qu'elle est... penchée ! Et il est facile de constater que si cette personne se met debout, elle sera aisément au niveau de la personne du milieu et à ce moment-là, je ne vois plus Bruno sur les poteaux (la différence de taille entre les trois sans Bruno est plus acceptable à peu de choses près que si Bruno y est car ça ne collerait plus avec la ligne rouge, vous me suivez ?). Si Chantal était à droite et Bruno au milieu, ce n'est pas cohérent puisque Chantal est bien plus petite que lui, à peine plus grande que Mélissa.
Conclusion : Mélissa y serait forcément. :D

Chantal pourrait être au milieu, entre Marc à gauche et Mélissa à droite. Je pense que ça se tient bien !

Le seul petit bémol, c'est si les poteaux n'étaient pas alignés (c'est arrivé par le passé) mais on voit bien sur d'autres images qu'ils le sont, donc...

Autre détail, les gens de mauvaise foi pourraient me dire que la photo penche légèrement à droite (on peut le voir avec la ligne d'horizon) mais si on remet la photo droite (ce que j'ai fait de mon côté), cela diminue encore plus la taille de la personne du milieu par rapport à la personne de droite même si ce n'est qu'une illusion d'optique car ça revient au même quand on y réfléchit. :)

Je suis un grand malade ? Sans doute, mais j'assume. :o

sans analyse de la nasa, je vois bétement chantal , marc et melissa ( de gauche a droite).
Question de bassin, de position des jambes, j'en sais rien, mais je vois rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 23-07-2015 à 22:57:20
n°42690270
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 22:57:36  profilanswer

navraideuldir a écrit :

c'est quoi l'intérêt ? Conjurer le sort ? Porter chance à Mélissa ? mais on ne peut plus rien influencer, ça fait des mois que la prod sait qui a gagné.

Filer une fausse joie à ses fans ? Fantasmer sur la façon dont on aimerait que ça déroule ?

Non, plus s'amuser du fait que les gens réagissent au quart de tour et que tous les forums qui parlent de KL relayent l'info.
Il le dit après. ^^

manulelutin a écrit :

sans analyse de la nasa, je vois bétement chantal , marc et melissa ( de gauche a droite).
Question de bassin, de position des jambes, j'en sais rien, mais je vois rien d'autre.

Ouais en tout cas j'ai fait mon max pour en savoir un poil plus. On verra demain mais ce sera tendu du string à regarder, cette orientation.

Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 23:00:13

---------------
n°42690445
Kiks
Posté le 23-07-2015 à 23:19:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

+1 pour ce trio !

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°42690477
Lugz
Posté le 23-07-2015 à 23:22:43  profilanswer

http://puu.sh/jakw1/d5e3bf1631.jpg

n°42690506
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 23:27:49  profilanswer

C'est moi ou Jessica fait tout pour s'enlaidir ? :(

---------------
n°42690534
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 23-07-2015 à 23:30:48  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est moi ou Jessica fait tout pour s'enlaidir ? :(

Elle a gardé son poids de Koh Lanta, c'est une très bonne chose au contraire. :o

n°42690554
Lugz
Posté le 23-07-2015 à 23:34:28  profilanswer

c'est vrai que sur cette photo Vestimentairement parlant, c'est le jour et la nuit entre les deux.

n°42690629
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 23:47:44  profilanswer

Bah pas qu'à ce niveau-là, t'as l'impression qu'elle n'est pas maquillée non plus. Après c'est son choix. ^^

Vous verrez que Chantal sera très féminine au contraire (remarquez Jess ne pas forcément comme ça demain soir), elle va en mettre plein les yeux pour essayer de contredire un tant soi peu cette image de vieille mégère aigrie. :D

Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 23:50:00

---------------
n°42690639
coyote 83
Posté le 23-07-2015 à 23:50:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

Spoiler :

moi j'y vois de gauche à droite Marc,Bruno et Chantal ;
Il y a une perspective car les pieds ne sont pas sur le même plan Chantal est plus proche  
(tracez une ligne des hauts de poteaux )
Désolé pour les mélissaphones  :cry:   :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 00:33:13
n°42690696
Ainex
Posté le 24-07-2015 à 00:01:07  profilanswer

Et les spoilers, alors ? Un peu de respect pour les gens.

Spoiler :

Sinon, je reconfirme mon impression que c'est Marc, Bruno et Mélssa. On voit les couleurs de son haut ressortir un peu (violet). Et surtout, sa tête semble avoir une tignasse qui est la caractéristique de Mélissa.

Les indices dans le sens de Chantal me paraisse très léger. Surtout les orteils. A mon avis, les pieds que l'on voit, sont ceux d'un homme. Interprété des orteils tordus en disant "c'est ceux de Chantal car elle fait du kickboxing", bof.).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-07-2015 à 00:06:34
n°42690706
Ainex
Posté le 24-07-2015 à 00:04:57  profilanswer

navraideuldir a écrit :

les ambassadeurs, c'est bien et c'est pas bien en même temps, et c'est marrant, les fans de Marc, je vous lis avec attention et beaucoup reprochent à l'émission le principe d'un jury d'anciens candidats qui vont discuter  entre eux et vont peut-être élire une personne moins méritante que votre héros mais ça ne vous dérange pas que sur une simple discussion au bluff, une personne valeureuse comme Alban (parce que reconnaissez au moins qu'il était loin d'être le pire candidat) soit sacrifiée parce que ça arrange les affaires de 2 autres (Cédric et Marc).

Mais arrête avec cette obsession (au début, je disais ça pour plaisanter, mais j'ai l'impression que tu as réellement une obsession sur le sujet désormais). Déjà tu mets les "fans de Marc" dans le même panier alors que le type que tu accusais d'être fan de Marc (parce qu'il reprochait le système du jury) ne l'était pas.
Et à l'inverse, je ne vois pas tant que ça de gens qui sont fan de Marc qui réfutent le système du jury. C'est un principe de Koh-Lanta et les stratèges doivent aussi les prendre en compte sinon ce ne sont justement pas de bons stratèges !
Apprécier Marc n'interdit nullement d'accepter le jeu dans son ensemble sans mauvais foi aucune. C'est juste une conception différence de ce qu'est Koh-Lanta entre "la gentillesse","le pragmatisme" ou le simple plaisir de la performance.

Quant à Marc qui serait mauvais joueur, les différentes scènes où on voit Marc félicité son concurrent d'avoir gagné semble montrer qu'il reste très fair-play malgré ce que tu prétends.

Maintenant lâche un peu "les fans de Marc", je te prie.  Cela devient réellement insultant à force. Je ne reproche rien "aux fans de Mélissa" pour ma part et je ne fais pas de généralisation sur eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-07-2015 à 00:14:22
n°42690770
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 00:23:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Et les spoilers, alors ? Un peu de respect pour les gens.

Spoiler :

Sinon, je reconfirme mon impression que c'est Marc, Bruno et Mélssa. On voit les couleurs de son haut ressortir un peu (violet). Et surtout, sa tête semble avoir une tignasse qui est la caractéristique de Mélissa.

Les indices dans le sens de Chantal me paraisse très léger. Surtout les orteils. A mon avis, les pieds que l'on voit, sont ceux d'un homme. Interprété des orteils tordus en disant "c'est ceux de Chantal car elle fait du kickboxing", bof.).

Spoiler :

Le problème, ce sont les jambes qui n'ont aucun poil. Alors certes, certains hommes n'en ont presque pas à ce niveau-là ou à peine, ça arrive, mais est-ce le cas de Marc ou de Bruno ? On ne peut pas dire que ce sont des hommes très poilus donc pas impossible, il faudrait comparer...
Et puis d'autres hommes se les rasent parce qu'ils font (ou ont fait et continuent pour le plaisir) du cyclisme. C'est une autre possibilité.

Si ce sont les pieds de Chantal, ils sont vraiment laids pour une femme et je ne parle pas des orteils mais de la forme globale qui est quand même assez massive.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:02:20

---------------
n°42690789
coyote 83
Posté le 24-07-2015 à 00:29:14  profilanswer

navraideuldir a écrit :

et je ne suis toujours pas d'accord avec toi non plus.

Ok, tu dis qu'ils auraient pu faire des trucs extraordianaires ensemble mais Alban n'a donné aucune chance de connaître mieux Marc lors du premier épisode .
Il tenait trop à son alliance de jeunes qu'il pouvait dominer facilement .

Fan de Marc , pas spécialement,mais  parceque les gens s'arrétent à ses défauts :son arrogance,sa prétention ,son mépris quand il est en force ,son égo ,son côté catho... mais on ne regarde pas les qualités .
mais bien sûr je comprends que quand on éprouve de l'empathie pour Alban ,il est normal d'épouser ses idées ,d'aimer ses amis et détester ses ennemis et perdre  l'objectivité ...
Je comprend  aussi toutes les plaintes de ces pauvres gens qu'il a "affamés" et toussa (mais il n'a pas vidé la mer des poissons,n'a pas jeté le riz ,ni les noix de cocos...,( il y avait aussi un kit de ligne de pêche )  
Il a initié à la pêche Christophe ,Nessim,Sébastien .Jessica a été initié par Jeff .
Mélissa c'est vrai est gentille,clairvoyante, mignonne ,débrouillarde mais n'a pas été fichue d'imposer ses vues,ni d'initier une initiative de sa survie .Ou si peut-être quand elle a joué à la pauvre orpheline triste et seule qui à fait pitié a Sébastien .Ok si c'était une stratégie (malgré qu'elle ne se dise pas stratége  à part de se coller au cul d'un chef de file) mais trop tardive alors qu'à son confort elle avait la possibilité d'inviter Sébastien pour tenter quelque chose .
C'est facile d'être aimée quand on ne se mouille pas ,si Jeff avait fermé sa bouche,tout roulait pou elle

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 00:40:18
n°42690853
Ainex
Posté le 24-07-2015 à 00:49:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Spoiler :

Le problème, ce sont les jambes qui n'ont aucun poil. Alors certes, certains hommes n'ont presque pas à ce niveau-là ou à peine, ça arrive, mais est-ce le cas de Marc ou de Bruno ? On ne peut pas dire que ce sont des hommes très poilus donc pas impossible, il faudrait comparer...  
Et puis d'autres hommes se les rasent parce qu'ils font (ou ont fait et continuent pour le plaisir) du cyclisme. C'est une autre possibilité.

Si ce sont les pieds de Chantal, ils sont vraiment laids pour une femme et je ne parle pas des orteils mais de la forme globale qui est quand même assez massive.

Spoiler :

Cet élément des jambes rasées iraient dans le sens de Mélissa (qui est la seule à avoir pu se les raser à l'hôtel lors de son confort). Les poils de jambes auraient dû repousser sinon.

Par contre, tu es sûr que les jambes soient rasées ? Je penche surtout sur le fait que l'on ne voit pas grand chose à cause de la qualité de l'image.

n°42690909
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 01:10:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Spoiler :

Cet élément des jambes rasées iraient dans le sens de Mélissa (qui est la seule à avoir pu se les raser à l'hôtel lors de son confort). Les poils de jambes auraient dû repousser sinon.

Par contre, tu es sûr que les jambes soient rasées ? Je penche surtout sur le fait que l'on ne voit pas grand chose à cause de la qualité de l'image.

Spoiler :

Mais je parle bien de la photo des pieds de côté où on voit le bas des jambes et c'est parfaitement net, aucun flou ici (très bonne qualité d'image) ! Sur l'autre, je crois qu'on voit moins les jambes.
Tiens c'est drôle que tu me parles de Mélissa qui aurait pu se les raser pendant le confort mais pour moi, une femme peut presque ne pas avoir de poils du tout même après 40 jours hein !  :D
Déjà qu'elles en ont beaucoup moins aux jambes que les hommes (j'enfonce une porte ouverte mais peu importe (pardon pour le jeu de mots)), mais certaines ont une pilosité presque nulle et quand on a une peau mâte comme Mélissa, ça se voit encore moins donc en gros, je partais du principe que si on ne voyait pas de poils, ça ne pouvait être qu'une femme à la base.
Mais comme je le dis plus haut, si c'est un homme, pourquoi pas s'il a très peu de poils ou qu'il a l'habitude de se les raser (cyclisme ou autre) mais d'un autre côté, ils auraient repoussé en 40 jours pour le coup (pour un homme, c'est difficile de lutter contre normalement).

Olalah, jamais aucun KL ne m'aura rendu aussi chèvre avant une finale... Mélissa aux poteaux, c'est tout ce que je demande, merde !  :lol:
Quand le jeu sera fini, je n'en aurai plus rien à foutre ? On est d'accord, mais c'est une question de principes. ;)

PS : Jeff, lui, va ruminer ça pendant 6 mois au moins. Ce con. :o

Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:13:24

---------------
n°42690928
maponos
Posté le 24-07-2015 à 01:16:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Le simple fait de faire des selfies en dit assez long.
Mais ils ont quasiment tous des têtes à claques effectivement. Je cite Alban parce qu'on a eu un autre selfie de lui il y a peu. :o

Alban me fait penser à Zoolander : Blue Steel  :D

n°42690933
maponos
Posté le 24-07-2015 à 01:19:53  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Spoiler :

moi j'y vois de gauche à droite Marc,Bruno et Chantal ;
Il y a une perspective car les pieds ne sont pas sur le même plan Chantal est plus proche  
(tracez une ligne des hauts de poteaux )
Désolé pour les mélissaphones  :cry:   :cry:

Je suis d'accord.

n°42690934
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 01:20:00  profilanswer

maponos a écrit :

Alban me fait penser à Zoolander : Blue Steel  :D

http://www.supernaturalwiki.com/im [...] lander.jpg

:o

Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:20:57

---------------
n°42690940
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2015 à 01:22:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Recap des différents topics Koh Lanta par nombre de page:

1___Koh Lanta 12 : Malaisie (2012)_____________________808 pages (fermé)
2___Koh Lanta 11 : Raja Ampat (2011)___________________783 pages (fermé)
3___Koh Lanta 9 : Palau (2009)_________________________675 pages (fermé)
4___Koh Lanta 14 : Johor (2015)________________________614 pages (en cours)
5___Koh Lanta 10 : Viêtnam (2010)______________________574 pages (fermé)
6___Koh Lanta spécial : la nouvelle édition (2014)_____478 pages (fermé)
7___Koh Lanta spécial : le choc des héros (2010)_______453 pages (fermé)
8___Koh Lanta spécial : la revanche des héros (2012)___452 pages (fermé)

Ca va être dur de battre le record ^^

Quid du KL de Moundir en 2003? :D

n°42690950
Siddhartha
Posté le 24-07-2015 à 01:28:59  profilanswer

Ce forum n'avait pas encore autant de sections à cette époque à mon avis.

Tiens au passage, notons que 2003 est l'année où une majorité de gros forums ont vu le jour, c'est en tout cas ce que j'ai souvent remarqué en bas de page. Saluons celui-ci pour avoir déjà 15 ans ! ;)
Ah non 1997 ? C'est carrément impressionnant dans ce cas-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:30:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)