| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 21:10:27 ![]() ![]() |
maponos |
|
deadpool Vrai jeune | C'est chaud quand même, à chaque nouvelle photo, Alban arrive à prendre une expression faciale plus bête que dans la précédente. |
Siddhartha | Sur le bracelet bleu qu'ils semblent tous porter, j'ai cru lire "Les 4 EST", en référence à la phrase (débile) de Moundir.
T'es prêt à trouver n'importe quel prétexte pour critiquer Alban dis-moi. Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 21:30:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 23-07-2015 à 21:34:01 |
hfr of the dead |
N'importe quel mec est mieux avec de la barbe surtout.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
navraideuldir |
|
Siddhartha | J'ai vu son message mais il ne dit pas que Mélissa ne gagne pas les poteaux ni qui sont les trois finalistes (il n'en sait rien), c'est toi qui a rajouté la première phrase en gras.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 21:57:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 21:54:42 ![]() ![]() |
coyote 83 | Le plus important c'est de voir arriver Mélissa en premier au conseil puis zoom sur la tronche De Jeff et d'Alban |
Piltez |
|
navraideuldir |
|
manulelutin |
Siddhartha | Hey je viens de réaliser quelque chose sur une des images floutées des poteaux, quelque chose que je n'ai lu nulle part mais dont je viens de m'apercevoir.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Oreo8 |
|
Zangalou | La France et la culture de la lose, on les reconnait bien là les fans de Melissa |
navraideuldir |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Oui donc comme je le disais, je viens de remarquer quelque chose sur une des photos des poteaux et le flou n'a pas beaucoup d'importance puisque c'est la taille des finalistes qui m'importe ici. Regardez cette photo :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 22:49:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
manulelutin |
sans analyse de la nasa, je vois bétement chantal , marc et melissa ( de gauche a droite). Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 23-07-2015 à 22:57:20 |
Siddhartha |
Ouais en tout cas j'ai fait mon max pour en savoir un poil plus. On verra demain mais ce sera tendu du string à regarder, cette orientation. Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 23:00:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • |
|
Siddhartha | C'est moi ou Jessica fait tout pour s'enlaidir ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Lugz • | c'est vrai que sur cette photo Vestimentairement parlant, c'est le jour et la nuit entre les deux. |
Siddhartha | Bah pas qu'à ce niveau-là, t'as l'impression qu'elle n'est pas maquillée non plus. Après c'est son choix. ^^ Vous verrez que Chantal sera très féminine au contraire (remarquez Jess ne pas forcément comme ça demain soir), elle va en mettre plein les yeux pour essayer de contredire un tant soi peu cette image de vieille mégère aigrie. Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 23:50:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 00:33:13 |
Ainex | Et les spoilers, alors ? Un peu de respect pour les gens.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-07-2015 à 00:06:34 |
Ainex |
Mais arrête avec cette obsession (au début, je disais ça pour plaisanter, mais j'ai l'impression que tu as réellement une obsession sur le sujet désormais). Déjà tu mets les "fans de Marc" dans le même panier alors que le type que tu accusais d'être fan de Marc (parce qu'il reprochait le système du jury) ne l'était pas. Quant à Marc qui serait mauvais joueur, les différentes scènes où on voit Marc félicité son concurrent d'avoir gagné semble montrer qu'il reste très fair-play malgré ce que tu prétends. Maintenant lâche un peu "les fans de Marc", je te prie. Cela devient réellement insultant à force. Je ne reproche rien "aux fans de Mélissa" pour ma part et je ne fais pas de généralisation sur eux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-07-2015 à 00:14:22 |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:02:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 24-07-2015 à 00:40:18 |
Ainex |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:13:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
maponos |
|
maponos |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:20:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
Quid du KL de Moundir en 2003? |
Siddhartha | Ce forum n'avait pas encore autant de sections à cette époque à mon avis. Tiens au passage, notons que 2003 est l'année où une majorité de gros forums ont vu le jour, c'est en tout cas ce que j'ai souvent remarqué en bas de page. Saluons celui-ci pour avoir déjà 15 ans ! Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-07-2015 à 01:30:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |