| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
Donc non, je ne pense pas que quelqu'un puisse être comme ça dans un jeu avec un gain à la fin. Et encore moins de manière aussi surjouée. Tu devrais vraiment retenter KL mais sérieusement, si tu pars dans cet état d'esprit, tu seras un pion. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:04:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Je ne dis pas qu'Alban a été un pion. Au contraire. En ce qui concerne la vie de manière générale, je ne crois pas à l'altruisme pur, non. Et je ne crois pas non plus qu'on puisse (ou doive) s'entendre avec tout le monde. |
Noble_Art |
deadpool Vrai jeune |
Noble_Art | Babeth elle retente rien, elle n'a même pas commencé |
Siddhartha |
Tu dis que si je pars avec cet état d'esprit (donc le même qu'Alban)... Mais il n'est pas un pion, so. Je crois à l'altruisme (pur, non, c'est une vue de l'esprit) mais je ne crois pas du tout qu'on puisse s'entendre avec tout le monde, c'est une évidence !
Personne, juste un mec qui a envoyé un dossier de candidature une fois et qui n'a pas été retenu (comme beaucoup de gens en somme). ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 19:15:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Noble_Art | |
deadpool Vrai jeune |
|
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 23-07-2015 à 19:22:37 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:21:16 ![]() ![]() |
Noble_Art | Christophe "Mais vas y, fait le toi même" C'était trop flague qu'on lui a expliqué comment être sur le début du jeu Message édité par Noble_Art le 23-07-2015 à 19:26:53 |
deadpool Vrai jeune | Non mais c'est pas le sujet. |
Siddhartha |
Non car je connais les forces en présence habituelles dans KL. Je serais égal à moi-même tout en prévoyant un ou deux coup à l'avance à la façon de Cédric. C'est pour ça que je me définissais comme un mélange des deux au départ : la personnalité "apparente" (de ton point de vue) d'Alban mais la stratégie de Cédric. En gros, être stratégique mais le moins tordu possible avec les autres ET agréable sur le camp. Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 19:39:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 19:39:46 ![]()
|
Ainex | En fait, je pense que cesare reproche surtout à Alban de garder grandes rancunes contre Cédric et Marc.. Alors qu'il en fait de même. Mais en soit, Alban ou Marc ne sont justement pas tant éloignés. Si Alban avait réussi à tenir plus longtemps dans l'aventure et qu'il aurait réussi quelques bons coups, je serais le premier à le soutenir. Message édité par Ainex le 23-07-2015 à 19:44:03 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Arrête siddharta tu te fais du malpour rien la |
Siddhartha | Comment ça ? Ceci dit, là je me fais du mal :
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 19:52:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour Alban ilne faut pas le mettre dans le même panier que Marc. Je pense également qu'il n'a pas joué plus que ça la stratégie. Ca se voit lors des off où il me revele rien de particulier. |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 23-07-2015 à 20:01:08 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune | Globalement d'accord avec ton post. |
hfr of the dead | non mais franc et droit, c'est bon pour les rageux éliminés des conseils qui prônent des valeurs qu'ils revendiquent qu'a ce moment là.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
navraideuldir |
|
navraideuldir |
|
Siddhartha | Demain à la même heure, ce topic va s'enflammer ! Par contre je ne sais pas comment vous faites pour regarder à la fois l'émission, l'apprécier et lire/écrire des commentaires. PS : une chance d'avoir un indice ultime sur les trois aux poteaux ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 20:36:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 20:38:56 ![]() il paraîtrait que ce sont les pieds de Bruno. |
|
Siddhartha | C'est Marc dans ce cas (dixit Alban dans une itw). --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
maponos |
|
Lugz • |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais ça avance trop vite sur ce topic, je suis oblige de sauter des pages --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siddhartha | Sur cette photo, j'aime bien deux personnes mais surtout une... PS : Laurent est mieux avec quelques kilos en moins nan ? Il a l'air presque "bouffi". Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 21:04:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 21:08:42 ![]()
|
Siddhartha | Faut bien atteindre les 700 pages pour au moins faire honneur aux topics des autres saison. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |