| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:31:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Lugz • | Bah même sur twitter, facebook, tu peux avoir quelqu'un qui dit "dégouté de la victoire de marc" ou trucs du genre, sinonles sites d'infos, les sites médias etc... bref grand danger ! |
coyote 83 | Surtout ne pas googliser Kohlanta,car c'est a celui du journalise qui va le plus rapidement annoncer le résultat |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:14:25 ![]() ITV de Bruno
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 15:43:44 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:11:20 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
navraideuldir |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah la prod va museler tout ce petit monde pendant le direct, tout est amour et paix sur TF1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Siddhartha |
Bah oui si Mélissa n'est pas sur les poteaux, ce sera le cas à mes yeux. Franchement, si c'est bien Marc à gauche et Chantal à droite, bah voilà quoi... Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 17:40:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Pour conclure, il dit que Mélissa a autant de mérite que Marc et qu'elle risque de gagner contre Marc si ils sont les deux en final. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-07-2015 à 17:34:12 |
navraideuldir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 17:52:07 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Recap des différents topics Koh Lanta par nombre de page:
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2015 à 17:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 18:08:39 ![]()
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Siddhartha | On a bien fait monter le nombre de pages avec cette histoires de photos floutées ha ha mais pour arriver à 808 pages, ce sera un peu dur oui. Mélissa je/on compte sur toi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 18:37:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune | Je suis un peu surpris de l'influence que vous prêtez à Alban. Mais bon vu que c'est un KL de mougeons... |
Lugz • |
|
deadpool Vrai jeune |
Alban, jamais je lui confie ma poire au chocolat. |
Siddhartha |
Je crois qu'il faudrait que tu revois ta définition du mot "faux", Alban est un mec droit et franc, c'est tout le contraire de la mesquinerie d'un Cédric et d'un Marc. C'est du grand n'importe quoi là. Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 18:43:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
coyote 83 |
|
Siddhartha | Au fait les gars, on est sûr que cette photo montre un mec de la prod ? Je doute de nouveau (le bras est écorché quand même et c'est la couleur du T-shirt de Marc en haut à droite bien que sur une autre photo on voit un peu plus le T-shirt...) ? http://img15.hostingpics.net/pics/897029Kohlanta.png Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 18:47:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
Le seul moment où il a été "franc", c'est quand il nous a fait son caca nerveux après les ambassadeurs et c'était pas franchement reluisant. |
Zangalou | Non mais Alban est tout aussi manipulateur que ceux qu'il critique, voire même plus, la preuve en est avec Benoit, il lui demande de tout faire pour pas qu'il sorte, le poussant à aller dire à tout le monde qu'il faut sortir le jeune ... et au final au conseil il vote Benoit et le sort. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-07-2015 à 18:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 18:57:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 18:57:39 |
Siddhartha |
Triste vision de la nature humaine. Pour toi, personne ne peut être comme ça... naturellement ? Ce n'est en tout cas pas mon avis, je suis moins pessimiste. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 18:58:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coyote 83 |
|
FreshPrinceOf91 |
Message cité 2 fois Message édité par FreshPrinceOf91 le 23-07-2015 à 19:03:59 --------------- Mon Feed-Back |
deadpool Vrai jeune |
Donc non, je ne pense pas que quelqu'un puisse être comme ça dans un jeu avec un gain à la fin. Et encore moins de manière aussi surjouée. Tu devrais vraiment retenter KL mais sérieusement, si tu pars dans cet état d'esprit, tu seras un pion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |