| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 00:35:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Useless les mères de famille, ça se fait dégager dès le début le plus souvent |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 00:37:14 ![]()
Faut bien qu'on se fasse exploser les ioucs' maintenant, après on a plus de KL pour combien de temps? Et qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas le dernier, en plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 00:40:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
CM-S | Deux mois entre deux saisons c'est nouveau ça non ? |
Lugz • | Euh non septembre, faudrait déjà qu'ils tournent la prochaine édition Message édité par Lugz le 23-07-2015 à 00:50:50 |
Siddhartha | Vous avez une idée sur les poteaux de l'édition de septembre ? Je dirais que c'est Antoine, Juliette et Guillaume !
J'ai compris que c'était déjà en cours de tournage/montage et que la diffusion était bien en septembre. Qu'en est-il réellement ? Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 01:10:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah je sais pas moi, il y a quelques pages kk1 a dit que c t pour septembre avec des équipes déjà connues. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En fait je crois que le tournage est en septembre et la diffusion en 2016. PS: la page wiki a été supprimée. Et en septembre il y a la coupe du monde de rugby donc ça m'étonnerait qu'ils diffusent Koh Lanta en fin d'année. Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2015 à 01:23:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 01:32:53 ![]() ![]() |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 23-07-2015 à 02:27:41 |
maponos |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 23-07-2015 à 02:44:58 |
Siddhartha | Oreo : c'est fou ça ! J'allais poster la même photo que toi, je suis tombé dessus sur un autre site ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir | Etonné...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour e compte Twitter de Mélissa il s'agissait d'un faux non ? En tout cas sur son FB c'est calme. |
Noble_Art |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Melissa Khardashian --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 08:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 08:28:48 |
heow You're fucking out! | Heureusement que tu mets la balise spoiler, les informations dans cet interview sont incroyables. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 09:43:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 09:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:12:57 ![]() Dans l’hypothèse d'une finale Marc - Mélissa
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 12:54:49 |
Twano | Comment peux tu douter du vote de Chantal ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Charlaine aussi, pourquoi voterai-t-elle Marc ou encore Nessim ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Marc: Bruno, Cédric, Corinne, Christophe, Chantal
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:53:18 ![]() Perso, c'est ma 1ère saison de kl. Comment ça se passe. Est ce que les votes aux finales ont toujours été évidents? Jamais de surprises?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 11:10:00 |
kolian | J'ai un doute que christophe vote Marc.
--------------- |
maponos | Je verrais plutôt
|
maponos |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:10:17 ![]() Pour Charlaine: je ne sais pas. Je n'ai pas suivi les 3/4 premiers épisodes. Elles s'entendait comment, avec Jessica? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:12:19 ![]() Christophe et Nessim: pour eux, Marc est le prototype de l'Aventurier, le meilleur. Je suis persuadée qu'ils voteront pour lui. Au mérite. |
Calaius |
|
maponos |
|
maponos |
|
heow You're fucking out! | Nessim s'est fait éliminer par Marc, aussi.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais les gars ça va être ça de toute façon ;
|
maponos | Même quand celui-ci est apprécié. Alors quand personne ne peut le blairer |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:50:18 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Mélissa gagnerait. Parce qu'elle a "plus besoin d'argent que Marc". Si elle perd face à Marc, il faut vraiment qu'elle change de ville. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |