| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Noble_Art | Des images d'autre KL? les pieds métisses plein de trous seraient ils pas ceux de Laurent ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:31:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 19:34:36 |
vvv666vvv HarD AwarE | J'ai vu ça sur un autre forum :
Message cité 2 fois Message édité par vvv666vvv le 22-07-2015 à 19:42:53 |
Noble_Art | Yeaaah |
Siddhartha | Faudrait retrouver des images d'anciens épisodes où ils sont nus pieds ! Quand Mélissa se fait masser, on voit ses pieds ? Bon sinon fini le suspense : voici l'image sans aucun flou et très nette des trois finalistes. Ne cliquez pas si vous voulez garder le suspense :
Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 19:51:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
CM-S |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:59:10 ![]() ![]() |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2015 à 20:02:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha | Certains s'amusent bien :
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi ce tableau ? |
Siddhartha | Bah les votes de la finale de chacun selon un anonyme (il fait ses propres stats quoi), ça semble compliqué mais c'est cohérent en fait.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 20:39:22 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je crois que lors du vote final les résultats sont rarement serrés non ? C'est souvent maxi 9 contre 3 non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 20:55:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 21:13:23 |
Lugz • |
Siddhartha |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 21:14:11 ![]() C'était pour bien marquer les esprits! j'ai édité. Manon, je peux pas... |
Lugz • | Et puis on dit "quoter" ou "citer" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 21:57:27 ![]()
|
Siddhartha | Ah oui Margot, effectivement ! ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Popow16 | Je viens de voir l'avant-dernier épisode. Je suis désormais à fond pour Mélissa, le trio des vieux me soule royalement. Mais j'avoue que parmi eux, Bruno mériterait de l'emporter. Donc j'espère que Mélissa remportera les poteaux et qu'elle choisira Bruno. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
navraideuldir | Dur à rattraper tous ces échanges en 2 jours.
|
CM-S | Je regardais la première page, ça m'a rappelé l'existence de Marie-Anne, totalement oublié. Message cité 1 fois Message édité par CM-S le 22-07-2015 à 23:43:43 |
|
Lugz • | Bonne tête à claque celle là |
navraideuldir |
|
hfr of the dead | Disons que si quelqu'un merde avec le rire (accepter d'en faire plus parce-que les autres ont faim) , les mêmes autres peuvent lui reprocher d'avoir gaspillé du riz.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CM-S | Elle avait fait quoi avec le riz déjà ? |
Lugz • |
navraideuldir | Si Jeff est celui qui a le plus gueulé au cours de ce Koh Lanta, Marc et Chantal ont rivalisé pour battre le record du moins grand nombre de sourires sur une saison. Margaux, championne des nanas grincheuses toujours en train de se plaindre pour tout et pour rien (ça va des défaites aux épreuves aux insectes dans l'oreille Message édité par navraideuldir le 23-07-2015 à 00:16:08 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 00:06:43 ![]()
|
kami pouet |
navraideuldir |
|
deadpool Vrai jeune | L'acte impardonnable de Marie-Anne, c'est d'avoir fait des calculs à côté de Nessim. Le gars a fait un malaise. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Marie-anne c'est celle qui gérait les rations de riz. Ils savaient pas trop si ils allaient en mettre peu ou pas et elle a demandé si l'équipe était ok pour diminuer les rations. Comme elle a le charisme d'une moule personne ne lui a répondu et donc elle a laissé les mêmes rations qu'avant...Du coup elle s'est faite virer pour ne pas avoir su gérer les rations correctement car au bout de quelques jours le riz avait bien descendu.. ^^ Moi ce qui me fait marrer dans ces moments ce sont les gars qui justifient leur vote merdique alors qu'ils voulaient juste la virer. Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2015 à 00:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |