Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42636406
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-07-2015 à 23:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand il a félicité mélissa pour sa victoire à l'immunité.
Je pense pas qu'il pensait à mal, le ton était plutôt élogieux.
A moins que ça soit un bash déguisé (que Mélissa ne pouvait de toutes façons pas comprendre).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 23:09:11  profilanswer

n°42636407
jameson
Posté le 18-07-2015 à 23:09:15  profilanswer

Lugz a écrit :

quand a-t-il sorti cela ?

Après le jeu de confort et la victoire de Mélissa.

n°42636412
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 23:10:15  profilanswer

ok va falloir que je remate ça :D

n°42636417
jameson
Posté le 18-07-2015 à 23:11:16  profilanswer

deadpool a écrit :

A moins que ça soit un bash déguisé (que Mélissa ne pouvait de toutes façons pas comprendre).

Non mais sérieusement ? :D  

"Bravo pour ta victoire, même si t'as vraiment eu du bol" et sous entendu limite de la triche, mais tout va bien :D

n°42636419
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 23:12:03  profilanswer

tellement bon de le voir perdre

n°42636423
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2015 à 23:12:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Comme d'hab il rage intérieurement mais essaie de paraître bien pour le vote final.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42636425
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-07-2015 à 23:12:40  profilanswer

jameson a écrit :

"Bravo pour ta victoire, même si t'as vraiment eu du bol" et sous entendu limite de la triche, mais tout va bien :D

Te laisse pas aveugler par ta haine, frèr.  [:sinbadlemarin]
:o

edit : hfr, je pense pas franchement. A mon avis il a fait une croix sur le jury final dès son arrivée dans le jeu. :D

Message édité par deadpool le 18-07-2015 à 23:13:20

---------------
n°42636520
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 18-07-2015 à 23:32:36  profilanswer

Message de Marc sur FB :

"Hello !

Oui j’ai fait une promesse à Seb de l’emmener à l’orientation mais j’aurais manqué d’honneur à voter contre Chantal ou Bruno.

Je ne reviendrai pas sur le fait que Seb fait une grosses erreur stratégique sur le choix de Mélissa, ni sur le fait qu’il trahisse Chantal qui va mal, ni sur le fait qu’il se place pour les votes du Conseil final, ni sur le fait qu’il exaspère Bruno qui ne peut plus le supporter malgré mes apaisements, ni sur le fait qu’il se mette seul en marge de notre groupe, ni sur le fait que je l’avais imposé dans l’alliance avec Bruno et Chantal….

Si Seb avait connu le vrai vote noir de Christophe alors il aurait coté contre Chantal sans hésitation. C'est très clair.

Je vais vous écrire ce qui aurait pu se passer mais que je n’ai pas choisi.

Bruno a trouvé le collier depuis quelques jours.
Il faut savoir qu’un collier pour être validé doit être trouvé devant les caméras.
Bruno a décidé de ne pas le valider et le garde pour l’un de nous 3.
Imaginez bien qu'il ne peut pas y avoir une caméra derrière chacun de nous à chaque instant, cette validation est donc naturelle.

La situation devient compliquée. Nous avons de longues discussions avec Bruno.
Pour que je ne vote pas Seb on peut faire la chose suivante : Chantal valide le collier, je vote contre Chantal avec Seb et Melissa et surprise Chantal sort le collier, je suis étonné et profondément dégoûté pour mon ami Seb qui sort ce soir car Bruno et Chantal ont voté contre lui.

Cette histoire j’ai choisi de ne pas la jouer car je me ferais vomir.
Pourtant vous auriez été nombreux à l’aimer cette belle histoire mais au prix de mon honneur et de mon courage, non !
Je dis à Bruno de valider son collier et que je vais être honnête au Conseil.

En conclusion je n’ai pas tenu ma promesse d’emmener Seb à l’orientation tout comme lui n’a pas tenu sa promesse de coopération avec notre alliance.
Mon choix a été longuement réfléchi, je referais exactement le même choix aujourd'hui car sans Chantal et Bruno nous ne serions plus dans l’aventure, car sans eux l’aventure serait beaucoup moins belle.

Et n’oubliez pas « Tout ce ceci n’est qu’un jeu ».

Marko."

n°42636524
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 23:34:16  answer

[:tim_coucou]

n°42636540
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 18-07-2015 à 23:36:11  profilanswer

Ah mince j'avais pas vu GRILLED XD

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 23:36:11  profilanswer

n°42636546
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 23:36:57  profilanswer

merci pour l'exclu ! [:gaou50:2]

n°42636749
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2015 à 00:28:15  profilanswer

Oui d'ailleurs je me suis demande pourquoi Bruno ne l'a pas donne a Chantal...

n°42636824
kikou2419
Posté le 19-07-2015 à 00:51:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain je suis effaré de voir les dizaines de pages que vous pouvez écrire après chaque épisode pour faire l'exégèse de Koh Lanta  [:topac de nerdz:5]

+1  [:mrmeth69:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42636832
Lugz
Posté le 19-07-2015 à 00:53:46  profilanswer

Normal, KL est un vrai feuilleton télévisé :o

n°42637514
maponos
Posté le 19-07-2015 à 04:38:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de voir l'émission. Marc qui pète les plombs, ce type c'est juste un psychopathe. Il ne me dérangeait pas et il assurait mais je pense vraiment qu'il lui manque une case. C'est le profil type du gars "qui disait bonjour a tout le monde".

Bruno a fort changé ces dernières émissions. Il était bienveillant et sympa mais a force de trainer avec la raleuse et le taré il a changé. Je l'ai trouvé bien moins paternel sur ces deux dernières émissions.

Au final on a un carré final prévisible. J'espère que Bruno ou Melissa gagneront.

Tout à fait, la phrase typique du pervers narcissique vis à vis de Seb : "Tu montres un autre visage." Le mec pense complètement contrôler les gens autour de lui au point de s'étonner que Seb puisse simplement se mettre en colère et en plus il avait des raisons donc rien de surprenant. D'ailleurs Bruno lui a fait remarquer que c'était normal, n'importe qui comprend ça. Il prend les gens autour de lui pour des playmobiles qu'il peut manier à sa guise et ne comprend même pas qu'ils ressentent des émotions. Là ça n'a rien à voir avec le jeu, c'est juste le fonctionnement normal du type. Même chose pour Cédric, il n'était pas spécialement comme ça parce qu'il était dans un jeu, c'est son fonctionnement normal.

n°42637595
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2015 à 07:17:32  profilanswer

Je dois être pervers narcissique alors parce que moi aussi j'aurais engueulé Seb a force de le voir rien foutre.
Ou peut être bipolaire suivant le concept a la mode choisi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42637655
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 08:19:30  answer

mukumi a écrit :

Je viens de voir l'émission. Marc qui pète les plombs, ce type c'est juste un psychopathe. Il ne me dérangeait pas et il assurait mais je pense vraiment qu'il lui manque une case. C'est le profil type du gars "qui disait bonjour a tout le monde".

Depuis la disparition de Jeff, Marc prend de l'assurance au fil des émissions et des éliminations des personnes qui ne sont pas dans son alliance. Il a donc moins besoin de se faire passer pour le gentil pêcheur auprès des autres candidats. Il montre de plus en plus son vrai visage. Excès de confiance. Il pense être maître du jeu et des éliminations et maintenant c'est aux autres de lui lécher le derrière pour rester (selon lui) alors qu'au début c'est lui qui se pliait en quatre pour les autres (par stratégie). S'il perd Koh Lanta, ce sera à cause de son absence totale d'empathie.  

mukumi a écrit :

Bruno a fort changé ces dernières émissions. Il était bienveillant et sympa mais a force de trainer avec la raleuse et le taré il a changé. Je l'ai trouvé bien moins paternel sur ces deux dernières émissions.

Je pense que Bruno c'est le genre de personnes qui s'adapte au comportement des gens qui l'entourent.

n°42637668
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 08:26:37  answer

deadpool a écrit :

Après, je pense que de toutes façons Marc n'a pas la même idée de la victoire que les autres. Il veut gagner les poteaux, rien de plus.

Je me base sur quelques passages avec Seb qui n'ont aucun sens si le gars espérait vraiment obtenir des votes du jury final.

C'est peut-etre une erreur de jugement de ça part aussi.

n°42637714
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 08:54:55  answer

Au départ, Marc était en marge. Alban l'avait exclu du groupe. Son seul allié, c'était Loic. A la refonte des équipes, il a fait alliance avec Cédric. C'est à partir de la qu'il a pu s'imposer. La personne indispensable sur le camp. Gentil pêcheur, c'est beaucoup dire, pêcheur tout court. Ou pas selon les événements. Je ne l'ai jamais vu se plier en quatre pour les autres.

Je ne pense pas que son objectif premier soit la finale, les poteaux certainement, mais pas affronter le jury. D'ailleurs la prime du vainqueur ne l'intéresse pas. Il s'est engagé à la reverser à une association  en cas de victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 08:55:19
n°42637739
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 09:10:12  answer

maponos a écrit :

Tout à fait, la phrase typique du pervers narcissique vis à vis de Seb : "Tu montres un autre visage." Le mec pense complètement contrôler les gens autour de lui au point de s'étonner que Seb puisse simplement se mettre en colère et en plus il avait des raisons donc rien de surprenant. D'ailleurs Bruno lui a fait remarquer que c'était normal, n'importe qui comprend ça. Il prend les gens autour de lui pour des playmobiles qu'il peut manier à sa guise et ne comprend même pas qu'ils ressentent des émotions. Là ça n'a rien à voir avec le jeu, c'est juste le fonctionnement normal du type. Même chose pour Cédric, il n'était pas spécialement comme ça parce qu'il était dans un jeu, c'est son fonctionnement normal.

Pervers narcissique, c'est quand même y aller un peu fort.  Par nature, le PN est discret, il redoute par dessus tout de dévoiler sa perversion. Il ne dirait jamais devant la France entière, "maintenant, on va les affamer". Bon, narcissique, je ne dis pas   :D . Pour l'aspect émotionnel, je suis d'accord, il a mis tout ça de coté le concernant (dans le Jeu).

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 10:39:21
n°42637746
coyote 83
Posté le 19-07-2015 à 09:12:01  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Mais il n'a pas une confiance immodérée en Jeff , il éprouve une forme de sympathie pour lui parce qu'il sait que si le mec est plus limité intellectuellement, c'est pas un tueur ou un manipulateur. Et Alban, beaucoup plus brillant s'en veut de ne pas lui avoir assez fait l'article sur le machiavélisme de Cédric et sait que Jeff ne pouvait pas rivaliser (d'autant que ce dernier avait bien précisé avant de partir qu'il sacrifierait quelqu'un de son équipe si besoin était).

Il en veut davantage à Marc ou à Cédric parce qu'il les ressent plus comme des semblables mais qui l'ont méprisé et lui ont coupé l'herbe sous les pieds avant même qu'il puisse démontrer qu'il était un candidat ultra solide. Il sait que lui présent à la réunification, rien n'aurait été pareil.

D'ailleurs,  brillant et plein de bons sens comme il l'est, jamais Marc et Cédric ne l'auraient choisi comme ambassadeur de l'équipe adverse, ça aurait été une toute autre paire de manches pour Cédric et on aurait dit adieu à Corinne encore plus vite ! Et si mes souvenirs sont bons, il n'était pas pour le choix de Cédric comme ambassadeur mais ce con de Jeff a imposé son idée.

Et une autre citation de toi
C'est dingue de ne voir que les défauts des gens qu'on n'apprécie pas et que les qualités de ceux qu'on admire ! Même moi, je reconnais plein de points forts à Marc ! (je ne m'énerve pas , je mets des intonations  ;)  )  

L'argument est fallacieux car il repose sur un fait faux (en gras)
Jeff-Jessica-Melissa ont voulu désigner Sébastien .Chantal-Bruno ont écouté .
Alban (qui ne connaissait pas Cédric dans le jeu mais seulement à travers Jeff qui le disait redoutable ) a demandé à nommer Cedric avec le prétexte qu'il  n'irai pas aux boules (ce qui est vrai) et a remporté l'adhésion en explicant qu'il savait comment le contrer ( prétentieusement il pensait que les jaunes allaient le nommer ,  ...)
A son élimination il a compris que c'est Marc ,qui derriére Cédric ,a donné son nom (dans la premiére partie jaune,Marc lui a proposé une alliance qu'il a refusée car il a fédéré une équipe jeune ,et a programmé l'élimination de Marc en 3émé ,ceci révélé par Loïc et Isabelle)

C'est ce qui explique cette haine viscérale qu'il a envers Marc même aprés sa sortie .Car il sait qu'il a fait une énorme connerie en faisant désigner Cédric aux ambassadeurs ,mais ne veut pas l'admettre et bien sûr de ne pas le reprocher à Jeff .C'est pour cela qu'il a fait un travail de sape sur Marc à toute l'équipe rouge avant de partir .
Cette attitude et sa rage en prédisant les éliminations dans la maison du jury,le rendent antipathique aux gens qui ont compris ses agissements

Message cité 2 fois
Message édité par coyote 83 le 19-07-2015 à 09:15:05
n°42637834
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 09:48:38  answer

coyote 83 a écrit :

dans la premiére partie jaune,Marc lui a proposé une alliance qu'il a refusée car il a fédéré une équipe jeune ,et a programmé l'élimination de Marc en 3émé ,ceci révélé par Loïc et Isabelle

Loïc et Isabelle ont au contraire dit que c'est Marc qui fait des manigances dans le dos d'Alban et monté l'histoire comme quoi Alban avait déjà prévu les éliminations. Marc a dès le début eu peur d'Alban parce que c'est une personne empathique et fédératrice, bien loin de l'égoïsme et de la manipulation de Marc. Alban a vu clair dans le jeu de Marc, c'est tout. C'est d'ailleurs très peu étonnant que Marc et Chantal soit totalement isolés des autres candidats depuis la fin de Koh Lanta alors qu'on a pu constaté que tous les autres se côtoyaient.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 09:49:12
n°42638100
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 10:58:36  profilanswer

coyote 83 a écrit :

L'argument est fallacieux car il repose sur un fait faux (en gras)

Fallacieux, ça serait me prêter des intentions malhonnêtes, j'aurais préféré "inexact" car j'avais bien précisé "si mes souvenirs sont bons" avant de formuler mon argument. Je vois que j'aie bien fait d'être prudent.
Il serait particulièrement risqué et ridicule de ma part de dénaturer volontairement n'importe quelle scène de KL pour soutenir mon argumentation alors que n'importe qui peut aller revisionner ladite scène ou avoir simplement bonne mémoire.
Comme je vois que personne n'a réagi à part toi, j'en conclus que soit, personne ne m'a lu (et hier ce n'est pas l'impression que j'ai eue), soit les intervenants sur ce topic ont aussi des souvenirs approximatifs.

Si tu retraces ce qui s'est réellement passé (je t'avoue que je n'aie pas le temps ce matin d'aller rechercher la scène sur le net), cela veut dire que seul Alban est responsable du choix de Cédric comme ambassadeur et je suis alors  tout à fait d'accord avec toi pour reconnaître que cela explique notamment pourquoi il n'arrive pas à en vouloir à Jeff.
Mais sincèrement, je n'ai vraiment pas le souvenir qu'Alban est seul décisionnaire sur ce coup-là.

Pour le reste, Senescences t'as répondu, je ne vais pas le paraphraser.

Je n'ai juste pas très bien compris le rapport avec la reprise d'une autre de mes citations (que je maintiens ô combien !) mais je suppose que c'est moi qui percute mal en ce dimanche matin et que tu avais tes raisons tout à fait pertinentes même si elles m'échappent encore.

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me lire et de me citer, je suis toujours agréablement surpris de voir qu'on a accordé de l'attention à mes commentaires.  :D  

n°42638122
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 11:02:49  profilanswer

jameson a écrit :

c'était exactement ça !  :D  

n°42638263
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-07-2015 à 11:25:37  profilanswer

New sondage, allez on vote [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------

n°42638308
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 11:34:13  profilanswer

Je souhaite que ce soit Mélissa mais j'ai voté Bruno parce que mathématiquement, il a plus de chances de l'emporter...

n°42638606
Poly
Posté le 19-07-2015 à 12:27:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain je suis effaré de voir les dizaines de pages que vous pouvez écrire après chaque épisode pour faire l'exégèse de Koh Lanta  [:topac de nerdz:5]

+1, autant de pavés pour s'improviser psychologue en se basant sur les vidéos d'un montage possiblement surjoué...
Aussi intéressant que de discuter des actus du 20:00 [:teepodavignon:1], le contrôle des foules par les médias a encore de beaux jours devant lui.

n°42638689
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 12:41:07  answer

Poly a écrit :

le contrôle des foules par les médias a encore de beaux jours devant lui.

C'est intéressant. Tu peux développer?

n°42638792
lilisand
gentle, gentle
Posté le 19-07-2015 à 12:58:26  profilanswer

Je souhaite que Bruno gagne, sa force tranquille j'en suis fan  :love:

Mais je pense que Mélissa a plus de chance de l'emporter, elle a le jury avec elle. Sa victoire me fera plaisir, elle raisonne bien, courageuse et efficace dans les épreuves, utile sur le camps. Elle le mérite tout autant que Bruno.

Message édité par lilisand le 19-07-2015 à 13:02:48

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°42638812
Lollie1
Je débarque
Posté le 19-07-2015 à 13:02:30  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Je souhaite que ce soit Mélissa mais j'ai voté Bruno parce que mathématiquement, il a plus de chances de l'emporter...

Personnellement, c'est tout l'inverse, mais j'attends l'orientation pour me prononcer...( vu les "analyses" de la dernière bande annonce, il semble que l'un des deux ne sera pas aux poteaux..)   :D

Edith: et quant au nombre de messages..les forum se prêtent mieux à ce genre de discussion qu'à l'analyse de l'oeuvre de Spinoza, ou même des enjeux geopolitiques....Ca prouve au moins que cette saison est une des meilleures de KL... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lollie1 le 19-07-2015 à 13:05:06

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°42638873
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 13:11:32  answer

Lollie1 a écrit :

Edith: et quant au nombre de messages..les forum se prêtent mieux à ce genre de discussion qu'à l'analyse de l'oeuvre de Spinoza, ou même des enjeux geopolitiques....Ca prouve au moins que cette saison est une des meilleures de KL... :D

Perso, j'ai découvert KL cette année, et je ne regrette pas..  

n°42639157
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-07-2015 à 13:49:27  profilanswer

Fait toi les anciennes alors tu aimera particulièrement ;). 2007 et 2008 sont d'excellentes années.

n°42639181
Lollie1
Je débarque
Posté le 19-07-2015 à 13:53:35  profilanswer

Vraiment? je trouve que tu as de sacrées bonnes analyses, en général, pour qq qui découvre... :jap:

(tu devrais te trouver un Survivor, ça devrait te plaire..:)

Et perso, KL 7 et 11.. faut pas la louper, celle ci, pour le début entre autres..et un gagnant satisfaisant, pour une fois..:)

Kl 8 pour un candidat en particulier, mais la fin m'a trop deg..:(

Message cité 1 fois
Message édité par Lollie1 le 19-07-2015 à 14:02:29

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°42639422
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 14:22:18  answer

Je précise que ce n'est pas moi qui ai voté (JeSuis)Chantal au sondage :D

n°42639432
Ainex
Posté le 19-07-2015 à 14:23:19  profilanswer

Un troll sans doute ou alors quelqu'un qui croit que la finale sera entre Marc et Chantal avec la victoire de Chantal.

n°42639565
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 14:37:21  answer

Lollie1 a écrit :

(tu devrais te trouver un Survivor, ça devrait te plaire..:)

Et perso, KL 7 et 11.. faut pas la louper, celle ci, pour le début entre autres..et un gagnant satisfaisant, pour une fois..:)

Kl 8 pour un candidat en particulier, mais la fin m'a trop deg..:(

Sur un autre forum, on m'a conseillée les saisons 6 et 28, pour Survivor.
C'est qui le candidat kl8 à ne pas rater??

Après un petit passage sur Wikipédia: Bertrand??

"Tele-Loisirs.fr : Pourquoi aviez-vous accepté de participer à ce Koh-Lanta, la revanche des héros ?

Bertrand : Je me suis posé beaucoup de questions avant d'accepter. Je n'avais pas eu de vacances depuis longtemps donc c'était une grosse opportunité de repartir au soleil tous frais payés et de pouvoir m'adonner à ma passion qui est la chasse sous marine. Puis j'étais un peu resté sur un échec en 2008, j'avais envie de mieux faire. Pas dans le sens d'aller le plus loin et gagner, mais surtout montrer que je n'étais pas que le méchant militaire vu en 2008 et que j'avais aussi un cœur et des sentiments. "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 15:38:49
n°42639650
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-07-2015 à 14:49:00  profilanswer

Regarde la FP du topic Survivor et comme a chaque fois qu'on me le demande, c'est de commencer par le S7 Pearl Island qui est l'une des meilleurs saison de Survivor.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42639956
coyote 83
Posté le 19-07-2015 à 15:22:13  profilanswer

Isabelle et Loïc arrivant en paria sur une tribu n'allaient pas dire que c'est Alban ( qui a réussi a copiner avec Jeff) qui était le chef de stratégie chez les jaunes .
Je te mets le lien ci dessous qui te l'explique plus longuement .J''expliqueplus bas l'étonnement que tu ressens de l'isolement de Marc et Chantal,
Mais ils ne sont pas les seuls "isolés" il y a aussi Bruno , Loîc ,Benoit,Babeth, Corinne,Isabelle...  
https://www.facebook.com/permalink. [...] 6686566743

navraideuldir a écrit :

Comme je vois que personne n'a réagi à part toi, j'en conclus que soit, personne ne m'a lu (et hier ce n'est pas l'impression que j'ai eue), soit les intervenants sur ce topic ont aussi des souvenirs approximatifs.
Euh...j'étais absent de chez moi

Si tu retraces ce qui s'est réellement passé (je t'avoue que je n'aie pas le temps ce matin d'aller rechercher la scène sur le net), cela veut dire que seul Alban est responsable du choix de Cédric comme ambassadeur et je suis alors  tout à fait d'accord avec toi pour reconnaître que cela explique notamment pourquoi il n'arrive pas à en vouloir à Jeff.
Mais sincèrement, je n'ai vraiment pas le souvenir qu'Alban est seul décisionnaire sur ce coup-là.
Je le fais d'aprés souvenir, car je ne peux accéder aux replayx;mais je pense que tu devrais remater l'épisode et me faire part de mes erreurs .
Le fait que tu ne vois pas l'aspect rancunier d'Alban dans la maison du jury , qui continue son travail de sape sur Marc alors qu'il est sorti du jeu depuis longtemps ,me fait penser que c'est Alban qui va désigner le gagnant (surtout pas Marc,même face à Chantal) car hormis Cédric et Corinne,tous les autres sont sous sa coupe .

]Pour le reste, Senescences t'as répondu, je ne vais pas le paraphraser.
Je te fais bénéficier de la réponse que j'ai faite à Senescences

Je n'ai juste pas très bien compris le rapport avec la reprise d'une autre de mes citations (que je maintiens ô combien !) mais je suppose que c'est moi qui percute mal en ce dimanche matin et que tu avais tes raisons tout à fait pertinentes même si elles m'échappent encore.
Pas du tout: il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre , c'est simplement que ta citation peut s'appliquer à toi qui voit en Alban un héros paré de toutes les qualités

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me lire et de me citer, je suis toujours agréablement surpris de voir qu'on a accordé de l'attention à mes commentaires.  :D
Il n'y a pas de dérangement

n°42640114
maponos
Posté le 19-07-2015 à 15:38:49  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je dois être pervers narcissique alors parce que moi aussi j'aurais engueulé Seb a force de le voir rien foutre.
Ou peut être bipolaire suivant le concept a la mode choisi.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit qu'il a eu tord d'engueuler Seb, mais qu'il est normal et logique que Seb réagisse. Hors ça a vraiment surpris Marc. Surtout que Marc n'a pas fait qu'engueuler Seb, sur la fin c'est plutôt de l'ordre de l'insulte. Donc le mec qui comprend pas que s'il agresse et insulte les gens ceux-ci réagissent, il a quand même un problème d'empathie.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 19-07-2015 à 15:43:59
n°42640316
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-07-2015 à 15:57:07  profilanswer

maponos a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit qu'il a eu tord d'engueuler Seb, mais qu'il est normal et logique que Seb réagisse. Hors ça a vraiment surpris Marc. Surtout que Marc n'a pas fait qu'engueuler Seb, sur la fin c'est plutôt de l'ordre de l'insulte. Donc le mec qui comprend pas que s'il agresse et insulte les gens ceux-ci réagissent, il a quand même un problème d'empathie.

Faut pas oublier que si Marc gueule sur Seb c'est parce que ce dernier s'est permis de faire remarquer a Marc qu'il avait faim et que c'etait inadmissible que Marc ne peche plus pour le nourrir :lol:  

Donc bon, faut remettre les faits dans le contexte hein

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42640535
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-07-2015 à 16:22:40  profilanswer

Le manque de respect, je l'ai vu du côté de Seb aussi.
Il s'est comporté comme une sorte de pré-ado passablement attardé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)