| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 21:09:36 ![]() ![]() |
Lugz • | Oui c'est plus que maladroit de comparer Corinne et Mélissa... ou les mettre dans le même lot Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 21:13:05 |
Ainex | Comme je vous le dis, je donne mon avis. Pour moi Mélissa n'a quasiment rien foutu et c'est ça qui la rend sympathique. Elle est innocente et gentille. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 21:14:40 ![]()
|
Siddhartha | Corinne aussi est vraie si on va par là, elle est vraie dans son côté pot de fleurs. Mélissa a été discrète, c'est différent. Elle a été plus active sur le camp que d'autres et a donné son max sur les épreuves. Parfois proche de la victoire et la semaine dernière, récompensée de ses efforts. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 21:18:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
Son côté pot de fleurs se vérifie dans la résidence finale, accoudée à la table, main sur la joue, en train d'écouter les autres avec ennui. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 21:19:08 |
Ainex |
Je ne vois pas de différence avec Corinne, en fait. Elle n'a pas pu gagner parce qu'elle est partie tout de suite à cause d'une blessure, c'est juste là la différence. Puis encore une fois, là, je parle des gens qui n'ont rien fait dans un sens ou dans l'autre pour changer le cours des choses. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:23:12 |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 21:22:20 ![]() |
smoove |
Corinne passait son temps à bronzer, nase sur les épreuves, était apeurée à l'idée d'écailler de la poiscaille Message cité 1 fois Message édité par smoove le 18-07-2015 à 21:23:59 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 21:23:39 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Siddhartha |
Tellement !
C'te mauvaise foi. Tu crois vraiment qu'elle aurait gagné quoi que ce soit ? Laisse-moi rire. Erreur de casting, voilà tout.
Je déteste Fort Boyard, j'ai fait une overdose quand j'étais un jeune ado. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 21:31:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
C'était Isabelle qui avait sorti ça parce qu'elle la détestait. Une "bourgeoise" selon elle. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:27:16 |
smoove | elle n'avait sans doute pas tort --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ainex |
|
Siddhartha |
Ah oui j'ai adoré le ton sur lequel elle l'avait dit : c'est une "bourgeoise"... Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 21:30:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ainex |
Non... Donc si elle est loin de la misère, ça signifie qu'elle fout rien sur le camps ? Je vous rappelle aussi que même si on a pu reprocher à Corinne d'être passive sur le camps, Mélissa aussi avait des critiques contre elle sur ce plan-là aussi et qu'on la voyait d'avantage compter la nourriture que faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:35:53 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ainex |
Ah, d'accord. Je croyais que tu voulais confirmer, par là, tout le propos d'ISabelle qui lui reprochait d'être bourgeoise donc paresseuse, etc.. Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 21:39:01 |
Felix l'aqueux |
|
smoove | MDR j'avais oublié ce passage --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kalymereau This is not a method | P'tain je suis effaré de voir les dizaines de pages que vous pouvez écrire après chaque épisode pour faire l'exégèse de Koh Lanta --------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 21:58:11 ![]()
|
Lugz • | a+ |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 22:11:45 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 22:13:27 |
brissjean Membre |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jameson | quand même, je ne me remets pas de la "main de dieu" par Marc. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-07-2015 à 22:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 23:02:21 ![]() http://www.programme-tv.net/news/t [...] ussi-loin/
|
Lugz • | va pouvoir former un duo avec jeff |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |