| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 16:22:40 ![]() ![]() |
maponos |
|
maponos |
|
deadpool Vrai jeune | Il était surtout vexé comme un pou qu'on lui mette le nez dans le caca et qu'on montre par l'exemple à quel point c'est un branque. edit : quand je dis que je l'ai vu chez Seb aussi, je voulais dire je l'ai plutôt vu chez lui que chez Marc dont je comprends l'énervement. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-07-2015 à 16:29:05 |
maponos |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
|
maponos |
Message édité par maponos le 19-07-2015 à 16:47:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
A plusieurs reprises Seb dit qu'il a faim et Marc lui reponds que s'il a faim c'est a lui de chercher la nourriture. A un moment Marc n'en peut plus, c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 19-07-2015 à 16:48:25 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 16:48:20 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 16:48:20 ![]() ![]() |
maponos |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maponos |
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 17:42:18 ![]()
|
FreshPrinceOf91 | Parfois j'ai l'impression de ne pas voir la même émission que certain lol.
Message cité 1 fois Message édité par FreshPrinceOf91 le 19-07-2015 à 18:19:00 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 18:45:57 ![]() |
coyote 83 |
|
mukumi RATATATA |
|
Lugz • |
|
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 19-07-2015 à 19:43:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
mukumi RATATATA |
|
Ainex |
Faux. C'est Chantal qui était sur la sellette. Bruno était quasiment garantie d'arriver dans le carré final. Message édité par Ainex le 19-07-2015 à 20:43:57 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Ce qui aurait été une connerie pour lui, parce qu'il n'aurait probablement pas été à la hauteur des plus jeunes sur les dernière épreuves, là au moins entre "vieux" il a la même chance que les deux autres. Enfin il a bien baisé Jeff et les histoire comme quoi il ne supportait pas le comportement de Seb ça aurait été aussi valable pour les autres "jeunes", donc je doute qu'il serait resté dans une alliance de rouges. Et puis surtout à la base ils ont gardé Marc parce que c'est lui qui apporte la bouffe sur le camps, c'était stratégiquement le choix le plus viable
La stratégie Chantal/bruno c'était que les deux arrivent à la fin, ils ont tout fait pour ça (virer Jeff entre autres, et s'allier avec Marc) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 19-07-2015 à 20:49:48 |
Ainex |
|
navraideuldir |
|
navraideuldir |
|
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 23:37:37 ![]() Par exemple.. |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 20-07-2015 à 01:17:17 |
Lugz • |
Lugz • | mélissa mène la danse
|
Zangalou | Y'a vraiment des gens ici pour défendre Seb ? Le mec a rien branlé de l'aventure, a tout misé sur son alliance pour ne pas en foutre une jusqu'à la fin, allant même jusqu'à narguer les autres en demandant du repos après son confort ... et le gars s'étonne de se faire sortie, en ajoutant même 'c'est la plus grosse trahison depuis le début de l'aventure.' Mais il se prend pour qui, le retour de bâton est tellement mérité.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-07-2015 à 02:06:26 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Ainex |
En gros, qu'importe ce que fait Marc, il a tort. Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 02:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |