Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42640535
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-07-2015 à 16:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le manque de respect, je l'ai vu du côté de Seb aussi.
Il s'est comporté comme une sorte de pré-ado passablement attardé.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 16:22:40  profilanswer

n°42640544
maponos
Posté le 19-07-2015 à 16:23:36  profilanswer

flounche a écrit :

Faut pas oublier que si Marc gueule sur Seb c'est parce que ce dernier s'est permis de faire remarquer a Marc qu'il avait faim et que c'etait inadmissible que Marc ne peche plus pour le nourrir :lol:  

Donc bon, faut remettre les faits dans le contexte hein

Je ne me souviens pas l'avoir vu dire ça. Il l'a dit face caméra mais je ne crois pas qu'il est dit ça à Marc.

n°42640580
maponos
Posté le 19-07-2015 à 16:26:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Le manque de respect, je l'ai vu du côté de Seb aussi.
Il s'est comporté comme une sorte de pré-ado passablement attardé.

De toute façon ce n'est pas le sujet de mon propos. J’étais pas en train de démontrer que l'un à tord et l'autre raison. Je dis juste que la réaction de Seb n'est pas surprenante quand il se met en colère. En gros Marc a cru que Seb était une serpillère qui allait éternellement se coucher face à ses invectives.

n°42640589
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-07-2015 à 16:28:12  profilanswer

Il était surtout vexé comme un pou qu'on lui mette le nez dans le caca et qu'on montre par l'exemple à quel point c'est un branque.

edit : quand je dis que je l'ai vu chez Seb aussi, je voulais dire je l'ai plutôt vu chez lui que chez Marc dont je comprends l'énervement.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 19-07-2015 à 16:29:05
n°42640665
maponos
Posté le 19-07-2015 à 16:35:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Il était surtout vexé comme un pou qu'on lui mette le nez dans le caca et qu'on montre par l'exemple à quel point c'est un branque.

edit : quand je dis que je l'ai vu chez Seb aussi, je voulais dire je l'ai plutôt vu chez lui que chez Marc dont je comprends l'énervement.

C'est un être humain  [:sebkom]

n°42640672
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-07-2015 à 16:36:34  profilanswer

maponos a écrit :

Ils le sont tous.  [:clooney27]

---------------
n°42640732
Ainex
Posté le 19-07-2015 à 16:42:53  profilanswer

maponos a écrit :

Tu peux donc aussi comprendre la réaction de Marc sans pour autant conclure à "c'est un pervers narcissique" qui est une qualification psychologique à la mode en ce moment utilisé à tort et à raison.

n°42640767
maponos
Posté le 19-07-2015 à 16:47:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils le sont tous.  [:clooney27]

Dis ça à Marc  [:sebkom]  

Ainex a écrit :

Tu peux donc aussi comprendre la réaction de Marc sans pour autant conclure à "c'est un pervers narcissique" qui est une qualification psychologique à la mode en ce moment utilisé à tort et à raison.

Ça dépend, de quelle réaction tu parles précisément ?

Message édité par maponos le 19-07-2015 à 16:47:58
n°42640770
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-07-2015 à 16:47:45  profilanswer

maponos a écrit :

Je ne me souviens pas l'avoir vu dire ça. Il l'a dit face caméra mais je ne crois pas qu'il est dit ça à Marc.

A plusieurs reprises Seb dit qu'il a faim et Marc lui reponds que s'il a faim c'est a lui de chercher la nourriture. A un moment Marc n'en peut plus, c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 19-07-2015 à 16:48:25

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42640778
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 16:48:20  answer

Et ça continue de débattre sur KL :lol:  
[:topac de nerdz:5] [:canard trois pattes]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 16:48:20  profilanswer

n°42640787
maponos
Posté le 19-07-2015 à 16:49:29  profilanswer

flounche a écrit :

A plusieurs reprises Seb dit qu'il a faim et Marc lui reponds que s'il a faim c'est a lui de chercher la nourriture.  

Et donc tu conclues que Seb dit à Marc que c'est inadmissible qu'il n'aille pas lui chercher à manger ?

Si ça c'est pas de la sur-interprétation  :heink:

n°42640824
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-07-2015 à 16:55:24  profilanswer

maponos a écrit :

Et donc tu conclues que Seb dit à Marc que c'est inadmissible qu'il n'aille pas lui chercher à manger ?

Si ça c'est pas de la sur-interprétation  :heink:

Si tu ne comprends pas les sous entendus, je ne peux rien faire pour toi :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42640830
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-07-2015 à 16:55:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense que tu voulais dire à tort et à travers.
Et je te rejoins, d'autant que cette appellation n'appartient de toute façon à aucune nosographie, que ce soit en psychologie ou en psychiatrie.

---------------
n°42640943
maponos
Posté le 19-07-2015 à 17:07:34  profilanswer

flounche a écrit :

Si tu ne comprends pas les sous entendus, je ne peux rien faire pour toi :lol:

Mais justement y a pas forcément de sous-entendu. Le mec il dit juste qu'il a faim, ça veut pas dire qu'il attend quelque chose. On peut juste exprimer ce qu'on ressent sans que ce soit pour faire passer un message. De plus il n'y a pas le caractère inadmissible dans le propos.

Après je veux bien croire que Marc l'ai compris comme ça.

Mais encore une fois ce n'est pas le sujet. J'ai jamais dit que Marc avait tord de ne pas supporter Seb.

En faite vous faites exprès de pas comprendre.

La surprise de Marc sur la réaction violente de Seb n'est pas "normal". Tu ne peux pas réprimander, invectiver, insulter quelqu'un pendant trois jours et être surpris que celui-ci finisse par avoir envie de te casser la gueule quand bien même tu aurais raison. Les gens ne sont pas des chiens.

Même chose pour Cédric qui se mêle de la conversation et raconte n'importe quoi, au point de limite en venir aux mains, après l'élimination d'Alban, au lieu d'aller savourer sa victoire dans son coin. Ce comportement n'est absolument pas normal.

n°42641040
maponos
Posté le 19-07-2015 à 17:17:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que tu voulais dire à tort et à travers.
Et je te rejoins, d'autant que cette appellation n'appartient de toute façon à aucune nosographie, que ce soit en psychologie ou en psychiatrie.

Y a le terme sociopathe aussi.

Mais la confusion vient du faite que beaucoup croient que ça veut dire tueur en série. Alors que c'est quelque chose de relativement courant.

Ça désigne essentiellement l'absence d'empathie.

n°42641244
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 17:42:18  answer

coyote 83 a écrit :

Isabelle et Loïc arrivant en paria sur une tribu n'allaient pas dire que c'est Alban ( qui a réussi a copiner avec Jeff) qui était le chef de stratégie chez les jaunes .
Je te mets le lien ci dessous qui te l'explique plus longuement .J''expliqueplus bas l'étonnement que tu ressens de l'isolement de Marc et Chantal,
Mais ils ne sont pas les seuls "isolés" il y a aussi Bruno , Loîc ,Benoit,Babeth, Corinne,Isabelle...  
https://www.facebook.com/permalink. [...] 6686566743

La seule personne qui ait jamais parlé de cette prétendue alliance c'est Marc. Il y a plus de chance qu'il ait inventé toute cette histoire qu'autre chose.

n°42641483
FreshPrinc​eOf91
Posté le 19-07-2015 à 18:17:01  profilanswer

Parfois j'ai l'impression de ne pas voir la même émission que certain lol.
Comme dire que Cedric etait a la limite d'en venir au main avec Alban qui n'avait rien fait, si mes souvenir sont bon c'est plus Alban qui chercher un peu les emmerde et qui lorsqu'il passer derrière Marc et ou Cedric balancer des mots (Gentil ca vas de soit c'est Alban) pour les faire sortir de leur gonds.

Meme chose pour Seb dire qu'il n'y a pas de sous entendu ou autre alors que 5seconde avant on voit son interview ou il dit clairement que ce n'ai pas normal que Marc n'aille pas pêcher pour le nourir.
Le gars etait tout le temps en mode repos soit parce qu'il avait fain et ne pouvais rien faire soit parce qu'il avait trop manger (apres le confort)

Message cité 1 fois
Message édité par FreshPrinceOf91 le 19-07-2015 à 18:19:00

---------------
Mon Feed-Back
n°42641556
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-07-2015 à 18:29:09  profilanswer

Le "mais quand même, je reviens du confort, je peux me poser un quart d'heure !" était extraordinaire. :D

---------------
n°42641707
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 18:45:57  answer

:lol:  

Ah ces jeunes, quand même...

n°42641803
coyote 83
Posté le 19-07-2015 à 18:59:21  profilanswer

Oui bien sûr... :lol:  

n°42641840
mukumi
RATATATA
Posté le 19-07-2015 à 19:05:49  profilanswer

Chacun son trip... Toi apparemment tu aimes prendre les gens de haut. On ne va pas te critiquer pour ça.

n°42641891
Lugz
Posté le 19-07-2015 à 19:12:48  profilanswer

ça tombe bien, on est sur le topic KL :o

n°42642058
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 19:41:04  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Je le fais d'aprés souvenir, car je ne peux accéder aux replayx;mais je pense que tu devrais remater l'épisode et me faire part de mes erreurs .  
Le fait que tu ne vois pas l'aspect rancunier d'Alban dans la maison du jury , qui continue son travail de sape sur Marc alors qu'il est sorti du jeu depuis longtemps ,me fait penser que c'est Alban qui va désigner le gagnant (surtout pas Marc,même face à Chantal) car hormis Cédric et Corinne,tous les autres sont sous sa coupe .  

Pas du tout: il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre , c'est simplement que ta citation peut s'appliquer à toi qui voit en Alban un héros paré de toutes les qualités  

Et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ou veut voir au delà de ce qu'il lit...

Où as-tu lu que je ne soupçonnais pas Alban d'être rancunier ?  Il l'est assurément ! Comme l'est Jeff. Et comme je suis certain que le serait également un homme comme Marc s'il avait eu le sentiment légitime ou faussé d'être pris pour un con ou d'être éliminé injustement et/ou prématurément. Ah, non, tu penses peut-être que dans une situation similaire, Marco aurait mieux réagi ? Mon tort est peut-être de ne considérer la rancune tenace ni comme un gros défaut, ni comme une qualité nécessaire. Juste un état d'esprit dans un contexte précis.
Après, dire au delà de ça beaucoup de bien d'Alban, ça me parait difficile, je ne l'ai pas assez vu évoluer. Ce ne sont qu'impressions persos sur le peu que j'ai vu de lui, il m'avait assez fait bonne impression dans sa manière de tenir tête à ses exécuteurs le jour de son élimination.  Mais, c'est à partir de la réunification qu'on cerne bien mieux chaque aventurier rescapé et qu'on sait plus ou moins définitivement lesquels ont nos faveurs ou pas... Par exemple, Marc, j'étais loin d'être un de ses détracteurs quand il était chez les jaunes même si je percevais déjà certains traits de caractère qui allaient me poser problème.
Je crois qu'il n'y a que Mélissa et Christophe pour lesquels j'ai eu assez rapidement une sympathie durable et pas pour les mêmes raisons.

Alors tu trouves réellement que j'aie dit tant de bien que ça d'Alban dans mes commentaires ? Je n'ai pourtant pas l'impression de m'être attardé tant que ça sur son cas, en tout cas, sans doute pas plus que tu ne t'attardes sur le sien sous un angle opposé.
Il me semble avoir dit que je pensais qu'il était intelligent avec un bonne psychologie et qu'il aurait pu aller très loin s'il n'avait pas été stoppé si vite, comme Cédric d'ailleurs. Et les 2 premières qualités, je l'ai signalé plusieurs fois, je les attribue volontiers également à Marc puisque lui a rempli aussi magistralement la 3ème proposition.  
Mais peut-être repère-t-on plus facilement la petite réflexion aimable pour un aventurier qu'on n'apprécie pas que celle sur un autre qu'on apprécie mais dont on sait avec certitude que l'auteur de la réflexion lui ne l'apprécie pas.

Message édité par navraideuldir le 19-07-2015 à 19:43:26
n°42642452
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-07-2015 à 20:40:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de voir l'émission. Marc qui pète les plombs, ce type c'est juste un psychopathe. Il ne me dérangeait pas et il assurait mais je pense vraiment qu'il lui manque une case. C'est le profil type du gars "qui disait bonjour a tout le monde".

Bruno a fort changé ces dernières émissions. Il était bienveillant et sympa mais a force de trainer avec la raleuse et le taré il a changé. Je l'ai trouvé bien moins paternel sur ces deux dernières émissions.

Au final on a un carré final prévisible. J'espère que Bruno ou Melissa gagneront.

Non mais Bruno c'est le gars qui en faisait pas trop pour être bien avec tout le monde, du coup on n'a jamais entendu personne avoir envie de voter contre lui, mais au final quand il a pu faire une alliance pour s'assurer une place en final il n'a pas hésité à baiser ses anciens alliés. Dans un sens c'est lui le meilleur stratège de cette saison

n°42642467
mukumi
RATATATA
Posté le 19-07-2015 à 20:43:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais Bruno c'est le gars qui en faisait pas trop pour être bien avec tout le monde, du coup on n'a jamais entendu personne avoir envie de voter contre lui, mais au final quand il a pu faire une alliance pour s'assurer une place en final il n'a pas hésité à baiser ses anciens alliés. Dans un sens c'est lui le meilleur stratège de cette saison

Non. Si il ne se ralliait pas à Chantal et Marc il allait en final avec Jeff, Melissa & Jess.  

Pour rappel c'est Jeff et son "franc parler de bonhomme" qui ont conduit à la situation du trinôme et de son riz de l'amitié (scène qui m'a foutu le cafard).

n°42642469
Ainex
Posté le 19-07-2015 à 20:43:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Faux. C'est Chantal qui était sur la sellette. Bruno était quasiment garantie d'arriver dans le carré final.

Message édité par Ainex le 19-07-2015 à 20:43:57
n°42642500
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-07-2015 à 20:48:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Non. Si il ne se ralliait pas à Chantal et Marc il allait en final avec Jeff, Melissa & Jess.

Pour rappel c'est Jeff et son "franc parler de bonhomme" qui ont conduit à la situation du trinôme et de son riz de l'amitié (scène qui m'a foutu le cafard).

Ce qui aurait été une connerie pour lui, parce qu'il n'aurait probablement pas été à la hauteur des plus jeunes sur les dernière épreuves, là au moins entre "vieux" il a la même chance que les deux autres.

Enfin il a bien baisé Jeff et les histoire comme quoi il ne supportait pas le comportement de Seb ça aurait été aussi valable pour les autres "jeunes", donc je doute qu'il serait resté dans une alliance de rouges.

Et puis surtout à la base ils ont gardé Marc parce que c'est lui qui apporte la bouffe sur le camps, c'était stratégiquement le choix le plus viable

Ainex a écrit :

Faux. C'est Chantal qui était sur la sellette. Bruno était quasiment garantie d'arriver dans le carré final.

La stratégie Chantal/bruno c'était que les deux arrivent à la fin, ils ont tout fait pour ça (virer Jeff entre autres, et s'allier avec Marc)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 19-07-2015 à 20:49:48
n°42642656
Ainex
Posté le 19-07-2015 à 21:07:00  profilanswer

Morgul a écrit :

La stratégie Chantal/bruno c'était que les deux arrivent à la fin, ils ont tout fait pour ça (virer Jeff entre autres, et s'allier avec Marc)

C'est à l'extrait de ton message que je répondais. Il était faux (ou mal exprimé).

Après, je suis d'accord pour dire que Bruno est stratégique et qu'il a calculé les pour et les contre s'il allait trahir les rouges pour rester avec Chantal.
C'était un choix quand même risqué car rien ne garantissait que Marc, Séb ou Christophe les baisent au dernier moment après avoir viré Jeff.

n°42642694
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 21:12:39  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est à l'extrait de ton message que je répondais. Il était faux (ou mal exprimé).

Après, je suis d'accord pour dire que Bruno est stratégique et qu'il a calculé les pour et les contre s'il allait trahir les rouges pour rester avec Chantal.
C'était un choix quand même risqué car rien ne garantissait que Marc, Séb ou Christophe les baisent au dernier moment après avoir viré Jeff.

Risque limité quand même, autant qu'a pu le paraître Christophe dans ce KL...

n°42642715
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 21:17:03  profilanswer

mukumi a écrit :

la situation du trinôme et de son riz de l'amitié (scène qui m'a foutu le cafard).

:D  

Ben quoi, Marc l'équitable a le droit de bouffer la part de riz de Mélissa sans le lui avoir demandé puisque les gentils Bruno et Chantal le lui ont offert au nom de l'amitié.  :D  

n°42642833
mukumi
RATATATA
Posté le 19-07-2015 à 21:35:22  profilanswer

navraideuldir a écrit :

:D  

Ben quoi, Marc l'équitable a le droit de bouffer la part de riz de Mélissa sans le lui avoir demandé puisque les gentils Bruno et Chantal le lui ont offert au nom de l'amitié.  :D  

Ca je m'en cogne honnêtement mais c'est vraiment tout le foin qu'ils ont fait autour de ça et les "ce riz de l'amitié est vraiment meilleur qu'un autre riz".

C'était un mélange entre des petits vieux dans une maison de retraite lors du repas de fin d'année (style "ah du homard c'est quand même bien meilleur que ce qu'on a le reste de l'année" ) et du gamin qui rentre chez lui avec son ballon parce qu'il a perdu.

n°42643111
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 22:09:50  answer

Cette scène, elle est bizarre. Il y a peut être eu des coupures au montage. Du style Mélissa et Seb qui disent, nous on n'a pas faim, on a eu le confort, finissez le riz entre vous, un truc comme ça.

n°42643189
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 22:19:58  profilanswer

Oui, j'y ai pensé, avec le montage, ils peuvent nous faire gober n'importe quoi.
En même temps, en off, le commentaire de Mélissa laisse entendre qu'elle s'en fout pas mal qu'ils lui aient bouffé son riz sans scrupules puisqu'elle vient de partager un vrai repas avec Séb. En tout cas, je l'ai interprété dans ce sens.

Message édité par navraideuldir le 19-07-2015 à 22:21:04
n°42643259
navraideul​dir
Posté le 19-07-2015 à 22:26:03  profilanswer

Ou alors le trio a demandé sans ménagement aux 2 jeunes si ça les dérangeait qu'ils finissent le riz à eux 3 puisque Séb et Mélissa venaient de profiter d'un super confort et ils n'ont pas osé refuser. Et le commentaire de Mélissa pouvait vouloir dire "ils croient nous emmerder ou nous punir mais on s'en tape de leur riz après ce festin ".

n°42643734
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 23:37:37  answer

Par exemple..

n°42644041
maponos
Posté le 20-07-2015 à 01:08:07  profilanswer

FreshPrinceOf91 a écrit :

Parfois j'ai l'impression de ne pas voir la même émission que certain lol.
Comme dire que Cedric etait a la limite d'en venir au main avec Alban qui n'avait rien fait, si mes souvenir sont bon c'est plus Alban qui chercher un peu les emmerde et qui lorsqu'il passer derrière Marc et ou Cedric balancer des mots (Gentil ca vas de soit c'est Alban) pour les faire sortir de leur gonds.

C'est surtout que tu ne parles pas du même moment (et je ne pense pas que c'est pour les faire sortir de leur gonds).

Je parle du moment où Alban, Jeff et Mélissa ou Jessica (voir les deux, je ne sais plus) parlent de l'élimination d'Alban. Et Cédric ramène sa fraise en disant "oui c'était pas facile pour Jeff blabla" (le truc qui n'a aucun sens à la base, et d'autant plus que de toute façon Alban n'en voulait pas à Jeff).

Alban a eu raison de lui répondre : "Mais pourquoi tu me parles encore toi !?".

FreshPrinceOf91 a écrit :

Meme chose pour Seb dire qu'il n'y a pas de sous entendu ou autre alors que 5seconde avant on voit son interview ou il dit clairement que ce n'ai pas normal que Marc n'aille pas pêcher pour le nourir.
Le gars etait tout le temps en mode repos soit parce qu'il avait fain et ne pouvais rien faire soit parce qu'il avait trop manger (apres le confort)

En tout cas il ne s'est pas permis de le dire à Marc directement. Le mec est sensé être ton allié, depuis le début il pêche pour tout le monde et du jour au lendemain il décide d'arrêter de pêcher pour toi. Bref c'est clairement hostile. Et de la part de Marc c'était certainement pour affaiblir Seb en vu de l'orientation et des poteaux. Ça avait commencé avant le confort avec Mélissa, donc ce confort n'est pas la cause. D'ailleurs suffit de voir comment Marc est dégoûté de voir Seb gagner le confort. Ça fou en l'air sa stratégie (totalement contre productive selon moi) de l'affamer.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 20-07-2015 à 01:17:17
n°42644127
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 01:36:41  profilanswer

http://puu.sh/j5ph5/c00afb2fd1.png

Jeffminator  [:aka44]

n°42644140
Lugz
Posté le 20-07-2015 à 01:39:02  profilanswer

mélissa mène la danse

http://puu.sh/j5prd/1747d398c8.png

n°42644231
Zangalou
Posté le 20-07-2015 à 02:05:09  profilanswer

Y'a vraiment des gens ici pour défendre Seb ? Le mec a rien branlé de l'aventure, a tout misé sur son alliance pour ne pas en foutre une jusqu'à la fin, allant même jusqu'à narguer les autres en demandant du repos après son confort ... et le gars s'étonne de se faire sortie, en ajoutant même 'c'est la plus grosse trahison depuis le début de l'aventure.' Mais il se prend pour qui, le retour de bâton est tellement mérité.

Sinon j'espère que Melissa ne gagnera pas, ok elle a un méchant beau ptit cul, mais en dehors de ça ... on en a trop vu des nanas qui en foutent pas une remporter KL.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-07-2015 à 02:06:26
n°42644295
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 20-07-2015 à 02:49:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

Y'a vraiment des gens ici pour défendre Seb ? Le mec a rien branlé de l'aventure, a tout misé sur son alliance pour ne pas en foutre une jusqu'à la fin, allant même jusqu'à narguer les autres en demandant du repos après son confort ... et le gars s'étonne de se faire sortie, en ajoutant même 'c'est la plus grosse trahison depuis le début de l'aventure.' Mais il se prend pour qui, le retour de bâton est tellement mérité.

L'autre gars, là... Ah oui, le Christ !
 :whistle:

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°42644298
Ainex
Posté le 20-07-2015 à 02:52:05  profilanswer

maponos a écrit :

En tout cas il ne s'est pas permis de le dire à Marc directement. Le mec est sensé être ton allié, depuis le début il pêche pour tout le monde et du jour au lendemain il décide d'arrêter de pêcher pour toi.

Bah euh... C'est pas comme si il lui avait expliqué durant plusieurs jours qu'il en avait marre de toujours tout faire ?
Et là, on lui a rétorqué qu'il en faisait trop et qu'on ne laissait pas les autres de nourrir ou de s'occuper du camps.
S'il décide de ne plus rien faire et laisser Sébastien se décider lui-même à l'aider pêcher, Marc se comporte aussi mal ?

En gros, qu'importe ce que fait Marc, il a tort.

Message édité par Ainex le 20-07-2015 à 02:53:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)