| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:45:49 ![]() ![]() |
navraideuldir |
|
Ainex |
Ah non, aucune animosité ! Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:47:25 |
deadpool | Last man standing, ca m'irait bien. Mais sans doute sur une autre épreuve que les poteaux (je trouve ça un peu chiant et pas équitable). Aucun rapport avec la survie, la virilité, la peche et le feu. Quand t'es le dernier debout, sauf erreur, t'as su à un moment ou à un autre faire les bons moves pour rester dans la course. Donc ça récompense aussi l'intelligence stratégique.
Edit : je rejette à priori personne vu que je ne sais pas de quoi ils sont capables. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-07-2015 à 19:48:54 |
Siddhartha | Faire exprès de perdre une épreuve pour faire le ménage dans son équipe est anti-jeu pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:48:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
brissjean Membre | c'st ca qu'on veut
|
Ainex |
|
deadpool |
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:54:05 ![]() ![]() |
navraideuldir |
|
Ainex |
Oui, mais c'est ainsi. Moi quand je regarde Koh-Lanta, ce n'est pour regarder une compétition sportive. Je suis le premier à ne pas aimer la tricherie en sport. A considérer qu'un joueur doit être impeccable quand il joue au foot ou s'il fait le Tour de France. Je ne considère pas que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu. Mais dans Koh-Lanta, mentir, faire des secrets, faire exprès de perdre, cela fait complètement partie de la mécanique pour moi. Je n'attends pas de la sportivité dans ce jeu, j'attends des gens qui savent réfléchir selon les cartes qu'elles ont en mains ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:59:00 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
navraideuldir |
|
navraideuldir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 20:03:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 20:03:31 ![]()
|
deadpool |
Ainex |
Qui est le putois ? Marc et Bruno ? Je ne considère pas que Marc et Bruno ont été méchants inutilement dans le jeu. Je n'ai pas le sentiment que ces deux-là ont eu un comportement mauvais pour autre chose que le jeu. S'ils ont menti, c'est pour avancer plus loin. S'ils ont changé d'alliance, c'est aussi pour ça. Donc, non, pour moi, ils ne sont pas des putois. Ils jouent le jeu comme il se doit. Le putois, c'est Chantal, Jessica et son roi : Jeff. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 20:06:08 |
navraideuldir |
|
brissjean Membre | Un all star avec que des mecs qui pensent qu'a bouffer, seb et l'autre avec les bananes..... |
navraideuldir |
|
Ainex |
|
navraideuldir |
|
navraideuldir |
|
Siddhartha | Le putois c'est Marc car il pue vraiment selon Alban (dixit une interview qu'il a faite avec Cédric)... http://www.public.fr/Public-TV/Sco [...] ner-775878 Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 20:22:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 20:23:16 ![]()
|
maponos |
|
navraideuldir |
|
maponos |
Message édité par maponos le 18-07-2015 à 20:56:53 |
Ainex | Il y a toujours un facteur chance de toutes façons. Mais face à cette chance, ce sera à celui qui saura comment manipuler les évènements pour que cela aille dans son sens. A l'inverse, tu as des gens qui ont de la chance et ne comprennent pas qu'ils en ont et se sabotent eux-mêmes leurs avantages. Enfin, tu as ceux qui ont de la chance ou de la malchance mais qui ne font pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 20:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 21:06:32 ![]() Ils vont nous mettre un koh-lantien par épisode de fort boyard |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |