| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : Et puis en plus, je suis quelqu'un d'entier même si je m'assagis au fil du temps, j'ai du mal à supporter l'hypocrisie donc je préfère provoquer un conflit plutôt que pourrir une situation. Maintenant si j'avais participé, mon souhait aurait été d'être au moins à la réunification et idéalement à l'orientation, mon épreuve préférée. Ah oui ! Non j'ai participé à cette discussion mais je ne suis pas "fan" de tatouages, j'ai juste dit que je m'en ferais un un jour (petit et discret). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:50:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 18:54:09 |
Siddhartha | Je ne suis pas un jeune cadre et je n'ai rien d'un bad boy. Interview de Seb : http://www.programme-tv.net/news/t [...] ussi-loin/ Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:01:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:05:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 19:09:14 |
Siddhartha |
Je les cite parce qu'ils ont marqué l'aventure selon moi ! Bien plus qu'Ugo, le gagnant, qui n'a pas marqué les esprits. Je me rappellerai toujours de ce fameux conseil où Namadia sort le collier et où Javier se fait donc éliminer. C'était assez savoureux (tout autant que quand Marie a dégagé parce que dans le genre peste insupportable, elle se posait là elle aussi...). Ugo, c'était le mec sympa à qui tu t'identifies pas mal aussi. Discret mais qui s'est fait porté par les jaunes donc sans grand mérite. Oui tu as tout à fait raison. Je me demande quelle facette de ma personnalité ils aimeraient faire ressortir... C'est aussi le risque d'être déçu quand tu te vois à l'écran, là-dessus je peux comprendre Chantal qui se voit en vieille mégère. La production a su diffuser cette impression au téléspectateur mais on imagine qu'elle est aussi sympa. Enfin je pense (ou pas). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:11:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
navraideuldir |
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:12:42 ![]() ![]() |
Ainex |
Notons aussi la mauvaise foi de Sébastien "Si j'avais su pour le vote noir à coup sûr, j'aurais éliminé Chantal". Dans ce cas, ne reproche pas à Marc d'aussi être stratégique et de ne pas te sauver... Il fait de la stratégie et il trahi. Tu fais de la stratégie (ou aurait voulu) et tu aurais trahi. La différence c'est que tu n'as pas pu l'appliquer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:14:07 |
Lugz • | Qui sera contacté pour un all-stars ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 19:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:16:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 19:19:47 |
navraideuldir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:18:56 ![]() |
Lugz • |
|
navraideuldir |
|
deadpool | Il est resté 10 jours durant lesquels il n'a rien montré à part sa fausse niaiserie... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ainex |
Oublié quoi ? Sébastien l'a aidé réellement en quoi ? Ce que sous-entend Sébastien, je crois, c'est qu'il a contribué à faire gagner l'équipe jaune en étant très sportif. Non, mais faut arrêter un peu là. Sébastien est juste un mec qui n'a fait que ouvrir la bouche durant les dernières semaines en attendant que Marc lui prémâche tout sous le prétexte que Marc lui doit aussi sa survie. Ce mec semble réellement nombriliste au possible sans comprendre qu'il n'y a pas que lui sur Terre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:27:09 |
Siddhartha | Il a raison Seb : la prod manipule tout !
Ah oui on imagine bien Jeff voter Marc. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:26:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
Pourquoi ils sont comment à Survivor ? Tous des connards ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:28:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
navraideuldir |
|
deadpool |
Je comprends vraiment pas ce concept d'entier, de vrai, de loyauté envers de parfaits inconnus. Mon meilleur pote est comme un frère, je lui voue une confiance absolue dans la vie mais on en a déjà discuté et je sais qu'il faudrait pas compter sur lui si on faisait KL, pire il faudrait m'en méfier comme de la peste. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-07-2015 à 19:31:58 |
navraideuldir |
Message cité 1 fois Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 19:38:16 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lugz • | c'est différent je crois survivor |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:40:48 ![]() en même temps, s'il n'étaient jugés que pour leurs aptitudes à la survie, ça enlèverait du suspens |
deadpool |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ainex |
Mais il avait aussi une promesse avec Chantal et Marc à partir du moment où ils lui ont sauvé la mise (ce qui est normal). Ce qui est arrivé à Sébastien est aussi complètement naturel aussi. Sébastien n'a pensé qu'à son propre cul vers la fin. Dans une alliance, tu as des gens avec qui il faut aussi prendre soin. Tout ce qui est arrivé, c'est Sébastien lui-même qui l'a plus ou moins provoqué par ses bêtises. S'il voulait que Marc ait des remords à le virer, il fallait qu'il s'occupe aussi de lui. C'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:46:04 |
navraideuldir |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |