Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42634592
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 18:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, rien n'est moins sûr à KL, on sait bien que tout peut arriver n'importe quand ! ^^

Et puis en plus, je suis quelqu'un d'entier même si je m'assagis au fil du temps, j'ai du mal à supporter l'hypocrisie donc je préfère provoquer un conflit plutôt que pourrir une situation. :lol:

Maintenant si j'avais participé, mon souhait aurait été d'être au moins à la réunification et idéalement à l'orientation, mon épreuve préférée.
Je réalise que j'aurais été avec Namadia, Phil et Rat-vière ha ha, mais dans quelle équipe ? Mystère...

Ah oui ! Non j'ai participé à cette discussion mais je ne suis pas "fan" de tatouages, j'ai juste dit que je m'en ferais un un jour (petit et discret). ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:50:24

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 18:46:31  profilanswer

n°42634639
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 18:53:52  answer

Siddhartha a écrit :

Ah oui ! Non j'ai participé à cette discussion mais je ne suis pas "fan" de tatouages, j'ai juste dit que je m'en ferais un un jour (petit et discret). ;)

Dommage: le profil jeune cadre dynamique vs bad boy pourrait plaire aux casteurs  ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 18:54:09
n°42634657
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 18:56:59  profilanswer

Je ne suis pas un jeune cadre et je n'ai rien d'un bad boy. :D
En fait c'est chiant de mettre des étiquettes aux gens. On est tous complexes et que la prod compose avec ça... :o

Interview de Seb :

http://www.programme-tv.net/news/t [...] ussi-loin/

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:01:21

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42634696
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:02:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Maintenant si j'avais participé, mon souhait aurait été d'être au moins à la réunification et idéalement à l'orientation, mon épreuve préférée.  
Je réalise que j'aurais été avec Namadia, Phil et Rat-vière ha ha, mais dans quelle équipe ? Mystère...

Pourquoi t'as cité principalement ceux-là ? je les avais totalement oubliés à part Phil bien sûr et Ugo, Brice et les 2 autres finalistes et il a fallu que j'aille vérifier qui c'était (et ça fait seulement 2 ans et demie !  :D  )

n°42634707
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 19:05:45  profilanswer

Non, de confort aussi. Tu n'as pas bien suivi l'émission, on dirait !

n°42634708
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 19:05:49  answer

Siddhartha a écrit :

En fait c'est chiant de mettre des étiquettes aux gens. On est tous complexes et que la prod compose avec ça... :o  

Interview de Seb :

C'est sur, on est tous complexes, mais la prod, elle cherche, enfin il me semble, des profils types. Facilement repérables et identifiables par le spectateur. Les sélectionneurs le savent, pas forcément les candidats. Et ensuite ils appuient sur ces points au montage. Exemple, Chantal la mégère chieuse, alors qu'elle pensait sans doute adopter le rôle de la guerrière (qu'elle est, en fait, aussi)...

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 19:09:14
n°42634712
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:06:53  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Pourquoi t'as cité principalement ceux-là ? je les avais totalement oubliés à part Phil bien sûr et Ugo, Brice et les 2 autres finalistes et il a fallu que j'aille vérifier qui c'était (et ça fait seulement 2 ans et demie !  :D  )

Je les cite parce qu'ils ont marqué l'aventure selon moi !  Bien plus qu'Ugo, le gagnant, qui n'a pas marqué les esprits. ;)

Je me rappellerai toujours de ce fameux conseil où Namadia sort le collier et où Javier se fait donc éliminer. C'était assez savoureux (tout autant que quand Marie a dégagé parce que dans le genre peste insupportable, elle se posait là elle aussi...).

Ugo, c'était le mec sympa à qui tu t'identifies pas mal aussi. Discret mais qui s'est fait porté par les jaunes donc sans grand mérite.

Oui tu as tout à fait raison. Je me demande quelle facette de ma personnalité ils aimeraient faire ressortir... C'est aussi le risque d'être déçu quand tu te vois à l'écran, là-dessus je peux comprendre Chantal qui se voit en vieille mégère. La production a su diffuser cette impression au téléspectateur mais on imagine qu'elle est aussi sympa. Enfin je pense (ou pas). :p

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:11:30

---------------
n°42634734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2015 à 19:10:41  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Ouh, même floutés, y'avait les cheveux de Mélissa sur les potals :o

Yep :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42634737
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:10:48  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je les cite parce qu'ils ont marqué l'aventure selon moi !  Bien plus qu'Ugo, le gagnant, qui n'a pas marqué les esprits. ;)

Je me rappellerai toujours de ce fameux conseil où Namadia sort le collier et où Javier se fait donc éliminer. C'était assez savoureux (tout autant que quand Marie a dégagé parce dans le genre peste insupportable, elle se posait là elle aussi...).

Ugo, c'était le mec sympa à qui tu t'identifies pas mal aussi. Discret mais qui s'est fait porté par les jaunes donc sans grand mérite.

Tout à fait mais je lui préférais 100 fois Brice qui s'en est pris plein la gueule pendant toute la saison parce qu'il était moins transparent et semblait tirer les ficelles alors que Ugo était toujours dans les bons coups sans avoir une mauvaise image.

Le coup du collier, maintenant oui, mais franchement, Namadia et Javier ne m'ont pas plus marqué que ça.

n°42634749
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:12:42  profilanswer

Javier : le grand stratège des jaunes quand même ! Le Marc de 2012 en plus fouine... :p
Lui aussi, j'ai aimé le détester...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 19:12:42  profilanswer

n°42634753
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 19:13:04  profilanswer

Visiblement, il n'a toujours pas compris que sans Marc aussi il ne serait jamais là non-plus et qu'il ne lui doit pas non-plus grand chose.

Notons aussi la mauvaise foi de Sébastien "Si j'avais su pour le vote noir à coup sûr, j'aurais éliminé Chantal". Dans ce cas, ne reproche pas à Marc d'aussi être stratégique et de ne pas te sauver... Il fait de la stratégie et il trahi. Tu fais de la stratégie (ou aurait voulu) et tu aurais trahi. La différence c'est que tu n'as pas pu l'appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:14:07
n°42634761
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 19:15:16  profilanswer

Qui sera contacté pour un all-stars ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 19:17:16
n°42634765
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 19:16:27  answer

Siddhartha a écrit :

Oui tu as tout à fait raison. Je me demande quelle facette de ma personnalité ils aimeraient faire ressortir... C'est aussi le risque d'être déçu quand tu te vois à l'écran, là-dessus je peux comprendre Chantal qui se voit en vieille mégère. La production a su diffuser cette impression au téléspectateur mais on imagine qu'elle est aussi sympa. Enfin je pense (ou pas). :p

Je reviens sur ce que j'ai dit. Chantal a peut être été recrutée pour son profil de guerrière. Mais elle a été assez vite enfermée dans un autre rôle: celui de la mégère, suite à l'épisode du collier de Mélissa. Et la, je trouve que le montage a été assez impitoyable pour elle.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 19:19:47
n°42634767
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:16:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Javier : le grand stratège des jaunes quand même ! Le Marc de 2012 en plus fouine... :p
Lui aussi, j'ai aimé le détester...

oui stratège mais pas allé assez loin pour avoir marqué le grand public, un peu comme Cédric cette année, est-ce qu'on se souviendra encore de lui en 2018 ?
Oui sans doute un peu plus grâce à son duel d'ambassadeurs Historique avec Jeff et un conseil extrêmement agité derrière.  :D  

n°42634781
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 19:18:56  answer

Lugz a écrit :

Qui sera contacté pour un all-star ? :)

Alban, sur, il y bosse activement.

n°42634784
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:19:27  profilanswer

On se souvient des gens qui nous marquent donc c'est aussi assez subjectif.
Marie de la saison 12 m'a marqué pour sa bêtise et sa méchanceté gratuite envers Phil donc (après on s'étonne qu'elle ait fait les Anges)...

---------------
n°42634788
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 19:20:01  profilanswer

Siddhartha a écrit :

On se souvient des gens qui nous marquent donc c'est aussi assez subjectif.
Marie de la saison 12 m'a marqué pour sa bêtise et sa méchanceté gratuite envers Phil donc (après on s'étonne qu'elle ait fait les Anges)...

la Moustachu :o

n°42634790
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:20:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Visiblement, il n'a toujours pas compris que sans Marc aussi il ne serait jamais là non-plus et qu'il ne lui doit pas non-plus grand chose.

Notons aussi la mauvaise foi de Sébastien "Si j'avais su pour le vote noir à coup sûr, j'aurais éliminé Chantal". Dans ce cas, ne reproche pas à Marc d'aussi être stratégique et de ne pas te sauver... Il fait de la stratégie et il trahi. Tu fais de la stratégie (ou aurait voulu) et tu aurais trahi. La différence c'est que tu n'as pas pu l'appliquer.

sauf qu'il n'a pas trahi Marc même s'il y a a pensé et que ça change tout.

Et comme tu le dis toi-même : sans Marc aussi il ne serait jamais là non-plus, ce qui sous-entend qu'ils se doivent énormément réciproquement mais Marc semble l'avoir oublié hier soir...

n°42634792
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 19:20:27  profilanswer

Il est resté 10 jours durant lesquels il n'a rien montré à part sa fausse niaiserie...
C'est tout sauf du all-star material.

n°42634813
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-07-2015 à 19:23:21  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Interview de Seb :

Citation :

On est tous dans le jugement au lieu de prendre le temps de comprendre les problèmes, il me donne des leçons alors que j'ai eu une famille qui m'a inculqué une éducation, des valeurs et le sens du travail mais ça on ne peut pas le voir ou le ressentir dans ma stratégie de jeu et dans l'état de fatigue dans lequel j'étais.

[:zirk]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42634819
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 19:24:10  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Et comme tu le dis toi-même : sans Marc aussi il ne serait jamais là non-plus, ce qui sous-entend qu'ils se doivent énormément réciproquement mais Marc semble l'avoir oublié hier soir...

Oublié quoi ? Sébastien l'a aidé réellement en quoi ? Ce que sous-entend Sébastien, je crois, c'est qu'il a contribué à faire gagner l'équipe jaune en étant très sportif.
Est-ce que Marc doit lui être éternellement reconnaissant ? Même lorsque Marc sauve le cul de Sébastien ? Même lorsque Sébastien ne fout plus rien et se repose sur Marc ?

Non, mais faut arrêter un peu là. Sébastien est juste un mec qui n'a fait que ouvrir la bouche durant les dernières semaines en attendant que Marc lui prémâche tout sous le prétexte que Marc lui doit aussi sa survie.
Et après il s'étonne que Marc se soit d'avantage rapproché de ceux à qui il lui doit aussi sa survie : Chantal et Bruno.

Ce mec semble réellement nombriliste au possible sans comprendre qu'il n'y a pas que lui sur Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:27:09
n°42634821
brissjean
Membre
Posté le 18-07-2015 à 19:24:23  profilanswer

Marc aura les 100 000, il va promettre au jury final de les depenser pour les nourrir comme d'habitude et comme disait chantal seb quand il mange on peut le convaincre de n'importe quoi. :o

Apres marc est le pote de cedric
cedric va nous sortir je ne sais quoi pour retourner son cerveau qu'il vote marc :p
les jaunes vont voter marc
y a que alban et jessica pour voter pour un des rouges qui s"opposera a marc.

n°42634828
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:24:54  profilanswer

Il a raison Seb : la prod manipule tout ! :o :jap:

brissjean a écrit :

Marc aura les 100 000, il va promettre au jury final de les depenser pour les nourrir comme d'habitude et comme disait chantal seb quand il mange on peut le convaincre de n'importe quoi. :o

Apres marc est le pote de cedric
cedric va nous sortir je ne sais quoi pour retourner son cerveau qu'il vote marc :p
les jaunes vont voter marc
y a que alban et jessica pour voter pour un des rouges qui s"opposera a marc.

Ah oui on imagine bien Jeff voter Marc. :o
Je pense que Cédric s'en fout maintenant...

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:26:49

---------------
n°42634832
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 19:25:25  profilanswer

En tous cas, quand on lit certains, on comprend mieux le faible niveau de Koh lanta par rapport aux versions étrangères.
Ce culte de l'honnêteté, c'est limite flippant (en plus d'être hypocrite).

n°42634849
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:28:08  profilanswer

deadpool a écrit :

En tous cas, quand on lit certains, on comprend mieux le faible niveau de Koh lanta par rapport aux versions étrangères.
Ce culte de l'honnêteté, c'est limite flippant (en plus d'être hypocrite).

Pourquoi ils sont comment à Survivor ? Tous des connards ?  :D
Il faudrait que je m'en regarde un, tiens.

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:28:33

---------------
n°42634870
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:31:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Oublié quoi ? Sébastien l'a aidé réellement en quoi. Ce que sous-entend Sébastien, je crois, c'est qu'il a contribué à faire gagner l'équipe jaune en étant très sportif.
Est-ce que Marc doit lui être éternellement reconnaissant ? Même lorsque Marc sauve le cul de Sébastien ? Même lorsque Sébastien ne fout plus rien et se repose sur Marc ?

Eternellement, non, il en serait bien incapable ton Marc.  :D  

Mais il pouvait au moins tenir sa promesse jusqu'à l'orientation.

Sébastien l'a soutenu en votant constamment comme lui. Il lui a fait une confiance absolue et a accepté l'alliance avec Chantal et Bruno, ce qui aurait été impossible avec un autre, même Christophe.

Marc lui doit une fière chandelle au moment où il allait être éjecté et oui, il l'a oublié !  Tu as parlé de mauvaise foi à propos de Sébastien ? Seulement ?   Ah oui Marko en est toujours exempt.  :D  

n°42634877
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 19:31:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pourquoi ils sont comment à Survivor ? Tous des connards ?  :D
Il faudrait que je m'en regarde un, tiens.

Pas tous. Mais ils valorisent largement plus le social game et les blindside. Ils sont PAS dans l'honnêteté et la sportivité à tout prix. Le mérite, mon cul.

Je comprends vraiment pas ce concept d'entier, de vrai, de loyauté envers de parfaits inconnus. Mon meilleur pote est comme un frère, je lui voue une confiance absolue dans la vie mais on en a déjà discuté et je sais qu'il faudrait pas compter sur lui si on faisait KL, pire il faudrait m'en méfier comme de la peste.
Ca vaut pour tout jeu ou sport, d'ailleurs. A partir du moment où il y a compétition, y a pas de race.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 18-07-2015 à 19:31:58
n°42634913
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:35:48  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire.

Maintenant KL ne peut pas être vu comme un pur jeu de compétition car on te juge aussi sur tes qualités humaines, c'est comme ça. En fait, je dirais que c'est un juste milieu à trouver entre honnêteté, stratégie, courage et sociabilité. Il faut composer.
Et puis bon, de parfaits inconnus au départ le sont beaucoup moins après 20 jours de survie déjà, où t'es 24/24 avec eux.

Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 19:37:47

---------------
n°42634924
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:37:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas tous. Mais ils valorisent largement plus le social game et les blindside. Ils sont PAS dans l'honnêteté et la sportivité à tout prix. Le mérite, mon cul.

Je comprends vraiment pas ce concept d'entier, de vrai, de loyauté envers de parfaits inconnus. Mon meilleur pote est comme un frère, je lui voue une confiance absolue dans la vie mais on en a déjà discuté et je sais qu'il faudrait pas compter sur lui si on faisait KL, pire il faudrait m'en méfier comme de la peste.
Ca vaut pour tout jeu ou sport, d'ailleurs. A partir du moment où il y a compétition, y a pas de race.

Donc, on n'est pas obligé de soutenir celui qui parait le plus méritant sportivement et sur le camp et on peut préférer celui qui glande ?  

Tu devrais mieux comprendre pourquoi certains n'aiment pas Marc malgré ses qualités d'aventurier si tu valides ce concept.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 19:38:16
n°42634930
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 19:38:19  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça stupide le jury final. Les losers qui vont désigner le gagnant. Sachant que la plupart du temps ils auront le choix entre un tueur qui les a foutus dehors et un insipide qui est arrivé là quasi par hasard sans se salir les mains.

Ca donne des gagnants un peu bidons.

n°42634936
kikou2419
Posté le 18-07-2015 à 19:38:57  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai toujours trouvé ça stupide le jury final. Les losers qui vont désigner le gagnant. Sachant que la plupart du temps ils auront le choix entre un tueur qui les a foutus dehors et un insipide qui est arrivé là quasi par hasard sans se salir les mains.

Ça par contre c'est clair.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42634939
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:39:22  profilanswer

Et dans Survivor, c'est pareil à la fin (jury final...) ?

On a aussi l'orientation et les poteaux ?

---------------
n°42634943
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 19:40:14  profilanswer

c'est différent je crois survivor

n°42634948
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 19:40:48  answer

en même temps, s'il n'étaient jugés que pour leurs aptitudes à la survie, ça enlèverait du suspens

n°42634951
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 19:41:06  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Donc, on n'est pas obligé de soutenir celui qui parait le plus méritant sportivement et sur le camp et on peut préférer celui qui glande ?

Tu devrais mieux comprendre pourquoi certains n'aiment pas Marc malgré ses qualités d'aventurier si tu valides ce concept.  :D

Tu soutiens bien qui tu veux.
Je dis juste que les autres versions sont moins portées sur les arguments neuneus qui abusent du mot "trahison". :D

n°42634952
Siddhartha
Posté le 18-07-2015 à 19:41:09  profilanswer

Ils offrent une rose au gagnant ? Ah nan ça c'est le Bachelor, on s'y perd... :o

---------------
n°42634960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-07-2015 à 19:42:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Qui sera contacté pour un all-stars ? :)

Va encore y en avoir un?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42634968
deadpool
Posté le 18-07-2015 à 19:43:45  profilanswer

Je me souviens plus trop, en france on a déja vu des équipes faire exprès de perdre plusieurs immunités pour épurer l'équipe des boulets et rouler sur les épreuves suivantes avec un noyau solide ?

n°42634972
Ainex
Posté le 18-07-2015 à 19:44:01  profilanswer

navraideuldir a écrit :

Eternellement, non, il en serait bien incapable ton Marc.  :D

Mais il pouvait au moins tenir sa promesse jusqu'à l'orientation.

Mais il avait aussi une promesse avec Chantal et Marc à partir du moment où ils lui ont sauvé la mise (ce qui est normal).

Ce qui est arrivé à Sébastien est aussi complètement naturel aussi.

Sébastien n'a pensé qu'à son propre cul vers la fin. Dans une alliance, tu as des gens avec qui il faut aussi prendre soin.
Mais pire ! Il choisit Mélissa au confort et l'aide à gagner des forces pour l'immunité.

Tout ce qui est arrivé, c'est Sébastien lui-même qui l'a plus ou moins provoqué par ses bêtises. S'il voulait que Marc ait des remords à le virer, il fallait qu'il s'occupe aussi de lui. C'est comme ça.
Il a laissé Marc avoir des liens très forts avec Bruno et Chantal. Tant pis pour lui. Il a laissé Mélissa avoir l'immunité, tant pis pour lui. Il a laissé Marc être excedé par son comportement. Tant pis pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 19:46:04
n°42634975
navraideul​dir
Posté le 18-07-2015 à 19:44:24  profilanswer

deadpool a écrit :

et comment on le décide alors le gagnant, celui qui savait faire du feu et savait pêcher beaucoup de poisson ?

qu'est-ce que je m'emmerderais devant un tel concept ! Donc, plus de vieux, plus de grosses, plus de chétifs, juste de bons aventuriers virils qui ont juste besoin de leur bite et de leur couteau pour survivre sur une île ?

Donc je suppose que tu rejettes 90% du casting chaque année ?

n°42634986
Lugz
Posté le 18-07-2015 à 19:45:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Va encore y en avoir un?

pas d'infos à ce sujet mais ça reste possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)