| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 19:06:49 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a beaucoup de trucs que j'ai trouvés géniaux il y a 20 ans et dont j'ai honte maintenant |
Pupoul Je te vois | Ce n'était pas sale, juste l'appel du désir, n'en aie pas honte.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Par contre, sa mère qui venait lui dire à table, elle n'a pas oublié --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Pupoul Je te vois | Elle l'a vu prendre son repas, mais par la sortie. Dur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Même pas vrai d'abord
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 22:25:06 ![]() Roooh tu faisais des choses à ta cougette ?! |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:25:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Ce sont des critiques que j'ai vu à l'encontre de Battlestar galactica. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Alors qu'en un épisode c'est mis en place. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui n'ont pas aimé la mini série mais qui ont aimé la série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben c'est sûr que c'est pas les costumes, ni le maquillage, ni les décors, ni les SFX |
flobo09 | C'est facile de critiquer 25 ans après sur le plan technique mais va trouver une autre série de 1992 en 16/9 et utilisant déjà des cgi. |
Babouchka You're no fun anymore | B5 était pas en 16/9, ils ont rescanné les pellicules pour cracher du 16/9 au moment de la sortie DVD. Sinon c'était du 4/3 avant. Et les autres séries, notamment Star Trek restait encore essentiellement avec des maquettes parce que c'était justement trop moche en CGI Message édité par Babouchka le 26-07-2016 à 15:19:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 26-07-2016 à 17:28:20 |
flobo09 |
|
hisvin | G'Kar et Londo sont limite parmi les meilleurs persos de la série. |
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://i.imgur.com/gbAM1iQ.png j'avais ca en ordre de matage t'es serieux pour le 4x06 ? trois quart de saison de remplissage ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-07-2016 à 22:06:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
Message édité par d750 le 26-07-2016 à 22:12:30 |
Habu | Dites, ce serait pas mal de continuer à parler de Babylon 5 sur le topic dédié. Ca permettrait de faire revivre le topic. |
flobo09 | Bonne idée :
Message édité par flobo09 le 26-07-2016 à 23:52:05 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Londo et G'Kar sont les 2 meilleurs perso de la série. Homme de peu de foi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flobo09 | On a réanimé le topic B5 a côté Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 11:00:38 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si j'y vais pour dire du mal je vais me faire défoncer |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 14:56:15 ![]() Ce n'est plus le topic BSG ici avec vos HS |
flobo09 | Surtout qu'on vient de réanimer le topic.
Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 15:16:38 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |