| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message édité par HumanRAGE le 22-05-2016 à 00:36:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 00:34:45 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Non mais c'est un topic sérieux ici --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sethun | punaise je viens de commencer cette série et olala la claque |
hisvin | La mini-série est à 5% de puissance. |
aioka |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 21:46:24 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:31:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 22:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:49:15 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 01-06-2016 à 20:17:00 |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est surtout la déprime post-série qui risque d'être dure s'il avale les 4 saisons d'un coup Sinon, merci à ceux qui ont conseillé ici The Expanse, j'accroche bien aux premiers épisodes --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
flobo09 |
|
liliro |
|
Zogzog4 | Bon ça y est, je relance BSG cinq ans après avoir vu la série pour la première fois. Ce premier épisode, Gaius Baltar, Numéro Six, cette atmosphère de lose et de perdition, oyooooooooooo
B5 et BSG sont mes deux séries de SF de référence pour le moment, pour des raisons différentes. Message édité par Zogzog4 le 02-06-2016 à 21:18:55 --------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:11:01 ![]()
|
Pupoul Je te vois | Razor est sorti en 2007, soit après la saison 2 et la saga de l'amiral Cain, il ne peut pas y avoir une incompréhension entre deux épisodes.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 19:57:54 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 05-06-2016 à 02:58:47 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
T'en avais peut-être rien à foutre parce que t'avais pas vécu la sensation du pilote, accessoirement --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 11:13:59 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je ne dis pas que c'était une bonne chose. La faute au coffret DVD |
NightEye | L'adaptation ciné de BSG refait parler d'elle :
|
bardiel Debian powa ! | Un reboot d'un reboot ? mouais faudrait pas trop pousser --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'ai vraiment un faible pour farscape et ses épisodes plus WTF les uns que les autres Message édité par MrGnou le 22-07-2016 à 16:07:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Poly | Farscape, c'est clair. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Babylon 5 je vais finir par croire qu'elle n'est bien que dans les souvenirs des gens : j'en suis aux 2/3 de la S1 et non, la série n'est pas "lente à se mettre en place" : elle ne se met pas en place du tout. |
Pupoul Je te vois | Le truc c'est que des événements de la S1 auront leur explication dans le final de la S5 |
raph0ux Amateur de PC | Soit 28h de série après --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais j'ai jamais compris la cote de babylon 5, perso. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai bientot fini la S2 de babylon 5, c'est vrai que les themes sont tres differents des autres series de sf
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |