| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 08:18:46 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en plus c'est tout en effets spéciaux, ils ont pas voulu reconstruire de décor pour les salles de commandes etc ...
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en tout cas espérons qu'ils nous sortent un truc digne de BSG pas comme Caprica. |
H3L0 | j'en doute très fortement |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | t'as oublié dialogues de merde, intrigues bidons et heros toutlemondeestbeau en carton pâte |
Hive | Ok cool.
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:28:56 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Topic unique pour BSG: Blood & Chrome
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | starbuck qui joue dans csi las vegas --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'etait a la fin de la saison 3 que LA scénariste qui tenait tout debout a quitté BSG.
|
solid-snake56 Hack Fraud | L'équipe était la même que celle de la seconde saison Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 21-03-2012 à 21:23:19 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pupoul Je te vois | Heu donc le cheval roux là, c'est starbuck |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:40:58 ![]() OUai ben je comprends, trop d'effets spéciaux tue les effets spéciaux. Le sénar m'a l'air d'être bien creux. BSG c'est du hight level |
Hive |
|
v-christophe | c'est pas aux spectateurs de dire si un pilote est bien avant tout ? Message édité par v-christophe le 23-03-2012 à 18:27:24 --------------- Arcade Rules |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
v-christophe | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 11909.html j'ai trouvé ca .... --------------- Arcade Rules |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
solid-snake56 Hack Fraud | Storming New Caprica --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jean-Kevain le 05-04-2012 à 21:45:45 |
thana54 made in concept | Et dans les commentaires:
|
Indeed En effet! |
|
thana54 made in concept | J'ai les yeux humides, fini le final |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Elle a dit oui --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
The Kamui Electron libre | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |